Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin]   Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:53

Une belle journée, voila ce que j'appelais ce que je contemplais de mes yeux un peu à amorphe par la nuit que je venais de passer.Et oui être résistant c'est pas du tout repos et je ne crains pas de représailles en parlant ainsi de ce que nous faisons jour après jour pour enrailler cette machine, cette ville aux vices et péchés qui nous ont chacun pris, ami(e)s, famille, femme, enfant, mari...Etc etc j'en passe et des meilleurs!
On ne connais toujours pas l'identité de notre chef, le Big boss comme j'aime l'appelé mais nous connaissons bien son 2nd, Luck quel non à chier! Nan sans déconner sans déconner le pauvre il a vraiment pas eut de chance en faite c'est plus de la poisse qu'autre chose ce type mais c'est comme sa, la vie continu.

Enfin j'entendis la bande de moules hurlant comme pas possible sur les nouveaux venus, les bleu, la bleusaille quoi ! Les frittes ! Humm je sentais leurs odeurs avec mon odorat si fièrement développé et j'allais donc à leur rencontre moi aussi descendant la pente de terre qui menait en haut de la fameuse grotte ou le Q.G était donc instauré et ou des grottes et cavernes sombre et humide menaient dans des lieux encore inconnu mais qui ne valait mieux pas chercher à y aller.En effet Luck avait tenté lui de se faufiler entre les roches mais il fut vite revenu expliquant à ceux qui étaient ici depuis bien plus longtemps que moi que d'aller plus loin s'était la mort, il y avait des trous et plutôt profond apparemment surtout qu'ils étaient complètement inondées.
Enfin on avait pas de quoi se plaindre, la caverne était spacieuse et nous pouvions accueilir encore pas mal de recrues.

J'arrivais enfin j'avais bien préparé mon entrée, mon tuyau en métal en main contre mon épaule, je descendais fièrement avec les plaques de soldats démoniaques que j'avais moi même combattu et tués autour du coup.On me surnommait de temps à autre sois par mon nom Dreak ou l'Ours gris sans doute à cause de mes mèches blanches dans mes cheveux et la force de buffle que je disposais par le fait que j'étais un lycan.
Je toussotais un moment puis gueulait comme un chef instructeur quoi qu'ils était ni à l'armée ni dans un camp de vacances.

Et bien et bien c'est un miracle que vous soyez vivant bande de Nases ! Bienvenu(e)s dans la résistance les cafards, je vous avertis que vous soyez humains, hybrides ou de mon fion vous n'êtes que des chiures de pigeon Compris ?!

Après ce message amical, je faisais le tour des nouveaux certains complètement vidé par la fatigue puis d'autre entrain déjà de pisser dans leur froc après ce chaleureux discours ou ils se faisaient pratiquement déjà dessus...Puis d'autre, certains ne disait rien sérieux et impassible comme je les aimes d'ailleurs y'en avais bien un qui retenais mon attention et je me mis face à lui en demandant.

Alors qu'es ce que tu dis de ça la bleusaille ?! Tu penses pouvoir tenir le coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin]   Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:54

Jin avait longtemps été à la recherche d'un but, d'un objectif ou même une simple raison d'exister. Depuis qu'il avait été ''réactivé" à la suite de l'attentat qui avait coûté la vie à son géniteur, le soldat éternel n'avait pas trop pensé ou même inclut dans son raisonnement mécanique qu'il aurait pu être dans le faux. Malgré l'évidence, malgré les indices qui auraient dû mettre la puce à l’oreille de l'androïde de combat et même après certaines révélations, il n'avait pas voulut écouter. Il avait fallut qu'un des anciens membre de son unités de soldats esclaves, le n°2, lui donne un bon coup de poing en lui hurlant des choses, en lui ordonnant de remuer un peu la mélasse de son passé, pour qu'il se décide à réagir. Cela aurait été on ne peut plus simple si seulement il n'avait pas voulut faire la forte tête en allant carrément voir les gens qui l'avaient conçu avec ses exigences, ces questions auxquelles il ne voulait tout de même pas vraiment entendre les réponse qui l'auraient anéanti. Le résultat de sa bravade avait donc été qu'il soit jugé comme un élément instable, voir pire, comme un traître ! Le choc avait tant surprit l'androïde qu'il ne faillit pas réagir quand une partie de son unité se ligua contre lui avec pour but de le neutraliser et de réinitialiser sa mémoire et refaire de lui le bon toutou qu'il avait été. Dans un sens, redevenir insouciant n'aurait pas dérangé le soldat éternel dont chaque pas vers la ''liberté" et les révélations qui l'attendaient ne lui semblait que plus lourd et difficile. Mais c'est à ce moment là que les souvenirs de sa discutions avec Roxanne, une femme qui avait été esclave comme lui mais c'était libérée lui revint en mémoire. Elle avait vite réussit à semer le doute dans l'esprit de l'androïde et avec quelle facilité ! Pourtant, tout ne s'était pas passé comme prévu ni par Jin ni par la jeune femme il fallait bien le croire. Même si des mots durs s'étaient échangés, les deux combattants s'étaient laissés partir : elle avait disparue on ne sait vraiment où, lui avait tout laissé derrière lui pour devenir une espèce de vagabond.



Déboussolé, il avait tenté de renouer contact avec son équipe avec toutes les conséquences funestes que cela avait eu. Jin avait bien faillit y passer ou encore redevenir un soldat de la section de combat où il avait fait ses armes avant de tomber sous l’emprise d'une des maîtresses des 12 familles. S'enfuyant, il avait errer longtemps sans savoir quoi faire : il doutait pouvoir retrouver la trace de Roxanne et même si il y arriverait... Pour quoi faire ? Il doutait quand même que la jeune femme l’accueille à bras ouvert alors ne parlons même pas de lui avouer qu'il voulait rejoindre la résistance ! Non, il devrait se débrouiller autrement. C'est un peu par hasard qu'une solution lui est venue : Il avait entendu parler d'un rassemblement secret dans un coin reculé et s'était penché sur ce cas mystérieux. Quelques temps plus tard, le voilà dans une caverne avec tout un tas de personnes d'horizons et d’expériences différentes... Des résistants en devenir. Se retrouver aux côtés de ses anciens ''ennemis'' n'importait plus trop au cyborg qui se contenta d'un regard critique, espérant sans vraiment se l'avouer y croiser Roxanne. A la place, ce fut un homme de forte carrure qui arriva et se mit à crier sur les nouveaux venus, dont l'androïde de combat. Lorsque ce fut au tour de Jin de passer sur la sellette, ce dernier n'esquissa pas l'ombre d'une réaction, se contentant de dire :

- Jin Akamichi, androïde de combat opérationnel et prêt à participer au combat sergent !

Le mot ''sergent'' lui était venu tout naturellement : le type en face de l'homme cybernétique ne semblait pas avoir le profil d'un haut gradé voir même d'un chef mais avait plutôt le style à un sous-officier retord ou à un instructeur militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin]   Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:23

Des paroles sonnèrent et raisonnèrent de cette boîte de conserve en acier trempé. Interloqué je ne faisais pas attention à son timbre de voix robotisé puis j'eus un moment de réflexion alors que je marchais tranquillement les yeux fermés respirant la vie à pleine narine ah si seulement un champ de chanvre ou je ne sais quel autre substance illicite pouvait avoir poussé tôt ce matin je me serai bien pris une bonne inspiration de rêve paradisiaque avec seulement une feuille et un roulé de tabac ajouté à sa une flamme et une belle fumée boisée et le tour était joué.

Voila qui est bien dit soldat ! déclarais je encore sous l'effet du rêve si irréalisable soit il que je m'imaginais.
Je revenais sur mes pas me remettait face à l'animal de fer blindé lui donnant un petit coup sur le casque à trois reprise de ma barre de fer, avant de la reposée sur mon épaule bien fièrement.

Et bien, qu'es ce qu'un robot de combat a t'il comprit à notre juste cause surtout quand on sait que les robots sont à la soldes de beaucoup de démons en citée Atlantide ?

S'était une question qui m'intriguait pareillement et si celui ci avait un minimum de jugeote pour répondre de son plein gré je serais surement moins sur mes gardes que de savoir que celui ci avait peut être été envoyé pour tuer le grand patron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin]   Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:31

Le ton des paroles de l'androïde sonnaient vraiment comme celle d'un soldat, un concentré de matière brute et encore indompté mais qui ne demandait qu'à agir. En fait, c'était vraiment l'état d'esprit de Jin sur le moment : il désirait plus que tout être utile, replonger dans l’âpreté d'un combat car c'était une chose qui lui manquait. Les entraînements et les épreuves factices qui lui avaient été proposé ne l'avait que mit en appétit et nullement rassasié : il voulait encore oublier, se griser des sensations d'un combat sans duel mental et rhétorique. Il est vrai que son dernier ''vrai'' combat avait été assez dérangeant : il n'y avait pas eu vraiment de combat à mort comme il l'aurait souhaité mais plutôt un échange de propos qui avait fait ''déraillé" le soldat éternel. C'était à cause de cela que Jin avait perdu tout les repères qui faisaient de lui ce qu'il était à ce moment là : il ne savait pas encore si il devait remercier Roxanne pour cela mais en tous cas, cette femme était responsable de grands changements dans sa petite tête blindée. Pourtant il n'était plus temps de se replonger vers le passé mais plutôt vers le présent et l'homme situé juste en face du soldat cybernétique. Après tout, il aurait été logique que le sergent se montre plus méfiant à l'égard de l'androïde vu que ce dernier lui avait dit ce qu'il était : les androïdes, surtout les modèles de guerre était en général associé aux maîtres despotiques de la cité.



Pourtant, même lorsque le rebelle lui posa la question de son ''allégeance", Jin resta calme et tranquille, sachant que juste dire les faits serait préférable à essayer d'embobiner ce genre d'homme :

- Votre cause ? Et bien pour le moment je n'y comprend encore rien, si je suis ici c'est parce que l'une des vôtres m'a... Affranchie. Elle m'a un peu secoué les puces électroniques et j'ai comprit qu'il y avait des choses que je ne savais pas, qu'on me cachais et alors... J'ai pété un fusible, abattu deux ou trois de mes anciens collègues avant de venir me réfugier ici.


c'était une version très écourtée de son histoire certes mais le robot n'avait pas envie d'en dire plus, il ajouta quand même, sur un ton plus "gêne" :

-Sinon, le nom de Roxanne Zwaniellsa vous dit-il quelque chose ? Est-elle dans votre faction ? J'aimerai la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin]   Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:20

Rp en cours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin]   Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un soldat spéciale blindage [Pv Jin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser