AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Factions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Les Factions   Dim 16 Nov - 14:35

Les Factions



.°Les Maîtres(ses): Tout est dans le titre non ? Ce sont ceux qui possèdent et contribuent au bon déroulement du commerces par leurs achats en partie d'esclaves. Ce sont les dirigeants d'Atlantica, des commerçants, des banquiers, de simples citoyens, etc.
Malgré leurs conflits passés, un certain ordre y règne (du moins en apparence), posé par des lois pour le bien de la ville :
♣ Un maître ne peut posséder que 3 esclaves (de races et de sexe différents s'il le désire)
♣ Le meurtre de Maître est interdit, seul la légitime défense est toléré. A l'issu d'un acte tel, une enquête sera ouverte.
♣ La capture des rebelles est encouragé, cependant leur meurtre ne sera accepté que si le rebelle a été reconnu comme tel auparavant par les autorités compétentes.
♣ Un maître est responsable des actes de ses esclaves. En cas d'affront une réparation pourra être demandée.
♣ Un maître ne pourra utiliser l'esclave appartenant à un autre sans son autorisation explicite.
♣ Les mariages son permis entre les différentes races de maîtres et de tous sexes, cependant, puissent-ils être arrangés ou non, un mariage ne pourra être officiel et célébré qu'à partir des 16 ans et 1 jour de chacune des parties.
♣ Un maître se doit d'avertir les autorités en cas de suspicion de rébellion.
♣ Lorsqu'un des douze connait la mort, la coutume veut que son corps soit exhumé avec des fleurs à la forteresse Tenbatsu. Chaque habitant de l'île est invité à déposer une offrande sous peine d'être châtiés.

.°Les Dissident(e)s: Se sont des démons , anges , vampires, loups garous, ou sorceleurs sans foi ni loi ceux ci se fichent éperdument de la société et de l'esclavage ils peuvent être bienveillant ou tout le contraire. Ceux ne sont pas des personnes qui apprécies véritablement les dirigeants d'Atlantica ou qui s'en fichent royalement ne prenant position pour telle ou telle autre personne. Ils sont généralement des individus qui ne respectent personne d'autre qu'eux même.
Ils sont cependant théoriquement soumis aux mêmes lois que les autres, supplantées par celle ci :
♣ Si tu dois enfreindre les lois ou défier l'autorité, prends bien garde à ne pas te faire gauler.

.°Les esclaves: Comme le nom l'indique se sont ceux qui sont malheureusement considéré comme les races inférieures du monde d'Hikutsu tai nushi.
Gare à vous si vous n'obéissez pas frêles créatures vous en subirez surement les conséquences et vous aurez droit à une séance de dressage à Okosu.
♣ Un esclave doit obéissance à son maître.
♣ Un esclave doit faire honneur à son maître en toutes circonstance.
♣ Un esclave doit le respect aux autres maîtres, mais n'a pas à leur obéir ou leur donner quoi que ce soit sauf ordre de son possesseur.
♣ Un esclave qui se rebelle est passible de mort.
♣ Un esclave ne peut avoir qu'un seul maître, seul le renvoi à l'adoption ou la vente directe peut l'en faire changer.
♣ Un esclave n'a aucun droit de tuer ou porter plainte, il peut cependant rapporter les faits à son maître qui pourra alors, s'il le désire, engager des poursuites.
♣ Si un douze meurt, leurs esclaves ont deux possibilités: soit ils se suicident pour rejoindre leur maître dans la mort, soit ils sont revendus sur le marché pour un prix modique car ils ont offensé leur maître en refusant de mourir.

.°Les Résistant(e)s: Tout est dans le titre de cette faction voici les derniers résistants encore vivants qui luttent activement face à l'injustice et à l'esclavage des maîtres et du bon vouloir des démons, anges, vampires et lycans.
Faites attention à ne pas vous faire attraper par ceux ci, vous finiriez dans les geôles du Bastion Kojou et subirez d'atroces souffrances
Leur but est de libérer les esclaves, faire tomber les "être supérieurs" de leur piédestal afin d'instaurer l'égalité et d'abolir l'esclavage... Enfin en théorie. Après tout, tous ont leur motivation propre.
Il existe cependant quelques règles de conduite parmi eux.
♣ La torture est préférable à la délation.
♣ Ne jamais se laisser asservir.
♣ Terminer les missions données par la rébellion, il en va de la réussite des opérations. Ne jamais mettre une mission en péril par désirs personnels.
♣ Ne jamais faire confiance à un maitre.
♣ Toujours avoir un plan B

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
 
Les Factions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles factions pour infinity choisseriez vous?
» Factions Saga
» Mod pour ETW
» Infinity :: Qui joue quelle faction ?
» Third Age Total War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Introduction :: Contexte-
Sauter vers: