AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Razeal Bahamut. (finis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Razeal Bahamut

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/11/2014

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Razeal Bahamut. (finis)   Lun 24 Nov - 18:53


Bahamut  Razeal

Nom : Bahamut
Prénom : Razeal
Sexe : Masculin
Age : 247 ans(né en 1890)
Race : Démon
Groupe : Maître
Métier : Gardien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoirs

Les lames du démon. : Ce pouvoir est si simple à comprendre mais si complexe à la fois. Razeal peut invoquer un maximum de dix lames en même temps, pas plus. Si il en invoque une onzième, l'une des autres présentes sera dissoute automatiquement, dix. C'est le maximum, ses lames flottent proche de lui, il peut les tenir en main ou les lancer. Une fois qu'une lame se brise, il peut en appeler une autre. A noter que ses lames sont faites d'énergie, donc magique. Même si elles peuvent bloquer d'autres armes. Elles ont aussi un temps dit de stabilité, ce qui signifie que quand elles deviennent instable, elles explosent. Pour les maintenir stable cela peut le fatiguer sur la durée, il peut même les déstabiliser d'un coup, ce qui fatigue aussi car cela demande de la concentration aussi. Les lames doivent aussi rester dans un rayon de dix mètres pour qu'il puisse les garder stable ou les déstabiliser à sa volonté, si jamais elles sortent du rayon, elle se déstabilise rapidement et explosent.
Portes du voyage : Les portes du voyage sont en fait des portails qui peuvent avoir la taille décidé par Razeal, hors il ne peut en faire que deux. Et la taille peut aussi être limité, plus il y mettra d'énergie plus il sera grand. Une fois qu'une chose ou un objet à traverser le portail, ce dernier se ferme automatiquement, sauf si Razeal le maintient. Si il est maintenu, il ne se fermera pas et un second objet ou personne pourra y passer. Deux portails maximum qui plus ils sont grand plus ils demandent de l'énergie. Les portails peuvent s'ouvrir devant lui tout comme à cent mètres.

Physique

Les cheveux rougeâtre du démon ne le démarque pas réellement des membres de la famille Bahamut, ce qui le démarque le plus, c'est son regard sûr de lui, voir même glaciale pour la plus part du temps, un regard qui se veut aussi très sévère. Razeal ne possède pas de cicatrice sur le visage. Hors quand on observe plus en détail sur son torse, ainsi que dans son dos, l'on peut voir beaucoup de cicatrices, et même une marque de brûlure ressemblant à une épée.

Pour ce qui est de sa taille, il mesure 1m85, son poids est de 77 kilos. Pour ce qui est des yeux, ils sont d'un noir profond, un noir qui dans lequel se perdraient les gens. Quand il entre en combat où qu'il cherche l'affrontement en discutant, ses yeux peuvent virer en un rouge sanguin, un rouge dans lequel l'on peut y voir un certain amusement.

Mental

Il est quelqu'un qui aime le défit, quand il tombe sur quelque chose qui pourrait lui pimenter un peu sa vie, il s'y intéresse, que ce soit un défit, ou une personne qu'il pourrait affronter. Vous comprendrez que c'est quelqu'un qui a confiance en lui, mais qui reste tout de même vigilant. Razeal est un démon qui aime aussi en réalisant des choses incroyable, que cela se sache, certes il semble être quelqu'un de vantard, mais loin de là. Le plus grand défaut qu'il peut avoir, c'est sa curiosité.

Envers tous il se montre froid et distant, quand on l'intéresse, il cherche à provoquer en duel, mais il faut vraiment être intéressant à ses yeux pour que cela se produise de ce coté là. Hors il essai de ce contenir car il veut racheter ses erreurs passées, redevable envers son père et le seigneur Blades, il ne l'admettra pas à tous, gardant cela secret pour lui, car il a une certaine fierté tout de même. Il n'y a qu'envers Annyva qu'il se montre doux et attentionnée, c'est la seule qui peut à ses yeux être protéger des autres, si 'lon s'en prend à elle, il réagira violemment et cherchera à anéantir la personne qui lui aura fait du mal.

Ce qui n'est pas évidant à savoir c'est qu'il a toujours au fond une certaine soif de pouvoir qu'il contient, il la soulage en affrontant des personnes. Enfin, depuis qu'il est sortit de prison, il la soulage en méditant, ou en présence de sa protégée, la seule personne qui lui apaise l'esprit de sa simple présence. Il considère Annyva comme sa petite soeur, seule famille qui lui reset à ses yeux. Même si en réalité il n'en a plus.

On peut aussi comprendre qu'après un long temps d'enfermement, il ne montre plus avoir confiance en qui que ce soit, sauf toujours Annyva, avoir sa confiance se montrera être une dur route.

Histoire

La famille Bahamut, une famille fondatrice, une famille démoniaque. Barzal dirigeant de la famille, il en est même dit qu'il fut un être sévère. Nylath sa femme,  une démone qui avait la réputation de savoir manipuler les gens en général, elle était considérée comme une grande diplomate. Les gens préféraient avoir face à eut elle plutôt que son aimé. En l'an 1890.  Il mirent au monde un enfant, qui fut le seul qu'ils avaient décidé d'avoir tout deux. Razeal, Razeal fut né un jour de neige, Le premier jour de cette année. Sa naissance fut si bien vu dans sa famille, par ses grands parents, ses arrières grands parents, tous avaient vu sa naissance sous un bon oeil. Mis à part peut être les ennemis de la famille qui eut, avaient tout fait pour que cela n'arrive pas. La vie du jeune démon promettait déjà d'être très mouvementée.

L'enfant en lui même ne fut pas un ange, mais un vrai démon ! Toujours agité, il ne connut pas le calme, intérieurement, il était dit instable. Ce qui ne déplaisait pas à ses parents, hors les gens servant ses parents n'aimaient pas réellement cela, car ils étaient victimes de ses tours. Le jeune garçon ne fut pas souvent réprimandé. Hors ce fut à partir de ses dix ans que son père l'obligea à suivre des entraînements à l'épée, ainsi qu'à l'arc. Sa mère elle lui imposa une certaine éducation, lui apprenant à écrire. De là cela calma un peu ses ardeurs, son père chercha à lui apprendra une certaine discipline. Sa mère lui apporta une certaine éducation. Les deux démons espéraient que le jeune démon ai toutes leurs qualités. Et le minimum de défaut.

Quand il atteignit ses dix huit ans, Razeal entra dans une période plutôt complexe, son père fit mine de rien voir et sa mère elle garda un oeil sur lui, très inquiète de ce qu'il pouvait lui arriver. Bien que cela sembla naturel pour ses parents qu'il découvre ce qu'il est, ce fut aussi à cette période qu'il découvrit ses pouvoirs. Le premier qu'il découvrit fut l'ouverture des portails. Il s'entraîna sans relâche, découvrant peu de semaines après son second pouvoir, il ne les cacha pas, son père l'aida à s'entraîner par rapport à ceux là. Ne connaissant pas le véritable objectif de son fils, l'affrontement contre son père. Mais il n'était pas assez prétentieux pour l'affronter maintenant, les jours passant, le jeune homme défia ses serviteurs, ceux sachant réellement se battre, il les terrassa, les duels duraient environ une bonne heure. Bien que la fatigue le domina pendant plusieurs jours, dû au fait qu'il abusait de ses pouvoirs, il en découvrit vite le revers de la médaille. La preuve fut qu'il dormis pendant trois jours d'affilés. Bien qu'après un mois d'entraînement, il sortit de la demeure familial, son objectif était simple, se battre contre des gens fort. Son envie de progresser, cette soif de pouvoir que nul ne pouvait distinguer, elle était là, si présente. Dans le fond il voulait plus de puissance, plus... Toujours plus.

A errer pendant des jours en dehors de la demeure, il se confronta à divers démons, les défiant en duel, les battants. Il ne connut pas la défaite.  Une nuit, il vint à défier un étrange démon, celui ci avait eut du mal à accepter le duel, le combat commençant, les deux s'affrontaient, les charges de Razeal étaient puissante, ses coups de lames rapides mais imprécis, tout ses petits détails, son adversaire les avaient remarqué, il mit à terre Razeal en cinq minutes. Ricanant le démon souffla et observa notre protagoniste. Une courte conversation eut lieu entre les deux.

"Sers toi mieux de ta tête."

Razeal se releva et vint alors que nul ne s'y attendait, lui envoyer un coup de tête, ce qui sonna légèrement son interlocuteur, celui ci lâcha une injure, fixant Razeal.

"Pas comme ça abruti ! Réfléchis putain..."

"Réfléchir ? En plein duel ? Tss tu plaisantes ?"

"Vu comment t'es, si tu ne réfléchis pas, face à n'importe qui de mon niveau tu perdras. Enfin... Si tu restes sans réfléchir, tu ne progresseras jamais !"

Le démon ria se moquant de Razeal, qui lui, vint à demander à cet inconnu de l'entraîner, les deux ne se connaissaient pas, Razeal de ses cheveux rougeâtre était facile à savoir de quelle famille il provenait, son interlocuteur lui, non...

En cinq années d'entraînement, Razeal avait bien progressé, mais il ne se sentait toujours pas près, se séparant du démon qui lui avait servit de maître durant ses cinq dernières années, celui ci défia une dernière fois Razeal pourtant, mais la condition était la suivante. "Après ce duel, je voudrais que tu exauces mon souhait." Razeal avait accepté cette condition, le duel se déroula dans un lieu plat, personne ne semblait passer par là. Hors se jour là, il y avait beaucoup de monde, comme si tous étaient au courant du duel qui allait se dérouler sous leurs yeux. C'était le cas en fait, mais cela ne perturba pas nos deux duellistes. Alors que le combat commença, Razeal fit apparaître une de ses lames magique, chargeant son adversaire, ce dernier était armé d'une épée, le duel se fit, les coups de lames s'échangèrent, le duel ne faisait que commencer. Bien que les minutes s'écoulèrent, Razeal prit du recul en passant au travers un portail qu'il avait fait apparaître, pour en sortir plus loin. Les deux portails disparurent, une seconde lame apparut dans la main libre de notre démon, il lança l'arme tout en ouvrant deux portails, l'un devant lui, il était assez grand pour que sa lame passe, l'autre dans le dos de son adversaire, la lame lancée passa le portail, pour sortir derrière son adversaire, ce dernier évita la lame, mais pas l'explosion légère qu'elle produisit en éclatant. Razeal en profita pour foncer vers lui et le mettre à terre. Alors qu'il avait mit son adversaire à terre et sa lame sous la gorge de ce dernier, le démon lui murmura ses mots. "Tue moi... Tel est mon souhait." Razeal n'hésita pas, il fit disparaître sa lame et s'éloigna. Sans un mot, alors qu'il s'éloigna l'autre démon lui chargea dessus. "C'est moi qui te tuera alors !" Razeal se fit percer par la lame, sans un mot, sans un crie, il avait fait apparaitre en fait un portail dans son dos, là où l'épée aurait du le transpercer, ce que tout le monde vit, ce fut Razeal avançant, tandis que le portail disparut après le passage de l'épée, l'on pouvait voir que ce fut son adversaire qui fut planté dans le dos, quelques uns avaient vu le second portail apparaître. Le corps inanimé du démon s'écroula, il souriait étrangement... Razeal lui murmura une simple phrase.

"Tu m'as permis de passer de l'état de simple pion... A celui du fou."

Le sourire sur ses lèvres, il partit, les démons présent n'osèrent pas l'approcher.

Bien des années passèrent, bien des choses c'étaient passé, il avait près de la cinquantaine quand cela se produisit... Cela faisait dix ans qu'il la connaissait, dix ans qu'ils étaient ensemble. Et il ne fallut que dix secondes pour que tout soit anéantie.

Razeal sera le corps mourant d'Annyva, une démone et aussi la seule qu'il aimait. Celle ci lui souriait, elle lui avait dis à la veil de cet évènement qu'elle était une traîtresse, qu'elle voulait le pouvoir des plus puissants démons. Mais aux yeux de Razeal, peu importe l'objectif qu'elle avait, il avait voulut l'aider, les derniers mots de son aimée fut les plus marquants de sa vie.

"Le vie est si chère, ne la gaspille pas... Je t'aimerais toujours..."

Les yeux de la démone se fermèrent, la rage de notre démon grimpa, il hurla, un hurlement qui effraya les démons, un hurlement de rage et de souffrance. Il fixa l'assassin de son aimée, celui ci était là à observer Razeal.

"Tu ne serais pas un Bahamut, je t'aurais aussi tué."

Le démon qui avait tué son aimée s'appelait Gralkarik Lilyus. Bien sûr, c'était un nom qu'il ne pouvait oublier, c'était un puissant démon qui rendait compte à Hadès, il était si puissant, mais Razeal, ne l'oublierait pas.

Enterrant lui même son aimée, il se promit de devenir plus puissant, il lui promit à elle, de profiter de la vie, elle qui la trouvait précieuse, bien qu'au fond de lui même il savait qu'il lui faudrait attendre pour penser cette blessure intérieure, il y en avait d'autre qui venaient de se cicatriser, mais celle ci étaient physique. Razeal reprit ses entraînements, il peaufina ses techniques, les améliorants aussi. Affrontant tout démon qu'il croisa. Son père apprenant la disparition de notre protagoniste, ainsi que ce qui se raconta sur lui, fut surpris qu'il ai tourné ainsi, sa mère elle... Ne l'était pas. Barzal n'eut de choix que de partir à la recherche de son fils, qui aux yeux des démons n'était plus comme l'un des leurs, personne ne comprenait son objectif, Barzal lui avait sa petite idée.

Bien des décennies plus tard, l'on vit Razeal se mesurer à Gralkarik, l'affrontement était tel que nul ne pouvait louper ça. Barzal qui observa n'osait pas intervenir, il avait comprit que son fils se battait pour venger le seul amour de sa vie. Gralkarik n'avait jamais été dans les plans de notre Razeal à la base, il avait juste fait un détour par rapport à son plan initial, en éliminant les serviteurs de celui ci, il avait pour objectif de l'anéantir. Barzal quant à  lui, fixa le duel, nul n'osa interférer, tous pensant que c'était de la folie d'y aller maintenant. Le bruit des lames, les cries des deux combattants, tout était dissuasif pour tenter de couper leur duel. Bien que Razeal reçut beaucoup de coup, il arriva à transpercer la gorge de son adversaire, alors que ce dernier l'avait touché non loin du coeur, les deux corps s'écroulant au sol. Razeal se releva, hurlant sa victoire, mais aussi sa douleur. Il fixa alors le corps de son ennemi qui se vida de son sang.

"Tu m'as détruit il y a des décennies... Alors... Je t'ai détruit pour l'éternité..."

Bien qu'il pensa être hors de danger, tournant le visage, il aperçut son père, qui lui envoya un puissant coup de poing dans l'estomac, Razeal sombra dans l'inconscience.

Quand il reprit conscience, il était enchaîné, le regard réjouis et paisible, il apercevait face à lui un démon, pas n'importe quel démon...

"Seigneur Blades... Vous allez me tuer ?"

La réponse fut le silence, alors que ce dernier s'éloigna, notre protagoniste lui, se retrouva enfermé et enchaîné dans une prison, c'était l'année 2080. Il ne savait pas où il était emprisonné. Mais il l'était.

Bien des années de silences s'écoulèrent, il fut libéré en 2137. Acceptant une étrange proposition, celle qui serait de faire régner le calme à Atlantica city. En sortant de prison il prit sous son aile une enfant, celle ci était jeune, elle devait avoir dix ans. N'ayant pas de nom ni de prénom, il prit pour décision de son retour, ainsi que pour marquer une nouvelle ère, de l'appeler Annyva Bahamut. Cette fille aux long cheveux blanc et aux yeux rouge, elle n'avait pas souvenir de son passé, ni même de sa réelle identité. Mais Razeal lui fit la promesse de l'aider. Ayant aussi apprit la mort de ses parents, il dû reprendre les rennes de sa famille.


Petit plus

? Code validation des règles : [Validé par LIA ♥]
? Surnom : Veiz
? Temps présent sur le forum : Je tâcherais de passer une fois par jour.
? Comment avez vous connu le forum : Par Wiver.
? Qu'en pensez vous :Ce que j'en pense ? Que c'est une tuerie ! Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Razeal Bahamut. (finis)   Lun 24 Nov - 21:59

Yosh l'ami bon pour moi c'est plutôt bon et correct tu as fais attention à mes remarques sur le fond de l'histoire.
Le pouvoir c'est bon, le code validation c'est bon. Quelques fautes d'orthographes à corriger néanmoins mais sinon tout est bon pour ma part.

_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Razeal Bahamut. (finis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion personnages prédéfinis
» ? nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis
» Prédéfinis à prendre et pris~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Maitres Validés-
Sauter vers: