AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation : Zenda Necrolia (45%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Présentation : Zenda Necrolia (45%)   Ven 12 Déc - 11:42


Necrolia Zenda

Nom : Necrolia
Prénom : Zenda
Sexe : Masculin
Age : D'apparence 17 ans, en vérité près de 100 ans
Race : Mi-Ange, mi-humain
Groupe : Dissidents
Métier : Des petits boulots ici et là
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoirs

- Ange : Le fait d'être un ange lui octroie la faculté de voler, pour se faire il à veiller à avoir deux fentes sur le dos de son armure de manière à pouvoir y déployer ses ailes et prendre son envol. Sa condition d'ange via le sang qui lui coule dans les veines lui octroie deux autres pouvoirs.

Onde d'énergie : Il est capable de concentrer dans l'énergie dans ses poings et de l'envoyer brusquement, l'énergie concentré aura l'air d'un boule de feu bleue. De plus, plus il la concentre plus celle-ci devient imposante et donc puissante.

Force surhumaine : Il dispose d'une force de frappe phénoménale qu'il peut contrôler. Ses coups peuvent ne rien faire tout comme ils peuvent ébranler des montagnes. Il n'use pas tellement de sa force lors des combats, s'en servant simplement à bondir ou à sa projeter avec une vitesse qui, grâce à la force déployée dans ses jambes, dépasse l'entendement.[/b]

Physique

Jeune homme d'apparence de 17 ans, il est en réalité bien plus vieux. Mais son apparence physique n'en demeure pas moins jeune, et il est donc de bonne à loi de décrire ce à quoi il ressemble.

Il arbore des cheveux largement ébouriffés d'un brun virant plutôt sur une teinte noisette. Sa coupe de cheveux n'est pas spécialement soignée, mais l'on pourrait croire qu'il se coiffe, ce qui n'est pas le cas. Ses derniers tombent alors en plusieurs mèches autant sur le devant que sur les côtés de son visage, mais l'arrière est relevé sur le côté. Ses mèches viennent parfois cacher son regard, regard d'un rouge flamboyant.

En effet, ses yeux sont d'un rouge très vif et bien que cela puisse être surprenant pour un ange, ils sont naturels. Son regard, par cette couleur, peut se montrer perçant et intense. Ses yeux sont assez ouverts, bien que fins tout comme le reste de son visage. Des courbes fines, et un visage bien dessiné, ce jeune homme n'a rien d'anormal à ce niveau-là en réalité si ce n'est comme évoqué précédemment, la couleur de ses yeux.

Son corps, bien que semblant fragile, est en réalité bien bâti. Il est simplement finement dessiné, et bien qu'il semble frêle, sa musculature reste impressionnante pour une personne de ce gabarit. Tout son corps est proportionnellement bien musclé, ne laissant apparaître aucune différence de corpulence tant au bras, au torse, qu'aux jambes.

D'un point de vue vestimentaire, il s'habille simplement d'un haut toujours rouge, t-shirt, veste, sweat...D'un point de vue vestimentaire, il s'habille simplement d'un haut toujours rouge, t-shirt, veste, sweat... Et toujours d'une simple paire de jean bleue. Bref des vêtements très simple, mais qui lui vont plutôt bien. Par-dessus le tout, il a très régulièrement son armure qui couvre une bonne partie de son torse, ses jambes et ses avant-bras. Des épaulettes larges couvrent ses épaules et donc partiellement ses bras. Son armure comporte également une sorte de diadème sur lequel se trouvent deux petites ailes de fer, symbolisant son sang d'ange, sur les côtés, protégeant ses oreilles. Ainsi qu'un emblème sur son front, symbole de sa famille. Pour finir, il n'a ni tatouages ni aucun bijou d'aucune sortes.

Mental

Veuillez inscrire ici la description mentale de votre personnage, un minimum de 5 lignes est demandée.

Histoire

Votre personnage a une histoire, du vécu, racontez nous tout ici, un minimum de 15 lignes vous est demandé.


Petit plus

? Code validation des règles : ][Le plus grand beau gosse de tout les temps a validé]
? Surnom : Necrolia
? Temps présent sur le forum : Ma foi, autant que possible sans doute
? Comment avez vous connu le forum : Grâce à Shiho
? Qu'en pensez vous : Pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Présentation : Zenda Necrolia (45%)   Dim 25 Jan - 15:44

Bonjour Necrolia et bienvenu sur le forum

Juste pour te dire que tu ne peux pas créer de demi-race, oui tu peux avoir eu des humains et des anges dans ta famille mais c'est tout. Si tu te reportes aux races du forum, tu as le détail dans les "listing de croisement".

Pour tes pouvoirs, plus particulièrement l'onde d'énergie, l'énergie provient de ton corps je suppose? Si c'est le cas, tu peux vite t'épuiser. On mise sur l'auto modération pour les pouvoirs.

Pour la force surhumaine, pas besoin de réellement le précisé car chaque race supérieur dispose de ces capacités. Donc tu peux rechercher un autre pouvoir. Si tu as besoin de conseil n'hésites pas à venir me parler ou à d'autres membres du staff.

Et sinon, Seiya c'est une salope, longue vie à Kagaho! Wink

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation : Zenda Necrolia (45%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: