Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:59

La forêt cette un vaste terrain de jeux ou une grand habitation liée à la nature mais es ce que tout dans ce lieu reste pur et bon naturellement comme laisse l'imaginé le monde et les contes de fées ?
Bien sur que non il y a bien entendu des choses dur et cruel voir sans pitié dans celle ci, tout avait commencé par les loups sauvages et se n'était bien entendu que le commencement car bientôt la légende des loups garous qui était connu sous le nom de lycan par delà les frontières et les mers de l'océan bleu scandinave.
Je me déplaçais à travers celle ci sans prendre de temps de repos du moins le peu que je prenais ne m'était pour moi pas favorable.
Il y avait cette ambiance pesante sur moi, comme si il y aurait des gens à ma poursuite.
Il est vrai que sa faisais à peine 48h que j'étais en cavale après avoir tué mon ex maitresse et je n'en étais que plus fier de mettre libéré de cette aliénation pesante et honteuse.
Néanmoins le numéro 69 marqué sur ma joue ne me quitterai jamais du moins si je ne prenais un couteau et m'entaillais la cher cela ne ferait que me rendre une douleur plus intense et plus douloureuse rendant mon visage encore plus meurtris.
Je comparais cette potentiel douleur à celle que j'avais subis il y a quelques années déjà par le fouet de la démone, elle avait eut le chic pour au moins faire quelque chose de propre et de soigné malgré que cela me faisais des stigmates à porter en plus sur mon visage.
J'arrivais près d'une rivière d'un mouvement vif je ralentis le pas fixant le ruissèlement de l'eau d'un œil attentif et pensif.
Je soupirai un moment puis déposais mon sac de fortune sur une pierre, je regardais mes mains il y avait encore des traces de sangs de la démone que j'avais embrocher de ce tisonnier en acier.
Mes mains ne tremblaient pas, elles étaient ferme et puissante je sentais le pouvoir de l'esprit en moi levant mon regard vers le ciel...La lune était belle les étoiles surplombaient cette immense néant...s'était simplement magnifique.

De ses yeux charbonneux et cerné par la fatigue, il chercha dans son sac une bouteille qu'il déboucha d'un coup de dents pour s'abreuver et étancher sa soif un moment buvant de tout son soul il semblait ne pouvoir se décrocher de cette boisson les yeux fermés il semblait vouloir en finir avec toute cette vie de misère et de cruauté.
Il s'arrêta brusquement son œil fixe sur la silhouette qui restait un peu plus loin à le fixer il reprenais un visage sévère et méfiant vers cette chose dont il ne craignait que sa forme qui se dessinerait une fois es yeux plus habitués à l'obscurité des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:22

Ah quoi de mieux qu’une bonne balade dans une forêt, c’était utile pour plusieurs chose, se vider la tête se promener en pleine nature il y a tellement de chose à faire dans cet endroit et tout ça dépendait de la personne qui s’y rendait et puis il faut dire chacun avait des choses à faire en se rendant dans un endroit pareil. Un exemple et bien prenons le cas d’Aishuu, quand elle se rendait dans la forêt c’était pour chasser principalement, c’était dans ses gênes étant une lycane c’est normal qu’elle passait du temps à faire ce genre de chose, surtout avant d’aller au travail. Même si elle ne faisait pas grand-chose elle devait quand même gérer donner des ordres et virer les clients qui sont un peu trop bourrés pour pouvoir rester, ainsi va la vie de cette jeune femme d’apparence seulement, enfin voilà encore une fois Aishuu était partie en balade dans la forêt pour chasser bien évidement et ramener de la nourriture au pub. C’était dur de ne pas céder à la tentation quand même ne pas manger ce qu’elle chassait, c’était dur de ce retenir mais elle devait quand même penser un peu aux autres, enfin bon passons, la forêt était calme à cette heure si, il faut dire qu’on y voit pas grand monde c’est dommage pour Aishuu… Mais au moins les autres resteraient en vie, la lycane trottinait tranquillement entre les arbres, silencieusement pour ne pas effrayer les futurs proies, elle reniflait l’air de temps en temps, entre les animaux elle arriva à capter l’odeur d’un être humain, une âme égarée que c’est bête, enfin heureusement pour cette personne il allait avoir de la visite. Pas de courtoisie non, enfin pour l’instant la lycane n’en savait rien elle allait juste voir à quoi ressemble un imprudent dans une forêt, elle pista l’odeur se rendant sur les lieux qui était en fait près de la rivière. Elle y arriva rapidement et s’arrêta assez loin et s’assit le regardant, un jeune homme elle l’observa quelques minutes puis s’approcha de lui pour lui tourner autour et oui elle était assez calme dans l’ensemble elle ne semblait pas vouloir agresser cet inconnu qui passait pour un suicidaire aux yeux de la lycane, elle restait méfiante quand même.

_ Que fait un homme tout seul dans une forêt… Une odeur de sang en plus… Qu’as-tu fais dis moi ?

Elle se lécha les babines puis s’approcha de la rivière pour y tremper ses pattes et c’est ensuite tout son corps qui suivit, elle s’enfonça dans l’eau qui était fraiche, au moins ça nettoierait son pelage en même temps retirer le sang ou même des morceaux de chaires animal, elle sortie ensuite de l’eau en s’ébrouant envoyant de l’eau partout… Puis se remit à tourner autour du jeune homme qui avait un numéro sur le visage tient donc, c’était rare ce genre de tatouage quand même.


{HRP} Désolée c'est court et pas très fameux je me rattrape au prochain =D {HRP}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:07

Mes yeux soudainement devinrent plus grand mes pupilles se dilatant à vu d'œil et la spirale noire sur ma rétine se fit alors de plus en plus grand et bientôt le peu de marron qui colorait la pigmentation de mes yeux se laissait submerger par cette immense néant de noire.
Je restais immobile face à cette créature, cette être emplie de sauvagerie et de colère voir de haine qu'il pouvait donner et en revendre autant qu'il lui resterait une once de combativité et n'hésiterait sans doute pas à détruire un être telle que moi, un simple humain en charpie se délectant de ma chair et de mon sang...
Je ne pouvais simplement rien faire la fixant, je me doutais bien qu'au moment opportun il essayerait sans doute de me tuer ou d'attaquer ce qu'il ne fit pas.Étrange que sont ces créatures appelés lycans il y a bien des façon d'agir dans ce genre de situation mais delà à me tourner autour il fallait avoir une bonne raison de faire ce genre de chose, j'avais appris par les esclaves passé en forêt le temps des promenades près de la clairière que ce genre de créature pouvait être à la fois démesurément colérique et emplie de haine mais aussi maîtrisé et subtile, on disait aussi qu'auparavant les lycans avaient été des humains tout à fais normaux de même que les vampires.
On disait que ces monstres assoiffés de sangs étaient issu d'une même génération qu'on appelait la malédiction de la lune pour les loups garous et du soleil pour les vampires.

Soudain une voix plus aigu mais avec cette sensation d'effroi et d'assurance d'instinct meurtrier restait perpétuellement présente entre les crocs imposant et aiguisé que je pouvais distingué maintenant ma vu accoutumé à l'ambiance atmosphérique de la forêt.
je retenais ma respiration de temps à autres prêt a bondir désespérément pour faire face une dernière fois au regard de la créature, pensait elle que s'était maintenant la fin de mes tourments ou peut être le commencement d'un succulent repas ?
Je ne compris pas tout de suite mais au timbre de sa voix je compris que se n'était pas un mais une.
En effet cette imposante force de la nature était une femme, j'en fus encore plus perturbé par le fait que la malchance s'abattait surement sur moi par l'apparition de ces femmes voulant ma mort ou ma servitude à vie.
Je voulais de l'aide, l'esprit en moi ne semblait pas réagir à cette menace peut être que cet état d'éveil que j'avais eut par le contact de l'esprit était désormais terminé et qu'il m'avait enseigné tout ce qu'il savait avant de s'enfuir au plus profond de mon être se superposant à elle.
Elle était d'humeur curieuse peut être avant d'en finir elle voulait comprendre ou savoir le pourquoi de ma visite en ces lieux qu'elle avait habitude d'arpenter.
Je la laissait vaquer à ses occupations, elle finit par immergé son corps entièrement dans l'eau et en ressortir aussi vite.
Je me sentais mal à l'aise comme l'impression malsaine que la moindre de mes paroles aurait pu se conclure par une offensive de celle ci enfin je ravalais mon angoisse après tout il aurait fallu que je réponde de gré ou de force.

Je...je me suis réfugié en ce lieu....Je..je suis un meurtrier.J'ai tué ma maîtresse et voila ou j'en suis maintenant...

Je fixais les yeux imbibés d'un noire extrêmement profond de la créature appelé lycan je l'épiais sans ajouter la moindre parole...Attendant simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:24

Aishuu était toujours curieuse quand il s’agissait d’une histoire de sang, dés qu’elle sentait cette odeur si agréable elle et qui ne venait pas d’elle enfin d’un de ses massacres elle voulait toujours savoir d’où ça provenait et qui avait fait ça, aussi savoir le pourquoi et le comment, tant de choses que peu de monde trouvait intéressant mais elle si. C’était une partie dès plus intéressante dans la vie de la jeune femme, le sang elle avait grandit dedans et finirait sa vie dedans aussi, il tombait bien ce jeune homme quand même, elle pourrait faire une petite pause comme ça et puis c’était marrant de voir la réaction des humains, hybrides enfin les sous races quoi… Oui c’était comme ça qu’elle pensait la lycane, il y avait les races supérieur et les sous races, les plus faibles, même si il ne faut jamais sous-estimer qui que se soit dans le fond, car parfois on pouvait avoir de mauvaise surprise, là bah elle n’avait pas grand-chose à craindre sous sa forme de louve elle se sentait en sécurité. Oui ça pouvait paraitre bizarre mais c’était comme ça, sous sa forme humaine elle était toujours méfiante et sur ses gardes quand elle se baladait à l’extérieur, là elle était tranquille à tourner autour d’un homme qu’elle mangerait ou non par la suite, son pelage ne ressemblait plus à grand-chose ses poils étaient plaqué sur elle. Il fallait qu’elle sèche souvent le vent aidait bien mais là il n’y en avait pas, dommage elle allait mettre plus de temps à sécher qu’importe de toute manière elle ne craignait pas d’attraper la crève, de tomber malade, elle n’était jamais tombée malade d’ailleurs, enfin qu’importe ici ça n’allait pas faire avancer les choses, Aishuu attendait juste les réponses à ses questions. C’est ce qu’il y avait de plus important pour savoir quel sort elle réservait à cet imprudent, selon ce qu’il répondrait dépendrait de son destin finirait il tragiquement ou le laisserait elle partir, avec ou sans l’avoir torturé avant et oui elle était comme ça c’était rare qu’elle laisse quelqu’un partir bredouille. Enfin le jeune homme expliqua ce qu’il faisait ici, la lycane arrêta de tourner en rond et resta en face de lui, son regard rouge violacé se plongea dans celui du jeune homme, un tueur très intéressant, même si il avait tué sa maitresse, en fuit dommage il n’était pas tombé sur la bonne personne là, mais bon ça reste à voir… Elle gronda quand le silence se réinstalla, son corps vibra alors qu’elle approchait son museau du tueur.

_ Alors tu es tout seul dans un lieu dangereux, tu aurais mieux fait de rester auprès de ta maitresse au lieu de vouloir jouer les héros en la tuant… Elle t’a permit de sortir d’une cage et voilà comment tu la remercie ! Elle se lécha les babines. Et puis ta place c’est d’être un esclave ou de mourir le choix est simple.

Son museau était à quelques centimètres du visage de l’homme, il pouvait sentir le souffle de la lycane sur son visage, ça serait si simple de le tuer là elle avait juste à ouvrir sa gueule et enfoncer ses crocs soit dans son visage ou son cou, mais non elle avait encore des questions, pour ne pas céder à cette tentation qui lui dévorait les tripes elle se recula. Elle fit demi tour et s’éloigna de lui, retournant dans l’eau au moins ça la calmait un peu, de l’eau froide ça remet toujours un peu les idées en place, elle regardait son reflet dans l’eau et le fit disparaitre d’un coup de patte dessus, elle alla vers un rocher pour se mettre derrière et reprendre sa forme humaine. Bah quoi c’est normal qu’elle se cache un peu quand même, certes elle avait des tendances exhibitionniste mais quand même, elle avait un minimum de pudeur avec des inconnu, elle était donc nu derrière le rocher, elle posa ses mains dessus et posa sa tête sur ses mains souriant regardant l’homme qui était sur la terre ferme.

_ Comment as-tu tué ta maitresse dis moi ? Je dois dire que ça m’intéresse beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:38

Au paroles de la créature je ne fus pas si loin de bondir de rage et d'énervement si se n'était l'indignation que je laissais parler à mon ouïe qui avait du mal à digéré ou encaisser ce genre de foutaise qui me laissait sur le cu je dois dire.
Moi obéir ou mourir ?! Et puis quoi encore ?! Elle se foutait pleinement et royalement de moi sa se sentais et il n'y avait rien à ajouter face à tant de fermeté dans l'étroitesse d'esprit de ses créatures aussi stupides et ingrates que les démons ou les anges d'ailleurs.
A force de me regarder je repensais au pouvoir de l'esprit qui m'avait été confié, il est vrai qu'il me suffisait de l'épier ou de la mordre...Enfin la mordre quel blague hein ? Avec cette épaisse fourrure je ne vois pas ou je pourrai réellement établir une connexion entre sa peau et mes crocs de serpents.
Je ne voulu pas répondre d'ailleurs je n'en eut pas la moindre occasion il fallait bien le dire, mais aucun mot ne sorti de ma bouche je me contentais de rester à la fixer.
Après tout elle se contentait de m'épier et tourné autour de moi je retiens mon envide faire un mouvement ou geste brusque envers elle quand elle fut si proche de mon visage j'entendais son souffle parfois chaud ou froid effleurant ma peau.
La nette impression que j'allais me faire croquer en une seule bouchée fut si près de moi à ce moment la que j'en eut un frisson me parcourant le reste du corps je ne bougeais pas même si l'envie me prenait plus que jamais dans la situation dans laquelle j'étais.

Quel soulagement quand je la vis partir, pensant naïvement qu'elle me laisserait tranquille je ne compris pas de suite que celle ci allait bientôt sortir sous sa forme humaine.
J'en fut tellement soulagé sur e coup que mes jambes me laissèrent tombé sur le gros rocher ou mon sac était posé la bouteille de saké elle aussi sur la surface poreuse du rocher je fus plus à l'aise et moins stressé une fois assis la fixant d'aussi loin elle ne laissait que dépasser son visage de l'immense roche ou elle était réapparu sous une forme plus convenable pour ma part.
Et voila une nouvelle question pour moi...Qu'es ce que j'avais fais pour mérité cela ? Oh oui bien entendu j'avais assassiné ma maîtresse et puis ? Rien de très important sauf le fait que cela engendrait la panique à Atlantica et que j'étais maintenant recherché pour meurtre m'enfin je répondis rebouchant la bouteille de saké la rangeant dans mon sac parlant d'une voix assé forte pour qu'elle puisse m'en,tendre malgré la distance.

Je n'es pas à justifier mon acte...Cela montre simplement le fait qu'a force de compter en ce qui nous es acquis par la force et non de droit on finit par rejoindre le royaume des morts....Je ne regrettes en aucun cas mon geste j'ai fais ma propre justice après tout ce qu'elle ma fait subir...

Je touchais légèrement mon tatouage du revers de ma main puis la laissait retomber sur mes jambes étant assis en tailleur.
Mon visage était le résultat de ses années de loyaux services et je ne devais rien dire face à ça ?
Non en effet il ne fallait pas parler avec les êtres démoniaques mais agir, agir et les tuer tous autant qu'ils sont;

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeVen 28 Jan - 12:11

Aishuu était bien contente de son effet sur cet homme surtout quand elle s'était éloignée de lui le pauvre ses jambes n'avaient pas vraiment tenue le choc, c'était le coup classique ça c'est sûr que cela impressionne toujours de se retrouver en face d'une bête monstrueuse qui pourrait te manger ou d'arracher la tête d'un coup de patte où même de crocs... Même s'il était vrai que les lycaons ne possédaient pas de pouvoir spécifique autre que leur condition, ce n'est pas pour ça qu'il fallait les sous-estimer, ok c'est beau d'avoir des pouvoirs après bien sûr il faut s'en savoir sans servir avant de se faire tuer. Les lycaons sont fourbes et aime les attaques surprises, enfin bon là ce n'était pas le sujet, ici c'était une histoire de meurtrier digne d'un bon fil policier ? Non quand même pas, c'était la réalité d'ici et puis comme ont dit chez les lycaons c'est la loi du plus fort qui est de mise donc quelqu'un meurt bah pour Aishuu ça ne faisait pas grand-chose qu'elle connaisse ou non la personne, ça prouvait que la mort touche les faible. La demoiselle était toujours contre le rocher les bras dessus, le contact de la pierre froide sur son corps la faisait frissonnait, en plus sa poitrine était écrasée dessus, peut être que les frissons étaient dû-aussi à cause de l'eau fraîche où elle était plongée. Mais qui ne l'enveloppait pas entièrement, l'eau lui caresser le milieu du dos sous forme de petites vaguelettes, quand elle ne pensait pas au froid cela allait mieux, mais bon dès qu'une petite brise de vent volait dans l'air bah elle se disait qu'elle devrait mieux sortir de l'eau pour ne pas tomber malade. Quoi que c'est bête vivre avec le froid elle était habituée à vivre ainsi donc ce n'est pas ça qui allait lui faire peur, elle écoutait le jeune homme qui parlait il n'avait plus rien à craindre pour le moment, il pouvait dire tout ce qu'il avait sur le coeur sans que la lycane ne commence à l'attaque sauvagement pour lui faire ravaler ces paroles.

_ Aaah le royaume des morts je me demande à quoi ça peut bien ressembler tient... Et puis je vais te dire si tu as tué ta maitresse c'est qu'elle était trop faible, la loi du plus fort soit tu gagnes soit tu perds après il se peut que la chance tourne et qu'on t'épargne... Ce qu'elle t'as fait subir hein ? Tu crois peut-être que tu ne le méritais pas ? Tu n'étais qu'un esclave c'est-à-dire rien, une chose qui se retrouve dans les mains des puissants tu baisses la tête et puis c'est tout ! Les petits rebelle de ton espèce ont tendances à ne pas faire long feu...

Elle ricana sournoisement, elle venait de décider qu'elle allait jouer un peu avec lui, mais pas encore physiquement pour l'instant c'était juste une histoire de dialogue sans queue ni tête enfin pour elle surtout, elle aimait bien parler même pour ne rien dire parfois c'était naturel chez elle, comme son parlé quoi. C'est sûr que quand elle aurait des esclaves bah ça serait eux qui finiraient par mourir, elle n'aimait pas la rébellion quoi que ça pouvait l'amuser de les voir se battre pour se libérer parfois ça réussie comme avec lui mais d'autres fois et la plupart du temps ça échoue lamentablement ce qui est plus marrant.

_ Dis moi jeune homme quel est ton prénom ça sera plus simple de parler ainsi à moins bien sûr que tu préfère être appelé insecte et j’en passe d’autre des plus belles !

Elle affichait une mine rayonnante, un sourire amusée sur les lèvres, des yeux brillant comme les enfants devant un nouveau jouet ou quand ils regarde un super héros… Aishuu se recula un peu du rocher puis le lâcha complètement pour partir nager un peu, en fait elle se rapprochait un peu du bord de la rivière mais restait à couverte il n’y avait que sa tête qui dépassait de l’eau surveillant le jeune homme. Elle voulait sortir de l’eau mais n’ayant pas de fringues à enfiler à sa sortie elle ne voulait pas, même si ça ne l’aurait pas dérangée de le faire si elle avait été seule où avec quelqu’un qu’elle connaissait assez bien, elle pouvait aussi demander à lui de lui en passer ou du moins rien que son haut peut être… Bah tant pis il lui restait toujours une solution reprendre sa forme animal même si à force ça devenait fatiguant de changer, elle se redressa dans l’eau de ce fait elle dévoila sa nudité et sortie de l’eau, à peine avait elle posée son pierre sur le sol qu’elle reprit sa forme de louve et trottina pour s’approcher de l’homme.

_ Huhu t’aurais pas des fringues en plus avec toi ? Au pire tu peux me passer ton haut ! Non pas que je n’aime pas rester sous ma forme animal c’est que le problème je risque fort de vouloir te bouffer dans peu de temps !

Elle gronda un peu à la suite de ça, dévoilant ses crocs et se lécha les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:47

Qu'es ce que je pouvais bien répondre à tout sa ? Nan franchement j'avais envie de lui répondre " Qu'es ce que sa peut te bip !!! " Oui voila rien que sa, juste cette simple phrase et le destin se mêlerait alors de mon sort et choisirai alors de me faire finir au fond de l'estomac de cette louve si délicieuse et désireuse par le regard que je lui accordait ou part la tuer ou arrivé à fuir ne serai se que quelques instants face à une mort inévitable.
J'aurai pu réagir de cette façon et jouer le tout pour le tout mais j'étais tout aussi à sa merci que celle d'un autre démon ou je ne sais quel lourdaud qui me tomberait dessus un jour ou l'autre.
Mais entre ce que je pensai faire et la réalité il y avait une grande différence m'enfin qui ne tente rien à n'a rien...

Que je lui dise mon nom ? Et puis quoi encore ?! Si j'étais aussi naïf qu'un simple humain car en effet je n'en suis plus un depuis maintenant quelques heures à peine et je pensai déjà pouvoir jouer les caïds ?
Non lui dire mon nom m'aurait fais passé pour le plus beau des abrutis et on m'aurait hué " Ducon !! " Par dessus le marché.
Si je lui répondait elle serait peut être impressionné ? Mon cu c'est bien la les pires conneries que je puisse penser dans un moment pareille ?Qu'es ce qui vas pas Luck, après avoir flipper durant des années face à une saloperie de démone névrosée et en manque cruelle d'affection tu vas te contenté d'obéir à cette pimbêche? Oui peut être bien en effet que je me contenterai de ça après tout recherché aujourd'hui ou plus tard, quel différence je n'échapperai pas aux gardiens....Non Il fallait que je rencontre ceux qui avaient la chance de...Qu'es ce que je dis une chance ? Non ils avaient choisis leur destin! Leur PUTAIN de destin eux au moins ! Et j'en ferai pareillement ou je crèverai comme le reste de ces chiens qui obéissent au doigt et à l'œil. Et quitte à mourir autant dévoiler ce que je suis, le tout pour le tout qu'importe la fin pour moi se n'était que le début d'une liberté...

Je me prénomme Luck, j'ai pas de nom mais...Tu peux m'appeler 69....Luck 69.A ta manière de parler ta du en croiser un paquet d'insecte dans ta vie.

J'avais dis sa sans réfléchir s'était presque inné sur ce coup, l'assurance sa vous monte vite à la tête je dois dire ou s'était peut être une montée d'adrénaline soudaine face à une répercussion fatale sans doute elle se serait peut être contenté de m'arracher la mâchoire à coup de crocs de sa large et grande gueule de loup garou.
Elle m'avait demandé des vêtements, héhéhé à croire qu'elle pourrait tombé plus mal que se foutre à poil devant moi, franchement elle avait rien à cacher se serait pas la première fois que je vois une paire de fesses et des seins loin de la.
Je savais très bien que je n'avais rien sur mon moi en tout cas dans mon baluchon de fortune.
Autant la traité comme ce qu'elle était non ? Non cela ne servirait à rien mais pourquoi ne pas jouer avec elle et vis versa car je savais bien que ma vie sur coup ne tenait cas un vulgaire fil invisible qu'on appel destin.
Je l'épiait se transformant de nouveau quand elle sortie de sa petite baignade dans l'eau.

J'ai rien malheureusement, tu peux rester nue tu sais c'est pas la première fois que je verrai un joli petit cu comme le tiens enfin j'imagine..*soupir* M'enfin si insiste mademoiselle la pudique tiens attrape !

En un mouvement vif et brusque j'avais enlever le long tissu de couleur violet foncé que j'avais sur moi et le jetais dans sa direction.De toute manière j'en avais pas réellement besoin puis j'étais bien assé couvert de mes habits en dessous.




Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:33

En fait en y réfléchissant bien elle avait beau demander l’identité de cet homme la question qui se posait c’est est ce qu’elle allait s’en souvenir ou bien l’oublier rapidement, la réponse était simple ça dépendrait de la suite vis-à-vis de son comportement voir si il était intéressant ou non, si c’était le cas elle s’en souviendrait dans le cas contraire elle l’oublierait vite… Enfin pour l’instant c’était bien partit pour qu’elle le retienne, il restait rebelle, c’était un ancien esclave qui avait tué sa maitresse, il marqué tout pleins de point la balle était dans son camp, mais bon il ne faut pas s’attendre à ce qu’elle s’attache complètement à lui, peut être ressentirait elle une once d’affection… Enfin juste pour jouer quo en espérant qu’il ne se casserait pas très vite comme beaucoup, l’être humain est si fragile et puis c’était la loi du plus fort ici en fait, les plus puissants restent en vie et massacre leur ennemis, continuant d’avancer, après il y a une question de motivation quand on en a plus on est plus grand-chose… Comme il y a jadis longtemps quand Aishuu avait tout perdu, elle n’était plus motiver en quoi que se soit, ah si peut être l’envie de continuer à vivre quand même, quand on voyait où elle en était maintenant bah on peut dire qu’elle avait reprit du poil de la bête, ça lui avait bien réussi de faire un break pendant de longues années. Bref le jeune homme se présenta, elle garda le silence après ça à réfléchir à comment elle allait l’appeler, il avait qu’un prénom et un numéro les deux ensemble ça ne donnait pas un truc de folichon, elle allait mettre son grain de sel, où simplement choisir comme elle allait l’appeler en fait, le choix était tout vu dans le fond. Elle allait faire simple et voir les réactions du dénommée Luck, la lycane rigolait intérieurement, elle le regardait puis gronda légèrement baillant ensuite et secoua la tête pour finir, elle posa son derrière sur le sol restant bien assise.

_ Enchanté 69 ça te vas bien comme nom d’insecte je ne sais pas si tu es bien le soixante neuvième insecte que je rencontre mais bon peu importe hein ! Elle garda le silence quelques secondes avant de reprendre. Hum quand même tomber sur ce numéro ça pourrait donner de mauvaises idées sur ton compte pour les gens ayant des idées tordu…

A écouter comment elle parlait elle semblait blasée, tout le monde savait que le nombre 69 faisait penser aussi à une position sexuel, enfin bon elle n’allait pas se demander pourquoi si ça maitresse lui avait donnée ce numéro il devait avoir une raison soit simple ou plus compliqué. Ce que la jeune femme attendait avant tout c’était de recevoir de quoi s’habiller avant tout, au pire elle serait prête à lui prendre des vêtements de force mais elle ne voulait pas, comme quoi elle n’était pas tout le temps sauvage et violente hein, il ne faut pas croire elle peut être une autre personne. Et non en fait cette demoiselle était du genre à se comporter différemment selon la situation et avec qui elle se trouvait, passons Aishuu se demandait pourquoi elle n’était pas tellement surprise de la réponse de Luck, enfin peut être parce qu’il était un homme et elle une femme mouai on peut dire que c’était ça hein.

_ Tss ne rêve pas trop non plus j’ai beau avoir des tendances exhibitionnistes je ne fais pas dans le nudisme désolée pour moi petit chou ! Et puis je ne vois pas pourquoi je resterais nu devant un… Insecte comme toi !


Elle le regarda de haut en bas, puis regarda le long tissu de couleur violet foncé qu’il venait de retirer et de jeter dans sa direction, elle reprit sans plus attendre son apparence humaine s’étirant un peu avant faisant craquer quelques os, puis elle se pencha pour récupérer l’habit qu’elle enfila ensuite le faisant glisser sur sa peau, elle ajusta bien.

_ Merci bien 69 !

D’un coup elle se sentait mieux là, elle sautilla un peu et s’approcha du jeune homme maintenant il ne devait plus s’en faire pour sa vie quoi que avait elle il faut toujours rester sur ces gardes, elle change souvent d’avis et donc de comportement. Elle regarda un peu dans la forêt et renifla l’air, ils étaient que tout les deux encore tant mieux elle n’aimerait pas qu’un invité surprise débarque encore sauf si ce n’était pas un insecte.

_ Alors que vas-tu faire de ta misérable vie maintenant ? Tu vas vivre dans la forêt ? Vas y dis moi tout ça m’intéresse grandement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:29

D'abord me traiter d'insecte et maintenant me donner un surnom ? Décidément je ne savais rien de ce comportement étrange, je pensait qu'elle était simplement bizarre ou peut être simplement elle même oui cela devait être sa.
Je ne pouvais la comprendre, je ne faisais pas parti de son monde voila tout...Mais je restais septique surtout sur le fait précis qu'elle semblait être indécis à m'appeler par un surnom ou d'une manière péjorative.

69 ne me déplaisait pas même si on pouvais y voir autant une chose vulgairement sexuelle ou simplement le fait d'être un simple numéro tiré au sort comme un infortuné passant devant une milice les mains liées, la peur au ventre la respiration haletante cognement du poteau le sang humide teignant ma chevelure, le regard à regard face à la main d'une justice particulièrement injuste puis le cri à demi étouffé dans la rue sortant de la voix d'un inconnu au regard sévère, les tambours accompagnant sa démarche fracassante et enfin...Enfin le retentissement des balles, la salve percutant le corps déjà à moitié avachit les genoux touchant presque le sol, les vêtements s'imbibant peu à peu de sang le visage éteint dans un râle faible et lourd, un soupire de douleur et de soulagement....Voila ce à quoi m'était destiné ma vie de captif ou de fuyard je finirai la tête contre un poteau en attendant la balles qui ferait la différence...

Je m'éloignais mes pensées aussi d'ailleurs mais je n'en montrais rien de très signifiant simplement mon visage passif marqué par les stigmates de mon passé comme les marques déposés par l'être divin....A quoi bon rester la mais après tout mon sort était peut être déjà entre ses mains...Se serait peut être elle la fin de mon histoire...
Elle rouspétait après moi comme une gamine ou un enfant en base âge qu'elle se dénude face à moi ou pas n'était pas un problème et n'était surement pas le mien car s'était moi maintenant qui était torse nue pour lui avoir donné le haut de mes habits.
Enfin ce fut la conclusion la plus imprévisible que j'entendis sortir de sa bouche ce qui me remit en question...Non que dis je s'était toutes mes pensées qui avait été mise en défaut.
Après tout peut être que j'étais quelque chose à ses yeux pour me remercier même par ce diminutif dont je m'accommodais aisément.
Le coup de grâce fut sa dernière phrase, me demandant bien ce que je pouvais faire moi même après tout je ne savais pas concrètement si sa question était piège ou non je me contentais de respirer un bon coup puis regardant le haut du ciel dont les couleurs s'atténuaient peu à peu présageais la nuit encore une de plus...

Ma vie est aussi misérable que la tienne...Vivre avec cette forme m'horripile m'enfin chacun sa malédiction...Je ne penses pas rester vivre ici surtout si c'est pour voir débarqué des gens de ton espèce...Hum non je retournerai surement en ville mais pas encore...Non se soir je vais devoir séjournée dans ce bosquet c'est un abris plutôt convenable tant qu'il ne se met pas à pleuvoir...Et toi tu comptes rester longtemps à me regarder et écouter les paroles d'un insecte comme tu le dis si bien...Si se sont des paroles d'insecte tu ne dois pas y faire grande attention...

Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:15

Pourquoi s’intéresser maintenant à la vie d’un humain, déjà que leur vie n’était pas très intéressante avant que la conquête ne se fasse alors là leur vie devait être encore plus chiante quoi que un peu plus animé quand même quand on y réfléchis bien, mais bon ça en fait Aishuu s’en fichait un peu quand même. Elle voulait juste savoir comment et ce que faisait les humains pour se relever d’une situation, en fait si elle voulait savoir ça c’est qu’elle était un peu nostalgique là, elle repensait à son propre passé ou elle avait pu se retrouver dans des situations comme celle de l’humain, certes elle s’en était sortie sans aide et bon personne ne s’intéressait à ça… Mais bon elle si, surtout si elle pouvait en apprendre plus et si ça faisait chier le jeune homme de parler avec elle, oui elle aimait faire chier son monde, parler pour ne rien dire, elle aime voir les autres s’énerver après elle, se faire envoyer balader ça l’amusait beaucoup. Une gamine refouler ou un peu, elle pense trop souvent à s’amuser que se soit avec des mots ou des actions, avant tout les mots comme ici, après peut être que ça changerait, enfin faut toujours commencer en douceur pour ne pas faire fuir les proies ! Bah quoi Luck en était une hein, il ne faut pas se faire d’illusion, une proie de choix, un beau futur trophée de chasse ça c’est sûr ! Bref Aishuu attendait avec une certaine impatience la réponse du jeune homme, mais bon dès les premiers mot du jeune homme elle eu une forte envie de lui arracher la langue et de lui faire bouffer… Pourquoi tant de haine d’un coup, très simple vie misérable pour qui il se prenait ce petit merdeux de bas étage, qu’Est-ce qu’il savait sur la vie de la lycane rien du tous, alors pourquoi osait il quand même dire des choses aussi débile. C’est sûr que si elle s’énerver maintenant elle allait tout gâcher, elle se mordit la langue à sang, laissant le liquide rouge glisser dans sa gorge, elle ferma quelques secondes les yeux pour se calmer un peu. C’est sûr que la suite de ce qu’il avait dit pas euh elle n’avait pas pu tous enregistrer mais ce n’était pas grave elle avait entendu le plus important pour elle, bah oui elle faisait du tri aussi dans ce qu’elle pouvait entendre quoi de plus normal.

_ Tient donc tu viens de m’en apprendre une belle, ma vie est misérable… Alors que j’ai un boulot bien payé ou il y a toujours de l’animation le soir, j’ai un toit ou dormir, je connais du monde… Huum ou est donc le misérable là dedans… Je n’en sais fichtrement rien…

Elle se gratta le mentons regardant en l’air avant de ricaner un peu, c’est vrai qu’elle avait la belle vie, elle avait tous ce dont elle avait besoin, quelque chose à changer non rien du tout ah si qu’il y ait toujours d’ambiance dans le pub ! En fait ce qui lui manquait dans sa vie pour qu’elle soit parfaite c’est sa famille, vivre loin d’eux comme ça c’était chiant et bon elle devait avouer que ça lui manquait beaucoup, là bas aussi il y avait toujours une bonne ambiance… Elle soupira un peu.

_ Tu n’as pas à t’en faire peu de personne vienne se balader ici, je dois être la seule de ma race à être ici, il y a plus de démon et compagnie que de lycan !

Ce qui était normal, les démons était la race la plus rependu, avec les anges, les humains, les sorceleurs, après le reste quoi, les moins loti sont bien les vampires et les lycaons il y en avait peu encore dans le coin. Aishuu espérait que la donne change un peu, au pire elle ramène tout son clan et basta, mauvaise oui c’est sûr !

_ Oooh ne t’en fais pas il ne va pas pleuvoir aujourd’hui ! Oui je compte rester longtemps ici juste pour te tenir compagnie ! Affiche un grand sourire angélique. Comme ça je vais pouvoir voir comment tu vas te débrouiller pour la suite ! Elle marqua une courte pose. En effet je n’écoute ce qui n’intéresse le reste va directement aux oubliettes !

Elle était bien décider à faire chier Luck jusqu’au bout ça c’est sûr, quand elle a une idée en tête c’est dur de la lui retirer, à moins de la mettre hors d’état de nuire et de surtout lui effacer la mémoire c’est ça le principal ! Mais bon qui est capable de ça ?! Qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeSam 19 Fév - 18:31

Comme mon esprit et mon opinion le pensait, elle n'était pas différente des maîtres et des maîtresses que j'avais croisés depuis ma naissance.
Non elle démontrait bien qu'elle était aussi perfide et sournoise que toutes les autres races, et moi qui croyais les loups garous plutôt neutre et qui se laissait plutôt allé dans le conflit avec les vampires car j'avais appris par mon premier tuteur alors que j'avais à peine 7 ans, qu'une morsure de loup garou était fatale pour un vampire et le seul remède, le seul échappatoire était la mort.

Enfin tout cela pour dire qu'elle était comme la majorité de cette île aveuglée par ces propres vices, le luxe, le plaisir etc etc...
Et elle ricanait de cette faute ? Décidément la nature humaine serait peut être mauvaise mais surement meilleur que celle de ces pourritures tout droit sortis du cu de l'Enfer.
Cette pensé me fit rire intérieurement puis je laissais celui ci se perpétué dans mes cordes vocales déployant un large sourire je riais de bon cœur à cette...Comment dire...Cette idiotie concrètement et prenant ma bouteille de saké pour étouffer mon rire qui allait sans doute se changer en four rire.

HuhUhu....Kuf kuf....Tu es pareilles qu'eux, vous vous rattachez à la valeur des biens, la matérialité des choses ne fera jamais de vous des individus libre et heureux...Mais chacun son truc hein ?

J'avalais un peu de travers pendant que je buvais, je contemplais les alentours un moment, s'était une clairière mais plutôt spacieuse au niveau de la typologie du terrain et je pensais déjà au temps que je mettrais à me faire un campement de fortune pour cette nuit.
Je posais donc la bouteille à mes pieds avant de me relever instinctivement partant dans une direction, je fis signe d'une main vers l'endroit ou je me dirigeais.

Je vais chercher du bois pour le feu, je ne vais pas dormir le ventre vide et avoir froid non plus...

J'étais donc partis, tout en marchant je ramassais quelques branches de bois secs, le mouillé ne m'intéressait pas de plus qu'il soit moisi je n'aurai pas pu allumer un feu convenable.Une dizaine de minutes nous avaient donc séparés la loup garou et moi, j'aurai bien pu partir ou m'enfuir mais à quoi bon ? Je n'avais pas l'intention de fuir déjà et mon sac de fortune était resté la bas à ses côtés.
J'entreposais donc dans le sol en forme de pyramide ou de cône le bois avant de sortir du papier journal que j'avais trouvé dans une rue d'Atlantica et deux pierres visiblement bien taillées et avec quoi je pourrai faire du feu.
Je posais donc le papier au centre de la pyramide de bois puis martelant les pierres qui s'entrechoquaient je fis jaillir quelques étincelles, maigres certes mais au final et avec un peu de persévérance le feu finis par prendre.

Bien voila pour le feu...* mes yeux se fixèrent sur le ciel qui était déjà bien plus sombre qu'avant, la nuit allait donc être la plus rapidement que prévu.Quel temps étrange sur cette île tout semble accélérer quand on est à l'extérieure.







Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:54

Aishuu ne fut même pas étonnée quand le jeune homme fut prit d’un fou rire alors qu’il buvait du sake, le radin il aurait pu en proposer un peu quand même, mais bon elle lui en piquerait dans pas longtemps faut pas croire quand il y avait de l’alcool elle montrait le bout de son nez… Fêtarde et alcoolique ? Non elle tient bien l’alcool, elle n’avait pas encore fini une fois bourrée, bah un jour ça finirait par arriver hein faut tout tester dans la vie même ce genre de chose totalement inutile de se bourrer la gueule pour finir entrain de vomir partout, ou à poil dans les rues. Enfin voilà Luck n’avait pas tord dans les propos qu’il déclara par la suite, il avait raison et à la fois tord sur certains points, ok elle s’attachait à des biens matériels mais que pouvait elle y faire ?! Elle n’avait pas pu profiter de tout ça dans sa jeunesse et sa vie d’adulte d’ailleurs, vivre dans un clan dans une grotte dans la montagne sérieux bah quand après elle se retrouva dans une maison son choix avait été simple ! Et puis quand elle était devenu patronne du pub bah elle était prête à vivre dedans, mais bon elle ne pouvait pas se le permettre, elle profitait bien de sa nouvelle vie maintenant, elle était libre et heureuse. N’ayant plus la responsabilité du clan ça lui faisait une belle jambe, ok elle prenait quand même des nouvelles et devait parfois donner son avis sur des choses vraiment importante mais ça s’arrêtait là. Elle avait un pub à diriger et à ne pas faire couler, bah oui quand on sait ce qui s’y passe les emmerdes pleuvent vite, enfin voilà elle n’avait rien répondu à Luck ça servait à rien il ne pourrait pas comprendre et puis chacun son truc comme il l’avait s’y bien dis. Elle ferma les yeux tête penchée vers l’arrière, jambes dépliés sur le sol, ses bras tendu soutenaient son corps vers l’arrière, elle soupira un peu rouvrant les yeux son regard se plongea dans le ciel… Qu’est ce qu’elle était bien là, étrangement il ne voulait pas repartir et ce n’était pas qu’à cause du jeune homme, il y était un peu pour quelques choses mais sans plus après, le calme de forêt jouait beaucoup là dedans aussi, elle ne pouvait pas s’en passer. Elle reporta son attention sur le jeun homme qui venait de prendre la parole, elle hocha la tête.

_ Ouai ça serait con quand même, je vais nous chercher de quoi manger pour ce soir !

Elle ricana un peu elle n’avait pas changé d’avis, elle n’allait pas laisser l’homme dans son coin, elle attendit qu’il s’en va pour se lever et piquer sa bouteille de sake et en boire de longue gorgé, elle en laissait quand même hein, elle soupira et reposa la bouteille… Elle renifla les alentours, repérant celle de Luck, elle partie à l’opposé de lui s’enfonçant dans la forêt, elle avait repérée du gibier pour le repas de ce soir, un bon sanglier solitaire, il avait du se perdre… Elle était passée en mode prédatrice vaut mieux pas se trouver sur sa route là, même si Luck tombait par accident sur elle, bah on pouvait craindre pour sa survie, c’est pour ça qu’elle n’était pas partie chasser au même endroit que lui. Elle s’approchait du sanglier rapidement et en silence, pieds nu on pouvait croire qu’elle flotter au dessus du sol tellement qu’elle était rapide, elle fonça droit sur le sanglier l’heurtant de pleins fouet et envoya valser l’animal contre un arbre, elle enroula son bras autour et lui brisa les os de la tête avec violence… Elle retourna ensuite vers le campement improvisé avec son gibier, elle le déposa pas très loin d’elle et reprit la bouteille d’alcool buvant quelques gorgées étant de nouveau assise par terre. Luck arriva peu après avec le bois elle le regarda préparer le feu en souriant il savait y faire.

_ Et bien voilà qui est parfait on a le feu et la bouffe ! J’espère que t’aime le sanglier sinon tant pis ça sera que pour moi !

Elle reposa la bouteille d’alcool pour commençait à préparer la viande, fallait bien que quelqu’un le fasse hein ! On passera les détails la dessus, mais en tout cas c’était rapide et précis avec la lycane en moins de temps qu’il n’en faut la viande était prête à cuire ou être mangé comme ça enfin là Aishuu n’était pas sous sa forme animal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:37

La Lycan prenait ses aises, s'était normal après tout quand on se prend un minimum au sérieux et qu'on est une des races prestigieuses d'Atlantica pourquoi s'en priver ?
N'es je pas raison ? Enfin je laissais mes yeux se balader un peu tout autour de ce campement de fortune et à ma grande stupeur et pour la plus agréable des surprise je vis du gibier, une sorte de porc qui était en faite du sanglier rien de mieux qu'une viande forte pour se requinquer et les produits de la nature à disposition rien ne manquerai pas même la meilleur des boissons.
Je remerciais d'un signe de tête en voyant la viande déjà prête à être cuite et cuisiner.
Se ne serait pas de la haute gastronomie mais les lycans ne devaient pas être difficile en matière de gastronomie eux qui étaient capable de se nourrir de viande fraiche, une viande cru sous leur forme bestiale.
Cette vision me laissait quelque peu perplexe mais je n'en fis pas part à la jeune femme qui devait attendre avec impatience l'heure du repas.

Enfin aussitôt dis aussitôt fais et j'embrochais la viande qui était assé rude à embrocher sur des branches solides et assé fine.
La viande cuisais au dessus du feu en biais les pics plantés dans le sol légèrement incliné sur le feu.
Durant le temps qui s'écoulait pendant la cuisson du repas je passais de temps à autre un peu d'alcool sur la viande histoire de lui donner un autre gout que celui de la sauvagerie de cette forêt.

Ne t'inquiète pas je ne rechignerai pas face à un bon repas et puis tout les gouts sont dans la nature l'alimentation ni échappe pas!

je pris une gorgée d'alcool il me restait des bouteilles dans mon sac se serait amplement suffisant pour nous deux.Je commençais à m'habituer à sa présence et elle n'était pas désagréable même si nous n'étions pas du tout du même monde.
Je m'étais très peu informé sur les mouvements révolutionnaires, ou du moins résistant quand j'avais quitté la ville.Alors l'idée me vint de savoir si la lycan en savait plus que moi sur le sujet et sur ce terrain plutôt épineux...Que penserait elle si je lui dévoilai mes intentions de partir en quête d'un regroupement tel que celui ci ? Mais je ne pouvais pas survivre éternellement seul dans ces lieux...Il fallait que je m'informe c'est alors que je déclarais épiant le feu de mon regard admiratif face aux flammes qui virevoltaient sous la légère brise des bois.

Aurais tu entendu des rumeurs...Sur...Je veux dire...Tu sais....les résistants.....Tu serai peut être ou ils se cachent ?
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:27

C’était vraiment la classe le camping improvisé ce qu’il manqué en fait quand même c’était des gens et un peu de musique, certes le calme comme ça c’était bien, même ça faisait un bien fou mais voilà les mauvaises habitudes reprennent le dessus ! Bah oui elle est tellement accro à l’ambiance de son pub le soir qu’un petit rien lui fait rappelait que ça lui manquait, là c’était le cas, ils étaient deux près d’un feu avec de l’alcool et sans musique. Dommage que les animaux sauvage ne faisait pas de bruit tout mignon, quoi de plus normal ils devaient sentir l’odeur de la lycane, le danger qu’elle représentait pour eux, donc bah ils restaient loin d’ici, c’est con quand même. Bref après le retour de Luck bah le repas allait commencer, il faut dire qu’elle attend ça avec impatience, une fanatique de viande on y peut rien et puis heureusement que son compagnon d’un soir était pour aussi… Bah quoi elle se serait sentit conne si il aurait demandé autre chose ou rajouter des légumes avec la viande, bref la viande fut mise sur le feu par le jeune homme, la demoiselle s’approcha du feu pour regarder la cuisson. C’était surtout aussi pour sentir d’encore plus près la bonne odeur et se jeter dessus une fois cuit, un filet de bave coula au coin de ses lèvres, son ventre gargouilla avec violence elle griffa le sol en grondant. Dur de résister à la fin, elle leva les yeux vers le jeune homme qui venait de prendre la parole, elle ne put s’empêcher de ricaner sournoisement un peu elle s’approcha un peu de lui style de rien.

_ Il faut quand même se méfier de ce que l’on trouve dans la nature, parfois elle peut réserver des surprises des plus désagréables… Mais bon elle réserve aussi d’agréable surprise, délicieuse même !


Elle se lécha les lèvres regardant Luck avec un regard des plus sauvage et étrange aussi, on pouvait craindre pour la suite, mais non roh pas dans le mauvais sens en tout cas, elle allait s’amuser en douceur avec lui tout simplement. Elle avait même prévu de le draguer juste pour rigoler, ce n’était pas la première fois qu’elle pensait à ce genre de truc, sauf que bon Luck allait vite calmer les ardeurs de la jeune femme quand il se mit à parler des rebelles. Aishuu sentie comme une bouffée de chaleur l’envahir et une forte envie de meurtre, les rebelles des insectes qui se cachent et attendent le bon moment pour agir, elle ne pouvait pas blairer ce genre de personne sérieux. Donc là on peut dire que bah si elle pensait bien, Luck ne tarderait pas à mourir, dommage ; d’un côté elle comprenait si il voulait rejoindre les rebelles sauf que bon ils sont es ennemis des douze familles et de ceux qui approuvaient ce qui se passait ici. Bref la lycane soupira grandement fermant les yeux essayant de se contrôler au maximum en fait, ne pas s’énerver tout de suite, s’approchant encore un peu de son compagnon.

_ Pourquoi tu veux savoir ça ? Ne me dit pas que tu veux les rejoindre… Dans tout les cas si j’en croise je les tue directement, je devrais normalement les torturer pour les faire parler mais bon je me laisse emporter par ma fougue et voilà le résultat…

Elle garda le silence ensuite regardant vers le ciel dégageait, un sourire étrange étira les lèvres de la demoiselle, regardant ensuite de nouveau le jeune homme approchant son visage près du sien, souriant sadiquement dévoilant des crocs aiguisés.

_ Mais je dois avouer que si j’avais par la suite l’opportunité de pouvoir te torturer dans l’avenir pour te faire cracher le morceau ça sera avec joie !

Elle caressa la joue droite de Luck d’une main y laissant un coup de griffe dessus, au moins elle le marquait comme si elle marquait son territoire, mais bon ce n’était pas aussi profond que ça quand même, laissant un ricanement froid sortir entre ses lèvres… Oui elle était sérieuse, quitte à lui donner des informations ça ne la dérangeait pas pour autant, comme ça elle savait déjà qui suivre pour avoir plus d’information sur les rebelles. Se décalant un peu s’approchant du feu elle prit l’un des morceaux de viande, elle avait trop faim et arracha un morceau de viande avec violence, elle pouvait faire la même chose avec des corps humain.

_ Pour l’instant personne n’a assez d’information sur eux, mais beaucoup se balade parmi la population, le chef n’est pas encore connu… En cherchant un peu tu trouveras ne t’en fais pas, tu vas les reconnaitre rien qu’avec ton instinct ! De toute manière elle ne sait pas encore fait entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:12

Décidément la journée s'était annoncée plutôt défavorable pour le jeune homme.
Tomber nez à nez avec un loup garou qu'elle soit du sexe féminin ou non cela ne changeait rien au fait que celui ci étant un fugitif serait une proie facile pour une mangeuse d'homme au sens propre.
L’anthropophagie était une activité étrange du moins cela devait être le cas pour la plupart des gens qui ne connaissaient ni hybridation ni l'instinct animal qui devait habiter chez les loups garous.

Son discours sur la résistance ou du moins ceux qui osent encore se mettre dans des situations critiques et parfois tellement inutiles qu'ils en crèvent tout seul.
J'en pensais quelque chose, moi qui avait tuer mon propre maître avec une tige en métal j'étais pas dans la merde...En bref même si cette louve mi humaine mi bête semblait intéressée par ma personne je ne pouvais m'empêcher de me dire que je ne resterai qu'un jouet à ses yeux qu'elle pouvait mettre en pièce au moindre faits et gestes inapproprié de ma personne ce qui n'avait pas le don de me rassurer.

Étai-ce du à l'alcool que j'ingurgitais avec avidité ou étais se pour oublier le fait que ma mort qu'elle soit ici ou plus tard arriverait bien plus vite que prévu quelque soit le camp dans lequel je me retrouverais. De toute manière il n'y avait pas grand choix, seul je mourrais, choisir le camp de la résistance et je crèverais aussi mais faudrait il déjà que je les rejoignent d'ici cette nuit.

Ce fut quand sa douce main qui me paressait si délicate et sensible et bien sur si insignifiante que je me mis sérieusement à réfléchir sur le pourquoi de mon existence et de ma survie aux cotés de celle ci. Elle me griffais, s'était simple et rapide mais il n'en restait pas moins le picotement de la peau éraflées que je me rappelais qui elle était réellement.
Une louve au service des citoyens démoniaques, de leur camp à eux, les ennemis de la rébellion comme tout être ayant juré fidélité à Hadès, au monde obscur des démons et d'une lumière bien plus terne maintenant...Les anges.
Son rire ne me déstabilisait pas, javais assé bu d’alcool pour ne pas ressentir de frison ni de peur mais cette angoisse restait ancrée au fond de moi sans que je ne puisse réellement y faire quelque chose.
A ses mots je riais jaune, mon instinct...Je n'étais qu'un simple humain à la base mais si elle le disait pourquoi pas. Après tout si je ne les trouvais pas, à me balader dans la forêt la ou j'avais cru comprendre que certains pouvais s'y cacher se serait eux qui me trouveraient.
Je finis par prendre un morceau de viande à mon tour et manger silencieusement épiant toujours le feu je pensais aux derniers mots qu'elle venait de me déclarer.

Je suppose que si nous nous recroisons dans un futur proche nous serons dorénavant ennemi n'es ce pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:11

Aishuu se demandait ce qui se passerait si quelqu’un venait à arriver maintenant, voir une lycanne et un jeune homme de la résistance entrain de boire, manger & discuter autour d’un feu, vu qu’il était recherché il devait être connu, sauf que bon seul la demoiselle n’était pas au courant de rien. C’est pour ça que si des gens arrivaient ils pourraient penser qu’elle faisait ami-ami avec Luck ce n’était pas tout à fait le cas en même temps, certes elle passait un bon moment elle ne se cassait pas la tête ni rien. Mais bon, de toute manière la demoiselle pouvait s’en prendre à tout le monde aussi bien à des membres de la résistance, qu’à de simple maitre ou même dissident et esclave aussi chez elle c’est comme ça que sa marche on l’ennuie trop ou elle n’aime pas une personne c’est bon elle s’énerve contre celle-ci. Si on l’agresse pour x raisons différentes elle n’hésiteras pas à tuer elle ne chercherait pas à comprendre ou résoudre un conflits c’est pour ça qu’elle n’attaquait pas Luck il avait encore rien fait contre elle. La jeune femme d’apparence s’amusait juste un peu avec lui, menacer sa vie c’est toujours plus fun et en plus lui semblait bien le prendre aussi enfin du point de vue de la lycane. Bref les deux jeunes gens étaient toujours au même endroit encore pour longtemps quoi que, allez savoir en même temps on ne sait jamais ce qui peut se passer une pluie soudaine par exemple. Enfin bon dégustant son repas tranquillement sans se presser elle réfléchissait à tout rien juste après la question de Luck elle ne s’attendait pas à ce qu’il pose cette question & bon elle ne savait pas trop quoi répondre sur le coup, être ennemi ? Pourquoi pas elle en avait déjà autant en avoir d’autre hein, un de plus ou un de moins ça ne changeait rien, elle soupira un peu arrachant un morceau de viande pour le mâchouiller doucement vu qu’elle était entrain de penser. Marmonnant quelques hochant la tête elle semblait d’accord avec elle-même, soupirant légèrement ensuite après quelques minutes de silence ou seul le feu qui crépitait se faisait entendre dans la forêt… La jeune femme releva la tête ensuite regardant droit dans les yeux le résistant, lui souriant d’une manière plutôt amical il faut le dire, terminant son bout de viande avant de prendre la parole d’un ton presque joyeux.

_ Qui sait on verra dans quelles conditions on se recroisera, ce qui se sera passé dans ma journée si tu tentes quelques chose contre moi ou contre quelqu’un que j’apprécie. Ce n’est pas parce que tu fais partis de la résistance qu’on est obligatoirement ennemi, je trouve ça bien un groupe qui mets de l’action ici je dois même dire que ça m’arrange. Mais je ne suis pas de votre côté pour autant faut pas trop rêver non plus. Ricanant légèrement s’étirant un coup en soupirant d’aise. Moi ça ne me dérange pas si on se recroise qu’on se fasse une bouffe et qu’on boivent de l’alcool.

Au moins c’était clair, oui Aishuu s’en fichait royalement de la résistance, par contre si on lui disait de les chasser & qu’il y avait une récompense à la clé la c’est sûr qu’elle n’allait pas se gêner, oui elle vivait en fonction de ses intérêt ou de ce qui lui plaisait ou non. Luck pouvait être rassuré dans le fond il n’allait pas avoir une folle furieuse collé au cul qui voudrait le déguster à chaque rencontre après ça dépendrait de lui & de ses actions. La lycane se releva tranquillement époussetant un peu son derrière, elle avait bien mangée, tout semblait avoir été dit donc elle n’avait plus rien à faire ici maintenant. Elle n’aimait pas s’attarder dans un endroit ou elle n’avait plus rien à faire, elle devait obligatoirement se trouver une nouvelle occupation et là elle avait envie de s’amuser & de chasser cette discussion & le fait de s’amusait un peu avec lui l’avait légèrement exciter son sang bouillonnait elle avait besoin de se calmer un peu. Quoi de mieux de faire un meurtre de rendre une visite à un ennemi ?! Elle s’approcha de Luck lui tapotant la tête en ricanant doucement.

_ Bon mon petit je vais te laisser là pour ce soir, en espérant de recroiser rapidement & en un seul morceau aussi hein. Bon courage à toi surtout.

Lui faisant un clin d’œil s’éloignant ensuite de lui d’un pas souple & élégant retournant s’enfoncer dans la forêt pour se faire dévorer par le calme & la noirceur de la nuit allant à la recherche d’une proie avec qui elle pourrait s’amuser dans la souffrance & la bonne humeur…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Empty
MessageSujet: Re: Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]   Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aishuu Haishin {Fini ☼}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser