Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aya

Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:32


Aya

Nom : /
Prénom : Aya
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Race : Hybride
Groupe : Esclave
Métier : Ecrire ici
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Pouvoirs

Nom du pouvoir : Description (3-5 lignes avantages et inconvénients)
Nom du pouvoir : Description (3-5 lignes avantages et inconvénients)

Physique


Pour commencer, tu n'es ni trop grande, ni trop petite, tu fais la bonne taille. Cela me fait penser à un proverbe de grand-mère qui dit que la bonne taille, c'est quand nos pieds touchent par terre... Bah! Elle devait probablement dire ça pour se rassurer elle-même sur sa petite taille! Mais bon, passons. En réalité, tu mesures 1m65, sans tes hauts talons! Quant à ton poids, ce n'est pas un secret mondial, tu t'en fiches qu'on le sache. Tu pèses très précisément 62. Ton poids n'a pas évolué depuis des années, depuis que tu as fini ta croissance en fait. Et ce malgré tout ce que tu peux ingurgiter en une seule journée (ce qui se résume principalement à des sucreries, des boissons énergisantes et de la viande). Oui, c'est un peu hétéroclite comme régime alimentaire et surtout pas très équilibré, mais tu manges, toute la journée! Pourtant, tu ne prends pas un gramme, de quoi faire pâlir de nombreuse filles. En plus de ça, tu es pulpeuse, tu as tout ce qu'il faut, où il faut, que ce soit au niveau des seins ou des fesses. Tu possèdes une superbe poitrine et tu le sais, tu la met tout le temps en valeur. En plus de ça, tes hanches et ton postérieur son eux aussi plus qu'attirant... Tu n'es pas le genre de fille à être obsédée par son corps, tu y fais certes un minimum attention, mais c'est tout. Bref, continuons. Ton buste est fin et ta taille bien marquée, un parfait mélange de finesse et de générosité dans tout ton corps !

Si on se rapproche un peu plus, pour voir ton visage, on peut tout d'abord remarquer que tu as de magnifiques grands yeux dorés. Oui oui, vraiment dorés, tu ne portes pas de lentille. Ensuite, ton nez est fin, légèrement en forme de trompette, ce qui te donne un petit air malicieux. Juste sous ton nez, forcement, on trouve ta bouche. Au début, rien d'anormal : de belles lèvres fines et légèrement rosées. Mais si tu souris, vous verrez alors apparaître des petits crocs de renard: aussi blanc que la neige, mais aussi aiguisées que la lame d'un rasoir. Tu possèdes aussi les oreille et la jolie queues toute touffue typique du renard marbré, animal connu pour pouvoir être facilement apprivoisé.
Pour ce qui est de tes cheveux, ils n'ont pas grand-chose d'extraordinaire. Ils sont noirs et atteignent le bas de ton dos. Généralement, tu préfères les laisser libre, mais des fois, il t'arrive de les tresser, ou de te faire une queue de cheval haute.
Quant à tes vêtements, tu te montes en réalité très sélective. Non pas que tu sois accros à la mode, mais tu cherches toujours des tenues plus séduisante que la précédente. Tu es du genre provocatrice, tu n'hésites pas à dévoiler tes formes généreuses. La plupart du temps tu portes des robes ou des jupes courtes, mais qui font tout de même assez habillés, pour quand tu vas travailler. Tu portes toujours des décolletés plongeant, riant au nez de ceux qui te trouvent vulgaire. Tu ne vas pas changer ce que tu es pour leur faire plaisir. Tu aimes provoquer et tu ne vas pas t'arrêter de si tôt.

Mental


Bon bon bon... Comment décrire le caractère de quelqu'un ? Ce n'est pas chose facile... Mais je te connais mieux que quiconque Aya ! Commençons par ce que l'on peut constater rapidement :
Sweet girl ? Lorsque l'on apprend à te connaître Aya, on voit tout de suite que c'est tu es une jeune femme très calme, qui laisse rarement ses émotions l'emporter. Toujours d'humeur égale, tu restes sereine dans la plupart des situations. Enfin, ça c'est seulement ce que l'on peut voir, parce que dans ta tête.... Ça bouillonne ! Vous auriez peur si vous l'entendiez penser ! Tu cherches toujours une solution, même à un problème infime, sans laisser jamais rien paraître.
Et même lorsque tu t'énerves, ce qui est chose très, très rare... Eh bien, il vaut mieux prendre ses jambes à son cou et espérer de ne pas finir en morceaux, jeté en pâture aux animaux sauvages. Vous avez déjà vu une ourse ou une lionne quand on s'en prend à ses petits. Aya, tu es pareille quand on touche aux gens que tu aimes. C'est vraiment la seule chose qui peut te faire sortir de tes gonds et quand on touche à ta nourriture, accessoirement...
Sinon tu t'attache très rapidement aux gens, à qui que ce soit en fait.
Easy girl ? Hum... Comment dire ? Oui ! Mais très clairement, soyons francs ! Tu es du genre à séduire tout ce qui possède un engin entre les jambes et dont le caractère t'attire (le physique ne fait pas tout non plus). Tu ne peux pas t'empêcher d'user de tes charmes à tout bout de champs, d'ailleurs, ta plus grande hantise et de tomber sur un homme qui.. aime les hommes. C'est comme si on montrait à un enfant le jouait dont il rêve depuis des mois et qu'on lui dit qu'il ne pourra jamais l'avoir, c'est incroyablement frustrant pour toi ! Tu peux ressentir les émotions des gens que tu vois et depuis que ton corps c'est... développé disons, tu as très vite constatée que les hommes sont tous les mêmes et que leurs cerveaux, au lieu de se situer sur leurs épaules, se trouvent entre leurs jambes et ce, pour ton plus grand plaisir. Tu n'es pas quand même du genre à passer une nuit avec un homme et à le jeter le lendemain comme un mouchoir usagé. Non, tu préfères te créer un petit cercle « d'ami », disons. Car, si tu « joue » à charmer n'importe qui, tu te montres tout de même assez sélective quant à ceux avec qui tu iras plus loin.

Histoire


L'histoire d'Aya commence il y a peu, moins d'un an. Mais, elle n'a pas un an, me direz-vous. Et bien non, vous avez raison, elle n'a effectivement pas un an, la jeune Aya, mais pour elle si, car en réalité, elle est amnésique. Elle c'est réveillée, un beau matin, dans une sombre ruelle. Ses habits étaient plus qu'à moitié en lambeau. Tant bien que mal, elle tentait de se lever. Elle passa une main dans ses cheveux, ils étaient complément emmêlés Son oreille droite lui faisait mal, comme si elle avait été mordue. Elle ne se souvenait d'absolument rien, mis-à-part son prénom : Aya. C'était la seule chose dont elle se rappelait. Il n'y avait autour qui pouvait l'aider à se souvenir, juste une ruelle sordide qui inspirait la peur.
Elle tentait de faire un pas, tout son corps la faisait souffrir, elle constatait que ses jambes étaient couvertes de bleu et de diverses coupures. Elle était vraiment dans un sale état... Tout en ravalant ses larmes de peur et de douleur, elle sortit de cette rue pour essayer de trouver de l'aide. Il y avait du monde dans les rues, certains la regardaient, la dévisageait, d'autres restait insensibles. Personne ne semblait se soucier de cette chose sale qu'elle était. Péniblement, elle marchait pieds nus, ce n'est seulement au bout de plusieurs minutes de marche, quelqu'un semblait enfin prêter attention à elle. C'était une femme, elle était plutôt jolie avec ses longs cheveux rouge qui ondulait dans le bas de son dos. Elle se dirigeait vers la jeune fille et sans rien lui demander, elle passa un long manteau sur ses épaules, pour protéger son petit corps des regards trop indiscrets. Elle lui murmura de la suivre à l'intérieur. Sans rien oser dire, Aya obtempéra et se retrouva à l'intérieur d'une étrange boutique surchauffé par rapport au froid hivernal et qui sentait les épices. La femme aux cheveux rouge s'appelait Haru, elle indiqua à la jeune hybride un fauteuil, pour qu'elle s'y assoit.

-Mais, qu'est-ce-que tu  fait dehors, dans cette tenue ? Tu t'es enfuis ?

Aya l'écoutait parler comme si elle avait un mirage en face d'elle. Elle mit plusieurs longues secondes avant de retrouver ses esprits. Elle ouvrit la bouche comme si elle voulait parler, mais aucun son n'en sortis. En réalité, elle cherchait ses mots, pour enfin répondre :

-Je... Je ne sais pas, je ne me souvient de rien, je n'ai plus aucun souvenirs...

Sa voix était à la fois faible et rocailleuse, comme si elle n'avait pas servit depuis très longtemps. Mais la jeune femme qu'elle avait en face d'elle semblait comprendre et surtout compatir. Elle avait tout d'un ange gardien pour Aya, même si en réalité c'était tout le contraire. Cette femme décida de prendre Aya sous son aile.

-Tu est une hybride, tu n'es donc pas libre, mais je peux te proposer de rester avec moi et de m'aider à la boutique, a la seule condition que tu ne sortes pas.

Elle réfléchit quelques instants, ne sachant pas qui était cette personne, ni ce qu'elle lui voulait. Mais elle se rendait très bien compte de sa situation, elle avait raison. Après tout, elle semblait avoir raison. Au fond d'elle, elle sentait très bien qu'elle était comme une sorte de personne asservie, il y avait un mot pour ça, mais elle l'avait oublié.

-D'accord, mais je ne voudrais pas vous déranger...

C'est ainsi qu'une nouvelle partie de la vie d'Aya commença. Elle se reconstruisait peu à peu, gagnant de nouveaux souvenirs et compétences. Son travail dans la boutique de thé et d'épice d'Haru lui permettait de gagner en indépendance. Elle se révélait être une jeune femme brillante et serviable, même si de temps en temps, elle aimait sortir pour avoir un peu de compagnie...
Quasiment un an passèrent, jusqu'à ce que sa vie bascule de nouveau... Un jour jour comme les autres, banal mais aussi toujours aussi excitant pour la jeune hybride, un étrange groupe d'hommes débarquait dans la petite boutique. Alors qu'Aya était dans la réserve, sans ménagement, ils saisirent Haru avant de la malmener. La pauvre femme s'écroula sous les coups, à demi-morte. De la où elle était, Aya ne put rien entendre, elle fût donc surprise en découvrant quatre hommes dans la boutique en remontant. Ils se regardèrent, avant qu'un ne dise « Je suis sûr que ça doit valoir une petite fortune, une jolie hybride comme ça ». Sans lui demander son reste, ils se saisirent d'Aya, pour pouvoir la vendre en tant qu'esclave...
Révélations!!!:


Petit plus

? Code validation des règles :Validé Par Kagao le plus beau gosse du forum
? Surnom : Vesperine
? Temps présent sur le forum :5/7 minimum
? Comment avez vous connu le forum : Vous êtes venu me faire une demande de partenariat et j'ai adoré votre forum, alors je me suis inscrite!
? Qu'en pensez vous :Très beau est complet, mais faudrait mieux cacher le code ^^'


Dernière édition par Aya le Mar 27 Jan - 12:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:21

Bonsoir Aya et bienvenu Smile

Content que le forum t'es charmé. Je n'attends plus que ton histoire et le vava pour te valider. On te trouvera rapidement un maître à ta convenance.


Dernière édition par Hakunetsu Kagao le Lun 19 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

Lia


Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:25

Bonsoir ! Et bienvenue parmi nous ♥

Ça me fait super plaisir.

Bon courage pour ton histoire, mais juste une chose : comment ça "mais faudrait mieux cacher le code" ^^' en fait je comprends pas.

Bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-craft.com
Aya

Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:32

Merci de votre accueil ^^ Pour mon histoire j'aimerais être sûre d'avoir compris tout le contexte oo

C'est que généralement, les codes de validation sont caché dans les paragraphes du règlement, alors ça force tout le monde à bien le lire. Moi ça m'a perturbée de le voir là où il est, parce que je croyais avoir mal lu le règlement du coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

Lia


Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:45

XD Héhéhé ! C'était une feinte !

Non plus sérieusement on a prit ta remarque en compte et le code a déjà bougé.

Pour le contexte n'hésites pas à poser des questions, nous y répondrons avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-craft.com
Aya

Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:49

Ah oui c'est mieux ^^ * complot d'admins fourbes XD *

Je vas surement me pencher plus amplement dessus dans la semaine, une fois que j'aurais fini de lutter avec post-bac ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

Lia


Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:55

Bon courage ^^

Prends ton temps et fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-craft.com
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:55

Salutation ! Bienvenue à toi jeune donzelle !
Heureux que le forum te plaise en espérant te croiser en rôle-play ! J'ai hâte de voir l'histoire du coup bon courage pour les épreuves post-bac !
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Aya

Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:19

Merci beaucoup ^^
J'ai eu l'occasion d'écrire l'histoire, mais sur papier, que j'ai malheureusement oublié au lycée... Je pourrais seulement la poster demain, j'espère, sinon vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

Lia


Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:00

Oki pas de problème ^^ on attend ça avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-craft.com
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:46

Ok hâte de lire tout ça! Courage pour tes exams!
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:15

Voilà! Désolée encore du retard, j'ai eu quelques imprévues >_< J'espère que tout sera bon!
Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

Lia


Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:12

Alors alors... Pour moi ça me parait très bien, pauvre minouche >.< j'espère qu'elle va tomber sur un meilleur maître.

Seul truc qui ne me convient pas, c'est le nombre de queues (et oui...)

Le mot Kistune peut désigner deux choses : les renards normaux ET les Yokai. Or un hybride est un mix entre un humain et un animal, les yokai étant des esprits, ça ne marche pas (qui plus est, les kitsune yokai n'ont pas forcement 9 queues, en général le nombre de queues indique l'age et la sagesse. Il existe des 1, 5 et 7 queues aussi (déjà rien que pour en avoir plus d'une il faudrait avoir plus de 100ans)

Donc en gros, une queue conviendra.

Je te validerais si on est d'accord sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-craft.com
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:16

Tout me parait en ordre aussi. Et j'appuie les propos de Lia, une queue suffira si ça te convient.

Tu pourra te trouver un maître ou une maîtresse ici: https://hikutsutainushi.forumperso.com/f54-demande-maitre-esclave
A moins que tu es déjà quelqu'un en tête, à ce moment là mp directement la personne concernée.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:29

Arf >_< En fait je suis vraiment très attachée à cet avatar... Je croyais que le nombre de queue n'allait pas poser de problème du fait que les créatures de ce genre semblaient pouvoir exister sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

Lia


Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:38

Hum... a mon sens elle peuvent exister mais plutot dans la catégorie démon avec le pouvoir d'omniscience.

A mon sens tu peux garder cet avatar et cette signature (au pire tu dis que c'était aya avec ses frères et soeurs qui passent en arrière plan XD) mais changes juste les 9 queues dans ta description et ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-craft.com
Aya

Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:42

Ça me va très bien alors, je vais changer ça tout de suite ^^ Je peux changer la signature, les images d'Ahri ce n'est pas ce qui me manque xD
Revenir en haut Aller en bas
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

Lia


Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 36
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:50

C'est parfait, je te valide donc ♥

Tu peux donc trouver un maître et commencer à rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-craft.com
Aya

Aya


Messages : 10
Date d'inscription : 19/01/2015

Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:51

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Empty
MessageSujet: Re: Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]   Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis gentille, mais n'abuse pas, ou je pourrais sortir les griffes... [80%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: 
Esclaves Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser