AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Dear Hybride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Dear Hybride   Mar 20 Jan - 10:57




Forum Maître/Hybride
Interdit aux moins de 16 ans
10 lignes mini par rp
Ouvert depuis le xx/xx/xx
H/H/Y autorisés



Contexte
Les hybrides ont toujours été là.

Nous sommes dans un monde plein de surprises. La découverte de ces créatures fut surprenante et choquante pour les humains qui avaient ignoré l'existence de ces êtres particuliers. Le monde entier fut secoué par cette trouvaille, tous les réseaux sociaux en parlaient, acclamaient la venue de ces êtres aux multiples avantages de nombreux jours durant...

Cependant, l'humain possédait un affreux défaut. L'avarice. L'Homme en voulait plus, toujours plus... Vouloir l'impossible, s'approprier tout ce qui lui semble merveilleux à ses yeux, c'était bien connu. Les hybrides n'y firent pas exception, malheureusement. Ces êtres qui ont toujours su se débrouiller dans la nature, vivre parmi les autres animaux, à l'écart des humains ont fait l'erreur de se découvrir à eux.

Depuis ce jour de l'an 2000, un changement fit basculer le monde entier, le tournant vers une nouvelle ère qui changea de nombreuses personnes. C'est ainsi que les hybrides sont devenus les esclaves des hommes. Attrapés, chassés dans le monde entier, rassemblés dans des bateaux, à l'intérieur de gigantesques bâtiments, dans des cages… Ils étaient enfermés tel des animaux, soumis.

Les plus grands hommes, notamment les présidents et autres dirigeants, mirent du temps avant de réussir à tout mettre en place. Classer les hybrides par ordre de rareté, par exemple. Certains mirent ces êtres qualifiés de simples animaux dans des magasins, d'autres furent placés dans des laboratoires et bientôt, dans de grandes entreprises qui produiront d'autres hybrides par la suite… Ces hommes-animaux devinrent la source d'un énorme marché mondial. Tout le monde voulait un de ces animaux à la maison, comme animal de compagnie ou encore comme esclave pour assouvir les pires fantasmes inimaginables.

Bien sûr, de nombreus hybrides sauvages demeurèrent, mais plus le temps passait, plus le système imposait des règles. Il finit par faire changer d'avis les quelques personnes refusant d'administrer de telles bassesses aux hybrides. Tous les moyens étaient bons ; les menaces, les cadeaux, les services rendus...

Nous sommes aujourd'hui en 2050, cela fait plus de trente-neuf ans que les hybrides sont mis sur le marché. Aujourd'hui à Londres, de nombreuses personnes s'arrachent des hybrides, du plus faibles au plus forts, les utilisant pour n'importe quel travail.

Les hybrides sont devenus de simples objets pour certains, des compagnons pour d'autres… Heureusement, de nombreux hybrides sauvages se rebellent contre ce système injuste, mais ils sont chassés sans pitié en contrepartie de leur liberté.

Toi humain, quel chemin as-tu emprunté ? Quel est l'avis que tu portes sur les hybrides ?
Et toi petit hybride ? Sauras-tu survivre dans cette gigantesque jungle… ? Te laisseras-tu soumettre ou, au contraire, alimenteras-tu le vent de rébellion qui souffle sur Londres ?


Liens utiles

© Codé pour DH

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
 
Dear Hybride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dear Journal ~
» Dear Diary ~ Elanore Loyld
» [ANIME] Dear Boys : Présentation
» Libre ? Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» ? oh dear, we are in trouble

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Partenariats Validés-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: