AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De la douceur dans ce monde de brut

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexys Ayanami

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2015

Papier d'identification
Race: Humain(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de: Hakunetsu Kagao

MessageSujet: De la douceur dans ce monde de brut   Dim 25 Jan - 11:50


AYANAMI + Alexys

Nom : Ayanami
Prénom : Alexys
Sexe : Femme
Age : 19 ans
Race : Humaine
Groupe : Esclave
Métier : aucun
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Pouvoirs

Nom du pouvoir : Description (3-5 lignes avantages et inconvénients)
Nom du pouvoir : Description (3-5 lignes avantages et inconvénients)

Physique

Alexys mesure 1m73, pour son âge, elle est assez bien proportionnée, plutôt fine (dans les environ de 55 kg), elle a tout ce qu'il faut là où il faut, sans en avoir trop. Elle a les cheveux Roses, des cheveux longs et raide lui arrivant au milieu du dos qu'elle attache souvent en 2 petites couettes. Elle a les yeux rouges, virant souvent rosé quand elle regarde le soleil, petit regard très expressif, fuyant, parfois même contre son gré, ses yeux expriment ce que son visage refuse d'afficher. Elle ne se maquille pas beaucoup, enfin juste un peu pour mettre les mettre en valeur, mais cela reste sans plus. Petit visage fin avec encore ses petits traits d'enfant qui font souvent qu'elle passe pour un petit ange et surtout qu'on lui donne pas son âge. Des pommettes naturellement rosie, donnant sans cesse la sensation de timidité ou de gêne. De longs doigts fin, un gabarit plutôt chétif et fébrile, elle mise beaucoup sur son physique qu'elle met en avant par des tenues plutôt courte et moulante pour s'en sortir plutôt que miser sur sa force.

Mental

Un visage d'ange...Qui est loin de refléter la personnalité d'Alexys ! Cette jeune femme a eu un passé difficile, qui a marqué les traits de son visage autant que ceux de son caractère. Elle est assez dure, très terre-à-terre, pas rêveuse pour un sou. Elle sait à quoi s'attendre dans la vie et ne se fait pas d'illusions. Impassible, elle a appris à tout garder pour elle sans jamais rien extériorisé gardant son petit visage froid et fermé a tout.

De ce fait, Alexys n'est pas des plus sociable : Préférant la solitude, elle n'a jamais cherché à se faire des amis tant elle s'avère méfiante et n'accorde pas sa confiance facilement - pour ne pas dire très rarement. Elle ne recherche aucunement l'attention des autres, au contraire. Ne comprenant même pas ses propres sentiments, elle reste souvent à l'écart observatrice essayant de re-situer le comportement normal humain.

Néanmoins, il ne faut pas croire qu'elle est méchante ! Bien au contraire ; c'est une jeune femme au grand coeur...Mais marqué par son passé et ses ressentis. Jamais elle ne recherche les ennuis, jamais elle ne se moque de quiconque, jamais elle ne se montre méchant... Plutôt obéissante, tant que l'ordre est formulé de façon poli elle s'exécute sans trop rechigner, mais elle ne se montre pas sympathique pour autant si on la traite comme une moins que rien. Plutôt intelligente Alexys aime beaucoup lire, il s'agit-là de sa façon à elle de se changer les idées.


Malgré sa petite tendance calculatrice et manipulatrice, elle respecte les gens et, de ce fait, exige qu'on la respecte également. Non pas qu'il demande de traitement de faveur ! Non, simplement, qu'on lui fiche la paix. De nature pacifiste, elle se bat que très rarement, Alexys préfère laisser défiler les dires. Cependant, quand on la pousse à bout, elle devient d'une grande violence, pacifiste ne veut pas dire patient, parce que patient elle l'est, mais pas non plus énormément. Quand on joue trop on finit toujours par se faire mal
.

Histoire

Depuis qu'elle était en âge de s'y intéresser, Alexys adorait la mythologie, elle se retrouvait dans le mythe de Scylla. Cette jeune nymphe, moitié humaine moitié démon, réputée pour être d'une grande beauté, celle qui déchaînait contre les marins s'ils se rapprochaient trop de l'endroit où elle était cachée, 6 monstres terrifiants, d'une puissance phénoménale.
Elle était ce genre de créature empoisonnée qu'il faut regarder de loin et avec soin sans jamais espérer pouvoir un jour la toucher.

Aussi loin qu'elle puisse s'en souvenir elle avait toujours vécu à Atlantica City, un de ses ancêtres pendant la guerre a eu le choix et il a préféré se soumettre à cette race dictatrice pour survivre. Emmener par la très célèbre barque de Charon où il devint rien d'autre qu'un esclave.
Ses parents nés sur place également, ont réussi à intégrer la résistance, ils étaient tous confiné les uns sur les autres, caché dans une sorte de cave insalubre a lutté pour survivre. Il y avait quand même quelques intellectuels qui leurs apprenaient les bases rudimentaires comme savoir se tenir, lire, écrire, servir pour parer à une éventuelle attaque. Marchandage, troc, échange de services par un autre, tout était de vigueur et pourtant, elle était là, toujours à rêvasser devant la porte qui menait à l'extérieur, Alexys se prêtait à rêver de la liberté. Malgré l'interdiction formelle de sortir, l'humaine ne pouvait passer outre ses envies, c'était un appel extérieure, une curiosité malsaine qu'elle devait en tout point assouvir. Elle était restée cachée toute sa jeunesse, il était temps pour elle de découvrir le monde à sa manière.

L'or d'une nuit sans lune à l'insu de ses parents, elle avait bravé l'interdit pour voir ce qui se passait en dehors des murs de sa prison. Un vent frais gonflant ses couettes alors qu'une étendue de lumière s'ouvrait à elle, petit tour discret en ville personne ne le saurait. Elle était restée horrifié de sa découverte, par de là les strass et les paillettes d'une ville à son apogée d'or et d'une vie de rêves, ceux qui ne rentraient pas dans le moule était traité comme des animaux. Mieux valait vivre caché plutôt que de subir ce que ces pauvres gens subissent, mauvaise pioche. Sans l'avoir soupçonné on l'avait suivi jusqu'au repère à peine était-elle entrée qu'un grand massacre venait de saccager leur refuge. Hurlement, pleure, feu, elle perdit ces parents et quasiment tous ses amis, alors qu'on l'arrachait à son seul refuge. Seul une poignée de réfugiés s'en était sorti, elle s'était débattue férocement jusqu'à ce qu'un coup à la tête lui fit perdre connaissance.

Elle s'était réveillée à cause d'une odeur étrange et des cliquetis perpétuels de l'eau sur de l'acier, un Ging ponctuant chacun de ses mouvements signe de la présence de chaînes. Sa vue encore brouillée ne lui permettait pas de voir distinctement où elle était, à l'aveuglette elle avait tendu les bras, ses doigts rencontrant le métal froid des barreaux de sa nouvelle prison. Chaînes au bras et même carrément autour de son cou pour l'empêcher de bouger, un petit couinement plaintif dû à l'éveil de son mal de tête, des larmes roulant silencieusement le long de ses joues.

Qu'est ce qu'elle avait fait ?
.


Petit plus

? Code validation des règles : Code Validé
? Surnom : Rin
? Temps présent sur le forum :2 a 3 jours sur 7 (prise par les études)
? Comment avez vous connu le forum : en partenariat sur un autre forum ou je suis
? Qu'en pensez vous : qu'il a l'air fort sympathique (et warrior de m'avoir décidé à jouer une fille XD )


Dernière édition par Alexys Ayanami le Dim 25 Jan - 17:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Re: De la douceur dans ce monde de brut   Dim 25 Jan - 12:12

Bonjour et bienvenue parmi nous <3
Bon courage pour ta fifiche, n'hesites pas a nous poser des questions et dis nous quand tu l'auras finie. J'attends de lire avec impatience.

Pour le code de validation il te manque celui du reglementt chat box.

A bientot

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
Alexys Ayanami

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2015

Papier d'identification
Race: Humain(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de: Hakunetsu Kagao

MessageSujet: Re: De la douceur dans ce monde de brut   Dim 25 Jan - 12:16

Kyouh merci >///<
Je viens d'éditer et d'ajouter le code CB

Ceci dit, j'aurais une petite remarque à faire Surprised
J'ai voulu mettre une photo dans l'emplacement a cette effet dans la fiche et quand je veux poster cela me met que les nouveaux membres n'ont pas le droit de mettre de lien exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lia

۞ Créature ésothérique ۞

avatar

Messages : 344
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Blades-sama

MessageSujet: Re: De la douceur dans ce monde de brut   Dim 25 Jan - 12:25

Merci pour le code
Pour l'image c'est corrigé, tu peux a present le mettre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lia-craft.com
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: De la douceur dans ce monde de brut   Dim 25 Jan - 15:49

Salut et bienvenu à toi Alexys!

Plus que l'histoire et on te donnera rapidement notre avis mademoiselle la suicidaire.

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexys Ayanami

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2015

Papier d'identification
Race: Humain(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de: Hakunetsu Kagao

MessageSujet: Re: De la douceur dans ce monde de brut   Dim 25 Jan - 16:45

Eto... Pourquoi suicidaire X'D?
Merci \o/

Voila pour ma part j'ai fini
(bien que j'ai un peu cafouillé pour l'agencement de l'histoire éoè )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 26

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: De la douceur dans ce monde de brut   Dim 25 Jan - 18:50

Suicidaire? Car si tu te montres récalcitrante vis-à-vis d'un maître, je ne donne pas cher de ta peau (bien sûr rp parlant on ne peut tuer que si le rpgiste est d'accord, donc tu aura juste une dur vie).

Bien tout m'a l'air en bonne et due forme, on voit que tu as bien tout lu et ça, ça fait plaisir! Je suis d'avis pour ton admission au sein du forum.

Tu pourra te trouver un maître ou une maîtresse ici: http://hikutsutainushi.forumperso.com/f54-demande-maitre-esclave
A moins que tu es déjà quelqu'un en tête, à ce moment là mp directement la personne concernée.

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexys Ayanami

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 25/01/2015

Papier d'identification
Race: Humain(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de: Hakunetsu Kagao

MessageSujet: Re: De la douceur dans ce monde de brut   Dim 25 Jan - 19:23

oh ca.. C'est un detail (a) *sifflote* XD

MErci pour cette rapide validation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De la douceur dans ce monde de brut   

Revenir en haut Aller en bas
 
De la douceur dans ce monde de brut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de douceur dans ce monde de brute
» poemes et citations:un peu de finesse dans ce monde de brute
» La place d'Haïti dans le monde
» Un peu de douceur dans ce monde de rustres...[Eärnil]
» Les multinationales dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: 
Esclaves Validés
-
Sauter vers: