AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Necrolia Zenda (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenda Necrolia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24
Localisation : Là ou je me casse la gueule

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Necrolia Zenda (Terminé)   Mar 7 Avr - 11:10


Necrolia Zenda

Nom : Necrolia
Prénom : Zenda
Sexe : Masculin
Age : Qui sait ? Plusieurs centaines d'années maintenant probablement
Race : Démon
Groupe : Maître
Métier : Chancelier / Membre des 12
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoirs

Maladresse chanceuse "Lucky 7" : Son pouvoir contrairement à beaucoup d'autres est en permanence actif. Il le rend d'une maladresse incroyable, en effet il est toujours en train de faire des choses aberrantes tel que se marcher sur le pied, se gifler en s'étirant... bref la total. Mais malgré ce triste constat, ce pouvoir est redoutable en réalité. En effet, le véritable effet de ce pouvoir ne se révèle que lorsqu'il est en danger, sa maladresse le sauvant alors à tout les coups.
Exemple : Si un homme veut le frapper dans le dos, sa maladresse le fera tomber au moment ou l'homme frappera, ainsi l'homme frapperas dans le vide... et provoquera une réaction en chaine, comme frapper sur un mur fragile qui s'écroulera alors et l'assomera.

Avantages :
- Le pouvoir le rend intouchable en réalité, à moins de réellement persisté au point de leurrer la chance elle-même.
- Le pouvoir permet même de vaincre ses ennemis sans avoir à les toucher.

Désavantage :
- Il n'y a qu'un seul désavantage, mais quel désavantage ! En effet, il est tellement maladroit en permanence qu'il en devient ridicule. Il est incapable d'attraper le moindre objet lancé sans provoquer un carnage, ni même de marcher droit plusieurs minutes sans se vautré au sol... bref la vie au quotidien est pourrie par ce pouvoir.

----------------------------------------------

Miroir des réflecteurs : Pouvoir différent de sa maladresse chanceuse, puisque celui-ci s'active quand il le veut. Mais c'est très rare puisqu'il ne s'en sert que quand sa chance à été leurrée. En effet, il sait bien que sa chance ne suffit pas parfois et certains ennemis peuvent se sortir de tout le bordel provoqué par sa maladresse. Dans ces situations, il créer alors un réflecteur. Une sorte de bouclier.

Avantages :
- Le bouclier est invisible, autrement dit nul ne peut le voir sans l'avoir percuter.
- Le bouclier repousse absolument toutes les attaques qui sont palpables. Qu'elles soient physiques ou magiques.
- Le bouclier peut se déplacer tout autour de lui mais en restant très proche pour qu'il couvre tout son corps.

Désavantage :
- Un seul bouclier à la fois peut être conjuré. Autrement dit s'il veut se protéger sur 360°, il doit soit croire en sa chance soit déplacer son bouclier tout autour de lui très rapidement.
- Le bouclier finit par disparaître de lui-même après quelques courtes minutes. De plus, il faut attendre un certain moment avant de pouvoir en conjurer un second.

Physique

Par où commencer…. Eh bien, on peut dire que Zenda n'est pas vraiment un homme qu'on remarque pour son physique. Il n'a rien de particulièrement différent d'une personne lambda si ce n'est la couleur de ses yeux. M'enfin voyons ça en détails.

Il a une coupe de cheveux ébouriffés d'une couleur noir de jais. Rien de bien extravagant en somme. Toutefois, ses cheveux cachent parfois ses yeux qui sont, eux, d'une couleur étonnante. Effectivement, ses yeux sont d'un turquoise presque brillant tant la couleur est intense, et ça s'est en effet une couleur vraiment peu banale, surtout dans le cas d'un démon. Autrement, les traits qui dessine son visage sont plutôt fin, on pourrait presque dire qu'il à une gueule d'ange tant il n'as rien « d'impressionnant ».

Passons à son corps désormais, rien de bien plus impressionnant non plus. En effet, il est certes bien musclé, mais ça reste discret comme musculature. Il mesure quand même 1m91 cela dit, donc il est tout de même assez grand. Il ne pèse en revanche que dans les 70kg, autant dire que sa silhouette reste très fine et donc il peut facilement passer inaperçu au final. Sinon son corps n'arbore ni tatouages ni piercing d'aucune sorte, il est 100 % naturel.

D'un point de vue vestimentaire, il porte une tenue violette de haut en bas. Son pantalon est bouffant alors que son haut laisse dessiner sa musculature. Il tient son pantalon grâce à une grande ceinture de cuir alors qu'il protège ses épaules avec deux épaulettes en fer. Il change de tenue seulement pour d'autres qui sont toutes identiques. En gros, il n'est habillé que de cette façon en permanence. Pour finir, il ne porte ni bijoux, ni autres bracelets, colliers ou quincaillerie de ce genre…

En somme, un personnage bien naturel qui ne se démarque pas tellement des autres si ce n'est par la couleur de ses yeux.

Mental


Observateur – Hautain – Fier – Franc – Sérieux – Calculateur – Inébranlable – Brave – Possessif - Maladroit

Un caractère plutôt banal pour un démon, mais il est malheureusement peu crédible dans le rôle du personnage sérieux, charismatique et impassible puisque son pouvoir le tourne en ridicule presque en permanence, mais voyons ça de plus près.

- Observateur : en effet, il est du genre à toujours observé et analysé ce qui se passe. Il arrive rapidement à comprendre les situations s'offrant à lui d'un simple coup d'œil. Et bien qu'il ne puisse pas observer de manière discrète, il est très doué dans l'art de percevoir et comprendre les autres.

- Hautain : il a régulièrement tendance à prendre les autres de haut, quels qu'ils soient. Parvenant vite à comprendre ceux qu'ils estiment inférieur à lui, il considère n'avoir rien à craindre de ces personnes-là et il devient très vite arrogant et encore plus sûr de lui qu'en temps normal.

- Fier : s'il y a bien quelque chose qui le caractérise, c'est sa fierté. Il n'avouera jamais ses maladresses et agira toujours en faisant comme si de rien n'était. Et quiconque tente d'émousser sa fierté s'en mordra les doigts, car c'est vraiment LE sujet qu'il ne faut pas lancer. Sa fierté est certes très mal placée, mais ça lui donne une confiance en lui que peu de personnes ont. Et même si parfois cela peut le mettre dans une sale situation, il ne reniera jamais ce qu'il est, ni sa fierté, pour simplement s'en sortir.

- Franc : il a une fâcheuse habitude de toujours dire sans détour ce qu'il pense. Venant parfois à être méchant ou indélicat envers ses interlocuteurs. Et bien qu'on lui ait déjà fait la remarque, il considère n'avoir rien à changé dans son comportement, pourquoi mentir pour protéger les émotions des autres alors qu'il suffit d'être réaliste pour se rendre compte qu'il est simplement sincère ? Ainsi fonctionne son état d'esprit.

- Sérieux : malgré ses... Problèmes dus à son pouvoir, il reste toujours sérieux voir presque impassible. La seule émotion qu'il accepte réellement de laisser passer est la colère, ses sourires n'étant eux que moqueurs ou hautain. C'est troublant pour un tel homme d'être si sérieux puisqu'il ne devrait pas pouvoir l'être en réalité.

- Calculateur : grâce à son talent d'observateur et sa faculté d'analyse, il est capable d'anticiper ou de prévoir les discussions, situations ou autre... Il lui arrive même parfois de provoquer lui-même des situations pour tester ses facultés de calculateur. Il aime à anticiper des choses qui n'ont pas eu lieu et de les provoquer pour voir s'il avait vu juste.

- Inébranlable : Zenda n'est pas homme à laisser tomber. En effet, il n'abandonne jamais et ce qu'importe sa situation, son état physique... bref, il ne fera jamais marche arrière face à l'adversité quelle qu'elle soit et saura toujours faire face sans fléchir.

- Brave : qu'importe ce qu'il devra faire, contre qui il devra agir, ou même contre combien. Il n'hésitera jamais une seule seconde. Il peut agir pour diverses raisons, sauver son honneur, rétablir sa fierté, protéger ses possessions... Car oui, il est le genre à protéger ce qui lui appartient. Il est très possessif.

- Possessif : il n'est pas le genre à partager ce qui lui appartient. Tant matériel que physique, il attaquera quiconque essaie de s'approprier ce qui lui appartient. En fait, même si on s'approche de trop près, il s'emportera. En somme, il vaut mieux éviter de jouer avec ses affaires.

- Maladroit : beaucoup pensent que sa maladresse fait de lui un pleutre ou encore quelqu'un d'influençable...mais il n'en est rien en réalité. Il est loin d'être le genre d'homme à se laisser marcher sur les pieds ou encore à laisser couler les choses. Maladroit, oui, mais pas bonne poire. Qu'importe pour quoi il passera à cause de sa maladresse, il s'obstinera à faire les choses bien et à prendre ses responsabilités.

Et voici qui il est, un homme totalement en contradiction avec ses faits et gestes au final. Il semble si ridicule alors qu'il est totalement en opposition avec ça dans son caractère. Au final, ça en fait quelqu'un de haut en couleur.

Histoire


Prologue : Histoire de la fierté familiale :

Chancelier, membre des 12... Telle est la conclusion de cette histoire qu'est celle de Zenda Necrolia. Mais peut-être devrait-on faire un retour dans le passé pour comprendre ce qui a mené un paria à une telle situation...

La famille Necrolia est une immense famille démoniaque connue pour leur aptitude à se servir des autres pour parvenir à leurs fins, siégeant par ailleurs depuis toujours au conseil des 12. Mais peut-être devrait-on faire un retour dans le passé pour comprendre ce qui a mené un paria à une telle situation... Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour eux lorsqu'un nouveau membre vint remplir les rangs de cette famille. Un nouveau-né nommé Zenda. Ses parents attendaient beaucoup de lui, mais jour après jour, mois après mois et année après année, ils furent emplis de déception face à celui qui était leur fils.

En effet, contrairement à tous les démons qui existaient, il ne semblait développer aucun pouvoir particulier. Il était même probablement le plus faible démon jamais vu de par le monde. Malgré tout ses parents gardaient espoir, après tout, ils faisaient partie d'une des plus grandes familles alors ils leur semblaient impossibles d'avoir enfanté un tel raté. Malgré tout, plus le temps filait, plus ils perdirent le mince espoir qui leur restait. Jusqu'à ce que finalement, la famille entière fassent pression sur eux, les forçant à abandonner cet enfant qui souillait la réputation du nom des Necrolia et c'est ainsi que le démon encore très jeune fut abandonné.


Chapitre 1 : Un goût d'invulnérabilité

Jeune pour un démon, mais déjà très vieux en terme humain. Il approchait de la centaine en réalité. Il vécut toutefois très mal le fait d'avoir été ainsi rejeté par les siens, et vécu au jour le jour de boulot ici et là. Bien qu'il ne semblât toujours pas avoir de pouvoirs à proprement parlé, ses pouvoirs inhérents à sa race étaient bien là, une force bien supérieure aux humains, etc. Mais il se passait des choses qui commençaient sérieusement à l'agacer, il devenait de plus en plus maladroit au fil des jours, devenant presque incapable de s'habiller sans casser quelque chose ou même de marcher sans glisser et tomber au sol face la première. Déjà qu'il avait si peu confiance en lui dû à l'abandon de sa famille pour sa nullité, sa maladresse ne faisait qu'en rajouter une couche. Jusqu'à ce que finalement...

Un soir, rentrant du boulot de barman qu'il venait de décrocher et duquel il allait sans doute être renvoyé tant il avait cassé de bouteilles, il se fit agresser par tout un groupe d'individus. Et bien qu'il aurait pu s'en débarasser aisément, il décida de se laisser faire, las de cette vie misérable ou il était devenu le paria d'une grande famille et durant laquelle il ne faisant que rater tout ce qu'il entreprenait... Mais c'est cette même décision qui révéla ce qui était en fait son pouvoir. Les hommes l'attaquèrent de toute part mais alors qu'il se redressait pour voir la mort venir, il glissa en arrière, directement sur l'un des hommes qui fut alors brusquement projeté en arrière et tombant ainsi de la sorte sur tout un tas de cordages qui lâcherent sous l'impact, faisant par la même tomber tout un tas de caisses sur les autres hommes.

En quelques secondes, c'était fini, une chute maladroite mis fin à cette agression. Il crut d'abord à une simple coïncidence... Coïncidence qui lui sauva la vie malgré son désir, mais coïncidence tout de même. Toutefois, un tel hasard alors qu'il n'avait jamais de chance le fit se poser des questions... il décida donc de vérifier si c'était un hasard ou non.

Rentrant chez lui, il prit un couteau qu'il lança en l'air, ce dernier allant fatalement retombé et se planter sur lui. Mais comme il l'avait pensé, le couteau ne le toucha pas. En fait, lorsqu'il avait lancé le couteau, il avait reculé un pied et ce dernier avait tapé sur le second, ce qui le fit tomber à terre, le couteau se plantant alors entre ses jambes sur le sol. Il testa ainsi plusieurs fois sa chance et à chaque fois, et le résultat était le même. Sa maladresse provoquait des situations telles qu'il ne pouvait jamais être blessé. En comprenant ça, il eut alors un large sourire. Il était temps de refaire partie de sa grande famille, il partit alors à toute vitesse rencontrait ceux qui l'avaient jadis renié.


Chapitre 2 : Puppet is Back !

De retour au domaine de sa famille, il appréhendait de les revoir et surtout de la réaction qu'ils auraient quand il demanderait à revenir au sein de la famille. Il rencontra alors ses parents qui, bien que répugné de revoir leur paria de fils, acceptèrent tout de même l'entretien. Lors de cette discussion, il leur expliqua son pouvoir et que grâce à ça, il était intouchable. Il le prouva finalement lorsque ses parents décidèrent de le tester, voulant provoquer un combat ou Zenda affronterait plusieurs membres de la famille.

Le combat débuta et son pouvoir était à toute épreuve.Le combat débuta et son pouvoir était à toute épreuve. Il devenait ridicule avec ses gestes maladroit et désordonné mais rien ne l'attigneait jusqu'au moment ou son pouvoir fit vaincu par les attaques incessantes et c'est ainsi que s'éveilla son second pouvoir. Un pouvoir qui augmentait la difficulté de pouvoir atteindre Zenda. Levant les bras face aux derniers assaillants, ils furent repoussés avec violence et volèrent contre les murs tour à tour. Il disposait désormais de la possibilité de créer des boucliers invisibles repoussant toute chose.

Un enfant promit à un destin affligeant alors qu'il était issu d'une si grande famille devint finalement un homme que nul ne pouvait atteindre. Ses parents comprirent très vite cela et ils avaient également observé qu'il semblait prêt à tout pour obtenir l'approbation de ses pairs. Le parfait petit pantin pour accomplir les ambitions de la famille... c'est ainsi qu'ils firent revenir Zenda dans la famille. Mais avant de le faire accomplir les diverses ambitions de la famille, il devait devenir un vrai Necrolia. Ses parents prirent alors son éducation en charge, transformant un jeune démon névrosé par sa nullité en démon sur de lui, capable des meilleures prouesses malgré son pouvoir qui le ridiculisait, ainsi Zenda Necrolia devint un démon de premier ordre.


Chapitre 3 : L'avènement

Zenda, qui avait suivi l'enseignement de ses parents, était devenu un démon plus que capable d'accomplir de grandes choses. Auparavant, il était timide, gêné par sa maladresse, mais désormais, il était devenu un démon fier de son appartenance à la famille Necrolia et surtout fier de lui, de ses capacités et de ce qu'il était désormais.

Devenu quelqu'un de très sérieux et observateur, il était désormais fin prêt à accomplir les ambitions que la famille nourrissaient. Et cela tombait bien, il y a quelque temps, le représentant de la famille Necrolia au sein des 12 fut tué lors de l'incident qui avait frappé. Il leur fallait un nouveau représentant et qui de mieux que Zenda que l'on pensait manipulable. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'en apprenant à ce dernier comment devenir un véritable démon de la famille Necrolia, il avait aussi détruit la chose qui le rendait manipulable. Il était désormais au contraire quelqu'un qui savait ce qu'il voulait. Et ce qu'il voulait c'était du pouvoir. Un paria tel que lui… ça serait l'apothéose qu'un tel échec devient finalement une des personnes les plus importantes qui soit, et c'est ainsi qu'il succéda à la place d'un des 12, devenant le nouveau représentant de la famille Necrolia.

Il avait compris le manège des dirigeants de sa famille et il envisageait de rompre les liens, mais il n'oubliait pas l'influence qu'ils avaient toujours. Aussi, il décida de jouer quelque temps le jeu et quelle présence d'esprit n'avait-il pas eu lors de cette décision puisque grâce à ça, il eut alors la possibilité de devenir le nouveau chancelier. Semble t'il le dernier avait été abattu à cause de son incompétence à contrôler les gardiens qui étaient censés intervenir lors de l'incident des 12. Les gardiens n'ayant rien fait, la faute retomba sur le chancelier qui fut donc abattu. Le poste étant vacant, les Necrolia sautèrent sur l'occasion et usèrent de leur influence pour y mettre Zenda, la soi-disant marionnette. Et ainsi devient-il le nouveau chancelier.

C'est ainsi qu'un paria devient un démon accompli. Et ainsi que ce démon devint non seulement chancelier, mais également membre des 12. Comment un paria devint finalement un homme de la plus haute importance. Qu'allait-il devenir désormais... Il était devenu apte à accomplir ses responsabilités, et surtout, il pouvait désormais couper les liens avec le reste de sa famille, n'ayant plus besoin d'eux. Et surtout comment se plaçait-il face à tout cet esclavage, cette débauche qui régnait en maître ? En vérité, il s'en moquait de tout ça. Il voulait juste garder le pouvoir, prouver que même le plus incapable des incapable pouvait devenir un grand. Et il ferait tout ça, sans laisser personne l'arrêter sur sa quête de pouvoir et de gloire.


Petit plus

? Code validation des règles : [Edit: Validé par le plus beau mâle du forum]
? Surnom : Dono
? Temps présent sur le forum : Aussi souvent que possible
? Comment avez vous connu le forum : Par Shiho
? Qu'en pensez vous : Ma foi il est bien sympathique x)


Dernière édition par Zenda Necrolia le Jeu 9 Avr - 18:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyon

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 26
Localisation : Atlantide city

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver

MessageSujet: Re: Necrolia Zenda (Terminé)   Jeu 9 Avr - 12:46

Smile Smile Smile
j'aime encore plus ton nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zenda Necrolia

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 06/04/2015
Age : 24
Localisation : Là ou je me casse la gueule

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Personne

MessageSujet: Re: Necrolia Zenda (Terminé)   Jeu 9 Avr - 18:44

Petit message déjà pour te dire merci Elyon, ça fait plaisir de voir que mes avatars plaisent ^^

Et sinon pour prévenir que ma fiche est terminée et qu'elle n'attends plus que les éventuelles remarques toujours très pertinentes des beaux et géniaux admins du forum ! (comment ça faire de la léche au staff n'accélérera pas ma validation ? =°)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Moon

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2015

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexei

MessageSujet: Re: Necrolia Zenda (Terminé)   Jeu 9 Avr - 22:02

Comment? Que dis tu? Tu veux etre l'esclave des femmes esclaves? Oh mais pas de soucis mon beau on va s'occuper de toi Elyon et moi et toutes les autres XD!!

Joli personnage, blague a part!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Necrolia Zenda (Terminé)   Jeu 9 Avr - 23:17

Salut l'ami!

Content de voir ta fiche enfin finie et ce malgré plusieurs changements au niveau des pouvoirs. Donc fiche complète déjà (alhélouya), un personnage très drôle et sérieux à la fois, il est vraiment intéressant. Niveau pouvoir, je pense que tu as trouvé un bon compromis. 

Tu as mon entière approbation, je te valide!


Bienvenu sur HTN le maladroit Wink

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Necrolia Zenda (Terminé)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Necrolia Zenda (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Maitres Validés-
Sauter vers: