Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 With the Havoc comes the Guilty (Pv fang)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



With the Havoc comes the Guilty (Pv fang) Empty
MessageSujet: With the Havoc comes the Guilty (Pv fang)   With the Havoc comes the Guilty (Pv fang) Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:50

Guilty était comme souvent occupé a errer sans but le regard vide d'expression. Les gens évitaient le contact avec lui comme la peste. Un démon avec un collier ce spectacle était inhabituel et choquant pour beaucoup. Le jeune démon eu le malheur de croiser la route de membre de la famille d'une de ses ex victimes. ces derniers l'interpellèrent par son ancien nom avant de proprement le passez a tabac.

De toute façon il en avait cure il était absent. Perdu dans son esprit a tenter vainement de se souvenir de quelque chose. Mais rien il n'y avait rien d'autre qu'un noir total. Il n'avait rien hormis un nom que son tuteur lui avait donné Guilty. En dehors de ça il n'était que le néant le plus total. Les sang jaillissait tant les voyou s'acharnaient sur lui. Havoc ce nom revenait souvent mais il savait que ce n'était pas le sien.

Quand ils en eurent fini Guilty se relevait sans mot dire alors que son corps se régénérait a vu d'œil. Il leur lançait un vague au revoir. Plongeant ses tortionnaires dans le doute. Il se sentait tellement vide. Quelque chose vint alors sonnant comme un poème.

-Je vois ou je vais mais pas ou je fut.Je vois l'intérieur mais pas ce qui dehors est.Le feu est mon sang mais mon cœur est si froid,Mes os sont d'acier mais mon âme est si vieille.Mes mains ressentent mais ne peuvent saisir,La mort est obscure mais la vie l'est aussi,Privé d'espoir je ne peux que prier,Que Griever enfin apparaisse.-

Il prenait son index dans sa bouche pour le suçoter alors qu'il réfléchissait se demandant bien d'où il sortait cela. Il repris alors conscience de son environnement il était arrivé au théâtre. Les acteurs et comédiens se baladaient tout autours de lui.

-Ah nooon je me suis encore perdu.-

Son estomac grognait qui plus est il n'avait pas mangé depuis un moment. Son pouvoir l'empêchait de mourir d'inanition mais avoir faim n'est jamais agréable. Il essayait de trouver quelque chose de mangeable dans le coin et il sentit une odeur délicieuse et se laissait guider par elle. Sans faire attention il rentrait dans quelqu'un. Une jeune femme qui dégageait ce doux parfum qu'il avait sentit plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



With the Havoc comes the Guilty (Pv fang) Empty
MessageSujet: Re: With the Havoc comes the Guilty (Pv fang)   With the Havoc comes the Guilty (Pv fang) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:58

Dansons sur un pas d'opéra
PV guilty
Une image

_______________________________________________________________________________



L'opéra, une douce danse sensuelle




En cours








Revenir en haut Aller en bas
 
With the Havoc comes the Guilty (Pv fang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser