AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jiludia - le chat qui n'a qu'une oreille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jiludia

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Jiludia - le chat qui n'a qu'une oreille   Ven 8 Mai - 12:30


ZUKO+ Jiludia

Nom : Zuko
Prénom : Jiludia
Sexe : Femme
Age : 18 ans
Race : Hybride chaton
Groupe : Esclave
Métier : Aucun
Orientation sexuelle : bisexuelle

Pouvoirs

Hybride chaton

Physique

De long cheveux blancs sur lequel trône un petit chapeau rouge. C'est ce que l'on remarque en premier chez Jiludia. Puis en s'attardant un peu plus, on remarquera que c'est une jeune femme plutôt petite avec son mètre 60 et assez mince sans pour autant n'avoir que de la peau sur les os. Puis en s'approchant encore on remarquera sa peau clair qui contraste avec ses yeux rouges qui en surprendront plus d'un. Elle n'est pas très musclée, la rendant en quelque sorte plus fragile, et sa poitrine n'est pas très développée. Elle ne sourit pas souvent mais faites attention, ses fines lèvres pourraient vous charmer sans que vous vous en rendiez compte, tout comme sa douce voix.

Niveau hybride, il faudra se méfier se crocs ou de ses griffes acérés qui pourraient vous rendre la vie dure à vous (et à votre mobilier en cas de crise de la petite hybride). Ses yeux lui permettent de voir la nuit. Elle n'a qu'une oreille de chats qui détecte les sons plus facilement que les oreilles humaines mais qui est cachée par son chapeau. Sa queue traduisant son état d'esprit, il peut être un bon indicateur pour savoir si Jiludia est heureuse, à peur... Finalement le plus surprenant pourra être sa capacité à ronronner mais ce n'est pas tout le monde qui pourra entendre cette musique apaisante.

Mental

Peureuse c'est ce qui qualifie le plus Jiluda. Si elle peut se cacher dans un coin, elle n'hésitera pas à le faire. Elle est très méfiante et n'accorde pas sa confiance facilement, faisant tout pour garder ses distances avec les gens qui l'entourent, ce qui n'arrange en rien sa timidité légendaire. La jeune femme est également un personne douce et câline au caractère d'enfant. En effet, Jiludia peut s'extasier devant un rien, ou même utiliser sa queue en tant que doudou pour réussir à s'endormir. Si elle ne ressent aucune peur, elle n'hésitera pas à faire quelques bêtises. C'est aussi une jeune femme qui peut se montrer forte puisqu'elle ne montre ses larmes à personne, préférant les retenir pendant les heures plutôt que se montrer aussi faible. Une dernière chose, Jiludia est une jeune femme qui peut se montrer jalouse et rancunière.

Histoire

Il y a 18 ans est né Jiludia de l'amour d'un humain et d'une neko. Jusqu'à ses 7  ans elle grandit dans le bonheur et l'amour, gâtée par ses parents malgré leurs maigres revenus. Mais cela cessa lorsque son père ne rentra pas à la maison. Chaque soir, Jiludia attendait derrière la fenêtre de sa chambre pendant des heures, espérant voir son père rentrer mais ça n'arriva jamais. Parfois la nuit, elle entendant sa mère pleurer et se jura de ne jamais pleurer pour ne pas la rendre encore plus triste. Une fois le deuil passé, ce qui fut une épreuves pour les femmes, elles étaient plus endurcis et sa mère décida de tout faire pour protéger son enfant. Dès qu'elle avait l'occasion, elle essayait d'apprendre à sa fille à lire afin qu'elle puisse se débrouiller un minimum au cas ou il lui arriverait quelque chose. A ses 10 ans, sa mère la jugeant assez grande pour comprendre lui expliqua pourquoi son père avait disparu... il avait surement été enlevé et vendu en esclave. Mais c'était un peu tôt pour Jiludia qui n'accepta la dur réalité et se referma sur elle-même. Malgré tout sa mère continua ses efforts et à ses 14 ans, Jiludia reçu comme cadeau une lettre et un sac à dos. Elle était en quelque sorte déçu et ne pu s'empêcher de bouder le temps d'un instant.

"Voici la première partie de ton cadeau. Mais là dedans il y a tout ce dont tu auras besoin s'il venait à arriver un malheur, si tu te retrouvais seule ou que sais-je encore... Et dans cette lettre, ce sont tous mes conseils et mes instructions si tu devais t'enfuir loin d'ici ou si tu devais vivre seule."

Puis elle lui tendit un nouveau cadeau. C'était un petit chapeau rouge qui lui rendit le sourire. Ce fut également son dernière cadeau d'anniversaire...

La vérité était que la mère de Jiludia avait entendu parlé d'une recherche active d'esclave au détour d'un ruelle ciblant en priorité les nekos à cause d'une pénurie. S'inquiétant pour sa fille, elle avait alors utilisé l'anniversaire comme prétexte pour donner une chance à sa fille de ne pas être esclave. Et comme elle l'avait prédit, deux mois plus tard, en pleine nuit, des hommes débarquèrent dans leur maison. Jiludia eu à peine le temps de prendre le sac, son chapeau et la lettre qu'elle n'avait jamais prit le temps de lire et se réfugia dans le fin fond de la forêt profitant de ses yeux d'hybride pour voir la nuit.

A partir de se jour elle se débrouilla seule dans la rue, survivant en se cachant des les endroit les plus sombre et les plus sales de la ville. Un jour elle se retrouva dans une bataille contre des gens qui voulaient faire d'elle une esclave. Elle put s'échapper mais du payer le prix fort, un coup de couteau lui coupa l'oreille droite. Dans les moments les plus dur elle observait une photo de ses parents et elle bébé que sa mère avait glissé dans son sac, et serrai dans ses bras son chapeau. Et à ses moments là, elle en voulait contre tous les maîtres de la ville ne désirant qu'une chose, les voir tomber. Mais la peur la reprenait vite et elle oubliait toute cette volonté de vengeance, après tout elle n'était qu'une faible hybride chaton.

A 18 ans, après avoir passé plusieurs jours sans manger, Jiludia s'évanouie au milieu d'une rue... C'est ainsi qu'elle se retrouva sur le marché des esclaves.


Petit plus

? Code validation des règles : [EDIT: Validé par le BG du fofo!
? Surnom : Clau
? Temps présent sur le forum : 3-4 fois par semaine pendant la période scolaire, H24 pendant les vacances
? Comment avez vous connu le forum : google
? Qu'en pensez vous : le coup de foudre


Dernière édition par Jiludia le Ven 8 Mai - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Jiludia - le chat qui n'a qu'une oreille   Ven 8 Mai - 13:58

Salut petit chaton

Bienvenu sur HTN, t'as fiche est déjà prête et je dois avouer je suis très content de voir l'intérêt que tu portes à notre forum!

Il y a un seul petit détail que tu n'as pas dû nécessairement comprendre, les hybrides portent leur stigmates/attributs animal ou végétal tout le temps, donc tu as continuellement tes oreilles, ta queue et tes canines féline.

Si cela te convient ou si tu veux changer de race, je te validerai!

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jiludia

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2015

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Jiludia - le chat qui n'a qu'une oreille   Ven 8 Mai - 14:11

Ouai non je ne savais pas trop pour l'hybride ^^ puisque je n'ai pas trop compris la différence entre hybride et neko Smile

J'ai ajouter une particularité (une seule oreille) et l'ai justifié dans l'histoire et j'ai corrigé pour le côté hybride.

Plus qu'à être validée et trouver un maître et RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Jiludia - le chat qui n'a qu'une oreille   Ven 8 Mai - 14:22

Eh bien parfait. Je prends ta remarque en compte, je vais améliorer l'écris sur la race pour être sûr que tout le monde comprenne bien.

Par les droits qui me sont consacrés, je te valide! Pour te trouver un maître, je te conseil d'aller ici ou de mp directement la personne que tu désires avoir comme maître!

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jiludia - le chat qui n'a qu'une oreille   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jiludia - le chat qui n'a qu'une oreille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activer le chat
» Invitation au Chat
» Chat a gogo
» Le petit chat m'aimait
» Le réveil du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: