Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Dynamite Man

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasuno Uchishi

Yasuno Uchishi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2015

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

Dynamite Man  Empty
MessageSujet: Dynamite Man    Dynamite Man  Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:45


Uchishi Yasuno

Nom : Uchishi
Prénom : Yasuno
Sexe : Homme
Age : 125 ans
Race : Démon
Groupe : Dissident
Métier : Predator
Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Pouvoirs

Bakuhatsu : Le Bakuhatsu est le pouvoir principal de Yasuno. Appelé Ambre Rouge chez les démons des 12 familles, il s'agit d'un pouvoir très ancien appartenant à une famille de démons disparue aujourd'hui dont Yasuno est le dernier représentant. Yasuno est capable de transformer et de créer une matière rouge à partir de son propre corps. Cette matière peut changer de texture pouvant devenir soit solide, soit liquide, soit collante ou encore élastique. Mais sa propriété la plus intéressante est que cette matière est en fait un puissant explosif. Yasuno peut alors créer des explosifs de forme et de textures différentes selon l'usage qu'il veut en faire, il peut bien évidemment matérialiser son corps en une véritable bombe. Cependant plus la quantité d'ambre produite est élevée et plus cela fatigue Yasuno.

Kotai : Second pouvoir de la famille de Yasuno, le Kotai est appelé ambre grise. Cette matière est crée par Yasuno sous deux formes: d'abord liquide puis solide. Yasuno doit d'abord faire apparaitre la matières sous forme liquide, qui va mettre environ 3 secondes à sécher, une fois sèche l'ambre grise possède les mêmes propriétés que le béton. Comme l'ambre rouge plus la quantité produite est grande, plus cela demande d'énergie. La faille de cette technique est que si yasuno crée par exemple un mur pour se protéger, le mur sera traversé comme du beurre pendant les 3 secondes qu'il met à durcir.

Physique

Yasuno ressemble à un humain bien qu'il soit un démon tout ce qu'il y a de plus vrai. Il a l'apparence d'un beau jeune homme de 25 ans, les cheveux noirs comme la nuit et toujours un grand sourire au lèvres. Il porte constamment un chapeau entouré de perles oranges et décoré de deux petits visages l'un souriant et l'autre grimaçant. Son chapeau possède un cordon qui pend jusqu'au torse toujours nu de Yasuno, un pendentif en forme de crane démoniaque est attaché sur ce cordon et repose sur la poitrine de Yasuno. Comme il a été dit Yasuno ne porte aucun t-shirt laisse son torse et son dos apparaitre, dos sur lequel est tatouée en gros une tête de mort noire à moustache et affichant un sourire, marque de sa famille disparue. Autour de son cou se trouve un collier de grosses perles rouges dans le même type que celles dont il a décoré son chapeau qu'il ne quitte jamais. En bas il porte un short noir qui lui arrive juste au dessus du genou et tenu par une ceinture en cuir à boucle en acier.

Mental

Yasuno est un vrai diable! Toujours enjoué, toujours l'air souriant et moqueur à souhait! Il ne vit que pour lui et pour l'argent, Yasuno adore l'argent c'est d'ailleurs ça qui l'a poussé à mettre ses dons à disposition contre de l'argent. Il ne s’intéresse pas vraiment aux autres et se moque bien des dommages qu'il peut faire à autrui. A une époque il avait rasé un quartier de la ville tout entier en affrontant un autre démon très puissant et il c'était peu soucié des centaines des victimes innocentes mortes dans l'explosion ou bien affreusement mutilés. Il n’apprécie pas vraiment les 12 qui sont responsables de la disparition de son clan, il n'apprécie pas non plus les esclaves qu'il trouve faibles de se laisser soumettre ainsi, la résistance est inefficace à ses yeux mais ce sont eux qu'il tolère le mieux.

Histoire


Il y a 5 ans de cela.

On ne devrait pas leur faire confiance, ces démons sont une insulte à notre race, les 12 ne sont que des bouffons qui nous prennent pour des petits diablotins de seconde zone. Nous somme bien plus forts qu'eux, ce ne sont pas des guerriers, la plupart d'entre eux ne sont que des aristocrates prétentieux incapables de se battre! Combien de guerres avont nous mené pour eux? Combien de victoires avons nous remporté pour eux ? Combien de cadavre devrons nous empiler pour les aider à grimper de plus en plus haut pendant que nous portons tout cela sur nos épaules? Et aujourd'hui ces chiens refusent de nous considérer comme la 13eme grande famille de cette cité! Il est temps pour nous de leur donner une leçon, si ils sont incapables de nous récompenser, ils paieront de leur sang!

Le père de Yasuno, faisait des vas et viens dans la grande salle du clan des Uchishi. C'était un démon impitoyable âgé de 650 ans, il avait forgé cette cité dans le sang aux cotés des 12 et son corps en portait les marques. Puissamment musclé et couvert de cicatrices, Sishui Uchishi était le chef du clan des Uchishi. Il revenait d'un conseil avec les 12 et il leur avait demandé de considérer le clan Uchishi comme la 13e grande famille, et lui avait répondu avec des rires et des moqueries qui avaient eu pour conséquence de le mettre dans une colère noir et qui l'avait poussé à soulever le clan Uchishi.

Yasuno ne parlait pas mais il avait honte de son père et de son clan qui tentait à entrer dans l'aristocratie de cette ville. Ils avaient tous oublié qu'elle était la nature profonde des Uchishi, ils étaient des guerriers et avaient toujours été contre l'esclavagisme et voila qu'alors leur ambition stupide venait contre dire tout ce qu'ils représentaient.
Son père pris la parole à nouveau.

Venez nous allons leur faire voir qui nous sommes! Nous allons prendre le pouvoir de cette ville et le nom des Uchishi sera craint par tous!

Yasuno, assis dans son coin les pieds sur la table s'exprima calmement.

Si vous allez là bas vous allez tous mourrir. Toutes ces guerres ne nous ont pas épargné, notre clan ne compte plus que 20 personnes, en allant défier les douze vous serez massacré jusqu'au dernier.

Son père se retourna vers lui, comme tous les autres d'ailleurs, tous le regardaient avec mépris.

Mon propre fils est un lâche, nous irons avec ou sans toi, tu es faible de toute manière et tu l'as toujours été, tu fais honte à mon sang!

Yasuno resta calme et ne réagit pas à la provocation.

C'est toi vieille homme, qui fait honte à ton clan, tous autant que vous êtes faites honte. Vous désirez devenir comme ceux que vous vous préparez à affronter. Et toi père, tu penses pouvoir les affronter? Vous me traitez de faible mais aucun de vous n'est capable de me vaincre ici, alors n’espérez rien de plus contre les douze.

Il y eu d'abord un silence puis tous se mirent à rire à gorge déployé, son père s’avança vers lui d'un air menaçant et se tint au dessus de lui en le toisant de sa hauteur. Yasuno ne le regardait meme pas, le regard sous l'ombre de son chapeau.

Tu serais devenu fort du jour au landemain? Tu n'es qu'un moucheron.

N'est pas fort celui qui le montre, c'est vous qui me l'avait appris, mais vous êtes devenu un aristocrate vous aussi finalement vous n'êtes plus un guerrier et votre force s'est envolée depuis bien longtemps.

Son père le frappa au visage et envoya Yasuno voler plus loin et s'écraser au sol. Il se releva sans trop de peine, il saignait de la lèvre. Ils étaient déjà tous entrain de sortir de la salle en suivant son père dehors, ils se rendaient tous vers la ou se trouvait les douze.

Quelle folie. . .

Yasuno attendit deux heures au même endroit, quand un membre de son clan arriva en ouvrant les portes à la volée. C'était son cousin, Hatori Uchishi, il était gravement blessé, sa poitrine était perforée à plusieurs endroit et un bras lui avait été arraché.

Nous avions le dessus. . . Mais le général des douze est arrivé à lui seul il nous a tous massacré avec ses troupes. . . Sishui est encore là bas avec quelques uns. . . puis il s'écroula sur le sol en marbre, exténué.

Yasuno se lava tranquillement et passa à coté de son cousin agonisant au sol.

Merci de nous aider Yasuno. . . Fais vite!

Yasuno baissa à peine les yeux vers le démon mourant au sol et qui se vidait de son sang.

Je ne vous aide pas, je vais juste laver l'honneur de notre clan que vous avez souillé par votre faiblesse.

Il lui écrasa la tête contre le sol d'un coup de talon. La tête du démon explosa dans un bruit d'os et de cervelle. Yasuno sortit et se dirigea vers la ou se trouvaient les autres.

Après avoir marché un peu il arriva sur le lieu du combat. De son clan tous étaient morts éparpillés ça et là, bras et têtes tranchées. Seul son père se tenait au milieu de la place entourée par les soldats démons des douze, le général lui faisant face, impeccable. Ce dernier remarqua son arrivée.

Il semblerait qu'il en restait un jeune qui se cachait, occupez vous de lui, moi j'en termine avec Sishui.

Yasuno avança calmement vers les soldats qui se lançaient vers lui. Il arracha son collier de perles rouges qui tombèrent toutes sur le sol puis il attendit que les gardes approchent.

Une fois à porté Yasuno replia ses bras en croix sur sa poitrine rapidement, les billes rouges sautèrent en l'air, rattachés à des petits fils rouges liés à ses dix doigts et se fixèrent à l'arrière des cranes des soldats qui explosèrent dans une pluie de sang et d'os.

Le général remarqua la mort de ses gardes et se tourna vers Yasuno, tenant son père par le gorge au dessus du sol.

Il semblerait que tu sois un peut plus doué que ceux de ton clan. Celui ci ne vaut pas grand chose.

Il transforma son bras libre en une lame d'acier et trancha la tête de Sishui.

Yasuno regarda la tête rouler au sol avec indifférence.

Tu as tué tout mon clan et l'a donc mon nom dans le déshonneur, ceci n'étaient qu'une honte, ils sont morts et cela étaient nécessaire, moi Yasuno vais rebâtir mon clan seul, sera meilleur chef que mon défunt père. Mon premier fait d'arme sera de tuer le général des armées des douze.

Je suis le général d'acier, le démon aux lames! Que crois tu pouvoir faire seul quand j'ai tué tout ton clan! Rejoins les!

Yasuno réagit très rapidement, il fit apparaitre du liquide gris sous la forme d'un mur devant lui, une lame traversa le liquide et se retrouva piégée du mur qui s'était solidifié. Le général d'acier était également connu pour sa vitesse surréaliste, Yasuno n'allait pas avoir le droit à la moindre erreur.

Tu es rapide et tu tranche tout ce que tu veux. . . MAIS MOI JE PEUX TOUT DÉTRUIRE!


Le poing de Yasuno grossit et se matérialisa en Ambre Rouge. Il frappa dans le mur de béton qu'il avait matérialisé et dans lequel était bloqué le général. Une énorme explosion se produit créant un déluge de débris et de poussière, ne laissant que Yasuno au milieu d'un petit cratère. Le général n'était plus là.

Espèce d'enfoiré!

Yasuno eut à peine le temps d'esquiver qu'une lame d'acier le transperça sur le coté du ventre. Il poussa un cri, tomba à terre, roula et se retourna vers le général. Son bras était une lame extrêmement aiguisée et son autre bras avait été arraché jusqu'à l'épaule mais il l'avait remplacé par un bras en acier.

Sale chien, j'ai perdu un bras par ta faute! Je vais te dépecer!

Yasuno saignait abondamment sur le coté du ventre, il y apposa de l'ambre grise qui durcit sur la plaie. Il devait vite abréger ce combat, ce type était très dangereux. Il allait lancer son attaque la plus puissante.

Il matérialisa de l'ambre rouge sous ses pieds et la fit exploser, le propulsant dans les airs. Une fois bien en hauteur il matérialisé une énorme boule d'ambre rouge, formant un petit astre dans le ciel puis il concentra toute son énergie et la boule rétrécie subitement pour former une petite lance. Il avait concentré son ambre rouge pour la rendre la plus danse possible.

DISPARAIT!

Il envoya la lance de toutes les forces qui lui restaient après avoir matérialisé autant d'ambre.

Le projectile percuta le sol et tout disparu dans une lumière blanche.

Quelques heures s’écoulèrent avant que Yasuno ne reprenne ses esprits. Il se réveilla avec difficulté sous un tas de gravats fumants, le corps meurtri par les décombres qui s'étaient abattus sur lui suite à la terrible explosion qu'il avait provoqué. Tenant à peine sur ses jambes à cause de la quantité énorme d'énergie qui avait dépensé, il se tint debout au milieu de ce qu'il restait de ce quartier de la ville. Tout n'était plus que ruine fumantes, les cris des personnes agonisantes et de leurs proches tentant de les secourir arrivaient aux oreilles de Yasuno. Il ramassa son chapeau au sol, le dépoussiéra et le remis sur sa tête.

Je vais graver mon nom dans le cœur de cette ville, et ce jour en est la première lettre.

Il quitta le quartier d'un pas serein en enjambant les décombres et les personnes agonisantes au sol. Pour rebâtir son clan il lui fallait deux choses: la force et l'argent. Il possédait déjà la première et la seconde n'allait pas être difficile à obtenir.

Quelques années plus tard.

10.000 Oriklos???!!! Mais c'est 10 fois le prix d'un explosif classique, tu nous prend pour des pigeons ou quoi? Nous œuvrons pour cette ville pas pour le profit!

Yasuno ne regarda pas le résistant comme à son habitude, le regard sous son chapeau.

Ne te méprend pas, ni sur la marchandise, si sur mes motivations. J'ai ai rien à cirer de votre petit combat contre les maîtres, vous n'êtes que des insectes pour eux, une simple piqure de moustique qui vient les agacer tout au plus. Et, deuxième chose, si tu payes 10.000 Oriklos c'est parce que je suis "l'explosif", et tu ne trouveras rien de mieux ailleurs, donc si tu veux que toi et ton équipe de danseuse ratiez votre attentat, tu ferais bien de payer la somme convenue.

Saleté de démon, puisse l'enfer te dévorer un jour toi et tes semblables!

Le résistant déposa l'argent devant Yasuno qui esquissa un sourire en coin et se leva.

On dirait que c'est l'heure du feu d'artifice alors!







Petit plus

? Code validation des règles :
? Surnom :
? Temps présent sur le forum :
? Comment avez vous connu le forum :
? Qu'en pensez vous :


Dernière édition par Yasuno Uchishi le Lun 27 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno Uchishi

Yasuno Uchishi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2015

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

Dynamite Man  Empty
MessageSujet: Re: Dynamite Man    Dynamite Man  Icon_minitimeVen 24 Juil - 20:11

Présentation terminée, je n'ai pas rempli le petit cadre vu que je l'avais fait sur mon ancienne présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Dynamite Man  Empty
MessageSujet: Re: Dynamite Man    Dynamite Man  Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:26

Re-bienvenue mister ! Alors fiche très intéressante, par contre la fin de l'histoire me laisse sur ma faim je dois dire xDD après ce qui s'est passé il y a 5 ans que fait il ? Si ça ne te dérange pas de rajouter quelques lignes pour avoir un peu la fin de l'histoire D8 et après ça je pourrais te valider ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yasuno Uchishi

Yasuno Uchishi


Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2015

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

Dynamite Man  Empty
MessageSujet: Re: Dynamite Man    Dynamite Man  Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:20

Voilà, c'est fait à ta demande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Dynamite Man  Empty
MessageSujet: Re: Dynamite Man    Dynamite Man  Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:08

C'est ok tu connais la chanson o/ Amuse toi bien de nouveau !

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynamite Man  Empty
MessageSujet: Re: Dynamite Man    Dynamite Man  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynamite Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: 
Dissidents Validés
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser