AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saphire McCoy, Maitresse [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Saphire McCoy, Maitresse [finie]   Mer 26 Jan - 12:12

Identité du personnage:

.Nom: McCoy
.Prénom: Saphire Emeraude
.Age: 250 ans
.Race: Ange
.Groupe: Maitresse
.Orientation sexuelle: Bisexuelle

Histoire du Personnage: Tout commença quand un homme magnifique épousa une femme tout aussi belle. Ils ne pouvaient avoir que des enfants magnifiques. Leurs joyaux. Ces deux personnes étaient des anges. Deux années après leur mariage, le couple donna naissance à une petite filles aux yeux d'un bleu profond. Ils hésitèrent un petit moment pour son prénom être Emeraude comme sa mère, ou Saphire, et Saphire fut décidé. De faible constitution au départ, Saphire s'endurcit au fil des années, grâce aux créatures autre que anges, démons et aux créatures qui n'étaient pas des maître qu'elle s'amusait à torturer. Elle avait montré ses dons quand elle était encore très jeune. Elle était partie avec ses parents faire du shopping et une robe lui plaisait énormément, mais elle était trop haute. La robe descendit alors dans ses bras, personne pour l'y aider. Le même jour, elle avait réussi à se dédoubler pour aller donner un coup de pied à une petite fille neko.
Dans sa cinquième année de vie, une petite fille vit le jour, elle fut nommée Ambre Jade. La seule petite fille que put aimer Saphire. Elle l'aime même un peu trop.
A l'école,elle fut très brillante, toujours première élève, mais très solitaire aussi.
A sa sortie de l'école, avec la meilleure mention à tous ses examens, elle espérait devenir quelqu'un de grand, et puissant pour un jour devenir quelqu'un de reconnue. Elle trouva le métier qui lui convenait à merveille. Elle montrait son corps parfait sur des magasines, ou des calendriers, elle devint mannequin.
Ce fut alors le jour pour elle de partir du domicile familiale elle ira donc s'installer à Atlantica en ville parmi les démons et leurs esclaves mais aussi les lycans et les vampires bien sur elle était loin d'imaginer ce qu'il se passerait pour elle en ces lieux la suite n'est que le commencement d'une vie nouvelle pour l'ange.



.Description physique: Saphire, en rapport à son prénom, a tout en bleu.à commencer par ses yeux qu'elle avait à la naissance. Un bleu ciel de nuit. Profond et magnifique. Elle a même décidé de se colorer les cheveux en bleu. Elle a une peau couleur ivoire, très pâle, mais très belle. Aucun défaut ne parcoure sa peau. Ni tâche de rousseur, ni grain de beauté, ni tatouage, ni cicatrice. Elle est parfaite. Et pour ses habits, elle ne porte que du bleu, voire même des bijoux aux oreilles sur le cou, et aux mains, des saphirs bien entendu.
Une jeune femme si belle qu'elle serait tombé du ciel, on aurait dit un ange ? Bien entendu s'en était une évidement ^^


.Description psychologique:
Pour Saphire, un seul mot pourrait la décrire. PARFAITE. Pour tous les autres, et bien, c'est simple, c'est un fléau au quotidien. Elle est égocentrique, sûre d'elle, méchante et violente. Saphire est vraiment sadique, un petit truc de famille. Il aime faire souffrir les autres, physiquement et mentalement... La seule personne qu'elle respecte n'est autre qu'elle même. Elle est hautaine, orgueilleuse, avare, très envahissante, manipulatrice... J'en passe... Mais, a t-elle au moins un côté positif cette femme? Et bien oui, elle en a un... un qu'elle cache bien, elle est patiente...Sage et dévouée à sa propre personne et à celle qui l'entoure bien entendu.

.Pouvoir: Télékinésie et Ubiquité
.Description du pouvoir:
La télékinésie lui sert à porter des charges par la pensée, C'est très utile pour faire du shopping, mais elle ne peut pas porter plus du double de son poids, soit, elle ne peut pas porter plus de 100kg. Elle aime s'en servir sur les esclaves en particulier.
D'ubiquité lui permet de se dédoubler, mais sa télékinésie n'est pas dédoublée. Elle aime être à deux endroits à la fois, car ce que ressent l'une, l'autre le ressent.

Plus:

.Code de validation des règles: {Edit Staff : Haaan c'est... ça x3}

.Surnom: Angy ou Gaby

.Temps présent sur le forum ? (/10): 3 (absente les week end, et je suis à la recherche d'un travail, donc très peu là, désolée

.Comment avez-vous connu le forum ?: une amie

.Que pensez vous du forum???: bien, mais je vais avoir un peu de mal, je suis pas habituée à ce style... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 25
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Saphire McCoy, Maitresse [finie]   Jeu 27 Jan - 22:23

Pour moi c'est impeccable j'ai juste eut à mettre l'accent sur d'ubiquité rien de méchant et c'est une ange tout à fais charmante que j'accueille auprès de nous et de moi forcément ahaha xD bien prenons un peu plus de sérieux tu es donc


_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Saphire McCoy, Maitresse [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWING, PETIT CANICHE, DOIT QUITTER SA MAITRESSE (dpt 93)
» la maitresse et ses eleves
» Saphire reine de fée!(très fini!)
» Amant et Maitresse (pv MacKayla Lane)
» Hank McCoy • Institut [ LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: