AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hatsuyki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hatsuyki    Mer 26 Jan - 14:33

Identité du personnage:

.Nom: ne se souvient pas
.Prénom: Hatsuyki
.Age: 17 ans
.Race: zybride lézard
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: aucune idée

Histoire du Personnage:

.Description physique: Hatsuyki fait un mètre soixante voir septante. Elle a de long cheveux bond, ils descendent jusqu'à ces pieds et à la fin il ondule légèrement. Hatsuyki a des grands yeux brun/rouge, son regard et profond, mais plein de douceur. On ne peut pas dire que c'est une vilaine fille loin delà cette pensée. Son corps est élancé, elle a des jambes très fines, de plus sa peau et d'une blancheur parfaite. Elle a tout pour plaire. Le petit soucis c'est qu'elle est muette. Mais cela n'empêche rien à son charme. Hatsuyki s'habille de façon très légère, un peu comme dans l'ancien temps. Une simple tunique comme les grecs portée jadis. Elle porte deux grands bracelets au niveau de ses chevilles et deux plus petits au niveau des poignets. Au bras un petit bracelets incrustés de perle bleu et au niveau de la jambe un petit bout de tissus. Elle aime aussi mettre un ruban dans ses cheveux. Mais on peut dire d'Hatsuyki qu'elle est parfaitement humaine, mise à part la longue queue et les oreilles.
.Description psychologique: Hatsuyki et une jeune fille bien élever. Elle est très peureuse, elle a vite peur de tout. Du faite quelle est muette, elle a du mal à communiquer avec les autres. Très douce de nature, on pourrait croire que c'est une fille sauvage et brute, mais ce n'est pas le cas. Hatsuyki a été élevée dans la dignité et l'honneur. Elle est très croyante en vers ses coutumes. Elle aime beaucoup la vie, par contre elle a peur de la mort. Qui n'aurait pas peur de la mort. Elle n'aime pas la pluie aussi. Elle aime le soleil, les jours chaleureux. C'est une jeune hybride pleine de vie. Hatsuyki est un peu fleur bleu, très romantique. Elle ne peut pas faire du mal au autre et n'aime pas qu'on leur en face. Hatsuyki est une jeune fille très discrète, elle n'aime pas qu'on la regarder, car elle ne se trouve pas jolie.

.Histoire:
Hatsuyki est née dans une famille tout à fait normal. Elle vécu avec eux jusqu'à l'age de 5 ans. Une fois passer cette age, elle dû aller au temple avec les autres jeunes filles, promues à vénérer la déesse de la fécondité. Toute jeune fille qui était belle de naissance devait aller au temple. Où elle sera protégée et servit par des honucs. Il n'y avait pas que des hybrides dans ce temple, mais aussi des humaines. Elle grandit dans ce temple. Elle apprit beaucoup de choses, comme la générosité, le dévouement. Elle était heureuse avec les prêtresses du temple et les honucs. Bien sur les honucs n'avait pas le droit de toucher les jeunes filles et ni les prêtresses. Hatsuyki passait la plus part de son temps soit dans la bibliothèque ou dans le sanctuaire à prier. Elle fut vite promue au rend de prêtresses. Elle était donc âgée de 15 ans. Elle peut choisir elle même les futures disciples et aussi leur enseigner les vrais valeur. Hatsuyki était aimée de tous parmi le village et le temple, elle était l'exemple même de la bonté. Tout le monde se demandait, si c'était pas la fille de la déesse. Mais non elle est née dans une famille normal. Ces parent étaient fiers d'elle.

Hatsuyki avait bientôt 17 ans. Elle devenait une jeune femme, elle pourrait bientôt choisir si elle voulait rester au temple ou aller fonder une famille. Son choix était déjà fait depuis longtemps. Hatsuyki ne se voyait pas fonder une famille, mais plutôt à les aider. Aujourd'hui est un jour pas comme les autres, car s'était l'anniversaire de Hatsuyki, elle pouvait choisir, elle dit devant tout l'assembler qu'elle voilait rester prêtresse. Tout le monde fut heureux d'appendre ça. Mais hélas, des homme sans fois, ni loi son venu interrompe la cérémonie. Ils tuaient la plus part des gens, ils gardèrent juste les plus beau. Hatsuyki fut capturée, elle voulait pas mais on l'a menaça de tuer les petits si elle ne venait pas avec eux.

Ce fut le commencement du voyage de Hatsuyki. Elle fut transportée avec tout les autres sur le bateau. Cela fut une longue traversée en mer. Hatsuyki était perdue dans cet endroit qu'elle ne connait pas. Elle voulait retourner sur son île avec tout les autres.

.Pouvoir: camouflage
.Description du pouvoir: Comme une certaine espèce de lézard, Hatsuyki peut se camoufle. Cette faculté lui permet de passer inaperçu dans n'importe quelle endroit. Il lui est très utile car elle n'aime pas se montrer au autre telle qu'elle est. Hatsuyki n'a pas la maitrise de son pouvoir. La preuve c'est qu'elle vient juste de le découvrir . Il ne dure pas longtemps et de plus elle ne le supporte pas.


Plus:
.Code de validation des règles: {Edit Staff : Owiiii}

.Surnom: Yuki

.Temps présent sur le forum ? (/10): euh je dirais 3 grand minimum et euh 5 maximum

.Comment avez-vous connu le forum ?: par un top site

.Que pensez vous du forum???: très bien, j'aimerai savoir faire ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Hatsuyki    Mer 26 Jan - 20:22

Moi Hakunetsu Kagao Beau gosse incontesté et Apollon de ces dames, te valide! Juste une remarque, il serait préférable pour toi jeune hybride d'utiliser un correcteur, moi par exemple j'utilise Open Office, tiens je te passe le lien pour télécharger le logiciel >http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html





*Laiche la joue de la nouvelle, et lui murmure à l'oreille: "Bienvenue belle créature, nous nous reverrons bientôt, soit patiente jusque là"*

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hatsuyki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: