Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre à Ryoutei [PV Kenji]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Empty
MessageSujet: Rencontre à Ryoutei [PV Kenji]   Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:53

« Un grand soir » Comme le dit mon majordome Wart.Oui, comme vous pouvez le lire, il y a quelque chose de prévu pour ce soir : un diner au restaurant Ryoutei. Pour mon majordome, content pour moi que je dine dans un tel batiment. Je lui répète sans cesse : « Pas la peine de t'éxité, j'ai l'habitude » Mais lui fait semblant de ne pas entendre et prend toujours son air joyeux. Bref, il est 8h30, et comme d'habitude , je fait la grasse matiné, je me dit souvent « Hereusement que je suis le descendant des Amagera, car si j'était un simpel citoyen... je n'orais pas pu avoir cette belle vie! » En y penssant, je crois que tous les autres descendants sont des maître et maîtresse, dont certains utilisent des esclaves comme objet sexuel. Je ne peux rien dire de plus, ne connasisant pas les autres descendants, je ne peux savoir comment ils vivent... Moi apr exemple je n'ai aps d'esclave, toutes les personnes travaillant chez moi sont des citoyens lambda, ils ont seulement eus les critères que je voulais et c'est pour ça que je les ai engagé chez moi, Wart en fait partie. . Il y a ausi deux jeunes femmes plutôt sympathique qui vont avec mes critères, , elles passent leurs temps à m'appeler « Maître »...

« Monsieur Riot! Une lettre pour vous! »

Wart se précipitais vers moi, cette fameuse lettre en main. Il me la tendis et me dit d'une voix fatigué que celle-ci venais de la demoiselle qui m'avais invité à diner dans ce grand restaurant. « Messire Amagera, je suis hereuse de vous voir recevoir ce soir! » Wart me regardais interessé, je lui redonna le bout de papier et lui dit d'un ton hautin : « Brule là! (m'envoyer une lettre uste pour me dire ça...) »

Ma journée passa lentement, j'eu le temps de me promener dans mon jardin pendant quelques heures, Wart à mes cotés. Nous parlions d'Atlantica, cette vaste île apparu depuis des années, puis nous avions changé de sujet pour parler de mon bras droit, surnomée « L'Esprit de Boréas », il était intrigué que je ne puisse poduire de l'éléctricité avec ce bras... je le contenta d'un simple sourire et de quelques mots : « Tu verra un jour, mon chère. »


Puis approcha le soir, ce « grand soir ». Mon majordome me prépara uen tenue convenable pour cette soirée, un haut blanc comme le bas... il rajouta ses paroles : « A un être d'une grande beauté comme vous, messires, il se doit de porter la meilleur tenue qui soit » J'aimais bien. Mais en risque de pépin, je ne pourrais pas me battre librement, car le pantalon est trop sérré!

« Bienvenue, monsieur... » Tel était les premières paroles du serveur lorsque je suis entré dans le restaurant. Le batiment était remplis, je n'apperçu pas cette chère dame qui m'avait invité. Puis d'un coup j'entendis quelqu'un crier mon nom, c'était elle. Elle me fit signe de la main, s'approcha de moi, me pris la main pour m'emmener au fond du restaurant ou l'on y trouve quelques tables libre. Elle s'assid, puis s'adressa à moi :

« Bonsoir... Comment allez-vous? »

Puis la discussion s'enchaîna avec aissance. J'eus quelques occasion de regarder autour de moi, j'aperçus seulement un homme qui m'intriguais, non par son apparance... mais par quelqeus chose d'autre.


Dernière édition par Riot Amagera le Sam 5 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ryoutei [PV Kenji]   Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:45

*


Dernière édition par Kitano Kei le Mer 2 Mar - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ryoutei [PV Kenji]   Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:18

Etonnant, j’ai vu une pancarte dans un coin du restaurant ou j’ai lu « INTERDIT DE FUMER », mais cette homme là fait exactement le contraire, de plus à l’arrivé du serveur, où celui-ci devrait normalement lui rappeler le règlement le laissa faire. Pourquoi ? Je ne peux pas le savoir…

« Que ce passe t-il ? »

Ma compagne me fit revenir dans la réalité. Je me morfondais l’esprit à cause de cet inconnu à l’air rebelle. Même si j’en vois des masses comme lui, celui là n’est pas comme les autres. Et si c’était un résistant ?! Si oui que vient-il faire dans un restaurant plutôt réputé à Atlantica ? Il y a beaucoup d’homme voulant lui faire la peau ici… mais peut-être que je m’égare complètement, si ca se trouve ce n’est qu’un simple humain parmi tant d’autres car il n’avait pas l’allure d’un ange ou d’un démon…

« Riot ? »

« Ne me dérange pas ! » C’est ce que je voulu lui dire, mais mon esprit galant afficha un sourire sur mon visage et déclara quelques excuses. J’appelai le serveur qui vint quelques secondes après, je commandai alors le plat du jour pour moi accompagné du meilleur vin, pour madame ce fut une cote de porc grillé au vin blanc. On ne dirait pas, mais la belle femme quoi se trouve devant moi est un grande gourmande !

« Alors Riot, que pensez-vous de ma proposition ? »

Ah oui… sa proposition. A vrai dire je n’y avais pas pensé. Cette femme veut vivre avec moi, mais je ne la connais que depuis à peine un mois… ma réponse sera « non » sans doutes, d plus il y a beaucoup plus mignonne qu’elle…

« Attendez ! Excusez moi, je vais d’abord au petit coin, d’accord ? »

Elle se leva et partit en direction des toilettes, à mon tour je me levai et partit en direction de cet homme mystérieux. Je m’assois à sa table.

« Excusez moi mais il est interdit de fumer dans ce bâtiment. »

Allait-il m’écouter ou m’ignorer ? En tout cas, je reconnu l'odeur du sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ryoutei [PV Kenji]   Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:47

*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à Ryoutei [PV Kenji]   Rencontre à Ryoutei [PV Kenji] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à Ryoutei [PV Kenji]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser