AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tama Maboroshi [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tama Maboroshi [Terminée]   Mar 1 Fév - 17:44

*Identité du personnage:

.Nom: Maboroshi
.Prénom: Tama
.Age: 220 ans (environ 22 ans d’apparence humaine)
.Race: Démone
.Groupe: Maître
.Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire du Personnage:

.Description physique:

Tama est une femme d’apparence désirable. Du haut de son 1m75, dotée d’une silhouette fine et élancée, la belle n’a rien à envier aux autres femmes. Il faut dire qu’elle a ce qu’il faut où il faut. Commençons par son visage. Fin avec une peau pale, ses yeux céladon sont un atout qui vous transpercerait le plus profond de votre âme. Ceux-ci sont cernés par du maquillage souvent traditionnel, cérémonial, que certains membres importants de sa famille devaient s’efforcer de porter. Dans son cas, cela servait dans ses obligations mortuaires. Son nez est droit et fin, et en dessous, des lèvres rosées fines et gracieuses. On visage est entourée d’une crinière brune, longue, à la frange asymétrique. La belle porte souvent des tenues traditionnelles, dans le genre kimono, mais n’hésite pas à s’offrir de temps en temps des tenues plus modernes qui n’enlèvent en rien son charme.

.Description psychologique:

Nous ne pouvons pas dire depuis combien de temps cette famille existe, sûrement depuis la nuit des temps. Mais moi, petit démon que je suis, ayant toujours servi cette famille, je peux dire qu’ils se ressemblent presque tous psychologiquement. Et Tama n’est pas une exception à la règle. Quoique, elle est beaucoup moins agressive que ses anciens. Mais d’abord, parlons de ses qualités.

Tama est quelqu’un d’assez attirante par son physique charmeur. Mais elle est tout aussi charmante par son caractère double-face, d’apparence chaleureux et parfois presqu’enfantin. On pourrait croire qu’elle ne soit pas véritablement une démone, en étant l’être mystérieux qu’elle est. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, car c’est en apprenant à vivre avec elle que l’on s’aperçoit de cela. A l’extérieur, c’est une démone, qui, malgré le fait qu’elle soit attirante, fait peur, rien qu’avec son regard froid et son air sévère. Elle parait totalement antipathique et cruelle. C’est une femme qui a des valeurs, et qui ne se laisserait marcher sur les pieds pour rien au monde. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle a sa place en tant qu’Héritière de la famille Maboroshi, l’une des 12 familles fondatrices. Pour le reste, il faut vraiment la connaître, car cette démone est une multitude de facettes que beaucoup n’osent pas découvrir et que certains ne se lassent pas de regarder…


.Histoire:

Tama a eu extrême chance de naitre dans la fameuse famille Maboroshi, l’une des 12 familles fondatrices d’Atlanta City. Rien ne pouvait prédire la destinée de cette jeune démone, d’apparence presque angélique, mais déjà avec un caractère bien à elle. Capricieuse et totalement machiavélique. Cela ne l’empêchait pas d’avoir reçu l’éducation qu’un membre de cette famille se devait d’acquérir au fil des années. D’ailleurs, elle devint au fur et à mesure du temps la préférée de la famille. Et bien sur, qui dit famille Maboroshi dit Esprits. La belle Tama n’eut d’autre choix que d’apprendre à communier avec les esprits des défunts. Une habitude à prendre mais un état d’esprit peu commode me direz-vous. Et par la suite, la belle, ayant acquéri les capacités pour, dut apprendre le lourd pouvoir des Illusions. Un pouvoir fort sympathique une fois maitrisé ! Donc, contre tout attente, Tama avait bien réussi son apprentissage, et la belle n’en ressortissait que plus forte. Jusqu’au jour ou les Parents de Tama devaient partir d’Atlantica City. Il avait alors poussé Tama à la tête de la famille, ce qui créa de fortes jalousies. La jeune femme n’écouta en rien les représailles de ses concurrents, et préférait attendre. Car contrairement à d’autres familles, les Maboroshi avaient moins de souverains, moins d’aïeux, parce que tout simplement que grace à leur faculté de se nourrir des âmes, errantes, ils pouvaient accroitre leur longévité de vie. Quant à ses parents, ils ne revinrent jamais. Probablement la guerre. En tout cas, Tama ne faillit pas à sa tache.

Quant aux concurrents, des rumeurs circulent, comme quoi Tama les aurait tous tué un à un, et aurait fait errer leurs esprits dans les couloirs du Manoir des Maboroshi, avant de dévorer leurs âmes…


.Pouvoir:

Pouvoirs des Illusions :

Le pouvoir des Illusions est un pouvoir transmit de génération en génération par les Moboroshi. Ce pouvoir permet plusieurs choses :

Illusion : Il peut créer des douleurs physiques et mentales que croit avoir la victime (les fausses douleurs deviennent alors vraies pour la victime). La personne peut alors mourir de folie.
Inspiration : L’énergie de la victime faiblit par l’illusion au profit de celle de Tama.
Conspiration : Tama peut faire croire à la victime qu’elle a un état d’esprit différent (plus lente, plus lourde par exemple)

Ce genre de pouvoirs fatiguent beaucoup, car tout est créé avec le mental. Tama peut risquer l’épuisement. Les deux seules manières de lever les illusions sont soit d'attendre que les illusions se dissipent d'elles-même, soit de blesser Tama.


Pouvoir des Ames :

Le fait de pouvoir voir les fantômes et les âmes sont également une pratique héréditaire. Tama peut se nourrir de ces esprits pour se ressourcer et regagner en puissance et en longévité de vie.

Le défaut est qu'il faut avoir des âmes aux alentours.


Plus:
.Code de validation des règles: [Code validé par Ludwig]

.Surnom: KitKat

.Temps présent sur le forum ?: 5/10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Si vous connaissez une certaine Tsukai Fugou de Brave, par hasard… Via Wiver Blades

.Que pensez vous du forum???: Plutot pas mal, je verrai une fois que le RP commencera !




Dernière édition par Tama Maboroshi le Ven 4 Fév - 1:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tama Maboroshi [Terminée]   Mar 1 Fév - 18:33

Toi ici *o*

*Tombe dans les pommes et fantasme d'avance*

Bienvenue sur le fofo en tout cas

Hésite pas si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tama Maboroshi [Terminée]   Ven 4 Fév - 1:17

Présentation terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tama Maboroshi [Terminée]   Ven 4 Fév - 1:31

Okay pour ma part c'est bon, y'a pas trop de fautes d'orthographes et c'est tout de même pas mal ! Je suis d'avis de validé !
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 26
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Tama Maboroshi [Terminée]   Ven 4 Fév - 8:03

J'aime l'histoire ^^, ton pouvoir est intéressant aussi, et donc pour moi il me reste juste à te dire que...


_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tama Maboroshi [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tama Maboroshi [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: