Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Empty
MessageSujet: Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir]   Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:52

Identité du personnage:

Spoiler:

.Nom:Setcat
.Prénom:Kaylis
.Age:Un millier d'années
.Race:Un Ange^^
.Groupe: Dissident
.Orientation sexuelle:Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:Une large et grande épée dont l'intérieur n'est pas pleine,ensuite l'épée finis en épousant les courbes d'une gemme.Une armure en or en de nombreuses parties.Un casque en or également rarement enlevé.Même si cela n'arrive rarement,j'ai de grands cheveux blonds ainsi que de grands yeux argentés.Mes muscles sont plutôt développés mais pas bien apparent.Mes grandes ailes de plumes n'apparaissent pas souvent,sauf quand je vole ou si je veux impressionner.Sur mes épaulières ce trouvent de toutes petites runes,que j'ai rayé.Ce qu'elles signifient?Je vous le dirais surement au fil des rp...Sinon mes ailes ont la fâcheuse manie de laisser partir quelques plumes T_T.

.Description psychologique: Je suis pas vraiment sage et pas vraiment réfléchis,je suis très fonceur.Les batailles contre les Démons ont laissé de nombreuses cicatrices,mais la plus grosse est celle de la trahison des Humains.Sinon je ne suis corruptible,et bien oui toutes ces cicatrices ont réduis en lambeau le bon sens que j'eus a ma naissance.Quoi d'autre?Et bien quand je réfléchis c'est comme si j'étais déconnecté de la réalité,oui quand je réfléchis ont peut dire que je suis un "Ange",oui c'est un jeux de mot des plus nul...Ah oui une toute dernière chose!Je suis très attaché aux plumes de mes ailes,sa peut éventuellement sembler ridicule...Mais j'assume totalement cela!


.Histoire: Un ange est censé être bien veillant non?Et bien moi non,je suppose que vous voulez une explication?Bien,alors le début de ce trait de caractère a débuter il y a cinq cents ans.J'étais pas vraiment jeune ,cinq cent ans encore,je vivais très heureux,bah oui au paradis c'est dur d'être malheureux.Mon père m'invita alors dans sa salle d'arme.Surexcité j'y alla le plus vite possible,aussi vite que mes ailes me portaient.Il ne dit rien et me montra une grande pièces emplis d'armures et d'armes,puis il s'avançait jusqu'à un placard,l'ouvrant dans un grincement sinistre.

-Viens Kaylis.

J'approchais alors pas sûr de moi.Puis je vis une pièce emplis de lumière.J'éternuais malheureusement car la poussière était omniprésente.Avec émerveillement,là source de lumière me fut révéler.Une grande armure en or massif,tenant une épée entre ses mains.

-Elle est a toi,désormais j'espère que tu en prendras soins.Je détestais mon père quand il était comme sa...Aucun sentiment.J'y avança pour prendre le casque mais il était bien deux fois la taille de ma tête.
-Mais père,cette armure est bien trop grande pour moi.Il ce baissa pour arriver a ma hauteur.
-Vois-tu elle est magique,elle grandis ou rétrécis en fonction du porteur.Les yeux pétillants de curiosité je mis le casque sur ma tête,comme l'avais dit mon père il ce mit a ma taille dès que je l'eut mis.Puis une demi-heures je portais l'armure au complet.Je m'attendais a ce que l'arme soit enchanté pour donner le même résultat mais non.Seul point faible je dirais elle est énormément lourde,je ne pouvais pas la porter sans la trainer et rarement sur plus de trois cents mètres.Finalement,je décida de m'entraîner pour augmenter ma force.Après soixante-dix ans j'avais réussis a pouvoir la tenir...Mais réussir a la manier est une autre histoire.Je pouvais frapper avec,mais généralement ce n'est qu'au bout de quelques heures que j'atteignais mes limites.Quelques années d'entrainement devraient me permettre de me battre avec.Lorsque je réussit a la manier mon père vint me voir.
-Mon fils,tu es assez âgée pour que je te montre comment la manier.
-Mais je sais faire,j'ai travaillé de très nombreuses années!
-Tu ne le sais qu'en partie.Donne la moi.J'obéis et je lui la tendit,Il la prit et frappa l'air quelques fois surement pour ce réhabituer a l'utiliser.Puis il donna un énorme coup dans le vide et a une très grande vitesse une boule de flamme consuma le mannequin.Bouche bée,les yeux rivées sur l'homme de paille.
-Ahahahaha,je comprend que tu n'en revienne pas...
-Comme...Comme...Comment as-tu fait?
-Il suffit de concentrer sont énergie dans la lame,de la faire traverser par le vide dans la lame.Puis de la relâcher sous la forme de la boule de feu.Ensuite tu n'as plus qu'à viser.Je reprit l'épée pour essayer je réussit mais la boule fut très petite.


.Pouvoirs:
.Description du pouvoir:(qualité et défaut 3 à 5 lignes minimum)


Plus:
.Code de validation des règles:[Code validé par Ludwig]

.Surnom:

.Temps présent sur le forum ? (/10):

.Comment avez-vous connu le forum ?:

.Que pensez vous du forum???:


Dernière édition par Kaylis Setcat le Mer 23 Fév - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir]   Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:06

Bienvenue à toi jeune foufou !

Bon courage pour ta présentation et n'hésite pas à prévenir le staff si tu as des questions !

Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir]   Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:43

Bienvenu je vais tout de suite rappeler que les Anges ne peuvent être que Maître ou Dissident merci de changer ça si tu as des questions hésite pas à me mp merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir]   Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:50

Petit up pour savoir un peu ou ça en est ! Il ne manque pas grand chose >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir]   Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:41

Bon bah déplacé dans les refusé si tu reviens un jour on te remettras ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Empty
MessageSujet: Re: Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir]   Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaylis un Archange dans un Enfer[A finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyruu, un gout d'enfer!
» De la douceur dans ce monde de brut
» Petite balade dans la foret
» Bienvenue dans la villa (suite de l'achat d'Amisu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser