AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elyon... Juste Elyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyon

avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 27
Localisation : Atlantide city

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver

MessageSujet: Elyon... Juste Elyon   Dim 6 Fév - 6:59


Elyon

Nom : Elle l'ignore
Prénom : Elyon
Sexe : Féminin
Age : 19 ans
Race : Sorceleuse
Groupe : Esclave
Métier : /
Orientation sexuelle Hétéro
Pouvoirs

Nom du pouvoir : Énergie télépathique Description (3-5 lignes avantages et inconvénients)
Cette énergie apparait sous la forme d'une lueurs bleuté créer par son esprit. Sa première manifestation sera de matérialiser une sorte de barrière, ou plutôt un champ de force visant à la protéger. Cependant ce champ magnétique construit psychiquement n'est pas infaillible et peu se briser en cas de chocs violents et/ou répété. Fatigue, faiblesse et douleur sont donc au rendez vous
Par la suite Elyon parviendra à contrôler cette énergie télépathique et à la matérialiser pour protéger d'autres qu'elle, ou encore à la déplacer.
Le temps et l'expérience lui permettra également d'utiliser cette énergie pour se battre, pour immobiliser ses ennemis, ou plutôt certaines parties de leur corps à condition qu'elle soit petit et la force de mouvement facile à stopper .


Physique


Nom du pouvoir : Description (3-5 lignes avantages et inconvénients)En quelques mots , Elyon a tout pour plaire.
Même si son passé reste inconnu, son corps la dévoile sportive et agile. Svelte grande et musclée, 'Ly est harmonieusement sculptée, généreusement proportionnée. Son visage doux et fin encadré par sa longue chevelure rosé, est vierge de toute ride d'expression. Les yeux bleus azur, le regard profond, les lèvres roses et minces.
C'est avec une tenue de guerrière, et des armes qu'on l'a retrouvé avant de l'emmener à Atlantide city.
Ainsi serait-elle une guerrière, oui mais une guerrière sexy au diable


Mental


Elyon
Comment peut-on dire du bien ou du mal de quelqu'un qui ne se connait pas soit même ?
Elyon est comme cela ; amnésique, depuis peu et cela n'a en rien à voir avec une amnésie périodique, mais tout de même. Les bribes de son passé demeurent inconnus, de même que tout ce qu'elle avait pour habitude de faire.
Les quelques semaines qu'elle a pu passer seule avec elle même l'on pourtant aidée.
Sereine, calme, insensible, distante, méfiante. Elyon se révèle parfois pleine de surprise, comme par exemple de mettre quasi-immédiatement à terre un des gardiens qui la retenait enfermé.
Réflexe de combattante, douée en combat rapproché de même qu'en tire à distante.

Dangereuse ? Oh que oui ! Pour le maitre qui aura le courage, qui fera l'erreur ou la bêtise de la prendre pour jouet ! Elyon est une rebelle dans l'âme. Et, à la recherche de son passé, contenter un maitre passe loin derrière ses priorités...

Nyleon
Était une jeune femme très intelligente et de grande beauté. Très convoité parce qu'elle était la fille de l'un des dirigeants Atlante. Sa force de caractère, la pureté de son âme et la tristesse qu'elle a ressenti lors de l'immersion de son ile sous les eaux ne lui ont permis de rejoindre le monde des morts comme le restent de son peuple. Elle est très déterminé et persévère dans tout ce qu'elle entreprend.
Dans le même objectif elle n'hésitera pas à user de manipulation pour arriver à ses fins ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez sournois, séducteur et opportuniste.

Histoire

Votre personnage a une histoire, du vécu, racontez nous tout ici, un minimum de 15 lignes vous est demandé.
Neptune, 10 ans.Fillette intelligente et sage, fille des décideurs dans la cité de l'Atlantide.
Un soir, elle reçoit la visite d'une femme belle grande, pur et brillante. Un rêve, une vision ? Elle l'ignore. Trop jeune et trop naive, elle ne pose aucune question émerveillée et effrayée tout à la fois, elle écoute.
Quitte ton peuple. Tu leur fais courir un grave danger. Après toi en viendra d'autres. Ta descendance ne dois être.

Ses paroles raisonne encore dans sa tête. Assimilée à un cauchemar, Neptune oublia la visite de celle qui ressemblait tant au sage être pur de leur belle cité. Huit années s'écoulèrent et elle tomba amoureuse de l'un d'eux. Et de leur union naquit une fille : Nyleon.
Par précaution, Neptune éleva sa fille à l'abri du regard de son peuple, ignorant que d'où elle était la femme aux ailes blanches avait l'oeil sur elle et sur sa progéniture. A qui elle rendu également une visite.
Il est trop tard, tu n'aurais pas dû être. A présent ton peuple doit payer.

Nyleon grandi dans la crainte, son père ressemblait tant à cette femme qui lui avait fait ses prédictions. L'enfant au sang mêlé n'était sans doute pas seule, mais quitté les sien ne faisait pas partie d'elle.
Les légendes racontent bien des choses. Les Atlantes, un peuple sage, prospère, intelligent, connaissant les sciences et le corps humain qui de part son savoir à rendu jaloux les dieux et causés leur perte....
La tragédie se produisit comme annoncée. Nyleon vit son peuple, sa mère et son corps mourir, mais son esprit lui demeura... Et cela des milliers d'années durant.

Lorsque sa cité émergeait, des êtres certains vil et d'autres faussement pur, (car il ressemblait au sage être pur de la cité de l'Atlantide sans pour autant leur ressembler), vinrent l'habiter. D'autres esprits avaient survécu, et chacun trouva bien vite un humain digne de ce nom pour cohabiter.
Prudente, réservé ou chétive, Nyleon elle prit consciencieusement le temps de choisir le corps parfait. Et après avoir longuement et patiemment observé l'esprit de cette jeune femme, innocente, pure, belle, forte mais incomplète : Elyon.

De l'autre côté du miroir

Les barreaux froid et humide étaient collés à sa joue. Les paupières closent pour s'empêcher de constater avec désespoirs l'endroit ou elle se trouvait.
Le bruit des pas raisonnait légèrement, elle entendait par moment quelques éternuements ou personnes qui reniflaient, pleuraient, criaient ou toussaient. Elle était en prison, dans un cachot plus précisément.
"Esclaves un jour esclaves toujours !! " Avait-elle entendu de la bouche d'un des démons. Alors, il avait simple même pour elle de comprendre le reste seule

Les notions primaires furent les première à lui revenir. Les mots fondamentaux de vocabulaire, les notions de bases. Mais tout le reste....
Ou était-elle ? Avec qui ? Pourquoi ? Quelle date étions nous ? Que s'était-il passé. Ou était sa famille ? Allait-on la tuer ? Et d'ailleurs qui était-elle ? Quel était mon nom ?....

un seul mot lui vint en mémoire : Amnésique.

Oui, cela aussi elle s'en était souvenue, mais dès que son esprit souhaitait se rappeler autre chose ; le trou noir.
Les jours passaient et après avoir maintes et maintes fois cherché, c'est instinctivement, lorsque le gardien lui demanda d'une voix menaçant de donner son nom d'esclave qu'elle murmura : Elyon...



Petit plus

? Code validation des règles : [Edit]: " Validé par le staff "
? Surnom :mel ou mysslody ou tinouch
? Temps présent sur le forum : depuis 2011 et je viens assez régulièrement
? Comment avez vous connu le forum : par le fondateur
? Qu'en pensez vous : je me bats pour le relancer


Dernière édition par Elyon le Dim 5 Avr - 19:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 26
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Elyon... Juste Elyon   Dim 6 Fév - 11:38

Super Histoire =) j'adore tu as comme lus dans mes pensées tu as repris l'histoire des esprit et j'ai adoré ^^
Tout est nickel tu devra me donner une phrase pour ton rang ^^
Tu es bien évidement....


_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Elyon... Juste Elyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gérard Jean-Juste janbe kafou a
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]
» Juste pour rire
» photos du chariot de guerre ( juste monté )
» Essai: juste une petite salutation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: 
Esclaves Validés
-
Sauter vers: