AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Azarielle Tuinzariel, une ange pas net [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Azarielle Tuinzariel, une ange pas net [FINI]   Dim 6 Fév - 12:45

Identité du personnage:

.Nom: Tuinzariel
.Prénom: Azarielle
.Age: Elle ne compte plus…
.Race: Ange femelle
.Groupe: Maîtresse
.Orientation sexuelle: Bisexuelle

Histoire du Personnage:

.Description physique: (5 lignes minimum)
Azarielle est une ange qui paraît être une jeune fille de 17 ou 18 ans maximum. Sa longue chevelure blonde entoure un visage assez rond, incluant des yeux d’un bleu profond. Son regard bleu en amande est rehaussé par des sourcils mystérieusement bruns. Elle a un petit nez mignon. Ses formes en général sont équilibrées, des seins ronds, une chute de rein de danseuse orientale, des jambes longues. Elle mesure 1m65 et pèse… un poids aérien ! (Non, je vous le dirais pas Wink) En tout cas, elle pèse léger. Ses ailes sont au nombre de quatre : explication… La deuxième paire d’ailes est d’origine fétale, lorsqu’elle a absorbé sa sœur. Cfr histoire. Elle a une première paire d’ailes, plus petite que la seconde, d’un blanc très pur. La seconde paire d’ailes est plus grande et d’un blanc cassé.

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1296996921842.jpg

REM : Elle se présente en général sous une autre forme ! Sa forme originale est gardée pour un cercle réduit de gens qui se doivent de garder le silence sur ce sujet sensible.

http://arifee.unblog.fr/files/2007/06/images348.jpg

.Description psychologique: (5 lignes minimum)
Azarielle a une psychologie très mouvementée. Cela ne vient pas de son pouvoir, pas du tout…Mais elle a un caractère versatile dans le privé, suite à l’épisode prénatal, où elle a littéralement absorbé sa sœur (pas jumelle). Elle se sent donc en permanence coupable de ce fait, qui n’est qu’un aléa dû à son pouvoir de polytransformation naissant. En général, elle a un caractère équilibré, calculateur mais pas froid. Intelligente, elle se montre également plutôt chaleureuse et douce. Cependant, moins en public et plus en privé, elle est sujette à des sautes d’humeur, passant de la douceur à la violence ou de la gaieté à l’extrême tristesse. A part ça, elle n’a pas de préférences particulières au niveau sexe, ça dépend du (des) partenaire(s). Sociable et versatile, voilà ce qui la définit… Mais en affaire, elle est implacable et froide, le business est le business ! Et gare à celui qui lui fait des crasses…

.Histoire: (15 lignes minimum)
Azarielle est née de deux anges aisés. Sa mère mourut à la naissance et son père n’eut jamais le temps de s’occuper d’elle. Elle profitait d’argent, mais jamais elle n’eut vraiment l’impression d’être dans une famille. C’est pour cela que si une personne arrive à être dans son cercle d’intimes, elle sera très sensible à ce que cette personne dira ou fera. Cette ange en manque de famille fut élevée par une nourrice, ce qui lui a permit de ne pas s’aigrir par le manque d’attention. Venant d’une famille n’ayant que peu de considération pour la différence maîtres/soumis, elle a une position neutre et juge chaque être objectivement. Elle fut, est et sera donc une personne neutre préférant ce qui l’avantage, mais secrètement bien sûr ! Et oui, en effet, elle est neutre et tacticienne. Elle doit s’inscrire dans la ligne générale des maîtres mais en dehors de cela, elle traficote à droite et gauche, armes, esclaves, substances diverses, … Elle est le cerveau totalement secret de plusieurs trafics juteux. D’ailleurs, sa chaleureuse attitude devient bien plus implacable lorsqu’il s’agit de ses business ! Beaucoup jusqu’à maintenant en ont fait les frais.

Maintenant, flashback dans l’utérus de sa mère : Azarielle devait avoir une sœur non jumelle, mais à la fin de la grossesse, une chose arriva. Notre ange absorba sa sœur, littéralement, ce qui produisit un problème qui terrassa sa pauvre mère à l’accouchement. Il en résulte une particularité au niveau de ses ailes, Azarielle en a quatre. Cependant, en pardon à sa sœur morte dans l’œuf, si l’on peut dire, Azarielle prend une apparence journalière qui est le fruit de son imagination sur ce qu'aurait pu être sa sœur, justement. C’est pour cela que bien des gens la voient sous une forme qu’ils croient originale mais qui est en fait une sorte d’hommage.

.Pouvoir:
1) Polytransformations: Elle peut modifier partiellement ou totalement son corps à volonté, en n'importe quelle matière, et aussi prendre l'apparence des autres [physique, odeur, voix, etc..].
2) Contrôle de l’atmosphère : Elle fait le vide ou manipule l’air parfaitement et à sa volonté, dans un rayon de 500 mètres.

.Description du pouvoir:(qualité et défaut 3 à 5 lignes minimum)
1) Les transformations peuvent être partielles ou totales (ne plus ressembler à rien sinon à un amas nébuleux de plasma). Toutes les matières sont au programme, roc, métal, papier… tant qu’elles ne sont pas liquides ou gazeuses. Bien entendu, le roc coule dans l’eau, le papier est détrempé, le métal peut être en fusion… ce qui peut, selon le cas, être handicapant.
2) L’air n’offre à priori que des avantages… sauf que certaines manipulations massives peuvent provoquer des événements inattendus tels que contre-vents, bourrasques dans le mauvais sens… Le vide est quant à lui très dangereux à l’utilisation car si le vide peut tuer les ennemis, il peut aussi tuer son utilisateur ! La prudence et la parcimonie est donc de mise.

Plus:
.Code de validation des règles:
[Code Validé par Ludwig Abgrund]

.Surnom: Keke

.Temps présent sur le forum ? (/10): Normalement 6-7

.Comment avez-vous connu le forum ?: Par Alina Doll

.Que pensez vous du forum???: Bien, très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Azarielle Tuinzariel, une ange pas net [FINI]   Dim 6 Fév - 16:18

Pour moi c'est validé ! manque juste un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

avatar

Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 26
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

MessageSujet: Re: Azarielle Tuinzariel, une ange pas net [FINI]   Dim 6 Fév - 23:31

Bon bas tout est okay no soucis donc je valide bien suuuuuuuur !


_________________


SnS-Kosui Namida
RoP: Wiver

Ne crois pas que la mort te lavera de tes péchés Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Azarielle Tuinzariel, une ange pas net [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Azarielle Tuinzariel, une ange pas net [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Présentation d'un Ange sans ailes... [FINI!]
» Danaël Ashlott- L'ange des Mémoires [Fini ...ou pas ]
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: