Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Elizabeth Tearnight [en cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth Tearnight [en cours ] Empty
MessageSujet: Elizabeth Tearnight [en cours ]   Elizabeth Tearnight [en cours ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:00

Elizabeth Tearnight [en cours ] Pras10

Identité du personnage:

.Nom: Tearnight
.Prénom: Élizabeth
.Age: 250 ans
.Race: Vampire
.Groupe: Dissident

.Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Elizabeth Tearnight [en cours ] Perso10


.Description physique:


Ce petit brin de jeune femme est une personne grande et élancée, elle mesure 1 m 70 pour 55kg, on peut dire qu'elle est, je dirais assez bien proportionnée, elle a tout ce qui faut où il faut mais elle ne joue pas sur son physique bien plus qu'avantageux. (Je la laisse se présenter ^^ )

un regard sévère, dure et antipathique, d'une couleur peu commune, des Yeux d'un rouge presque envoutant, désarmant telle un Rubis dont l'éclat vous charmes.
Mon visage est tout bonnement angélique, mes traits sont fins et parfaitement dessiné,des lèvres fines et rosée, une taille de guêpe, un teint de perle, une peau satinée et un charme désarmant, en gros, hypnose du corps.
Ma carrure est assez athlétique, mais j'ai gardé le corps d'une jeune femme de mon age, ouais, de 25 ans... bah oui, à 250 ans... je vous dis pas le truc.
J'avoue que j'aime tous ce qui est tatouage, et c'est pour cela que j'en ai 3, un sur la cheville qui représente un papillon, le second est le plus simple, un bracelet sur le poignet gauche et le dernier, le plus imposant, une rose noir perdant ces pétales sur tout mon dos...
Ah, j'allais oublié l'essentiel... ouais, mes cheveux!!! qui serait passé sans la voir? elle est tellement voyante qu'on ne peux passer à coté, ce rose si alarmant, je dirai même flamboyant, d'ailleurs ça fait vraiment un style avec le contraste de ma peau, ce teint de perle et cette longue chevelure qui nous dit " L'Oréal, car je le vaux bien ".



Coté Vestimentaire, je m'habilles le plus généralement en garçon... oui les filles ont leurs cotés rebelles et garçon manqué... perso, je sais que maintenant plus rien ne surprend, mais bon, il faut bien essayer. Je portes toujours une veste en cuir soit rouge soit noir, des pantalons larges avec de multiples poches, car c'est plus simple pour sortir car de une, pas besoin de sac et de deux, j'ai horreur des sacs de petites pimbêches à la mode.
Et puis faut avouer que les robes, avec leurs froufrous, j'en veux plus... pas assez libre de mouvements.

.Description psychologique:


Malgré mon regard dure, et mon physique assez garçon manqué, je me révèles être une personne très caractérielle, un tempérament d'acier,peut être dû au fait de ma très longue vie, mais je ne suis pas pour autant effrayante...oui... une chasseuse a part entière... qui sait se retenir...enfin ça dépend...
Bien sur j'aime m'imposer, donner mon avis même quand il ne faut pas, mais bon, faut bien vivre avec, franche, spontané et honnête, je m'attires toujours des problèmes, mais par moment, il faut avouer que cela me gène un peu,
pourtant, j'essaye de m'abstenir mais je n'y arrives jamais très longtemps.
Je suis très courageuse , intelligente et pourtant je ne joues pas trop dessus, car pour moi, le niveau intellectuelle ne sert pas tout le temps et pourtant, je sais faire preuve de sagesse a ce qu'il parait, très mystérieuse on ne sait jamais ce que je ressens car je gardes tout en moi, de cette manière, je perds par moment, mon coté humain.
Malgré mon caractère assez imposant, je restes peu sociale mais peu de personnes me côtoient - allez savoir pourquoi -, J'aime rire de tout et de rien - à partir du moment, qu'il y a quelques choses de drôles- sinon je peux me montrer très douce et très calme,oui calme, même si cela parait pas évident comme ça.
D'ailleurs, j'ai ce subtile -je ne sais quoi, qui fait que je suis toujours entourée par des personnes malveillantes, mais ne dit on pas, qui se ressemble s'assemble ou se retrouve.
Je suis très curieuse, même un peu trop des fois, je suis toujours à la
recherche de quelques choses - de quoi? je ne sais pas- , par contre, j'ai un esprit de compétition,assez développer, étant on peut le dire très athlétique, j'aime gagner mais j'accepte facilement les défaites tout en restant positive. Je suis une personne qui aime obtenir les choses en travaillant et pas en comptant sur l'argent ou sur les autres, car je sait très bien, que l'argent ne fait pas le bonheur, il l'aide vraiment un petit peu.
Aussi, je suis par moment déjantée... une pointe de folie qui s'empare de moi, et laisse très peu de temps au sérieux habituel. Bien sur quand je suis dans cet état, je ne suis plus moi même, au point que tout le monde se marre, mais au moins on passe généralement du bon temps et on ne voit guère le temps passer, mais cela ne m'empêche pas d'avoir mes moments de sérieux. Aussi, je suis très gourmande... oui, les filles le sont , mais bon, je peux manger pour au moins dix personnes, mais ne le dites pas aux autres nanas, elles risqueraient d'en être jalouse en me voyant, d'ailleurs ma gloutonnerie en étonnerait plus d'un et mon régime alimentaire aussi... d'ailleurs pour m'amuser, j'ai souvent fait des concours et je gagnais la plupart du temps, mais Chut!.


Elizabeth Tearnight [en cours ] Bio10

.Histoire:

Question sans réponse


**Qu'est ce qu'est être immortel... une vie très longue infinie, on voit la vie des autres se dérouler, on peut lui donner une chance de vivre comme on peut l'étreindre comme une misérable flamme dont on souffle dessus, ils ont le droit de vie ou de mort sur de simple mortels... pourtant ces derniers sont tellement faibles, tellement pathétiques, ils ne sont qu'un nectar dont je me délecte sans gêne, car en eux, la vie coule dans leurs sang, et moi, je leurs arrache sans pitié, qui suis je? Un vampire!!

Il était là sur le porche, assit sur la balancelle,où j'avais l'habitude de passé mes soirées pour éviter les conversations sur la politique qu'il devait avoir, pourtant la femme n'avait pas le droit d'exposé ces idées, enfin, la maison dans lequel je vivais avec mes parents se trouvait dans l'état de Géorgie en 1750.
Voila, les mots que mon meilleur ami disparu me dit après 5 ans d'absence, cependant, il était toujours aussi beau et captivant, pourtant, il n'avait pas changé physiquement, le temps n'avait pas eu d'effet sur lui, quand je le vis, ce fut un choc, des années avaient passer, je pensais qu'il avait trouvé la mort, ou qu'il m'avait oublier, et pourtant le voici en face de moi, en chair et en os.
Quand je le vis, ma joie fut tellement explosive que je lui sauta dessus, en pleurant de joie, mais comment pouvais-je prévoir ce qu'il allait se passer sur la suite... je le fis entrer en annonçant son retour avec une joie débordante coupant la conversation de mon père, pourtant ce dernier me regarda avec le même sentiment depuis plus de 15 ans, pourquoi? ce dernier voulait me marier à un riche partie, mais j'avais promptement refusé, le mettant dans l'embarras le plus totale, et je peux vous dire que les coups de ceinture, j'en avais vu et bien sentie, mais Jason fut tout le temps présent pour me défendre et par moment lui même en prenait contre mon gré...

Quand mon père daigna regarder Jason, je remarqua très vite que mon père semblait totalement pris au dépourvu, pourtant il fit comme d'habitude, mais bizarrement mon père se comporta trop bien... pourquoi?... ma mère lui sauta au cou, mais Jason fit une tête bizarre, il lui sentie le cou, sur le coup, je me disais que c'était normal, mais pourtant ses yeux semblaient différent.
Quelques heures plus tard, tout se passait bien, Jason voulut prendre congés, mais ma mère l'empêcha de partir, elle était tellement heureuse de revoir Jason, il était un peu le fils qu'elle n'avait pu avoir, pourtant, d'un coup comme ça Jason prit ma mère, la regarda bien profondément, et lui dit qu'il devait partir, ma mère semblait totalement d'accord sur ça.

Cet étrange comportement me rendais perplexe, j'accompagnai alors Jason sur le porche, il me semblait si lointain que mon cœur se serra. Ce dernier me donna une accolade en souriant ,peut être sentait-il que j'avais peur qu'il ne revienne plus.

- Je reviendrai t'inquiète pas

- D'accord mais n'attends pas 5 ans!

- J'ai des petites affaires a faire ici, ne t'inquiète pas

Il avança vers l'allée et le temps de cligner des yeux, il n'était plus la, inquiète et soulagé à la fois, je rentra chez moi sans bruit.

2 jours passèrent et pas de nouvelles de Jason, pourtant, j'étais la assise sur cette balancelle attendant en silence, le temps de lever la tête vers les étoiles qu'il fut a coté de moi, comme si de rien n'était, Abasourdie, je le regarda, tout en souriant, bien sur son sourire fut rendu au centuple, les mots n'avaient besoin d'être échangé, car depuis tout ce temps, nous avions notre manière de nous exprimer, pourtant, son regard était vide, malgré son sourire, quelques chose n'allait pas, je le voyais bien.

- Jason, dis moi la vérité

- Mais quelle vérité Eli ?

- Tu n'est pas comme d'habitude...

- Mais je suis comme d'habitude!


- Non tu l'ai pas, ton regard est différent, tu t'évapores dans la nuit, le temps d'un souffle, et tu sembles souffrir! je le sens! et puis pourquoi la nuit!??? et ou étais-tu ces 5 dernières années?!



- Eli... je ne peux pas te le dire


- Comment ça tu ne peux pas me le dire? je ne suis pas une prostituée dans un coin d'un ruelle, c'est moi Elizabeth, on n'a partager 25 ans de vie, je te connais par cœur, je le vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche, alors c'est soit tu me le dis soit je vais le chercher par moi même.


- Très bien... je ne peux pas sortir le jour, suite à une maladie très rare.

Quand, il me sortit ça, je savais que c'était un pure mensonge, disait-il ça pour me protéger, je savais pas trop, mais il savait pertinemment que je ne resterais pas sans rien faire. Suite à cette conversation, je ne le vis plus pendant 2 semaines. Mon père quant à lui préparait son fusil car depuis quelques temps une bête féroce rodait dans les environs et avait pris la vie de personnes vivants seul et sans attaches. Ma mère me forçait à rester à l'intérieur de la maison, pourtant, je ne l'écoutais pas, il fallait que j'aille dehors, il fallait que j'attende encore, il fallait que je le vois une dernière fois, et tout ces massacres avaient commencé au moment même ou Jason était réapparu. Même la gazette du village était à l'affut de la moindre nouveauté , pourtant plus de nouvelle de Jason.

Je me disais que ce dernier était repartit, pourtant, je me sentais vide comme si, il fallait que je cherche à comprendre pourquoi cette fuite, sans même prévenir mes parents, j'allais sceller mon cheval, puis alla prendre de la nourriture dans le garde manger, des vêtements puis partie au galop.


*Mais que se passe t'il? pourquoi n'est il plus la?*

suite,
pour bientôt
.Pouvoir: ( Deux autorisés, sauf pour humains, nékos, vampires, hybrides, lycans et 1 pour les sorceleurs)
.Description du pouvoir:(qualité et défaut 3 à 5 lignes minimum)


Elizabeth Tearnight [en cours ] Plus10

Plus:
.Code de validation des règles: [Edit] Validé Par Hakunetsu Kagao le Beau gosse!

.Surnom:

.Temps présent sur le forum ? (/10): je vais dire 5 voir 7 sur 10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce au modo

.Que pensez vous du forum???: POur le moment ça me va XD


Dernière édition par Elizabeth Tearnight le Mer 16 Fév - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Elizabeth Tearnight [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Tearnight [en cours ]   Elizabeth Tearnight [en cours ] Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:32

Eh bien Bienvenu parmi nous Petite vampire Dissidente, sympa ton mentale, hormis quelques petites fautes que j'ai corrigé ça va. Bonne continuation de ta fiche perso et n'hésite pas à contacter le staff en cas de pépin ou autre,


Très amicalement,

Hakunetsu Kagao LE Beau Gosse De Service! Demon03
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Elizabeth Tearnight [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Tearnight [en cours ]   Elizabeth Tearnight [en cours ] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:52

Je viens aux nouvelles !!! =D Une fiche bien partie on attend la fin pour te valider et pense aussi à approuver les règles de la Chat Box !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elizabeth Tearnight [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Tearnight [en cours ]   Elizabeth Tearnight [en cours ] Icon_minitimeLun 27 Juin - 7:53

Toujours d'actualité? ~
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Elizabeth Tearnight [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Tearnight [en cours ]   Elizabeth Tearnight [en cours ] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:22

Bon je déplace pour l'instant en espérant te revoir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elizabeth Tearnight [en cours ] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Tearnight [en cours ]   Elizabeth Tearnight [en cours ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Tearnight [en cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folie l'arrogance et Cegorach (En cours.)
» Comme un doux vent de fraicheur | En cours [Refuser: Plus de nouvelle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser