AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alice Nacht, Hôte du Tigre Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Alice Nacht, Hôte du Tigre Noir   Mar 8 Fév - 15:54





© Alice Nacht, le Tigre Noir.

    Like a Star @ heaven.Nom: Nacht
    Like a Star @ heaven.Prénom: Alice
    Like a Star @ heaven.Age: 27 ans
    Like a Star @ heaven.Race: Sorceleuse
    Like a Star @ heaven.Groupe: Dissident
    Like a Star @ heaven.Orientation sexuelle: Bisexuelle



Like a Star @ heavenDécrire une femme n'est-il pas l'objet de nombreux fantasmes ? Surtout lorsque cette dernière possède un physique des plus avantageux, bien qu'elle même n'en est pas vraiment pleinement satisfaite. Ce petit brin de femme dans la fleur de l'âge n'est pas géante ni naine, elle mesure 1.72m pour un tour de taille svelte et mince qui comprend donc un poids de 56kg pour un tour de poitrine dont les mensurations sont de 105C. Ses jambes sont fines et mesurent un bon mètre quinze, lui facilitant le fait de pouvoir les mettre en valeur par des portes-jarretelles, chose qu'elle affectionne particulièrement. Cependant très discrète dans sa vie privée, elle préfère les vêtements qui ne lui font pas dégager trop de charme et opte donc pour le pantalon noir moulant dont le bas est un peu moins ample qu'un pantalon style disco. Elle porte des bottes remontant jusqu'à ses genoux et se terminant en pointe au bout de ses pieds dont la faible pointure est un misérable petit 38.

Si elle n'affectionne pas vraiment les vêtements sexy et affriolants, la belle fait cependant très attention au choix de ses soutiens-gorges qui sont régulièrement fait de dentelles dans une matière Lycra et satin. Bien évidemment le plus sombre possible, pour la couleur reste ses choix favoris et son Chemisier ne fait pas l'exception ! Noir comme le reste de la panoplie mais garde tout de même une certaine ouverture sur un décolleté plongeant jusqu'à l'orée de sa poitrine opulente. Ayant été habituée aux températures les plus froides bien qu'elle n'ai que très peu de souvenir de son pays natal, elle arbore toujours un long manteau tombant sous ses genoux, ce derniers ayant des contours ornés de fourrure noir, tenant la belle au chaud. Très sensible au niveau du cou, elle porte un collier également orné de la même fourrure noir que celui de son manteau, le tout de ce ténébreux ensemble mettant en valeur son visage.

Le Doux visage de la jolie Alice est très soigné car son travail le demande et elle tâche donc de rester belle et désirable pour son public, bien que ce soit quelque peu à contrecœur. Cependant il se trouve que c'est justement sur son visage que ce trouve les stigmates propres aux Sorceleurs ! Hé oui, contre nature, notre humaine possède les yeux jaunes assez claires et brillants, pareillement à ceux des fauves comme le Tigre ou le Lion. Ses blondes cheveux ornant son visage pendent jusqu'au bas de ses fesses en ondulants quelque peu de tout les cotés. Ces choses noires dans ses cheveux sont en réalité ses oreilles ! Il se trouve que c'est le résultat d'une mutation dû au fait qu'elle possède en elle un esprit qui fait donc son état de sorceleuse. A noter qu'Alice cache attacher à une ceinture de cuir à la boucle métallique représentant un A au centre d'une Demi Lune, se voit gardienne d'un fourreau contenant une longue épée à lame d'Adamantium courbée légèrement à l'extrémité, épée qu'elle à nommer "Frimas Nocturne".


Spoiler:
 



Like a Star @ heavenQue dire d'une femme à qui le monde appartient par le simple fait qu'elle soit une chanteuse talentueuse dans un monde ou le bonheur n'as pas lieux d'exister pour tous ? Son cœur est meurtri par l'angoisse de savoir que sa vie peut basculer par le fait d'être capturé et livrée comme esclave et de ce fait, se refuse tout simplement à vivre mal entourée. En tant que chanteuse d'un groupe de Métal au style très médiéval, elle est régulièrement entouré le jour de nombreuses personnes qui préserve son corps de tout le mal qui pourrait lui être fait lorsqu'elle est sur scène. Le fait d'être regarder est une chose qui tiraille son être de la tête aux pieds et il se trouve que c'est un comble pour une chanteuse que d'avoir peur de se montrer à la foule. Pourquoi est-elle si courageuse en ces instants ? Car elle pense à donner du rêve et de la joie à ceux qui ont la vie dur et sacrifie alors sa voix pour leur offrir le moyen de trouver la paix l'espace de quelques instants.

Ce qui la caractérise le plus est cette façon qu'elle a d'aimé partir marcher la nuit quand il fait très noir ! Alice semble avoir une vue quelque peu différente de celles des autres et semble au fil des années s'être adaptée aux trajets nocturnes qu'elle apprécie pour le simple fait qu'elle peut passer inaperçue aux yeux de bien des personnes et peut alors s'aventurer dans des endroits ou elle trouverait le danger. Se moquant éperdument de ce que la vie peut lui réserver avant sa mort, Alice prend les situations tels qu'elles sont et ne fait généralement pas dans la dentelle quand il s'agit de survivre pour donner d'autres nombreux concerts futurs, et n'hésite donc pas à dégainer son arme pour en découdre. Poétique et Lettrée, le domaine de la musique lui as permit de s'adonner à la composition de chansons et l'inspiration est alors pour elle la source de ses voyages. Assez calme également, elle n'aime pas les gens qui parlent tous en même temps et se met très facilement en rogne contre cela.

D'un point de vue social, elle peut être drôle et affectueuse lorsqu'elle connaît bien une personne mais cette dernière aura plutôt intérêt à savoir la gardée près de lui s'il espère que la belle l'accepte dans son cercle privé car elle est toujours quelque peu réticente à faire confiance à quelqu'un et ne fait d'ailleurs jamais entièrement confiance à une personne. Les seules personnes qui ont su captiver Alice pour la rendre docile et aimable savent à quel point cette dernière aime être câlinée et acceptée pour ce qu'elle est. Gare à celui qui cherchera à la manipuler en lui faisant des avances pour la trahir par la suite car ce genre de cas est un allé simple pour la mort !




Like a Star @ heavenVoici une histoire dont la source n'as pas lieu d'exister ! Ni père, Ni mère et pour seul ami, un brouillard s'étant formé dans le cerveau d'une jeune fille qui revoit sans arrêt les mêmes images dans ses songes, celle d'une étendue de neige dont le blanc s'est vu tâché de rouge par une nuit de pleine lune dans laquelle la jeune fille tiens une silhouette sur laquelle elle ne sait mettre de visage ou de prénom. Les derniers faits connus remontent à l'Oméga alors que la bataille opposant anges et démons faisait rage, Alice fût une des nombreuses survivantes de la terre qui l'a vu naître, terre qui à la fin de son existence n'as laissé aucune trace d'une once de famille à la jeune femme qui dû braver le danger et les obstacles d'une terre ou le mysticisme était seul maitre, alors qu'elle n'avait à cette époque que l'âge de 18 ans.

Tout ce dont la jeune fille se rappelait était qu'elle avait eut un professeur de chant lorsqu'elle était encore sur Terre et espérait corps et âme que cette dernière n'avait pas disparu avec l'Oméga et se trouvait alors sur ce qu'elle ne se doutait pas être l'Atlantide. A la recherche de ce professeur, elle pensait qu'elle aurait pu avoir de sa part des informations sur ses parents et l'endroit ou elle était née mais fût rapidement déçue par le fait que ses recherches étaient vaines. Ce n'est que quelques années plus tard,qu'elle compris ce qu'était la malédiction des Sorceleurs, ces êtres possédant en eux deux mémoires, celle de l'humain et celle d'une créature qui habitait le corps de cette hôte de chair. La Créature qui ressemblait à un grand Tigre noir orné d'anneaux dorés sur tout le corps avait pris possession d'elle un beau jour de printemps dans une clairière alors que la nuit était déjà tombée depuis bien des heures, lui faisant comprendre qu'il reconnaissait le courage de la jeune femme d'affronter la vie malgré ce changement si radicale, et lui conféra alors son esprit et son pouvoir espérant qu'il pourrait vivre beaucoup plus longtemps encore et cela protégé par une âme à la bravoure qui ne finissait pas. Cela dit, il y avait tout de même un piège à cette union et comme dans tout les cas, le pouvoir avait une contrepartie terrifiante qui fit perdre à Alice toute trace mémorielle de sa famille et de ses proches, comme si sa mémoire avait été réinitialiser, elle n'avait garder que ce qui sortait du cercle familial à savoir ses leçons d'écoles et ses souvenirs avec ses amies. Mais si cette perte de mémoire était bien là le seul soucis qui l'affublait, cela aurait été trop facile ! Il avait également fallut que la jeune femme se retrouve avec des oreilles noires étranges qui ressortaient de sa chevelure, et également des yeux jaunes comme ceux du Tigre noir qui la hantait désormais, sans compter le fait qu'elle était devenue stérile d'après les médecins par qui elle avait été se faire examiné, horrifiée aux premiers abords d'avoir été infectée de la sorte par une bestiole qu'elle ne connaissait absolument pas.

Se rassurant par le fait que le tigre lui avait réellement fait don de son pouvoir, Elle finit par prendre gout à sa nouvelle vie et se dit alors qu'il fallait qu'elle se laisse quelque peu aller et se trouve un nouveau but à sa vie jusqu'à ce qu'elle vienne à périr un jour. C'est en voyant la misère d'AtlanticaCity qu'elle se dit alors que si elle ne pouvait rien pour les aider, elle pouvait au moins essayer de les rendre heureux en chantant pour eux accompagner d'un groupe qu'elle trouva en passant un casting, le groupe Kaméroth, un groupe de Métal Médiéviste dont le jeu de scène était réputé pour rappeler au monde ce qu'était le monde à ses débuts lorsque le moyen-âge était encore de mise.

Spoiler:
 



Like a Star @ heavenEssor de la Métempsycose : La Métempsycose est le fait qu'une âme puisse passer d'un corps à un autre comme une sorte de hantise et également d'en sortir quand bon lui semble. Le Pouvoir d'Alice consiste à pouvoir contrôler ce qu'elle appel une "Banshee", entre autre une âme qu'elle peut extirper d'un corps pour l'envoyer dans un autre, temps qu'elle inter-change deux âmes. Cela à pour effet de créer une confusion dans le corps d'une personne qui en tant que femme peut parfaitement se retrouver dans le corps d'un homme et vice versa. Possédant deux âmes dans son propre corps, Alice est la seule à pouvoir extirper l'âme du Tigre Noir hors de son corps sous forme spectrale pour pouvoir connaitre les configuration de certains lieux par le biais des yeux du Tigre qui peut se déplacer hors du corps d'Alice sur une distance totale d'1 Kilomètre.

Il lui est également possible de prendre l'âme d'une personne pour la mettre dans son propre corps afin de connaitre les pensées de cette dernière et obtenir des informations ou des avis. Cependant, conserver trois âmes à la fois dans son corps la fatigue énormément et peut engendrer des pertes de connaissances, ainsi que des Coma.




Like a Star @ heaven.Code de validation des règles: [Edit] Validé par le plus beau mec du fofo Hakunetsu Kagao
Like a Star @ heaven.Surnom: Alice
Like a Star @ heaven.Temps présent sur le forum ? (/10): 4
Like a Star @ heaven.Comment avez-vous connu le forum ?: Par Ludwig
Like a Star @ heaven.Que pensez vous du forum???: Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

avatar

Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 25

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Alice Nacht, Hôte du Tigre Noir   Mar 8 Fév - 19:47

Bonsoir belle tigresse, tout était comme il fallait hormis de petite fautes que je me suis permis de corriger. Sur ce, je t'annonce que ...




Bienvenue et amuse toi bien parmi nous! En cas de problèmes ou de questions quelconques n'hésite pas à contacter le staff! Smile

_________________




Things were all good yesterday
And then the devil took your memory
And if you fell to your death today
I hope that heaven is your resting place...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alice Nacht, Hôte du Tigre Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Tigre Noir
» Atelier Polux 015 [FERMER]
» FILOU CANICHE MALE NOIR 12 ANS (REVES DE CHIENS)
» Renom et Wanted du tigre marin !
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: