Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Le Grand et Noble Hakunestu Kagao est là!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Le Grand et Noble Hakunestu Kagao est là! Empty
MessageSujet: Le Grand et Noble Hakunestu Kagao est là!   Le Grand et Noble Hakunestu Kagao est là! Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:29


NOM + Prénom

Nom : Hakunetsu
Prénom : Kagao
Sexe : Masculin
Age : 25 ans pour les humains 342 pour les démons
Race : Démons
Groupe : Maître
Métier : Gérant de l’Agora Dorei
Orientation sexuelle : Hétérosexel

Pouvoirs

Contrôle du néant : sorte de trou noir immatériel qui envoi dans une autre dimension ne marche que sur les objets et surfaces. Je peux former une sorte de « bulle » qui recouvre tout le « terrain » du combat, donc dans cette « bulle » il y aura moi et mon ennemi. Comme c'est moi qui est conçu cette dimension, j'ai tout à mon avantage et mon ennemi ne sait où il se trouve et tout ce que je peux faire dans ce « lieux ».
Ex: On envoi un objet, je forme une boule de néant, elle l'absorbe et le « transfert » instantanément dans l'autre dimension.
Manipulation du corps : je peux maîtriser un corps à la fois, et je dois avoir un contact visuel avec celle-ci. Bien entendu elle garde son esprit mais j'ai une emprise totale sur son corps et je peux lui faire faire tout ce que je veux. N'est-ce pas formidable ? Par contre il y a un petit détail très embêtant c'est que cela ne dur que 5 minutes mais c'est amplement suffisant.

Physique

Je suis grand, musclé, beau et majestueux, quoi de plus normal pour un Hakunetsu? Mes cheveux? Ébouriffés, de couleur bleu tout comme mes yeux. Sur ma tête gît un casque de guerrier conçu spécialement pour moi, Hakunetsu Kagao. Je porte tout le temps mon armure couleur violette/violette foncée voir noir et brillante surtout, c'est une très bonne armure, très résistante conçu par les meilleurs forgerons et ensorceleurs. Je m'entraîne souvent pour maintenir forme et musculature de mon corps, bien que je sois naturellement né ainsi. Ma beauté ne laisse pas indifférentes les femmes, elles se tournent et me fixent au minimum, tous cela est bien normal et doit être. Je marche toujours d'un façon noble et élégante, ce qui me donne une prestance et un charisme accru. J'ai quelques cicatrices sur mon corps dû à mon enfance, mais cela n'a pas l'air de dégoûtés les femmes de mon corps bien au contraire, on dirait que cela les rends plus excités.

Mental

Rien ne m'est impossible, voilà ma démarche. J'ai une grande confiance en moi. Je n'aime pas que l'on parle mal ou sous un ton qui m'irrite, je fais toujours en sorte que les choses se passe telles que je les ai prévues et si l'on ne m'obéit pas, *rire*, elle m'obéira quand même. Je veille à toujours à être irréprochable que soit en mes actions ou de la manière de m'habiller et de me coiffer. J'aime voir la peur dans les yeux des gens, c'est tellement jubilant ce moment où elles se disent qu'elles ne peuvent rien faire et son entièrement soumises à moi. J'aime avoir se pouvoir de contrôler les gens. Je suis aussi un vrai Don Juan, je collectionne les conquêtes d'une facilité déconcertante pour certain et tout à fait remarquable pour d'autre. Je suis, entre autre, très fort en la vente d'esclave et j'arrive même à faire monter les enchères. La manipulation est quelque chose d'admirable je trouve, quelque chose de démoniaque *rire*.

Histoire

Tous cela remonte il y a fort longtemps, du moins pour un humain… Ma famille n'est pas n'importe quelle famille de démon, une des familles fondatrice de ce « monde ». Toute notre lignée est composée des meilleurs démons et démones. Maître dans la manipulation et les vices de la société. Qui suis-je? Je suis Hakunetsu Kagao, 7ème de la lignée de notre famille. Dans ma famille, une sorte prophétie, celle-ci raconte que le septième enfant de la lune rouge sera un ultime guerrier qui apportera quelque chose à ce monde. Tous la crurent, moi si je la crois? Eh bien ça fais un certain avantage devant une demoiselle, cela l'émoustille si vous voyez ce que je veux dire. Ainsi je fus entraîné par les meilleurs de ma famille dans chacune des matière que je devais exploiter pour devenir quelqu'un de grand.

J'appris l'art du combat au corps à corps, bien que je trouves cela pas très utile enfin vu les pouvoirs que j'ai … bref passons, j'appris à contrôler mes pouvoirs et maîtriser des techniques fort utiles et dévastatrices, voilà qui est plus alléchant et de mon goût, j'ai appris l'art du discours, fort utile pour attisé la flamme d'une dame et aussi pour la vente d'esclave, l'art de bien se tenir et les bonnes manières, il faut toujours être présentable, classe et gentleman quand il le faut. Mais l'art dont j'ai le plus appris et apprécier les cours, c'est l'art de la manipulation, ah que j'adore manipulé, juste le mot me fait frémir de plaisir tant je pense à toutes les personnes que j'ai pu manipuler grâce à cet magnifique art! Plus jouissif que l'art de destruction, l'art de la manipulation! Enfin je devins un magnifique jeune démon, musclé, beau, talentueux, fantastique qui attise de nombreux fantasmes.

L'un des plus beau jours de ma vie allait arriver, l'heure de la guerre avait sonné entre les démons et les anges. Bien sur ma famille fut convoquée sur le champs, à l'époque je n'avais qu'une vieille armure de novice, mais bon c'est toujours ça. En avant pour torturer, massacrer, embrocher, brûler, tuer et crever les anges! Le champs de bataille était immense! Plein de point noirs et blanc se battaient, sur terre ou dans les airs, du sang giclait de tous les côtés, des flash lumineux de pouvoirs étaient tel un feux d'artifice dans le ciel immaculé d'étoiles. Je couru dans la mêlée, faisant disparaître autant d'ange que je croisais sur mon chemin, puis je reçu plein de coups m'étant attaquer à plus fort que moi à cette époque. Mais il n'était pas si puissant que ça cet ange, il faut dire qu'ils me font pitié dans le fond, dès que l'on menace un de leurs compagnons d'armes, ils sont distrais et durant cet instant je fais changer toute la donne et manipule mon ennemi forçant à tuer son propre ami. Il pleurait, c'était tellement beau à voir, cette expression de peine profonde mélangé à la haine et surtout cette impuissance! Puis je lui porta un coup sur ses genoux et épaules, il ne pouvait plus bouger, il était tel un vermisseau rompant au sol. Son expression fut encore plus désespéré, je rigolais, jubilais de joie et finalement l'acheva par une décapitation. Malheureusement pour moi, étant trop occupé par cet ange semblable à un verre, un autre ange en profita pour me transpercer dans le dos au niveau de ma côte droite. Je tombais peu à peu dans l'inconscience, je me souviens avoir reçu d'autres coups avant de tomber à terre.

Ensuite trou noir, je me réveillais dans une chambre inconnue en sueur. Je sentis des douleurs un peu partout et constata que j'avais plein de bandages qui recouvrait mon corps. Je me reposa donc sur le lit, une femme arriva, portant un collier de fer, elle m'apportait une sorte de potion qu'elle posa sur la petite table à côté du lit où je gisais. Me voyant éveillé, elle accouru dans l'autre pièce, j'entendis un voix roque et très forte. Un homme grand un peu en chaire, portant l'armure avec des signes qui ne me disait rien, s'avança vers moi et commença à me parler. « Tu es enfin revenu à toi, et ba mon gars on peut dire qu'on t'a pas raté! », je gardais le silence, fermant les yeux par énervement d'avoir perdu ainsi. « Ho désolé j''disais pas ça pour te vexé! Bon sinon, dit moi est-ce que tu peux me dire ton nom? Ou autre chose? ». Je le fixais, affichant un visage sérieux et rigide « Je m'appel Hakunetsu Kagao, septième fils de la ligné... ». L'homme parut surpris et me regarda avec de grands yeux « Bin ça alors! T'es un des Hakunetsu! Je vois tu as dû participer à cette guerre. Il semblerait que tes parents t'ont cru mort sur le moment, bien qu'il ne pensait pas ça du septième enfant de la lune rouge... », je demeurais silencieux, puis une question me vint à l'esprit « Excusez moi monsieur, mais où sommes-nous? Et qui êtes vous? ». « Désolé p'tit gars j'en avais oublié les bonnes manières, je m'appel Riddrick Elstar, je suis le vendeur d'esclave d'Atlantica. » « Atlantica? Quelle est cette ville? » « Hahhahaa c'est bien plus qu'une ville mon p'tit gars! Nous sommes sur une îles créer par 12 familles fondatrice et la tienne en fait partie! ». C'est ainsi que tout s'éclaira pour moi, la ville, les plaisirs, l'enrichissement et la manipulation.

Quelques années plus tard, le vieux Riddrick mourra, comment? Je n'en sais rien, et je n'ai pas cherché à le savoir, tous cela ne me concerne pas. En tout cas, je ne voulais pas revenir au près de ma famille, enfin pas directement dedans, je leur avais fais parvenir un message comme quoi je resterai à Atlantica et que j'étais devenu le nouveau gérant de l'Agora Dorei'. Et que ce métier et cette ville était tout bonnement amusant! Je m'enrichissais à vue d'œil, enchaînant les ventes et les filles, je m'étais fais un nom dans cette ville, de part mes origines et de part ma force et mon charisme incroyable! Il temps de s'amusé et surtout de MANIPULE!


Petit plus

? Code validation des règles : " Validé par le staff "
? Surnom : Kanigrou, Kagou, Sir, Maître, comme vous voulez
? Temps présent sur le forum : 6/10 un peu près
? Comment avez vous connu le forum : Par le fonda
? Qu'en pensez vous : Rien à redire


Dernière édition par Hakunetsu Kagao le Dim 30 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Le Grand et Noble Hakunestu Kagao est là! Empty
MessageSujet: Re: Le Grand et Noble Hakunestu Kagao est là!   Le Grand et Noble Hakunestu Kagao est là! Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:31

Sympathique cette histoire l'ami xD tu fais pas dans le détailles ( rire ironique )
A part une à deux fautes d'accent que j'ai corrigé tranquillement ( Pas bien Kev tu sais que le prof de Littérature est chiant avec ton orthographe xd )
Rien de grave pour moi je suis prêt à t'accueillir mon cher ami x]

Le Grand et Noble Hakunestu Kagao est là! Tuevalide

Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
 
Le Grand et Noble Hakunestu Kagao est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attrape-moi si tu peux ! {Hakunetsu Kagao}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Administration :: Présentations :: Présentations validées :: Maitres Validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser