Identité du personnage:
.Nom: Elensar
.Prénom: Wolf
.Age: 20 ans
.Race: Sorceleur
.Groupe: Dissident
.Orientation sexuelle: Bisexuel
Histoire du Personnage:
.Description physique:
Un jeune homme aux cheveux d'un brun normal et des yeux jaunes est l'image première de Wolf. La peau pâle par son manque d'exposition au soleil, le jeune sorceleur pourrait passer pour un fantôme ou un vampire. Mais la chaleur de son corps le démentirait. Toujours habillé de couleurs sombres il privilégie le noir et prend soin de ses vêtements. D'ailleurs ce jeune homme est petit. Avec son mètre soixante-cinq il ne donne pas l'impression de son âge, souligné par sa coupe courte et le manque évident d'une musculature forte. Il est tout de même musclé toute en finesse.
.Description psychologique:
Discret est le premier mot qualifiant ce jeune homme. En effet il ne se fait que peu voir préférant être oublié par le monde. Solitaire est sa seconde nature, il aime les espaces vides … Mais tout cela vient d'un traumatisme qui l'a rendu misanthrope, encore plus fortement que son père. Pourtant Wolf est une personne loyale, surtout envers sa parole et attentionnée voire même tendre avec les animaux, et non les hybrides. Il peut se montrer affectueux envers eux. Les hommes le qualifieraient de glacial par son air indifférent qui glace son regard et sa posture droite.
.Histoire:
Un soir d'avril vit naitre un sorceleur peu chanceux, mais il ne le savait pas encore. Son père Résistant n'avait cure de cette chose que sa femme venait de mettre au monde. Comment pouvait-elle mettre un enfant au monde alors qu'ils étaient tout le temps en danger ? Personne ne le savait vraiment mais ainsi commença le début de sa haine envers les hommes. Mais ce n'était pas au point d'être misanthrope. Il a connu rapidement les mauvais traitements du paternel, et le tua en se protégeant contre ce dernier un jour en forêt, la nature ayant décidé qu'une chute vertigineuse a pic ferait du bien à ce dernier. Il vécut un an sans trop de soucis mais sa mère se montra aussi de plus en plus cruelle allant jusqu'à laisser ses proches frapper son enfant. A l'âge de 15 ans cela fut plus grave car certains dissidents purent aussi tâter de cette chaire le rendant haineux à un point où il fut sans retour sur ses sentiments le rendant totalement misanthrope. Aucune blessure n'est visible sur son corps puisque ce n'était pas des coupures, mais il est aujourd'hui pour lui intolérable de vivre avec un tel fléau. C'est d'ailleurs cet état qui lui a fait quitter le monde humain pour un coin isolé et non visité d'une forêt pour s'y construire une petite demeure de bois fonctionnelle pour y dormir et cuisiner parfois. A 20 ans Wolf a oublié presque ce qu'est d'être civilisé et se sent vivant comme jamais dans son petit jardin avec ses plantes et son calme intense, tout cela bien sûr protégé au maximum par maintes pièges, tels que les trous cachés dans le sol avec des pics au fond pour empaler les invités ou encore les troncs d'arbres pouvant accidentellement faucher un promeneur égaré … Un chaleureux accueil pour ses semblables.
.Pouvoir: pouvoir de la Terre
.Description du pouvoir:
Le pouvoir de la Terre de Wolf est simplement la possibilité de pouvoir un peu façonner son environnement pour permettre de faire pousser plus facilement ses aliments, car il est en complète autarcie. Ou encore pour l'aider à piéger son terrain. Mais en même temps il a tendance à ne pas pouvoir travailler la terre a plus de 50 mètres de sa maison sans avoir a se déplacer. Mais aussi ses émotions peuvent influer sur les alentours.
Plus:
.Code de validation des règles: [Code Validé par Ludwig Abgrund]
.Surnom: Wolf
.Temps présent sur le forum ? (/10): 5 (je travaille jusqu'à 19h presque tous les jours alors ca dépendra souvent de l'humeur)
.Comment avez-vous connu le forum ?: Par Kurt
.Que pensez vous du forum???: Il est très beau. J'aime le rouge !