Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tu m'offre ton argent, mon beau? Ashley.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Empty
MessageSujet: Tu m'offre ton argent, mon beau? Ashley.   Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:26

Identité du personnage:

.Nom:
Quoi quoi? Vous connaissez pas le nom de ma famille.. Mais mais.. Je sais qu'elle est s'en doute la moins influente famille des familles célestes de la fondation. Mais ce n'est pas grave, je n'ai pas honte, hihi. Ysh'andra est le nom de ma famille.

.Prénom:
Héritant d'un prénom à la fois fort et beau, je ne peux pas vraiment m'en plaindre de ce prénom que mes parents m'ont offert. Ashley est mon nom.

.Age:
Je ne suis pas vraiment vieille. Je suis plutôt jeune. Pas trop gamine, mais à peine adulte. J'atteint approximativement une douzaine de dizaine d'année. Voir peut-être moins. En fait, je crois que j'atteint seulement 119 ans... Mais bon, je ressemble à une jeune femme d'à peine 18 ans.

.Race:
Regarde dans mon dos, tu vois ce que je suis? Ah non, attends que je les déploie. Voila.. Tu comprends? Non pas une chauve-souris.. Je suis une douce et gracieuse ange.

.Groupe:
Là, c'est un fait un peu délicat. Je n'ai jamais apprécié l'esclavage, tout en me disant que j'aime ce système car il rapporte plein d'argent. Je reste tout de même héritière de ma famille et je n'ai pas trop de choix.. Disons seulement, que je serai une rebelle... Mais je préfère garder mes distances et garder ma couverture de jeune Maîtresse dévergondée et extravertie. J'essaie surtout en cela de faire en sorte de garder l'intégrité de ma famille.

.Orientation sexuelle:
Hihi.. Sur ce point, je dois avouer que je ne suis pas difficile. Un homme s'est tout mieux pour un combat sous une couverte. Mais, parfois, je ne dirais pas non à un petit amusement au féminin. hihi... Mais certes, disons que je suis plutôt hétéro tout de même, je joue parfois avec une dame, sans vraiment aimer. hihi L'argent avant tout.

Histoire du Personnage:

.Description physique:

Radieuse et envoutante, la jeune ange est d douceur quasi enfantine. Pas incroyablement grande, pas incroyablement forte, l'extravagante héritière est loin du modèle de conformité espérer par ses parents. Ceux-ci auraient voulu d'elle qu'elle soit parfaite. Une forme physique parfaite, une allure parfaite, une posture impeccable et surtout.. mais surtout.. un goût vestimentaire plus conforme au rang que la famille occupait. Car on ne doit pas se le cacher. Ashley est loin du modèle parfait d'une noble. Elle déteste la conformité. Adolescente très gâtée, elle avait développer une certaine forme de '' Je m'en foutisme'' aigu de toute la conformité. Elle s'amusait à sa façon avec ses vêtements. Elle préférait les ensembles roses flash, ou encore tout ce qui ressortait de l'ordinaire. Les ensembles noirs de ses parents.. Brrrr... Elle trouvait cela trop macabre à son goût. Trop terne, trop sans vie. Surtout pour une peste comme elle remplie de vie. Les choses sans-vie l'ennuyaient grandement. Mais revenons à quelques choses de plus terre à terre.

Jeune femme aux atouts sommes toute normal. Elle ne cherche pas vraiment à se démarquer par sa beauté. Elle déteste perdre son temps dans les stupidités du genre. Mais revenons à la base. Sur un visage à la peau douce et tendre, elle affiche un sourire rieur quasiment constamment. Ses lèvres légèrement rosées et invitantes semblent la première invitation qu'elle lance aux hommes qu'elle croise. Mais cela en reste souvent là. Par ailleurs pour poursuivre la description de ce visage divan, elle arbore deux yeux d'un regard d'azur. Deux yeux d'un bleu doux et chaleureux. Un regard disant long sur sa façon de faire, un regard trahissant parfois sa vrai nature. Un sourire parfait, des yeux étincelants, elle voit ainsi se beau visage être encadrer par une longue chevelure lui arrivant un peu plus bas que les épaules. Bien sur, ses cheveux... Il fallait qu'elle les teinte en rose. Y a que le rose qui prévaut la encore. Mais tout ne semble pas s'arrêter là. Peau douce et juste assez rosée, l'ange prends un soin fou de sa peau. Être toujours jeune et belle, il faut bien qu'elle fasse quelques efforts. N'atteignant que 119 ans, elle ne s'est pas vu vraiment vieillir. Sa beauté restant fige à la plus belle de ses années. Corps restant figé à ses dix-huit ans, la jeune femme resplendit avec une douceur d'adolescente. Poitrine sommes toute dans la moyenne pour son âge, n'étant pas très âgée pour une ange, elle se dit qu'une jour, cette partie de son corps se développerait un peu plus. Par ailleurs, son corps est loin de celui d'une athlète. Si l'on devait la comparer... Ashley serait plutôt une mannequin. Taille plutôt fine, très peu musclée, plutôt même frêle, c'est en cela que la jeune femme est vite remarquée.

Revenons dans le style vestimentaire de la jeune ange au sourire charmeur. Détestant la conformité, elle est loin d'adorer les vêtements qui cachent trop sa peau. C'est si ennuyant et si long à se déshabiller par la suite. Mais cela ne l'empêche par par instant de mettre de longue robe au large décolleté. Ça lui arrive parfois de faire plus adulte. Mais ce n'est pas ce qu'elle aime le plus. Ses préférences restent dans les couleurs vives et voyantes. Rose, vert flash, jaune canari. Tout doit être frappant, tout doit être remarquable. C'est pour cela que la majorité de ses vêtements sont roses. Par ailleurs, elle a une forte préférence pour les jupettes et les petits hauts.

.Description psychologique:

Exceptionnellement singulière dans sa façon de penser, la jeune femme est plutôt très adolescente. Le matériel avant tout. Tout doit être à elle, pour elle. Fille ultra-gâtée par ses parents, Ashley a toujours appris à tout avoir. Moi, moi, moi. Elle voulait ça.. Elle l'avait. Elle voulait ci. On lui achetait. C'est un peu pour cela qu'elle est restée coincez dans son stade d'adolescente délurée. Mais n'étant que la pointe de l'iceberg. Ashley est loin d'une personne un tant soit peu mauvaise. Elle est plutôt joyeuse et enjouée. Rire et s'amuser sont ses mots préférés à part une seule chose. Son petit vice caché. L'argent, cette douce ressource qui peut tout acheter, ou presque. Elle aime l'argent, elle ne peut pas s'en passer. L'argent que pour elle, juste pour elle. Toujours pour elle. Mais à part de cela, la jeune est plutôt.. Réglo. Jusqu'à un certain point. Car oui bien sur, elle est un peu exceptionnelle. Loin du style que ses parents auraient aimés.. Assez loin du style habituel d'une ange de son rang. Gentille et adorable en général, elle est loin du modèle de la parfaite maitresse. Câline et amusante, elle déteste pourtant la violence.

D'un premier regard, notre chère adolescente finit est un être plutôt cupide et avare. Elle aime l'argent avant beaucoup de chose. L'argent est dieu. L'argent est que pour elle. L'argent.. L'argent sert à tout. C'est son plus grand vice. L'argent. Bon certes, celui-ci est le plus gros de ses vices, mais pour assouvir ses fins, elle use à son avantage d'un autre de ces petits vices. La luxure. Volage et dévergondée, elle est plutôt changeante d'avis. Un jour, un homme lui plait. Quand elle a fait dépenser la fortune de l'homme, elle le jette et cherche un nouvel homme. Et même en prenant compte de cela, il lui arrive de coucher un peu de gauche à droite pour le plaisir simplement. Il faut bien s'amuser parfois. Admettons que ses parents désapprouvaient ce style de vie un peu trop luxuriante pour leur jeune fille. Elle est l'héritière d'une des douze familles les plus puissantes. Mais cela, Ashley s'en fiche. Son titre n'est là que pour lui apporter plus de conquêtes amoureuses. Une femme importante, les hommes trouvent cela souvent très intéressant. Mais cela Ashley s'en doute depuis toujours, même déjà plus jeune, elle utilisait cela à son avantage. Seul désavantage, son comportement d'adolescente dégénérée, mais il lui arrive parfois d'être sérieuse..

Oui oui, sérieuse. L'ange au regard d'azur est loin d'être sérieuse, sauf s'il s'agit d'une chose ultra précieuse. L'argent. Pour une jeune femme aussi cupide, avare et avide de fortune, il lui faut être un minimum sérieuse. Parler d'argent change d'un coup la mentalité de l'héritière. Passant de l'adolescente sans sérieux à une terrible manieuse littéraire. Elle passe d'une jeune femme à l'allure complètement dérangée à une jeune femme à l'esprit vif et calculateur. Pas vraiment une double personnalité, Ashley cache seulement sa façon de jouer à tous. Qui croirait que la jeune créature ailée est en fait une calculatrice, manipulatrice et intelligente douée? Pas grand monde. Elle fait tout pour que tout le monde la croit folle. Après cela, elle frappera peut-être.

.Histoire:

Naissance royale au aurore d'une journée estivale, le premier enfant de la noble famille venait de naitre. Véritable soulagement pour la famille qui redoutait depuis un moment d'avoir une ou une héritier. Étant noble de naissance la famille angélique se devait être irréprochable, c'était donc ainsi qu'ils avaient tentés à mainte reprise d'avoir un enfant. Plusieurs années avaient passées. Mais enfin, l'attente porta fruit dans 'aurore de la journée. Un cri retentit, suivit des pleurs d'un enfant. Un homme courait dans le manoir de la noble famille. L'homme courait, une nouvelle importante sur les lèvres, jusqu'à ce qu'il débouche enfin dans le bureau du maitre. L'homme assit derrière son bureau restait silencieux, perdu dans ses songes, jusqu'à ce que son sénéchal arrive.

Monsieur, monsieur. Votre femme.. Votre femme...
L'enfant est arrivé?
Oui oui, Votre femme vient d'accoucher.

À peine le sénéchal avait finit de parler que le maitre de la demeure s'était levé pour disparaître dans l'encadrement de la porte. Il ne courait pas, mais presque. Derrière lui son homme de main le suivait le plus vite qu'il pouvait. Sourire aux lèvres, le nouveau père entra dans la pièce où sa femme se reposait le bébé dans ses bras. Un simple et l'homme observa en silence le tout petit bébé qu'il prit délicatement dans ses bras. Un peu désappointé de voir que c'était bel et bien une fille, il soupira content tout de même, s'asseyant sur le bord du lit, il resta un moment silencieux avant de murmurer.

Ashley...
Tu veux..?
Elle se nommera Ashley. Quand pense-tu?
Oui, c'est un beau nom. Notre petite princesse.

La petite princesse en question se mit à rire légèrement, dans les bras de son père. Son regard se promenant un instant sur ses parents avant qu'elle se rendorme en souriant. Le tout petit bébé n'avait pas conscience de ce qui se passait vraiment, mais elle était bien.

Les années passèrent dans un calme relatif. La petite grandissait bien. Énergique et instable, ses parents avaient de la misère à la contrôler et à l'empêcher de faire milles et une bêtises. Mais ce n'était pas grave, c'était leur premier enfant. Ils ne pouvaient pas lui en vouloir. Elle était petite princesse. Les années passèrent, la petite atteignait ses dix ans quand une grande nouvelle apparut à nouveau. Une autre fille était née. Une petite fille tout aussi charmante et douce. Elle semblait moins frêle que la petite Ashley à sa naissance. Mais ce n'était pas grave. Toute aussi jolie que son ainée. La petite Ashley ne vit pas d'un bon oeil, cette naissance. Légèrement jalouse, l'ainée commença à faire plus souvent ses bêtises, jusqu'à ce que... Un jour... Un homme vint chercher son père.

Une nouvelle guerre avait reprit contre les démons.

Son père était important pour les anges. Un noble de sa caste qui avait vu déjà maintes combats. Qui avait vu la grande ville. Qui avait participer à sa réapparition. Mais la guerre allait reprendre. L'issue possible était dure à voir, mais elle était possible. Alors que la guerre battait son plein, la jeune ange resta à la demeure céleste, loin de tout conflit. Elle était trop petit et trop faible selon sa famille. Même si elle savait déjà se défendre. Vieillissant, elle vit enfin la fin de la guerre centenaire prendre fin alors, qu'elle atteignait plus au moins 110 ans.

Plus âgée, plus sure d'elle, l'ainée des filles avait suivit son père lors du grand traité de paix. Elle s'était cachée derrière lui pour observer la scène. Elle ne fut pas repoussée à la vue des démons. Elle eue plutôt un mouvement d'envie. Elle était plus intriguée que repoussée. Et alors, qu'elle s'apprêtait à reprendre le chemin de la demeure. Son père fut appelé à nouveau. Mais cette fois-ci, il venait d'être choisit pour surveiller la nouvelle capitale du monde qui devait être ''reconstruit''. Noble de naissance, il ne pouvait pas vraiment ne pas accepter ce privilège. Sa famille le suivit donc. Ashley était perdue entre l'émerveillement et la peur devant cette nouvelle vie. Elle avait grandis. Elle était devenue une jeune femme aux atouts invitants. Et elle sembla vite remarquer. À peine avait-elle arrivé à la grande cité qu'elle partit à la conquête du nouvel endroit. Et c'est de la qu'elle commença à perdre un peu de sa pureté. Elle se promenait partout. Elle ne pensait qu'à s'amuser toujours. Elle semblait comme coincée à son adolescence. C'était ce qu'elle faisait croire à ses parents et à sa soeur cadette. Mais le bon vieux sénéchal savait que ce n'était qu'une des multiples ruses de la jeune femme qui avait dès lors commencer à penser qu'à s'enrichir. Dans cette ville des vices, Ashley ne pouvait plus se retenir. Elle avait trouvée son nouveau terrain de jeu. Elle découvrait petit à petit bien des joies qu'elle n'avait jamais rêvée. Fréquentant les lits des riches pour avoir toujours plus d'argent, l'ainée des filles ne pensait plus aux belles choses de la pureté et tout cela, elle s'en fichait grandement.

Puis deux années passèrent, sa mère mourut d'une maladie. Bizarrement, la dame n'avait pas voulu être soignée. Pourquoi? On ne le sait pas. Mais on croirait qu'elle ne voulait pas voir la déchéance de la jeune femme qu'était devenue Ashley. Celle-ci ne pensait qu'à s'amuser. Puis alors que les choses se stabilisaient, l'ainée mit en place un plan. Égoïste et sournoise, elle manigança elle-même le plan pour tuer son père. Un banal accident se produisit alors que son père faisait une promenade à l'extérieur. Une poutre d'un bâtiment tomba, son père bougea pour esquiver, il fut frappé par un véhicule qui passait par là. Alors qu'il était frappé, l'archange remarqua le visage d'Ashley qui était à quelques pas derrière lui. Un sourire heureux affiché sur ses lèvres, la jeune femme venait d'avoir ce qu'elle voulait. Elle venait d'avoir la promotion qu'elle attendait depuis longtemps. Héritière de l'une des plus influentes familles célestes, tout en étant maintenant l'une des 12 personnes qui régissaient la ville. Sourire affiché, la jeune femme n'avait pas peur de faire ce qu'elle voulait.

Revenant chez elle, quelques heures plus tard, elle apprit à sa soeur la terrible nouvelle et dès lors, les deux chemins des soeurs sembla se séparer. L'ainée avait des responsabilités maintenant, mais elle s'en fichait. Reprenant son esprit d'adolescente joueuse, elle allait faire tout ce qu'elle voulait maintenant. Surveillée à moitié par son sénéchal, elle poursuivit sa vie, comme si la mort de son père ne la touchait pas.




.Pouvoir:
- Magnétisme
- Contrôle des sens
.Description du pouvoir:
Magnétisme : Je peux tordre, je peux plier, je peux faire presque ce que je veux avec le fer. Sauf que je ne peux pas créer le faire, sans métaux, je ne peux rien faire. Je ne peux pas à proprement créer quelques choses. Je peux allonger un morceau de fer pour en faire une lance, mais c'est le maximum que je peux créer.
Contrôle des sens : Je peux augmenter ou diminuer l'influence de un des sens de la personne sur une longue durée. Sur une moyenne durée, je peux en modifier deux à moindre échelle. Et sur une très basse durée, je peux en modifier trois durant pas très longtemps.
Je dois tout de même toucher à la personne pour modifier le sens. Ex : je peux rendre presque aveugle complètement une personne en jouant avec sa vue, ou encore je peux rendre sa peau ultra sensible.


Plus:
.Code de validation des règles: [Edit] Validé par Hakunetsu Kagao (je sais tu es contente que se soit moi Cool )

.Surnom: Cyanna Razz

.Temps présent sur le forum ? (/10): 7 / 8 / 10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Une n'amie Razz

.Que pensez vous du forum???: Il est meugnon comme toujours =D


Dernière édition par Ashley Ysh'andra le Jeu 3 Mar - 18:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Atlantica City

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul

Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre ton argent, mon beau? Ashley.   Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Icon_minitimeMer 23 Fév - 16:34

Bienvenue parmis nous! ^^ bonne continuation pour ta fiche! Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à en faire part au staff! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre ton argent, mon beau? Ashley.   Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:02

Fichounette finittttttt !!!!

Enfin xD
Revenir en haut Aller en bas
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31
Localisation : Atlantica City

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul

Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre ton argent, mon beau? Ashley.   Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:27

Oula! o_O ....ce fut toute une lecture! mais bon! ^^ Pour moi c'est Ok. Attend qu'un admin te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 31
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre ton argent, mon beau? Ashley.   Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:34

Et bien pour moi tout est ok et le deuxième pouvoir m'intéresse réellement il y a une vrai recherche ce pouvoir et un bon potentielle.

Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Empty
MessageSujet: Re: Tu m'offre ton argent, mon beau? Ashley.   Tu m'offre ton argent, mon beau?  Ashley. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'offre ton argent, mon beau? Ashley.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau gosse vous reviendra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser