Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]   Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:21

Identité du personnage:

.Nom: Crowhen
.Prénom: Calypso
.Age: 20 ans
.Race: Démon
.Groupe: Maitre
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Histoire du Personnage:

.Description physique:

Calypso, enfant de la lune, enfant rebelle du destin.... Elle est de taille moyenne, environ un 1m68, pesant un poids équivalent à sa taille. Elle a les cheveux bruns et assez long avec une frange, qu’elle attache avec un ruban soit noir, soit blanc, ou encore rouge. Elle a des yeux vairons, un de couleur bleue océan et un rouge sanglant... Elle a toujours eu ces yeux là. Elle a une bouche douce, mais qui renferme des crocs, ceux du loup.... Elle a une peau douce et claire. Elle porte toujours une mitaine noire à sa main gauche, cachant une marque noire, sur sa paume... La Rune du Loup, représente la clef entre les deux mondes. C'est une sorte de "s" formé de trois barres, dont celle du centre est rallongée. La forme est assez géométrique et séparée par un quatrième horizontal en son centre. Cette Rune est entourée d'un cercle noir, plus épais d'un côté que de l'autre. Dans la partie épaisse au cercle, les sept phases de la lune y étaient. Le style vestimentaire qu'elle aborde varie selon ses envies et n'est pas définissable. Cependant, elle a toujours une sacoche qui renferme des choses dont elle a besoin. Niveau bijoux, elle a un collier avec le symbole de sa famille, c'est-à-dire un croissant de lune avec joyaux rouge à l'extrémité et la Rune du loup derrière, tout ça, en argent. Elle a aussi un bracelet au poignet droit.

Sa vraie forme : Quand elle est sous sa forme originelle, elle a les cheveux d'un noir cendre, ainsi que ses lèvres, ongles. Ses yeux sont plus sombres tirant vers un bleu noir, et un rouge noir Des traits noirs apparaissent sous ses yeux, verticalement. Elle a des signes tribaux noirs dans son dos et sur ses cuisses. Sous son cou, devant avant que la poitrine commence, elle a une marque noire, qui représente un croissant de lune noire.

.Description psychologique:

Elle est comme la lune. Elle est les deux faces... La nouvelle lune et la pleine lune. Elle peut être câline et douce comme elle peut être cruelle comme sadique. Elle sait être gentille, mais avouerons que si elle n'exprime que de l'indifférence pour une personne, elle ne sera que polie par ses sourires.... Son côté démoniaque fait qu'elle est fourbe, sadique, machiavélique, provocante et traitresse quand il le faut. Elle joue avec les autres comme si c'est des pantins, jouant de masque d'illusion pour mieux manipuler. Pourtant, elle a une nature franche et taquine quand elle s'attache aux gens. Elle peut même les aider. Elle n'aime pas les règles et de ce fait elle est un peu beaucoup sa rebelle. Elle ne pense pas que le respect se fasse par le vouvoiement donc elle tutoie tout le monde. Elle fera tout pour avoir ce qu'elle veut, ce qui fait qu'elle est déterminée dans ses actions. Elle aime les défis et tenter le diable... Amour ? Elle ne sait pas l'expliquer, mais est capable de devenir possessive dans certains cas ou même jalouse, sans pour autant le montrer. Elle sait cacher ses sentiments si elle le faut... Elle aime le mystère et l'inconnu ce qui fait d'elle, une grande curieuse. Elle est impulsive et incontrôlable enfin tout dépend de la situation. Elle a un caractère suicidaire, qui peut faire qu'elle se met dans des situations dangereuses.

.Histoire: (15 lignes minimum)

Pourquoi ? Pourquoi être aussi différente ? Pourquoi ne pas être comme eux ? Comme ceux qui sont de mes sangs ? Comme ma famille et mes frères... ? Pourquoi suis-je la libertine des enfers, pourquoi je ne veux pas leur être identique ? Pourquoi veulent-ils me punir ? M'enfermer dans l'enfer de leurs règles. Je ne veux pas, je ne voulais pas... J'ai vécu en les frôlant de mes rires, de mes colères, de mes envies... L'enfer, je le hais... J'étais la démone de l'impossible dans ses bras...Il ne supportait pas que je sois si différente de mes frères, de mes quatre frères ainés. Il ne supportait pas que je sois si proche du cinquième, et du plus jeune des mes frères. J’étais la dernière et la seule fille du clan…

Qui sommes- nous ? Des maîtres loups, ceux qui peuvent communiquer et invoquer ses êtres. Ceux qui sont liés à la lune et aux ténèbres de leurs crocs... Je suis qui ? La lune ? La nouvelle comme la pleine lune... Je peux être aussi douce que cruelle mais, ma famille veut que je ne sois que dominante et cruelle comme une Beta... On n’est pas des lycans, mais on a une bonne relation avec eux... Un des leurs, est devenu mon amant à mes 16 ans... J'avais envie. Je le souhaitais... Et pourtant, je n'aurais pas dû.... Il faut condamner par les siens à disparaitre. Je ne l'ai plus jamais revu, mais il n'est pas mort. Je le sais. Seulement, je ne l'ai pas cherché et je ne ferais sans doute jamais... Je suis la dernière et la plus surveillée... Pourquoi, Parce que je suis une fille bien sûr... J'ai 20 ans et c'est considéré comme enfant chez les démons... Je n'aime pas cette qualification. Je ne voulais qu'on me traitre de la sorte, donc je faisais tout pour que cela stoppe. Le problème, c'est que je ne faisais pas dans le bon sens... Je ne voulais pas fuir. J'adore plus que les autres, mon plus jeune frère, Helyah. Je suis très proche de lui et pour ça, que je ne fuyais pas.

J'aurais dû... J'étais en pleine Sibérie pour les vacances, dans une demeure. En fait, j'y étais à peu près seule, pour me punir d'avoir bloqué des démons dans un immeuble et avoir mis le feu, par la suite. Personne n'est mort, mais ils ont perdu une journée de meurtres et autres vices de ce type. Donc je payais le prix, de mon jeu. Ca faisait bien un mois que j'y étais sans la possibilité de sortir... Pourtant, j'essayais... Je soupirais. J'en avais marre. Je tournais en rond... La personne que je voyais, c'était un esclave à mes parents qui faisaient les travaux de maison sans me parler... Sérieux, les menaces et autres choses ne l'ont pas fait succomber... Je l'ai même aguiché et excité, mais il n'a rien dit alors que son corps oui... Cependant, il a préféré se cacher dans sa chambre pour se calmer.... Il est têtu ! Je m'ennuyais ferme... Je passais souvent ma journée à regarder la forêt par la fenêtre.

Une nuit tout changea. Helyah est venu me voir sans l'autorisation de mes parents. Il avait enfreint les règles pour moi. J'eus un choc. Je n'y croyais pas. Cependant, c'était vrai ! Il était là, souriant alors qu'il avait enfermé l'esclave dans sa chambre. Ca faisait alors deux mois que j'étais dans cette maison. Saleté de demeure... Je n'aimais pas cette punition. Mais lui, il est venu ! Et en plus avec le sourire, donc pas de nouvelle.

Je lui sautais dans les bras, toute contente. Il me serra contre lui. Je me sentais bien dans ses bras. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression de faire un avec lui. Et pourtant, cela était agréable et même relaxant.

« Tu m'as affreusement manqué petite soeur ! » Chuchota- t-il dans mon oreille.
« Moi aussi, énormément ! » Dis -je.

Je restais contre lui et il me fit un bisou sur le front avec un petit sourire. Il m'expliqua que personne ne savait et que forcement quand ils seront, il serait mal... Il m'a pourtant confirmé qu'il s'en moquait. Etrangement, moi pas. Je ne voulais pas qu'il ait des problèmes à cause de moi. Seulement, il insista pour rester un peu, c'est-à-dire trois jours. Alors, je n'ai rien dit que oui. Il voulait rester avec moi, il me disait qu'il avait quelques choses à me dire... Que mon absence lui a fait comprendre cela. Je me suis demandée pourquoi et je l'ai vite su...

Une journée passa et il me garda dans ses bras, sur le canapé en fermant les yeux alors que je lui caressais les cheveux. Il ne disait rien. Il ne bougeait pas. Je me sentais si bien contre lui, que je ne lui ai rien dit... Lorsque d'un coup, il me plaqua contre le canapé et se mit au -dessus de lui.

« Prends ta forme originelle ! » Souffla - t-il alors qu'il prit la sienne.
« Pourquoi ? »
« Car tu es bien plus jolie comme ça ! »

Je rougis à ses paroles et le fit. On se ressemble, même forme, après tout. Il se plaqua contre moi et me fit un bisou dans le cou et je frissonnai. Je ne comprenais pas ce qu'il lui arrivait... Mais je ne dis rien, le laissant faire. Pourquoi ? Oui pourquoi ? Mon coeur s'affola dans ma poitrine à ses bisous. On n'était pas frère et soeur, mais comme un couple à ce moment- là. Cela me paraissait étrange. Cela faisait incestueux. L'inceste chez les démons sont courante et ne choque pas forcément. Seulement dans notre famille, l'amour est proscrit. Je sais ce que sait, mais je ne sais pas l'expliquer... Et je préfère croire que je ne sais pas.

Il approcha de mon oreille et eut un sourire calme me soufflant dans mon cou.

« Je t'aime plus que je ne devrais... Oh pardonne-moi ! »

Je rougis encore et je le regardai, en effleurant ses lèvres des miennes. Je l'aime aussi plus que je ne le pensais. Et je l'ai compris vite fait aussi... Il m'embrassa et de fil en aiguille... On imagine bien la suite non ?

J'ai passé trois jours que je n'oublierais pas. Mais la réalité fut violente, ma famille le sut et pour mon bien n'était pas trop dominante pour eux, il m'envoya sur l'ile d'Atlantica en étant que maître. Pourquoi ? Pour me séparer de lui, pour me faire comprendre ma faute... Je soupirai à cela, mais j'allais quand même obéir, ne sachant pas où j'allais vraiment... Je pense à lui, mais j'avance... Je verrais bien dans le futur, je n'ai que 20 ans... Je suis un enfant pour les démons...

.Pouvoir: Les loups impériaux et le flocon du diable
.Description du pouvoir:

Pouvoir:

♣ Invocation de sept loups pour la protéger, réel, ou en genre de fantôme. Ils sont noirs sauf pour un qui est blanc et un autre qui a une tâche blanche, aux yeux bleus... Ils ont le pelage doux. De nature protecteur, ils peuvent attaquer sous ses ordres... Et quand son pouvoir commence à s'activer une odeur de loup envahit le lieu et l'entoure. C'est un indice sur leur venue du moins l'odeur. Pour faire disparaitre les loups définitivement, il faut la tuer elle, car ils sont liés à elle par l'âme. Ils savent à peu près parler le langage des hommes et ils ont tous une personnalité différente.
Contraintes : Fatigue extrême causant des blessure grave du coup ils ne fonctionnent pas, en clair, elle ne peut pas les invoquer. Des iris de loup apparait à long terme et plus, elle l'use, plus elles restent longtemps donc plus elle les a plus elle perd la vue. Donc elle passe de myope à aveugle selon la durée, dès l'apparition des iris de loup. Elle peut les invoquer toutes les trois heures. Elle ne contrôle pas vraiment les invocations mais, chacun dure 60 minutes. Les loups invoqués disparaissent en leur tranchant la tête avec une épée en argent.

♣ Création de glace, qui peuvent soit servir d'arme tranchante, soit qui peuvent bloquer une personne en la gelant à des endroits spécifiques du corps. Elle peut choisir la taille des de la glace, mais ne peut pas dépasser 50 centimètres en longueur et 30 centimètre en largeur.
Contraintes : En colère, elle fait tomber la grêle. Plus, elle est en colère, plus les grêlons sont gros mais ne dépassera pas 5 centimètres. Quand elle est heureuse, il neige. Elle ne contrôle pas ses phénomènes... Sous plus de 30 degrés, elle ne peut pas utiliser ce pouvoir... Quoique si, mais sa dure pas longtemps vu que ça fond. Bien sûr, en cas de fatigue importante ou de blessure de même importance, elle ne peut pas l'utiliser.


Plus:
.Code de validation des règles: {Coin coin}
.Surnom: Trop pour tout dire

.Temps présent sur le forum ? (/10): 5

.Comment avez-vous connu le forum ?: Secret ! Smile

.Que pensez vous du forum???: Il est bien ! Super design !


Dernière édition par Calypso Crowhen le Jeu 17 Mar - 16:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]   Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:38

Bienvenu Démone Calypso sur HTN, si tu as des questions ou que tu rencontres des problèmes avec ta fiche de présentation, n'hésite pas à contacter le Staff. Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]   Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:04

J'ai fini ! J'attends les remarques maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang


Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 32
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]   Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 17:34

Bon après lecture de la fiche je n'ai pas grand chose à ajouter je dois dire, amuse toi bien et bon rp ! Tu es validé ! {La preuve en image} =)

Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]   Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso Crowhen, l'enfant de la lune [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me poserez vous un lapin ? [Pv: Calypso Crowhen]
» Eikyuu Hakumei {Fini}
» Ushiromiya Rudolf [fini] =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser