Sujet: Alphard Alshaya | finis | Jeu 13 Jan - 22:31
Alphard Alshaya
18 ans • Descendante de la famille fondatrice des vampires (gardienne) • Vampire Originel • Hétérosexuelle
♦ ♦ Description Physique.
Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face ? Une beauté si épanouie pour 18 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Alphard Alshaya. Cette jeune résistante pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes de cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ces cheveux d'un noir d'ébène qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m68, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché. D'ordinaire, la belle s'habille d'une tenue assez osée et à tendance gothique, laissant entrevoir son dos courbé, ses jolies cuisses raffermies tandis que des collants à dentelles cachent le reste de ses deux jambes, pour finir dans hautes bottes noirs de cuirs à talons. Un petit accessoire recouvre souvent sa tête, généralement un serre-tête noir ou bandeau mauve à dentelle. Un tatouage représentant une aile noir est incrustées dans la peau de son épaule droite.
♦ ♦ Description Mentale.
Alphard est une jeune demoiselle qui déteste l'attachement et les contraintes, étant très indépendante, mais surtout très fuyante. Elle a une forte personnalité (certains diront un sale caractère), et est assez rude, ayant du mal à montrer ses sentiments, du fait d'une extrême timidité cachée sous ses airs de mauvaise fille agressive. Elle est d'un tempérament passionné et impatient, mais qu'elle cache habilement sous une apparente méchanceté parfaitement gratuite (sauf avec ses amis). L'adolescente a une sacrée grande gueule, étant d'une franchise désarmante et ayant tendance à se méfier des autres, par habitude. Elle se fait passer pour un « bad girl » afin de cacher sa timidité, mais est véritablement quelqu'un de relativement fuyant et mystérieux. Elle adore être dans des situations inextricables, car c'est là qu'elle prend son pied, qu'elle se sent bien vivante. C'est un peu comme si elle était accro à l'adrénaline. Elle cache aussi une drôle de fascination pour les films d'horreurs et les endroits glauques, comme les ruelles sombres ou encore les cimetières. C'est ça d'être éduquée avec la télévision et surtout les films d'horreurs, dont elle est fan. Mais (il y a toujours un mais), il faut savoir que Alphard ferait tout et n’importe quoi pour avoir une sucette dans son bec. Certes elle adore les films d’horreurs qui se révèle être une passion, mais son obsession absolue c’est belle et bien les sucettes. Son surnom de "Lollipop" n’a pas été inventé par hasard !
♦ ♦ Histoire.
Une nuit de pleine lune où le silence régnait, naquit une petite fille. Enfin, "petite fille" n'était pas très correcte pour qualifier cette petite chose qui respirait pour la première fois. Non au contraire, car ce bébé était une créature de la nuit se nourrissant d'un liquide vitale pour l'homme, le sang. Eh oui, c'était une vampire que sa "chère" mère nomma Kaji. De plus le nourrisson vint au monde, non pas dans une famille de piètre roturier, mais dans une des familles les plus prestigieuses et influentes. Autant dire que le destin de ce bébé était tout tracer. Entre bonne éducation et de bienséance cette petite fille allait devenir une jolie demoiselle bien éduquée. Puis les années passèrent et apparemment on avait rater son éducation ...
Petite fille je suis, repas tu es ...
En effet, le bébé devint aussi grand qu'un nain, haut comme trois pommes. Elle avait l'apparence d'une gentille petite fille et élégante de cinq ans. Personne ne pouvait deviner à quel point, cette enfant pouvait être meurtrière. Car hélas ce n'était que les apparences. Effectivement derrière cette petite poupée orientale d'un air angélique se cachait en faite une terrible cinglée, sans fois ni loi. Autant dire que pour sauver les apparences, on l'éduqua de façon à ce qu'elle soit une machine à tuée. Tous le monde avait peur d'elle, peur de se faire manger bien évidemment. D'ailleurs la nounou familiale y passa elle aussi. Tous était prétexte pour qu'elle s'attaque aux gens, et bien sûr sa famille lui pardonner absolument tous grâce à un petit sourire. Chaque désir était exaucer, Alphard était une princesse à qui l'on se plier sans rien dire.
Papa mourut, et mes larmes coulèrent ...
En pleine nuit, la ravissante petite fille dormait. Puis elle entendit du bruit, cela la fit lever. Très mécontente, elle se dirigea donc vers le sale trouble faite qui allait sentir ses canines dans sa gorge, pour avoir eu l'audace de la déranger. Étrangement, ses pas la menèrent dans les quartiers de son père, et sentit une odeur exquise lui titiller dangereusement les narines. Kaji connaissait et adorait tous ce qui toucher à ce liquide. Couleur, odeur, texture ... tous. Et elle sourit sadiquement, comprenant ce qui ce passait. Elle entra dans la chambre de son géniteur et découvrit avec stupeur son frère, Caleb, assis sur lui et mangeant son cœur. Elle cria ... Euh non ne vous méprenez pas, elle n'était pas choquée parce qu'elle voyait son père se faire massacrer par son propre fils, mais elle était choquée parce que son cher frère ne l'avait pas invité ! Son père posa un regard sur sa fille. Grimaçant, elle regarda son frère et s'apprêta à sortir en claquant la porte violemment. Elle cria dans les couloirs "Mal poli !!". C'était injuste, elle aussi avait rêver de gouter à son père, à sa mère et pourquoi pas son frère ... Il fallait gouter de tous dans la vie, on lui avait toujours dit.
Pêché, je prend ce que je désire ...
Après la mort "tragique" du Roi Vampire, il était donc légitiment que le frère ainé de la jeune fille prenne la place qui lui revenait de droit, celle du rôle de chef de famille. Après tout c'était lui l'héritier. Mais hélas Alphard ne le voyait pas de cet œil au contraire, ayant toujours eut de l'ambition ce fait irréfutable la gênée grandement. Comprenant qu'elle n'avait pas la moindre chance de prendre sa place par le fait de l'ordre de naissance, elle prit donc une décision efficace, non discutable, et simple : le faire disparaitre à jamais. Sa génitrice ayant vu malheureusement clair dans son jeu s'opposa à sa fille cadette ce qui engendra sa mort aussi rapidement que le bruit courut qu'elle avait été tuer. Alphard la tua en la criblant de balle avec un revolver, son arme fétiche. Puis elle passe enfin à son frère, le séduisant d'abord en l'amenant dans son lit, elle le poignarda en plein cœur ... Après cette nuit sanguinaire, Alphard fut proclamée dernière descendante de la famille Vampirique, fondatrice.
♦ ♦ Pouvoir.
♦♦ Description : Maitrise de la foudre. Un pouvoir très efficace quand on sait bien s'en servir. Alphard à la particularité de maîtriser les particules électriques (elles sont partout dans l'air), et peut donc crée de la foudre à volonté quand elle le souhaite. Vous pouvez la comparée à une anguille ... Si vous voulez vraiment mourir de ses mains et vous retrouvez carboniser. Elle aime beaucoup s'en servir pour titiller les gens, ou pour ceux qui ont le malheur de l'importuner.
♦♦ Contraintes : L'énergie. Au plus elle use de son pouvoir au plus elle s'affaiblit, ce qui peut mettre en danger sa propre vie. A notons également que la foudre est un élément naturel et qu'il a des éléments opposés, comme la terre. Effectivement Alphard ne peut user de son pouvoir sur n'importe quoi, un exemple : le caoutchouc.
.Code de validation des règles : [Edit]: " Validé par le staff "
.Temps présent sur le forum ? 7/7
.Que pensez vous du forum ? : Beau, mais les avatars sont bien trop petits à mon goût.
Invité Invité
Sujet: Re: Alphard Alshaya | finis | Ven 14 Jan - 15:21
J'ai finis.
Wiver Blades
Messages : 800 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : Le royaume de la folie.
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre
Sujet: Re: Alphard Alshaya | finis | Ven 14 Jan - 16:50
Bienvenue à toi, tout semble correct de mon point de vu j'ai pu comprendre que tu as changé de faction j'ai donc mis ton nouveau métier gardienne fin voila quoi. Je trouve ta fiche très agréable à lire il manque juste l'avatar et j'ai cru voir que ton personnage était celui de Black Lagoon donc j'ai fais un petit truc pour que ta validation sois complète sois tu met ton propre avatar sa me dérange pas.Pour ton rang si tu as une phrase que tu veux que je mette dis le moi ^^. Voila c'est tout ce que j'avais à dire tu es naturellement...
lien de l'image:https://i.servimg.com/u/f32/12/02/39/94/avatar11.png
Invité Invité
Sujet: Re: Alphard Alshaya | finis | Ven 14 Jan - 17:03
Thank You ! ^^
Mon personnage n'est pas Levy de BL, mais Alphard de l'anime CANAAN.
Wiver Blades
Messages : 800 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : Le royaume de la folie.
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre
Sujet: Re: Alphard Alshaya | finis | Ven 14 Jan - 17:07
Ok u_u' excuse moi je suis nul pour reconnaître les personnages féminins xD