Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Alphard Alshaya | finis |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alphard Alshaya | finis | Empty
MessageSujet: Alphard Alshaya | finis |   Alphard Alshaya | finis | Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:31



Alphard Alshaya
Alphard Alshaya | finis | 261355thALPHARD2Alphard Alshaya | finis | 188392Alphardavatar2byNatsukiMaiHiMEAlphard Alshaya | finis | 948499AlphardiconbyGraveRobberJess
18 ans • Descendante de la famille fondatrice des vampires (gardienne) • Vampire Originel • Hétérosexuelle



♦ ♦ Description Physique.



Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face ? Une beauté si épanouie pour 18 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Alphard Alshaya. Cette jeune résistante pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes de cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ces cheveux d'un noir d'ébène qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m68, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché. D'ordinaire, la belle s'habille d'une tenue assez osée et à tendance gothique, laissant entrevoir son dos courbé, ses jolies cuisses raffermies tandis que des collants à dentelles cachent le reste de ses deux jambes, pour finir dans hautes bottes noirs de cuirs à talons. Un petit accessoire recouvre souvent sa tête, généralement un serre-tête noir ou bandeau mauve à dentelle. Un tatouage représentant une aile noir est incrustées dans la peau de son épaule droite.





♦ ♦ Description Mentale.



Alphard est une jeune demoiselle qui déteste l'attachement et les contraintes, étant très indépendante, mais surtout très fuyante. Elle a une forte personnalité (certains diront un sale caractère), et est assez rude, ayant du mal à montrer ses sentiments, du fait d'une extrême timidité cachée sous ses airs de mauvaise fille agressive. Elle est d'un tempérament passionné et impatient, mais qu'elle cache habilement sous une apparente méchanceté parfaitement gratuite (sauf avec ses amis). L'adolescente a une sacrée grande gueule, étant d'une franchise désarmante et ayant tendance à se méfier des autres, par habitude. Elle se fait passer pour un « bad girl » afin de cacher sa timidité, mais est véritablement quelqu'un de relativement fuyant et mystérieux. Elle adore être dans des situations inextricables, car c'est là qu'elle prend son pied, qu'elle se sent bien vivante. C'est un peu comme si elle était accro à l'adrénaline. Elle cache aussi une drôle de fascination pour les films d'horreurs et les endroits glauques, comme les ruelles sombres ou encore les cimetières. C'est ça d'être éduquée avec la télévision et surtout les films d'horreurs, dont elle est fan. Mais (il y a toujours un mais), il faut savoir que Alphard ferait tout et n’importe quoi pour avoir une sucette dans son bec. Certes elle adore les films d’horreurs qui se révèle être une passion, mais son obsession absolue c’est belle et bien les sucettes. Son surnom de "Lollipop" n’a pas été inventé par hasard !





♦ ♦ Histoire.