Une belle journée, voila ce que j'appelais ce que je contemplais de mes yeux un peu à amorphe par la nuit que je venais de passer.Et oui être résistant c'est pas du tout repos et je ne crains pas de représailles en parlant ainsi de ce que nous faisons jour après jour pour enrailler cette machine, cette ville aux vices et péchés qui nous ont chacun pris, ami(e)s, famille, femme, enfant, mari...Etc etc j'en passe et des meilleurs!
On ne connais toujours pas l'identité de notre chef, le Big boss comme j'aime l'appelé mais nous connaissons bien son 2nd, Luck quel non à chier! Nan sans déconner sans déconner le pauvre il a vraiment pas eut de chance en faite c'est plus de la poisse qu'autre chose ce type mais c'est comme sa, la vie continu.
Enfin j'entendis la bande de moules hurlant comme pas possible sur les nouveaux venus, les bleu, la bleusaille quoi ! Les frittes ! Humm je sentais leurs odeurs avec mon odorat si fièrement développé et j'allais donc à leur rencontre moi aussi descendant la pente de terre qui menait en haut de la fameuse grotte ou le Q.G était donc instauré et ou des grottes et cavernes sombre et humide menaient dans des lieux encore inconnu mais qui ne valait mieux pas chercher à y aller.En effet Luck avait tenté lui de se faufiler entre les roches mais il fut vite revenu expliquant à ceux qui étaient ici depuis bien plus longtemps que moi que d'aller plus loin s'était la mort, il y avait des trous et plutôt profond apparemment surtout qu'ils étaient complètement inondées.
Enfin on avait pas de quoi se plaindre, la caverne était spacieuse et nous pouvions accueilir encore pas mal de recrues.
J'arrivais enfin j'avais bien préparé mon entrée, mon tuyau en métal en main contre mon épaule, je descendais fièrement avec les plaques de soldats démoniaques que j'avais moi même combattu et tués autour du coup.On me surnommait de temps à autre sois par mon nom Dreak ou l'Ours gris sans doute à cause de mes mèches blanches dans mes cheveux et la force de buffle que je disposais par le fait que j'étais un lycan.
Je toussotais un moment puis gueulait comme un chef instructeur quoi qu'ils était ni à l'armée ni dans un camp de vacances.
Et bien et bien c'est un miracle que vous soyez vivant bande de Nases ! Bienvenu(e)s dans la résistance les cafards, je vous avertis que vous soyez humains, hybrides ou de mon fion vous n'êtes que des chiures de pigeon Compris ?!
Après ce message amical, je faisais le tour des nouveaux certains complètement vidé par la fatigue puis d'autre entrain déjà de pisser dans leur froc après ce chaleureux discours ou ils se faisaient pratiquement déjà dessus...Puis d'autre, certains ne disait rien sérieux et impassible comme je les aimes d'ailleurs y'en avais bien un qui retenais mon attention et je me mis face à lui en demandant.
Alors qu'es ce que tu dis de ça la bleusaille ?! Tu penses pouvoir tenir le coup ?!