Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:38

Miyuki Frissonne encore un peu se collant doucement contre elle, sachant qu'elle n'aime pas vraiment les docteurs surtout si ma maitresse serait loin de moi fermant doucement les yeux parlent doucement ne sachant pas pourquoi je suis encore malade, adore le contacte des bras contre Azariel le continuant d'être dans la folie regardent sa maitresse posée la tête contre elle.

-Maman....je suis encore malade......dit quand je pourrai sortir du lit j'aime pas être la......

Referme doucement les yeux retombent tranquillement la tête sur le côté bouge doucement sa queue de neko, respirent tranquillement ma vie n'étend pas vraiment en danger ronronnent tranquillement sentant mon kimono sur moi sent sous-vêtements venant tranquillement se coller contre les jambes d'Azariel le comme un chat ne sachant pas vraiment ce que je venais de lui dire bouge tranquillement contre elle se réveillant tranquillement se mettant tranquillement assis devant elle la voyant un peu choqué pas mon attitude la regarde ne sachant pas ce que j'avais dit où fait pendant ce temps la regarde autour de moi qui ressemblai à la caverne avec un soleil couchant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 20:34

Miyuki ne semblait pas encore sortie du cageot de pommes et l’ange ne comptait pas la réveiller tout de suite. La neko avait disait des choses bien tristes dans ses périodes de crise. Bien sûr le fait d’être malade n’est pas triste en soi, mais Azarielle ne connaissait pas encore grand-chose de la vie de Miyuki et déjà, elle pouvait deviner une existence malheureuse. C’était un oiseau des plus blessés que l’ange avait recueilli en sa demeure. L’angélique Azarielle avait vu et fait bien des choses mais malgré tout, elle ne pouvait s’empêcher d’avoir une grande compassion pour Miyuki, se promettant souvent à elle-même de l’aider autant qu’elle le pourrait. Elle devait avoir une expression faciale d’inquiétude, ce que la neko releva sans nul doute.

La neko s’était assise face à face et semblait questionner l’ange du regard. Que dire ? C’était surtout des questions qui venaient à l’esprit d’Azarielle, pas des affirmations. Pour mettre un terme à la situation, l’ange se mit à sourire et prit Miyuki dans ses bras. Elle l’embrassa sur la bouche pour lui faire oublier la mine qu’elle avait faite puis lui dit alors que la pauvre timide rougissait :

"Un jour, il faudra que tu me racontes ton passé, je voudrais bien t'aider moi."

"Tu veux rentrer?" Caresse la chevelure de Miyuki.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:30

Rougie et se laisse faire ne comprenant pas vraiment l'ange la voyant caresse ma chevelure douce et jolie pourtant, je ne comprends plus la situation comme pendant mon évanouissement, peut être j'avais raconté mon passé quand j'étais un humain ou bien quand je n'étais pas arrivé dans ce monde écoute l'ange bouge tranquillement sa queue de neko voyant que je ne pouvais pas vraiment bougé comme si j'aie fait une cours sur plus de 50 km sans m'arrêtait venant doucement collé ma tête contre sa poitrine.

-Je suis désolé.....je ne connait pas vraiment mon passé.....j'ai comme un troue de comment je suis née et qui ma élevais pendant tout c'est année, je ne connait que quand je suis arrivé ici...

Fermes doucement les yeux se rappellent des atrocités des anciens maitres qui me fessaient mangé des humains ou bien des anges ainsi que les ailes ne sachant pas vraiment ce que c'était, peut-être que mon problème du thon vient de l'a cause du sang d'un démon coule aussi dans maïs vain, ça serait bête de me retrouver dans une guerre intérieure restant tranquillement dans les bras d'Az ariel le ferment les yeux puis pousse l'ange tombe sur le rocher ouvrent les yeux puis se tournent sur le côté vomissent.

-Arrêtai je veux plus mangé de c'est horreur.......

Se calment tombé tranquillement sur le rocher me réveillent pas encore tombé dans les pommes restant contre ma maitresse ne sachant pas vraiment ce qui se passerait comme un retour a la maison ou bien resté ici, me laissent à maïs problèmes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Sep - 0:46

Ah … Azarielle ne savait pas trop quoi faire. Le fait que ce ne soit nullement un problème physique crevait les yeux. Peut-être qu’avec le temps, l’ange aurait assez de connaissances sur Miyuki pour vraiment faire quelque chose contre les crises ? Toujours est-il que la neko avait besoin de changer d’air… Les affaires étaient rentrées au manoir, elles n’avaient plus qu’à se changer pour bouger ! Azarielle attendit que la neko se réveille et dés son réveil, elle invita Miyuki à se faire une petite toilette avec l’eau de mer (ça fait toujours du bien). Ensuite, elles s’habillèrent et prêtes, s’envolèrent de l’endroit discret du bord de mer. Azarielle volait à tir d’ailes à travers le ciel, souhaitant ne pas trop exposer Miyuki à des attaques surprises pour enfin passer à un paysage plus uniforme et herbeux. La neko aimait ces vols, ce qui faisait plaisir à l’angélique Azarielle car c’était un point commun important pour renforcer des relations. Elle passa divers paysages jusqu’à arriver dans les environs de la ville, on pouvait voir des tas de gens s’affairer en bas, bien ou malintentionnés. Elles arrivèrent à hauteur du quartier commercial et Azarielle descendit sur terre, posa Miyuki sur le sol et lui dit :

"Nous y voilà Miyuki, sommes dans les rues commerçantes. Je me suis dit que faire du shopping pouvait te changer les idées, ce dont tu as apparemment grand besoin."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]   Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini] - Page 2 Icon_minitime

Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]
Page 1 sur 1