Kurt m'emmena chez d'une façon assez bizarre à mon goût enfin moi je n'avait pas l'habitude de voyager à cette vitesse la et surtout pas dans les bras de quelqu'un. Quand il me posa j'avais encore un peu de mal à m'y faire.Il me souhaita la bienvenue chez lui, j'avais repris mes esprit. Je me mit à examiner la maison de Kurt avec attention, elle était si simple, je pense que c'est ça qui lui donner son charme. Dans le salon il y avait un chevalet, une machine à coudre, et plein de tissu. De tissu?!? une machine à coudre? Il était couturier ou chancelier? Kurt me dit qu'il falait me chercher un chambre, puis il me demanda si je voulais prendre un bain, avec lui.
-Non je veut pas prendre de bain. Dis moi t'es couturier ou chancelier? parce que j'ai un doute là... dis je gentiment lâchant un petit rire au passage.
J'inspectai une autre pièce en attendant une réponse. Mes yeux se posèrent sur un violon. Je m'approchai de l'instrument et l'examina avec intention, mes yeux pétillait de joie et d'émerveillement. Je mourrai d'envie d'en jouer mais je ne savait pas si je pouvais.