Identité du personnage:.Nom: звуковая волна
.Prénom: Harlock
Surnom: Ghost-Face
.Age: 582 ans
.Race: Démon
.Groupe: Dissident
.Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Histoire du Personnage:.Description physique:
Harlock a une corpulence normale pour un démon. Il n'est pas musclé comme un athlète, ni beau comme un dieu. Il mesure dans le 1m70 et fais un bon 65 kg.Normalement Harlock à une chevelure argenté mais grâce à un système très ingénieur appelé teinture ses cheveux sont de couleur noire. Ses yeux quant à eux sont naturelle. Il ne porte pas de lentille de contacte de couleur pour créer le magnifique bleue très claire qui les colore. Son visage est assez fin avec très peu de défaut.
Un corps musclé ? Ce n'est pas pour lui. Ne basent pas sa façon de combattre sur la force Harlock n'a pas pris la peine de se muscler plus qu'il en avait besoin Pour finir sur son bras gauche se trouve un tatouage qui commence à l'épaule et qui finit à son poignée.
- Spoiler:
Harlock porte sur lui des vêtements de couleur noire. Il aime beaucoup cette couleur. le Jeune Démon porte une chemise noire à manche longe avec un jean de la même couleur. Pour tenir son pantalon il porte une ceinture en cuir noire qui a pour boucle une tête de mort en argent. Comme chaussures il porte une paire de New rock. Vous savez les bottes en cuir avec une semelle de 5 cm de haut et des petites plaques en métal sur l'avant et l'arrière de celle-ci.
Il cache la moitié de son vissage par un masque en métal lui couvre la bouche le nez et qui remonte jusqu'aux oreilles pour finir attachées derrière la tête par un tissu noir. Pour finir il porte aussi un gant noir à sa main gauche.
.Description psychologique:
Pouvant être comparé à un glaçon, Harlock a un caractère des plus calme et insensible qu'il soit donné de voir dans ce bas monde. Il ne sourit presque jamais et n'est pas fichu d'aligner plus de deux mots face à une personne. Il considère que la discussion est une perte de temps mais aussi une action bien trop fatigante pour lui. Mais si l'on remonte dans le passé, il était bien plus différent. De nature joyeux il était le premier à rire aux blagues souvent pas drôles de ses amis. Il était aussi le premier à boire comme un trou ( mais aussi à tomber ivre mort). En ce qui concerne ça flemme... il a toujours était comme ça. Souvent réprimandait pour ses siestes fréquentes sous un arbre près d'un point d'eau il n'aimait pas beaucoup l'activité physique. Bien que très bon au combat il ne sortait presque jamais son arme de son fourreau pour se battre ( c'est toujours le cas) il se contentait d'esquiver jusqu'à épuisement de son adversaire. Aujourd'hui c'est un autre homme s'il devait tué ses anciens amis pour atteindre son bute il le ferait sens hésitation. Au fond de lui il ressent un grand désespoir et une profonde tristesse
.Histoire: (15 lignes minimum)
.Pouvoir: Douleur tactile et contrôle du son
.Description du pouvoir:
La douleur tactile est un pouvoir, comme son nom l'indique qui inflige la douleur par la simple action de toucher la personne visée ou dans d'autres cas que la personne visée vous touche. L’intensité de cette douleur est variable de la simple sensation de s’être cogné contre un meuble ou alors celle de s'être pris une voiture à plus de 50 km /h. Pas besoin de vous dire que ça fais mal.
Attention : se pouvoir n'inflige pas de blessure physique ce n'est que des informations envoyées aux cerveaux .
Le contrôle du son est un pouvoir très complexe et très dangereux d'une part pour la cible mais aussi pour le détenteur de se pouvoir. C'est un pouvoir qui péremét de créé tout type de son, du plus aigu au plus grave avec ses mains. L'utilisateur peut tout à fait détruire un mur avec un son extrêmement grave ou alors faire perdre conscience à ça cible avec un son très aigu. L'utilisateur peut aussi choisir la direction que va prendre le son une fois créé.
Attention : si le son et trop aigu ou trop grave la direction ne peut être changée et un risque très importe peut survenir à l'utilisateur du pouvoir ( oui le son ça rebondit sur n'importe quelle surface)
Effet du son aigu : perte de conscience, vomissement, trouble de la vision, acouphène, Sourdité, etc.
Effet du son grave : Destruction d'objet, projection de la cible, incapacité à utiliser un membre pour une durée indéterminée, implosion d'un membre, Etc.
amplification : se pouvoir peut être amplifier grâce à des instrument de musique
Malus: se pouvoir peut provoqué chez l'utilisateur les même effets que sur la cible ( surtout des mal de tête et le trouble de la vision)
Plus:.Code de validation des règles: ( Avoir lu les règles )
.Surnom:
.Temps présent sur le forum ? (/10):
.Comment avez-vous connu le forum ?:
.Que pensez vous du forum???: