Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Myrka Faël [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Myrka Faël [Terminé] Empty
MessageSujet: Myrka Faël [Terminé]   Myrka Faël [Terminé] Icon_minitimeMar 10 Mai - 2:41

Myrka Faël [Terminé] 290185try3 Myrka Faël [Terminé] 525126try1

[u]Identité du personnage:

.Nom: Faël .. ou quelque chose du genre, elle ne se souvient plus..
.Prénom: Myrka
.Age: 21 ans
.Race: démon
.Groupe: Dissident (future résistante ?)
.Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Histoire du Personnage:

.Description physique:
Myrka a un corps fin et élancée, surement due à ses prouesses qu’elle doit effectuer dans la forêt afin de chasser sa proie sans se faire repéré. Elle préfère donc utiliser les arcs à flèche afin d’atteindre sa cible en toute discrétion. Doté d’une longue chevelure couleur ébène, elle a aussi diverses marques et signes tribales sur son corps. La plus part du temps vêtu de vêtement à moitié déchirer ou de cuire qu’elle a tanné des animaux qu’elle aura tués, elle porte aussi quelques bijoux formés d’osselets, de ronces et de dents animales. Finalement, Myrka est facilement reconassable par la jolie couleurs émeraude que ses yeux possèdent.

.Description psychologique:

Myrka est curieuse de nature. Fidèle a ses principes, elle ne se laissera pas influencer facilement. De plus, cette femme prend son temps avant de faire confiance à quelqu'un. Toujours plus habile avec les animaux que les humanoïdes, elle peut paraitre sauvage aux premiers abords. Pourtant, une fois qu’elle a confiance en quelqu'un, ce qui est parfois dur à obtenir, elle devient une fidèle alliée. Lorsqu’elle vous promettra quelque chose, soyer assuré qu’elle fera tout en son pouvoir afin de tenir sa parole. Méfiante, elle reste souvent sur ses gardes prêtes à déployer les armes si la situation s’envenime. Par contre, elle ne cherchera pas à faire du mal à quelqu'un volontairement, mis à part bien sur quelques exceptions. De nature impartiale, elle ne suit que ses instinct et ne se préoccupe pas du bien ou du mal des autres. Tel une amazone, Myrka s’avère toujours plus dure, méfiante et septique face à la gente masculine. Cette négativité éprouver en présence d’hommes s’est développé à cause de son passé douloureux et des mauvaises expériences qu’elle a vécus dans son enfance. En ce qui concerne les animaux, elle est une brillante communicatrice, leader en soi elle sait obtenir le respect de ses congénère sauvages facilement. Effectivement, elle dégage une espèce d’énergie, d’aura qui lui permet, en quelque sorte, d’hypnotiser ceux-ci et de se faire obéir facilement. Bien entendu, cette forme d’hypnose c’est développer avec l’expérience et le temps. Pour elle les animaux n’ont aucun secret et elle sait comment s’y prendre.

.Histoire:
Myrka Faël... Ca vous dit quelque chose… ? Hmm, j’imagine que non… Pas plus qu’a moi d’ailleurs. Faël.. C’est un nom que j’ai oublié… Volontairement ? Je ne sais pas. Ce que je sais, C’est qu’il fut longtemps synonyme de douleurs et de souffrance à mes oreilles. Maintenant, ce mot n’est pour moi qu’un enchainement de lettres dénuées de sens, provoquant un enchainement de sons lorsqu’il est dit à voix haute. Et puis Myrka ? La prononciation de ses syllabes vous évoque-elle un souvenir ? Probablement, me direz-vous, à moi aussi d’ailleurs. Souvent illustré comme étant une bête raffolant du sang et de chair humaine je rôderait apparemment dans la forêt tentant de tuer tout ce qui bouge… Ha oui, j’oubliais ! Cannibale j’aurai dévoré avec haine toute ma tribu… C’est ce que vous aurez probablement entendu à mon sujet, n’est-ce pas ? Cette sorte de légende qui nous a été raconté d’on ne sait où ni par qui… Une vielle histoire débitée dans l’un de ses moments singulièrement curieux. Mais pour moi, ce nom ne signifie pas ce mystère complètement absurde que votre mémoire tente de reconstruire vaguement. Celui-ci signifie pour moi, une toute autre histoire… l’histoire de ma vie, à vrai dire.

Ma mère était humaine, et mon père démon… Inutile de vous faire le lien. Oui, ma mère était l’esclave de mon père. Mais celle-ci, pleine d’orgueil, ne voulait pas me l’avouer. Elle tenta de cacher son esclavage du mieux qu’elle put. Même si je m’étais toujours doutée de quelque chose je lui faisais confiance. De plus, comme j’étais jeune, je n’avais jamais réellement compris ce principe, de supériorité ou d’esclavage. Buvant littéralement ses douces paroles, elle me répétait et tentait sans cesse de me convaincre que cet homme n’était pas supérieur à elle, qu’ils étaient tout deux égaux et que malgré le fait qu’il piquait des colère monstres au point de parfois la frappé, elle répliquait assurément par d’autres moyens plus subtiles. Honnêtement, Je n’ai jamais réellement su si elle répliquait.
Je vécus la plus part de mon enfance la, jusqu’au jour ou ma mère décida de partir. Je ne l’avais jamais vu dans cet état, habité d’une colère… Inhumaine, elle s’était empressée de faire nos valises. Puis nous sommes parties, toutes les deux. J’avais alors compris que je ne reverrais plus jamais cet environnement, incluant mon père. Je n’ai pas su ce que mon paternel avait fait pour provoquer cette réaction, car ma mère n’a jamais voulu me dire ce qu’il avait fait. Il faut dire que je ne me suis pas obstinée longtemps, voulais-je vraiment savoir ?

Nous avons alors passé 2 ou 3 jours dehors à dormir à la belle étoile. Un couple d’humain finit par nous emmener dans leur maison. Celle-ci était cachée loin de la civilisation. À cette époque, je ne comprenais pas trop pourquoi. Cette maison habitait une petite famille entièrement composée d’humain, il y avait une petite fille d’environ mon ange, une femme et un homme. Ma mère semblait à la fois révolté et jalouse de se phénomène. Nous restâmes environ 2 semaine la bas. Jusqu’au jour ou, encore une fois un homme fit quelque chose à ma mère. Je ne m’en souviens que très brièvement, nous étions la nuit quand tout a coups j’entendis ma mère hurlée. Un cri perçant envahit mes oreilles. Peu de temps après, elle quitta la chambre m’emmenant avec elle. Je fus tout de même triste de partir, j’étais assez bien la bas, de plus, je m’étais fait une amie, la petite fille de la maisonnée...

Nous étions donc la, ne sachant plus trop où aller. Ma mère me rabattant les oreilles sans cesse sur ces hommes qui étaient si perfides, malhonnêtes et sales. Je pense que ces paroles m’ont littéralement « lavée le cerveau », car je pense ainsi maintenant. Bref, nous nous sommes installées dans une forêt cachée des autres. Je croyais que s’était un jeu, que l’on vivait dans la forêt pour se cacher des vilains monstres imaginaires. Mais hélas, ce n’était que ce que ma mère voulait me faire croire. En réalité, elle était recherchée, sa tête avait été mise à prix. Mon père avait probablement été l’investigateur de toute cette histoire. Effectivement, était-ce un si gros manque de respect vis-à-vis son maitre que ma mère avait commis en quittant la maison ? La mort était-il le seul châtiment qu’il existait afin qu’elle se fasse pardonner ? Encore une fois, je ne sais pas.

La scène se déroulait rapidement, je ne comprenais pas ce qui se passait, les méchant monstres n’était-ils pas qu’imaginaire ? On agrippa ma mère par les cheveux et on lui planta une épée dans le cœur. En l’espace d’une seconde, je crus que je m’étais évanouie. Mais lorsque je ré ouvrit mes yeux, je n’étais plus a la même place, je n’étais plus la même. Vêtu d’un pelage noir touffu, je n’y comprenais rien. Ce n’est que plus tard que je compris le phénomène. J’avais transposé mon âme dans celui d’un animal. Laissant alors mon corps mort et inutile pour ceux qui avaient tué ma mère.

C’est ainsi que j’appris a vivre seul dans la forêt en observant les fait et gestes des créatures qui la peuple. J’appris rapidement à chasser et me fit même une place a seins d’une meute de loups, moi étant le chef. C’est plus tard que je continua mon périple à travers la jungle, seulement accompagnée d’un loup noir, celui avec qui j’ai, pour la première fois exercée pour pouvoir.

Animal :
Vous l’aurez donc compris, Myrka est principalement accompagné d’un loup noir.



.Pouvoir :
Elle peut communiquer avec les animaux (principalement par la pensée). Elle est aussi dotée du pouvoir de transmutation spirituelle bestiale.

.Description du pouvoir

Communication animale :
Myrka est capable de communiquer avec toute sorte de forme animale. Elle sait facilement décrire le comportement physique de ceux-ci en plus de connaitre leurs habitudes de vie. En communion avec la nature, c’est quelque chose qu’elle a su développer avec le temps. Maintenant, elle peut communiquer de manière intellectuelle ce qu’elle veut aux animaux qui l’entoure. Elle peut alors leur ordonner de la protéger, de suivre quelqu'un etc. Ceux-ci obéiront grâce à l’emprise qu’elle a sur eux. Emprise qu’elle obtient à cause de son énergie bestiale de leader. Par contre, elle à parfois de la difficulté a s’exprimer avec les humains, ne possédant pas assez d’expérience avec ceux-ci, elle ne sait pas toujours décrire leur expressions faciales, etc.

Transmutation spirituelle bestiale :
En plus de la communication, Myrka est capable de possédé le corps des animaux qui l’entoure. Elle ne devra alors faire qu’un avec l’animal chez qui son âme ira se loger. Effectivement, elle n’éclipse pas l’âme du corps donc elle domine, mais « cohabite » avec celui-ci. Une grande maitrise d’elle-même ainsi que celui de l’animal devra être demis afin de réussir. Cependant, lorsqu’elle quitte son corps pour possédé celui d’une bête, elle laisse sa forme humaine totalement vulnérable et sans vie. Elle doit donc se cacher ou être accompagnée de quelqu'un avant d’effectuer cette manœuvre. Si non, on pourrait profiter de se moment afin de la tué ou de l’enfermer. Si par malheurs quelqu'un venait à meurtrir son corps au point qu’il ne puisse plus fonctionner correctement, elle sera alors emprisonner dans l’animal auquel elle s’est rattachée pour toujours.


Plus:

.Code de validation des règles: {Oui tout à fait !}

.Surnom: Aucun pour le moment

.Temps présent sur le forum ? : je ne sais vraiment pas..

.Comment avez-vous connu le forum ?: Ma sœur Miyuki I love you

.Que pensez vous du forum???: Bien, quoique certains titres sont plus difficiles à lire.







Dernière édition par Myrka Faël le Jeu 12 Mai - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Myrka Faël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myrka Faël [Terminé]   Myrka Faël [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:22

Bien le bonsoir et bienvenue ^^

Alors juste pour te précisé, il n'existe pas de mi démon dans les races, donc je ne peux pas valider pour le moment.
De plus tu n'as pas signer le règlement chatbox ni les règles tout court même chose qu'au dessus concernant ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Myrka Faël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myrka Faël [Terminé]   Myrka Faël [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:02

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wiver Blades

Wiver Blades


Messages : 800
Date d'inscription : 04/03/2008
Age : 32
Localisation : Le royaume de la folie.

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

Myrka Faël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myrka Faël [Terminé]   Myrka Faël [Terminé] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:29

Myrka Faël [Terminé] Tuevalide
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Myrka Faël [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Myrka Faël [Terminé]   Myrka Faël [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Myrka Faël [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser