Invité Invité
| Sujet: Encore un verre peut-être? [PV Danaée] Mer 11 Mai - 23:16 | |
|
Le pub était désert pour une fois, ce qui était depuis l'arrivé de Kaito une chose rare. Il travaillait ici depuis une semaine, peut-être deux. Comment en était-il arrivé là? Et bien la propriétaire du pub en question avait justement acheté le jeune homme en faisant ainsi sa propriété. La charmante jeune femme le faisait travailler comme serveur, le torturait quand elle voulait passer ses nerfs aussi. Enfin il n'avait pas une vie incroyable ni très heureuse mais pour le moment cela lui convenait... C'était toujours mieux que rester dans une cage à crever de soif. Il avait donc mit le juke box en route, s'était accoudé au comptoir et s'était servit une bonne pression. Par chance, la lycane n'était pas là, sinon il aurait parié qu'il se serait fait massacrer pour avoir oser consommer sans permission. Permission qu'il n'aurait jamais eut d'ailleurs. Le jeune homme était là, à fixer la porte d'entrée, il avait des yeux couleur améthyste, un regard triste et mélancolique mais avec un pétillement de malice. On pouvait voir à son regard qu'il n'avait toujours pas perdu l'espoir d'être libre, de voler dans le ciel. Voler? Oui, c'était son rêve, après tout c'était un hybride, il avait du sang de corbeau dans les veines.
Il avait une belle gueule, dommage qu'il ait des bandages sur le corps ainsi que plusieurs pansements à cause des coups, des griffures ou morsures qu'il avait put subir par sa maitresse. C'était une cinglée assoiffée de sang: une lycane. Kaito passa la main sur son visage, se frottant les yeux, il semblait un peu fatigué, en même temps il n'arrivait pas à dormir tranquille, craignant toujours de se réveiller en voyant un loup garou gris penché sur lui prêt à le dévorer... Il repensait au jours où il avait connu Aishuu, elle l'avait acheté sur un coup de tête car elle avait senti que c'était un hybride, lui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de tenter de fuir en s'envolant. Résultat, il s'était fait cogné et presque tué par cette femme, il avait aussi rencontré un démon, le maitre du marché d'esclave s'il avait bien suivit. Par chance, il cicatrisait vite et se remettait rapidement de ses blessures mais il aurait bien voulu trouver un moyen de partir sans risquer le massacre. La vie d'esclave n'a rien d'attrayant pensez le bien... Il vida son verre rapidement, délectant le gout de la bière bien fraiche avant de déposer le verre dans un bac pour le rincer. Il se tourna vers le fond du bar, attrapa une serviette qu'il jeta sur son épaule, prenant une cigarette et l'alluma. Il s'était mit à fumer depuis peu, une forme de rébellion face à Aishuu, la lycane à l'odorat si développé ne semblait pas apprécier la fumer, un moyen comme un autre de la garder à distance donc..
Le corbeau lava donc le verre tranquillement, il jetait de temps en à autre des regards vers l'entrée mais il semblerait que personne ne vienne se soir hormis un vampire qui était passé un peu avant. L'homme avait réclamé du sang chaud en scrutant la gorge de l'hybride, Kaito s'était demandé si sa maitresse aurait apprécier qu'un client se serve directement sur sa propriété, son esclave. Mais le vampire n'avait rien tenté, il avait but son verre sans dire un mot et était reparti. Il essuyait le verre machinalement, laissant sa cendre tomber dans le bac d'eau alors qu'il voyait une ombre derrière la porte. Un client? Il rangea le vers, tapa de nouveau son mégots pour faire tomber la cendre dans le cendrier ce coup-ci. La personne semblait hésitante à entrer dans le pub, que faisait-elle? Intrigué, le corbeau se servait un autre verre qu'il dégusta plus lentement. La porte s'ouvrit alors et une femme, enfin c'était peut-être une hybride, une démone, une lycane ou encore une vampire, avança dans l'endroit d'un pas titubant. A en juger par sa démarche, elle avait surement déjà suffisamment but pour ce soir. Elle avait de longs cheveux argentés, de longues oreilles avec des anneaux et elle portait une tenue en cuir des plus attirante. Le corbeau l'a regardait sans bouger, tenant son verre de bière à la main qu'il déposa lentement dans un coin pour qu'elle ne le voie pas, inutile que la clientèle en parle à Aishuu...
Il prit une longue inspiration, humant l'air pour sentir l'odeur de la fille. Elle sentait l'alcool à plein nez mais il pouvait sentir son odeur, c'était un animal après tout et il en avait certaines capacités. Il aurait parié que cette nouvelle arrivante était une démone. Il écrasa sa clope dans le mégotier et fit un sourire à la cliente. Sourire aimable, poli, normal s'il voulait bien faire son travail.
"Vous désirez quelque chose mademoiselle?"
|
|