l'Histoire de Hikutsu tai nushi I. L'alpha, le commencement...De nos jours beaucoup de gens de la race humaine pensaient à une possible apocalypse....Certains pensaient à 2012, d'autres, à des milliards d'années pour voir la terre se consumer par l'être de feu : le soleil.
Il en fut tout autrement quoique la race humaine ait pensé ou suggéré...
Les démons de l'Enfer avaient un but précis : semer chaos et débauche partout où ils passaient ; leur Empereur, un jour décida que la Terre deviendrait l'Éden, le paradis qu'ils avaient jadis perdu...
C'est ainsi qu'au beau milieu d'une journée tout à fait banale les armées démoniaques vinrent envahir la planète humaine, la planète bleue appelée Terre.
Un amas de chaos et destruction naissaient et bientôt celle-ci fut sous le contrôle de l'Empereur des ténèbres.
Mais cette époque était loin d'avoir connu le pire des affrontements -non, ce n'était que le commencement...
II. Les tambours raisonnent, les boucliers se brisent.Les Anges célestes, ceux qui n'avaient pas été reniés du paradis, virent l'atrocité et l'ampleur des dégâts causé à la planète Terre et à leurs habitants.
Brandissant leurs boucliers d'argent, ils allèrent tels les chevaliers d'antan à la rencontre des démons. C'est alors qu'une guerre éclata...
Une guerre entre deux mondes : celui de la lumière et celui des ténèbres et entre eux la race humaine presque oubliés par le conflit.
La guerre dura une centaines d'années, rien ne pouvait prévoir une quelconque fin à cette histoire, à ce conflit. Non rien n'empêchait le sang de couler... Jusqu'au jour où les démons vinrent une nouvelle fois à la rencontre des anges, une rencontre entre deux races qui s'étaient jurés une haine totale entre eux sans qu'elle ne puisse trouver le moindre répit...
III. Le pacte Après tant d'années de massacres, de pillages et de meurtres, l'Empereur décida de tenir à l'écart des conflits son armée démoniaque et vint personnellement proposer aux anges de tenir un pacte entre leurs deux nations.
Le sujet fut le suivant : la Terre pouvait appartenir à tous ceux qui la désiraient, qui la convoitaient, les anges avaient leur place sur ce monde et mettant fin au conflit qui régnait depuis déjà 100 ans, ils pouvaient se lier entre eux et se partager le monde.
Non loin de croire en un piège, les anges restaient sceptiques à la proposition mais le mal était fait et ils acceptèrent sous une condition.
Les démons acceptèrent. C'est alors que la condition fut révélée " La planète ne deviendra pas l'objet de leur convoitise ; ils devront vivre ensemble sur une terre oubliée de tous et de toutes sur les mers du monde bleu..."
A cette déclaration, ils acceptèrent le pacte, l'image de deux mains -l'une emplie de lumière, l'autre dégageant la noirceur des ténèbres se serrèrent l'une contre l'autre. Cette tentative de cohabitation plus ou moins stable n'en reste pas pour autant encore fragile.
Unissant leurs force, ils rasèrent le reste du monde ne laissant aucune trace du passage de l'être humain sur les terres émergées du continent.
Les humains, ainsi que leur monde, fut oublié comme s'il n'avait jamais existé. Seuls les humains qui, de leur propre chef, ont décidé de faire partie de la guerre, furent gardés sous condition d'être les esclaves des anges et des démons.
IV. l'émergence d'une terre oubliée...Les anges et les démons vivant en paix les uns avec les autres malgré certaines tensions entre quelques-uns d'entre eux qui méprisaient le choix faits par leurs nations respectives auparavant.
Ils décidèrent d'unir leur pouvoir ; c'est alors que la cité engloutie, il y a des millénaires resurgit du confins des profondeur de l'océan.
L'Atlantide, la cité qui disparut mystérieusement il y a tant d'années déjà, refit surface et devint le centre de ce monde dévasté.
L'immense cité fut reconstruite à la fois plus moderne et mieux développée gardant certains lieux centraux de l'époque grecque mais n'en gardait que le nom.
La ville fut désormais appelée Atlantica City lieu de débauche et des vices d'où l'on ne peut revenir.
V.L'omega...Le seul moyen d'accès à cette mystérieuse cité qui était devenue une grande et immense métropole était un navire recueillant esclaves et autres créatures encore libres.
Il n'y avait aucun droit de passage, seul le simple fait de monter dans le navire appelé " La barque de Charon" vous condamnait à ne jamais pouvoir repartir d'Atlantica.
Le commerce le plus florissant fut celui de l'esclavage -une pratique longtemps oubliée et bannie des humains que les démons restaurèrent. Les anges ne firent aucune objection face à cette méthode florissante qui rapportaient énormément à l'économie de la ville.
Les 12 familles de démons et d'anges qui étaient à l'origine de la création d'Atlantica furent légalement les dirigeants de celle ci.
Partagés le pouvoir équitablement avait été la plus grande préoccupation des deux races durant l'union, il eut donc 5 familles démoniaques et 5 familles célestes pour contrôler la ville. Mais n'y en avait il pas 12 ? Si en effet les deux autres grandes familles n'était ni des démons ni des anges mais des races complétement à part qui surent faire face à la guerre de jadis et qui surent contribuer à Atlantica mettant leur pierre à l'édifice, il était question des Vampires et des Lycans appelés aussi les Loups-garous...
Bientôt Atlantica City devient le lieu privilégiés des races encore libres mais aussi de celles qui n'en avait plus.
Désormais ce qui ne changera certainement jamais, est la situation Maîtres et soumis. La possession d'esclaves est la distraction principale pour oublier le conflit de la grande guerre. Ce sont les nombreux soumis qui remplissent l'Agora Dorei'. Les Démons et les Anges mais aussi les Vampires et Lycans comptent maintenant encore plus sur les êtres inférieurs qui virent leur nombre s'accroitre de jour en jour non seulement des humains mais aussi des Hybrides et de ses mystérieux êtres aux oreilles pointus appelés les Nékos afin d’amuser, distraire, et surtout obéir...
Mais... il ne faut jamais dire jamais....
Trame écrite par Wiver Blades
©Copyright