Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée] Empty
MessageSujet: Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée]   Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée] Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:27

Alors que je me promenais en ville, J'assista a une scène peu comique. Une jeune femme en tenue légère, accompagnée d'un homme un peu plus vieux, habillé comme un serveur se firent agresser dans une ruelle. Un groupe de 3 hommes, bien plus expérimentés au combat étaient en train de les menacer avec une arme a feu. Cela m'arracha une grimace de dégoût. Ma lame tira machinalement son fourreau pour venir trancher l'arme du lâche avant de lui offrir un spectaculaire coup de pied dans les côtes qui le fit décoller contre le mur le plus proche. Les deux suivant attaquèrent en même temps en tirant une lame chaqu'un avec un coup du crâne mais ma lame, bien plus longue vint parer les deux lames d'en face. Leur lame était de mauvaise facture, ce qui m'arracha un soupire simple avant de forcer un peu, brisant ainsi leur deux lames. Ma lame rejoint alors son fourreau alors que je finis de balayer ces incapables. Au final, je n'en tua aucun, mais le message était clair, ce soir, le Midnight's Angels subirait un raid. En voyant la tête des deux zigotos derrière moi, je compris desuite que c'était leur lieux de travail. Je parlais rapidement et cela confirma mes doutes. Je leur proposa alors de leur offrir un coup de main. Nous étions qu'au début d'après midi, mais devant la proposition du jeune homme de recevoir un coup a boire offert, je n'eu rien a redire. Je le suivi donc jusqu'au lieu dit, pas bien loin de l'endroit ou nous étions. Je n'avais pas fait attention a savoir si il était vraiment ouvert ou non mais l'ambiance était calme.

Je compris rapidement que c'était un bar de strip et j'en déduis donc que c'était normal qu'il n'y ai pas foule a cette heure. Je m'assis face au comptoir alors qu'il me tendait le saké que je lui avais demandé. La pièce était plutôt grande et la décoration en fonction de ce genre d'endroit. Je n'avais pas vraiment fait attention aux détails, mais j'avais déjà positionné les tables dans ma tête et pouvait sans problème faire office de serveur le soir même, si le besoin y était. Mais un mercenaire comme serveur dans un bar de strip.... ça a pas une petite touche comique?

On parlait de tout et de rien, tellement que le temps passa a une vitesse incroyable. Quelques heures étaient surement déjà passées qu'une personne se joint a nous, une femme. Elle était grande et plutôt attirante. La puissance qu'elle dégageait me trahit son appartenance aux démons. Elle était entièrement vêtue de noir, des vêtements assez légers. Visiblement, le respect qu'avait pour elle les autres employés trahissait indirectement un poste assez haut, je pensa automatiquement a la gérante. Nous verrons bien. Je ne dis rien, continuant ma discutions, saluant simplement comme la saluait les autres personnes présentes.

La jeune fille d'avant vint automatiquement lui faire comme un rapport en lui détaillant ce qui s'était passé, le déroulement de leur agression, mon arrivée et mon combat dans le moindre détail, il faut croire que cette petite avait une mémoire assez spéctaculaire. Mais cela confirma au moins mon idée. Je n'étais pas du genre a m'intégrer dans une autre discutions, je faisais donc comme si je n'avais rien remarqué. Après tout je n'avais fait que ce que j'avais a faire, non? Enfin... l'homme me fit signe qu'on approchait, visiblement a sa réaction pour me parler. Quoi de plus normal au vu de la situation? Je lui offris un léger sourire en sirotant le fond de mon verre de saké.... avant de me tourner vers mon interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul

MessageSujet: Re: Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée]   Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée] Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:59

La soirée allait s'annoncée calme. Déjà la fin de l'après-midi et il n'y avais personne dans les alentours du bar, ce qui n'était pas choses commune. Danaée marchait comme `son habitude pour aller rejoindre le bar dont lequel elle était la gérante. Le patron de la boite étant également un bon ami à elle, ils se séparait les diverses tâches du Midnight et parfois aussi leurs horraires de travail. Ce soir était le chiffre de Danaée. Entre sa vie extérieure, son titre des 12 familles et sa fonction d'une des 4 gardiens de la ville, elle avait toujours un peu de temps à consacrer à la danse de strip, l'alcool et les généreux pourboires laisser par les clients satisfaits. Juste penser à cette idée faisait afficher un mince rictus à la démone. Le Midnight n'était plus qu'à quelques minutes de marche à présent.

La destination semblait se rapprocher de plus en plus. Les mur de pierres de la batisse devenaient de plus en plus imposants jusqu'a ce que l'enseigne encore éteinte apparaisse. Il faudrait bientôt l'allumer si l'on voulait avoir des clients à craquer le bar de strip. Il y avait déjà quelques clients mais pas encore assez pour faire de bons profits.

Une fois les portes du Midnight Angel'S franchies, une des jeunes serveuse ce précipita sur elle en la saluant respectueusement comme la coutume le veut, également par son titre des 12 familles, et commenca a lui faire un réçit quelque peu incompréhensible vu la vitesse à laquelle elle lui racontais. Celle-ci semblait paniquée et pointait dans une direction tout en continuant son histoire qui semblait sans fin.

Danaée fini par lever la main à la hauteur de sa bouche lui faisant signe d'arrêter de parler. Elle gardais toujours son air aussi sérieux, froid et glacial. La jeune démone tourna son regard chaud sur la jeune femme et la fixa un moment dans les yeux avant de complètement se tourner vers elle en rabaissant son bras tandis qu'elle la fixait sans comprendre ce que la démone lui voulait.

- Cesse de parler à cette vitesse...

La jeune femme s'excusa et fit un résumé de la situation précédente à la démone tout en gardant un débit de parole comprenable. Celle-ci lui pointa un homme assis au comptoir à siroter un verre d'alcool. Elle lui expliqua ce qu'il avait fait pour elle et pour le barman. Danaée acquiessa de la tête et fit signe à la jeune femme de reprendre son travail et de bien placé les tables et les chaises avant l'ouverture de la soirée.

La jeune démone s'approcha de l'homme. A en juger par son odeur, son allure et l'énergie qu,il dégageait, ce n'était pas qu'un simple habitant. Probablement un mercenaire ou quelque chose du genre. La jeune gérente pris place à côté de l'homme et pu déceler un mince sourire sur ses lèvre avant qu'il termine de siroter le fond de son verre de saké à en juger par l'odeur forte que le breuvage dégageait.

Le serveur prit un verre et l'emplissa du meilleur whisky de la place et le fit glisser jusqu'à la main délicate de la démone. Celle-ci le prit et en prit une bonne gorgée avant de le redéposer sur le comptoir regardant le barman qui compris immédiatement son regard. Il prit le verre de saké vide et l'emplit à nouveau et laissa la bouteille au client en le regardant.

- De la part de la gérente..

Celui-ci retourna à ses tâches habituelles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée]   Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée] Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:31

Alors que le barman servait la jeune démone, il me resservi a mon tour en m'expliquant que ce verre venait de la gérante. Je ne m'étais donc pas trompé. En même temps, il fallait être réellement dupe pour ne pas le comprendre. Je tournais la tête vers elle avant de lui offrir un sourire simple et la remercier d'un mouvement de tête. Je n'étais pas friand de ces formalités, et a moins d'avoir face a moi que je jugerait moi même supérieur a moi, mon comportement resterait le même envers tout le monde. Respectueux, mais simple. Je portais le verre tranquillement a ma bouche pour prendre une gorgée de ce nouveau verre avant de le poser et prononcer, sur un ton se voulant légèrement amusant:

-Il semblerais que ce soit mon jour de chance, je sauve deux personnes de trois crétins et je gagnes deux verres pleins. Ce n'est pas tout les jour que je gagne un pareil paiement. Je ne fais de toute façon pas cela pour ça. Ces mecs ont l'air plutôt insatisfaits. Ils m'ont clairement annoncés qu'ils mèneraient un raid ici ce soir. Personnellement je ne peut pas laisser faire cela. Même si je sens que vous pourriez sans problème protéger ce lieux.... je ne suis pas partisans de laisser une femme se battre alors que je peut très bien le faire moi même. De plus, je ne demanderais aucun paiement, si cela peut vous rassurer.

je lui offris un léger sourire, l'observant un instant avant de continuer.

-Je me nommes Angeler Wolf, mercenaire. Considérez que je ne supporte simplement pas les personnes s'en prenant a des plus faibles qu'eux même. Et qu'ainsi, ce soir j'apporterait l'aide nécessaire a vos employés pour l'attaque qu'ils prévoient.

Je replongea mon regard dans ma boisson. Question de principe? Exactement. Je m'arrêterais par contre après ce verre d'alcool, non pas que je ne tienne pas celui-ci, bien au contraire, mais se battre est toujours plus plaisant quand nous sommes parfaitement maîtres de nos mouvements. Cela peut aussi éviter bien des blessures inutiles. A vrai dire, pour ce soir, j’espérais qu'ils soient nombreux... Wolf (le sabre) commençait a manquer d'air... et de sang. Il est vrai que je cela pouvait paraissait bizarre de voir un mercenaire proposer ses services gratuitement, mais il n'y avait réellement aucune entourloupe la derrière. En tout cas, cela dit, je n'avais plus qu'à attendre et écouter.
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul

MessageSujet: Re: Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée]   Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée] Icon_minitimeLun 3 Oct - 14:02

La jeune démone écouta le récit du mercenaire avec une oreille attentive. Celui-ci lui rappela son acte sois disant héroique lui soufflant aussi qu'il ne l'avait pas fait pour être payé. Danaée acquiessa un léger sourire avant de vider le contenu de son verre et de le redonner au barman. Le jeune mercenaire continua de lui parler. Peu importe ce qu'elle pouvait faire donnant peut-être l'impression de ne pas écouter, la jeune gérante avait toujours l'oreille tendue vers les paroles du jeune homme. Elle fixa sa serveuse pendant un bon moment et pouvait facilement remarquer que la jeune fille avait encore les mains qui tremblaient. Ce petit détail vint arracher un léger soupir aux douces lèvres de la démone. Elle interrompit poliement le mercenaire avant d'aller voir sa serveuse et de lui demander calmement d'aller se détendre un peu dans la salle des employés et qu'elle se chargerait de terminer de préparer les tables.

La démone commença donc à enlever les chaises de sur les quelques tables restantes avant de replacer les chaises convenablement avant de retourner s'asseoir au comtoir n'attendant plus que les clients. Elle s'excusa au jeune mercenaire avant de le laisser continuer ce qu'il avait à dire.

La spécification d'une menace potentielle d'un raid menaçant le bar lui fit siller les oreilles. Un léger sourire fini même par apparaître à ses lèvres à ce mot. Elle tourna ses yeux dorés sur le mercenaire qui offrait même son aide pour éviter cette situation et ne demanderais pas d'être payer en retour. Danaée se mit plus à l'aise en s'asseyant sur un banc du comptoir, en se tournant face au mercenaire avec un bras légerement appuyer contre la surface lisse du comptoir du bar. Elle tourna ses yeux dorés sur le mercenaire avec, toujours d'afficher, un petit sourire un peu moqueur. Pourquoi un sourire moqueur? Tout simplement parcqu'il avait dit les mots qu'elle entendait souvent de la bouche des hommes et qui la faisait bien rire. Quels étaient ces mots? Haha...tout simplement : je ne laisserai pas une femme se battre.

Cette phrase sonnait si douce à ses oreilles telles une pièce musicale qui avait un ton d'humour. Elle fixa droit dans les yeux.

- Cela est très gentleman de votre part..mais sachez que je ne suis pas une femme bien ordinnaire.
Haaa...cette simple phrase qui résumait tout. Bien entendu, elle n'avait pas dit un mot de ces origines. Elle avait senti que le mercenaire devait ce douter de ce qu'elle était.

Elle le laissa reprendre la parole. Celui-ci finit par se présenter. Encore une fois, il réussi à arracher u petit sourire à la démone. Il offrait encore ses services pour aider les employés lors du raid. Celle-ci le fixa encore une fois.

- Il n'y aura pas de raid ici ce soir monsieur Wolf... non...pas ce soir...ils n'auront même pas le temps de lever le petit doigt qu'il seront deja très loin....ho ca...je peut vous le garantir.
Danaée sourit et se leva de son banc voyants quelques clients habituels faire leur entrée. L'idée du raid lui trottant toujours dans la tête, Danaée s'amusait déjà a imaginer la tête de ces gars s'enfuyant à toute allure. Plein de mises en situations lui traversait l,esprit mais la solution restait toujours la même : Discuter calmement et employé la manière forte s'ils ne comprenait pas immédiatement. Bien entendu, cela se ferait en dehors du bar puisque Danaée n'avait pas l'intention de détruire son gagne pain aujourd'hui.

Malheureusement, le propriétaire de la boite de nuit ne serait pas là pour voir ce si joli spectacle. Alexei aurait sûrement adorer y participer aussi...domage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée]   Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée] Icon_minitime

Un bar empli de femme, ça attire n'importe qui! [pv Danaée]
Page 1 sur 1