Identité du personnage:
.Nom: ~ Elle n'en a pas ~
.Prénom: Hana
.Age: 17 ans
.Race: Humaine
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Histoire du Personnage:
.Description physique:
Hana est une jeune fille qui a toujours le sourire aux lèvres. La plupart du temps, elle est vêtue d'un kimono dont les couleurs peuvent parfois représenter ses émotions, mais pas toujours. Sa chevelure brune est toujours attachée avec un ruban de la même couleur que son kimono du jour, mais elle laisse toujours deux mèches détachées qui se trouvent en avant. Hana a une peau beige pâle, presque blanche. Elle a également des yeux, oui des yeux, mais d'une couleur rare pour une humaine. Ceux-ci sont de couleur violet. Elle est mince, mesurant 5 pieds 6. Elle a également une poitrine qui parait petite en dessous de ses kimonos, mais il faut dire qu'elle met des bandages, au lieu d'un soutient-gorge, ce qui serre plus.
.Description psychologique:
Hana est une jeune esclave qui sourit toujours, sauf dans les moments tristes de sa vie. Elle est aussi une fille timide et maladroite, alors ne soyez pas surpris d'entendre de la vaisselle se fracasser sur le sol. Cependant, elle n'est pas le genre d'esclave qui essayera de s'enfuir. Au contraire! Elle reste chez son maître ou sa maîtresse, se disant que s'il l'a choisi, c'est qu'il a besoin d'elle. Alors, elle fera tout pour plaire à son maître. De plus, Hana pense peu souvent à elle et fait passer le bonheur des autres avant la sienne. Elle adore chanter et faire des origamis, surtout ceux qui ont la formes d'une fleur.
.Histoire: (15 lignes minimum)
Un 5 mai, pendant le matin, nous pouvions entendre les cris d'un bébé dans l'un des manoirs. Les passants pensaient que le maître des lieux avaient eut un enfant, mais au contraire. L'une de ses servantes venaient d'accoucher d'une petite fille aux yeux violets. Le père était également un simple esclave. Le maître de ses parents semblaient vraiment gentil et bon avec elle. Elle grandit paisiblement dans cette demeure, élever par un peu tout le monde. Mais le jour de ses cinq ans, son petit monde bascula dans les ténèbres.
Alors qu'elle rentrais après avoir acheter du pain, elle découvrit les corps inertes de ses parents dans la cuisine. La petite Hana pleurait toute les larmes de son corps. Son maître arriva derrière elle et la sortie de force de la maison.La fillette ne voulait rien savoir et se débattait pour aller voir ses parents qui étaient morts. Peu de temps après, son maître la vendu à un marchand qui effaça la mémoire de la petite.
Douze longues années plus tard, Hana est maintenant âgée de 17 ans et se trouve toujours chez un marchant. Elle ne se souvient plus de son enfant à partir de l'âge de 5 ans. Tout se qu'elle sait, c'est qu'elle est orpheline et qu'elle est destinée à être une esclave. Tout les autres esclaves qui l'entourent se disent tous qu'elle est bizarre. Effectivement, pourquoi une esclave qui a été enfermée douze ans chez un marchand sourit tout le temps? Cela restera un grand mystère pour tout le monde. Hana s'occupe des autres esclaves se trouvant chez le même marchand qu'elle et essaye de les faire sourire. Elle n'aime pas les voir triste, alors elle fait de son mieux pour leur faire plaisir.
.Pouvoir: Aucun ~
.Description du pouvoir: ~
Plus:
.Code de validation des règles: {Yep je valide ça déjà x3}
.Surnom: Full Moon ~
.Temps présent sur le forum ?: 7-8/10, mais quand l'école va recommencer (31 août), je serais peut-être moins présente.
.Comment avez-vous connu le forum ?: Grâce à un top-site
.Que pensez vous du forum???: j'aime bien le graphisme *.* et aussi le contexte.