Identité du personnage:.Nom: //
.Prénom: Libellule
.Age: 18 ans
.Race: Humaine
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Histoire du Personnage:.Description physique:
Jeune fille de 18 ans, Libellule est de taille moyenne, environ 1mètre 65 et de corpulence élancée. De longs cheveux bruns aux reflets irisés tombent en casade sur ses épaules, s'arrêtant au niveau de ses fesses. Ses yeux, d'un vert clair, sont toujours très expressifs et défient tous ceux qu'ils croisent. Sa peau est fort pâle et vu qu'elle adore s erevêtir de longues robes blanches, cela n'en est que plus accentué. Coquette et proche de la nature, elle adore se piquer les cheveux de fleurs mais ne se maquille jamais. On la croirait faible, voire maladive, mais ses membres fermes et son regard plein de fougue démentent de ces préjugés. Le plus souvent, elle arbore un petit sourire amusé, provocateur, un peu cynique.
.Description psychologique:
Presque toujours souriante, Lib' tente de toujours regarder les choses du bon côté malgré son statut d'esclave qui ne lui enlève pas sa nature insolente et ses idées bien différentes de celles qu'on tente de lui imposer. Passionnée par la littérature et par les mots, une fois qu'elle est lancée, ce n'est pas toujours faciel de l'arrêter. Elle a pas mal de répartie et, adorant les sarcasmes, fait montre de beaucoup d'ironie dans ses propos. Malgré son côté de "chieuse" (oui, excusez-moi la vulgarité du qualificatif, mais il lui siéd à merveille), elle n'en demeure pas moins quelqu'un d etrès doux avec ceux qu'elle apprécie, de très aimant. Elle est très altruiste malgré les airs parfois hautains ou provocateurs qu'elle se donne et fera tout pour ceux qui lui témoignent de la sympathie, de l'amitié ou de l'amour. Elle s'attache également très vite aux personnes rencontrées et se fait toujours beaucoup de souci à leur propos. Libellule a beaucop de mal avec les créatures moroses, dont il ett impossible de tirer une parole positive ou même un sourire. Tout n'est pas désespéré et personne ne devrait baisser les bras ! Avec ses maîtres, Lib est assez rebelle : elle ne se pliera pas facilement aux ordres...bien qu'elle ait eu un maître excetionnel dans le passé dont elle était éprise te pour qui elle aurait donné sa vie. Très vive, elle ne supporte pas rester enfermée et à besoin de sortir et de se dépenser tous les jours... Sans cela, elel devient très vite irritable et excitée. Elle adore le contact avec la nature et les animaux.
.Histoire:
Née d'une mère dont l'honneur avait été bafoué tout au long de sa vie et d'un père instable qui mettait son épouse aux services d'une maison close afin qu'elle rapporte de l'argent, Libellule ne connut pas ses parents. Ce père imprévisible et irraisonné ayant mis fin à la triste vie de sa "moitié" suite à une violente dispute quant à la naissance de l'enfant indésiré qui n'avait pourtant rien d 'étonnant au vu du traitement enduré par le mère.
Abandonnée près du corps sans vie de sa mère, le nouveau-né n'aurait pas tardé à la suivre dans l'Autre Monde, si un neko errant ne l'y avait pas trouvée. Bienveillant, le neko l'apporta dans un orphelinat ou la petite grandit sans jamais recevoir de nom. Lorsqu'on devait l'appeler, c'était "la gamine aux yeux verts". A l'âge de 14 ans, suite à de nombreuses visites de maîtres désireux d'en faire un nouvelle escalve, mais bien vite partis suite aux insolences et provocations répétées de la gamine, elle reçut la visite d'un maitre pas comme els autres. Malgré son apparent mauvais caractère et son esprit rebelle, son sourire ironique et ses répliques cinglantes, l'inconnu ne se départissait pas de son sourire et la choisit, elle qui les aviat tous découragés. Surprise, la jeune fille fut amenée à le suivre et elle n'en fut pas déçue ! Il était tellement différent, tellement attentionné avec elle... Même si elle continuait à le taquinner de sa répartie, ses mots devenaient un petit jeu entre eux deux. Il ne lui demandait jamais grand chose à part de longues ocnversations qui firent son bonheur. La petite s'était éprise de lui. Un soir, alors que son maître était venu s'asseoir sur le bord de son lit afin de lui souhaiter de doux rêves, une libellule se posa sur le nez de la jeune fille qui éclata de rire sans que l'insecte ne daigne bouger. Depuis ce jour, Nerzhos, son maître, l'appela "Libellule". Il n'y eut jamais rien de forcé entre eux deux même lorsque Nerzhos vint un soir, non pas sur son lit, mais dedans... Elle se donna à lui sans se faire prier, aimante.
Malheureusement, il ne tarda pas à dispraitre un jour, la laissant seule. Elle finit par comprendre qu'il avait été tué quand le meurtrier présumé vint s'emparer des biens de Nerzhos...et ainsi de Libellule qui était encore toute ahurie de la disparition de son protecteur.
Le meurtrier l'enleva donc et sa vie changea du tout au tout : elel qui était gâtée et chouchoutée, n'était plus qu'une vulgaire esclave destinée à toutes les tâches : le ménage, les missions ainsi que "divertir" son nouveau maître au lit ce à quoi elle se refusa toujours... Il n'empêche qu'entre une gamine de 16 ans et un puissant démon, la question du vainqueur ne se posait pas. Humiliée et écoeurée, Libellule parvint à s'échapper et est toujours en fuite.
.Pouvoir: //
.Description du pouvoir: //
Plus:.Code de validation des règles:
[Validé par Kagao le BG].Surnom: Lib.
.Temps présent sur le forum ? (/10): 5/10
.Comment avez-vous connu le forum ?: Via Alexei.
.Que pensez vous du forum???: Très joli, mais je n'ai pas encore tout lu >< Vu que je squatte le pc de ma mère (comme le mien est mort depuis 2 jours), je ne serais pas super active, mais je ferai ce que je peux