Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Empty
MessageSujet: Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]   Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:47

Venant de https://hikutsutainushi.forumperso.com/t306-esclave-de-jour-uniquementpv-aza#2571~TERMINE

Citation :
Talia suivit sa maitresse en étant bien entendu, rouge pivoine. Elle regardait tout autour d'elle, par curiosité, et par respect pour sa maitresse qui pouvait lui demander d'aller faire les courses. Etant trop timide pour demander son chemin, il vallait mieux qu'elle sache où se trouvait chaque endroit important. C'est alors que sa maitresse lui parla, lui disant qu'elle allait lui montrer son magasin, y vendant des choses assez particulières.

-Bien Mademoiselle.

Mais que pouvaient être ces choses particulières??? C'était un magasin de produits venant d'autre part qu'Atlantica??? Elle n'osa pas poser la question

*****

Kethry soupira et regarda sa petite protégée avancer avec leur corps. Oui, maintenant, elle se souvenait parfaitement de cette femme à qui elle avait acheté des armes, et qui ne vendait pas que des armes... En couverture, elle vendait des... sex-toys... Pauvre petite puce qui allait virer au rouge écarlate en instant en voyant ces objets.

Azarielle se demandait si Talia allait inventer une nouvelle tonalité de rouge en rentrant dans son commerce… Ce serait rigolo et elle pourrait mettre son copyright dessus. L’ange gardait toujours Talia au plus près dans un double but : c’était agréable et ainsi la neko avait l’impression d’être protégée. Elles arrivèrent au magasin et l’ange perverse fit rentrer Talia à l’intérieur de ce dernier, lui présentant la vendeuse. Bien sûr la neko timide rougit mais Azarielle prit bien soin de la rassurer, bien que la mettre à l’aise ne pouvait pas se faire en deux minutes.

Azarielle entraînait gentiment Talia, lui expliquant à chaque fois comment les choses (seulement légales) fonctionnaient. La partie vente fut suivie de la partie stock. La suite fut rapide car les WC et le local poubelle ne nécessitaient guère de véritables explications. Des WC, Azarielle lui fit voir la cour sans la faire rentrer dans la local innovations. A ce stade, il ne restait plus que le local détente.

Elles rentrèrent à l’intérieure par l’issue proche du local détente et l’ange la fit rentrer dans ce local. C’était confortable et Azarielle mit Talia à l’aise.

"Tu peux t'asseoir et faire un peu ce que tu veux, tant que ça ne détériore pas l'intérieur cela ne pose pas de problèmes. ^^ Veux-tu boire quelque chose?"

Azarielle ne disait rien sur la gêne de Talia car cela pouvait encore plus l’embarrasser. L’ange réprima son envie de goûter à Talia. Ce n’était pas la meilleure idée pour le selfcontrôle que de venir en ce lieu. Une neko rougissante et timide plus un sex-shop plus une maitresse intéressée égal situation chaude en perspective. Mais elle se retint. Elle lui expliqua en s’asseyant avec la neko, lui caressant doucement les cheveux.

"Tu vois, cette vitre n'est transparente que de ce côté. On peut voir tous les clients sans être vu."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Empty
MessageSujet: Re: Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]   Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Icon_minitimeMer 14 Sep - 8:33

Talia suivit sa maitresse à l'intérieur du magasin, timidement comme à son habitude. Ce qu'elle vit la fit rougir encore. Elle savait ce que signifiait tout ça. Elle se blottit un peu contre l'ange en baissant les oreilles, remuant frénétiquement sa queue. Si elle vendait ça ça voulait dire que...

-Y'a beaucoup de monsieur qui font du mal aux filles???

Biensûr, Azarielle ne pouvait pas savoir ce qu'on avait fait à la petite neko depuis qu'elle était partie de chez ses anciens maitres. Sa maitresse lui dit de faire ce qu'elle voulait si elle ne détériorait rien... Elle chercha du regard un balai pour nettoyer partout ici. Puis Azarielle lui proposa à boire.

-euh... je... de l'eau mademoiselle s'il vous plait...

Elle la regarda s'assoir et se laissa caresser les cheveux en ronronnant un peu. Sa maitresse était gentille... Elle regarda la vitre, intéressée et sourit.

-c'est rigolo mademoiselle...

*****

Bon sang... Je n'avais qu'une envie, me manifester et dire à Azarielle qu'il me fallait des armes... j'avais dû détruire la dernière car elle s'était détériorée par un meurtre contre un violeur d'enfant neko. Mais il fallait encore patienter avant la tombée de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Empty
MessageSujet: Re: Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]   Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:41

Citation :
-Y'a beaucoup de monsieur qui font du mal aux filles???

Azarielle ne savait pas trop quoi répondre… Bizarre comme question. Pourquoi demandait-elle cela à un moment si inopiné ? Était-ce en relation avec la vision des sextoys exposés ici tel des petits pains dans une boulangerie ? Mais dans ce cas-là, pourquoi était-elle simplement gênée et pas apeurée ? L’ange répondit avec douceur de manière générale.

"Heu… Cela arrive, mais ce n’est pas automatique. Heureusement car ce monde serait bien moche… Ne t’inquiètes pas Talia, tu ne risques rien avec moi Choupinette."

Azarielle servit de l’eau à Talia dans un grand verre. Elle se servit grenadine menthe et caressant les cheveux de Talia, l’ange eut un charmant concert de ronrons. Le miroir sans teint semblait amuser la neko. Cela fit sourire l’ange. Azarielle allait certainement fermer le commerce avec ses employés aujourd’hui car il ne restait plus bien longtemps avant la fermeture. Elle se dit que la neko était très gentille et si c’était une mauvaise idée de lui laisser choisir un jouet du magasin comme cadeau de bienvenue. Un peu cavalier certes mais apparemment, elle n’était pas ignorante de ce à quoi cela servait. Seulement, sa gêne l’empêcherait certainement de choisir en présence d’une tierce personne.

Elles purent observer quelques ventes, dont une jeune fille qui était là pour la première fois et qui était très gênée, ou un couple en recherche de sensations nouvelles. Azarielle en avait vu passer des gens ici… Et avec des raisons si inattendues parfois ! C’était mieux que la télévision, de la téléréalité gratuite sans artifices ni mises en scènes. Le temps passa assez vite ainsi. Azarielle vit l’employée prendre son sac et remettre son pardessus… Déjà ? L’ange regarda l’heure et fichtre, déjà l’heure de fermeture ! Les deux verres étaient lavés et rangés depuis un bout de temps, Azarielle tenait Talia dans ses bras avec tendresse. Bon, il était l’heure mais Azarielle voulait essayer son idée.

L’employée rentra dans la salle de détente et salua sa patronne pour partir. Azarielle la salua en retour…

"Bonsoir, rentre bien chez toi. ^^ Tu peux fermer les portes, j’ai mes clés."

L’employée partit donc chez elle, la vitrine était occultée pour la nuit, les portes étaient fermées. Azarielle et Talia étaient seules et il ne restait plus qu’une dizaine de minutes avant la tombée de la nuit. Azarielle se leva et prit Talia par la main en lui souriant. Elle la guida de nouveau dans l’espace-vente avec tous les sextoys exposés. Elle lâcha la main de la neko et lui dit d’un air sympathique et gai.

"Talia, comme tu es très gentille et que j’en ai l’occasion, je vais te faire un cadeau. Un cadeau de bienvenue dans ce cas-ci. Choisis un sextoy et il sera à toi ! Mais prends bien un emballé, les sujets d’expositions sont manipulés par tout le monde."

Dans ce cadre devenu discret et privé, la neko allait surement être moins gênée qu’auparavant… En tout cas c’est ce qu’Azarielle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Empty
MessageSujet: Re: Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]   Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 11:23

Talia regarda sa maitresse et l'employée de sa maitresse. Elle n'en revenait encore pas. Et l'endroit où elle se trouvait. Elle rougit. Elle regarda sa maitresse et fait un léger sourire.

-ah oui??? Y'a plein de monsieur qui m'ont fait ça, avec ces trucs...

Sa maitresse lui dit qu'elle pouvait choisir un jouet, celui qu'elle voulait. Elle s'était toujours posé une question, que faisait un canard dans ce genre de choses? Elle choisit donc un canard rose tout doux.

-Celui là mademoiselle...

Elle lui fit un sourire et serra sa nouvelle peluche contre elle. C'était si doux. Elle ferma les yeux et tout à coup, la couleur de ses cheveux, de ses oreilles, et de sa queue changèrent.

*****

J'ouvre les yeux, je suis enfin au contrôle de ce corps encore trop frêle à mon goût. Je fais un sourire et regarde Azarielle en souriant. Je lâche cette chose inutile que Talia s'amuse à appeler sa nouvelle peluche.

-ça fait longtemps Aza, heureuse de te revoir... J'ai besoin d'armes pour protéger cette écervelée de Talia... Si tu te souviens pas de moi... J'suis Kethryveris... Malheureuse confusion dans les manipulations de Lyx...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Empty
MessageSujet: Re: Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]   Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Icon_minitimeVen 7 Oct - 16:19

Azarielle fut étonnée de la réponse de Talia : des monsieurs qui lui ont fait ça ? Avec des trucs ? Le côté pervers de l’ange fut quelque peu déçu de ne pas avoir à faire à une totale novice. Mais dans un sens, c’était aussi une nouvelle stimulante qui rendait Azarielle curieuse. L’ange allait poser des questions plus précises plus tard, pour savoir ce que la neko savait à propos de la chose et ce qu’elle avait déjà fait. Azarielle ne dit rien, souriant simplement à Talia et remettant les précisions à plus tard.

Talia alla choisir son cadeau-surprise et arrêta son choix sur un classique canard. Elle ne semblait pas vraiment savoir à quoi cela servait, ce qui intrigua Azarielle car c’était par ce genre de chose qu’on commençait avant de passer à des objets plus pénétrants. Elle emmènerait bien Talia dans un endroit calme pour lui apprendre à quoi le canard sert mais…

Talia changea soudainement d’apparence pour devenir une personne très différente sans perdre de charme. Cette personne disait quelque chose à Azarielle… La seule personne à qui elle ait vendu de l’armement sans changer d’apparence. A titre purement exceptionnel dans une situation anodine plus précisément.

~ ~ ~ ~ ~

C’était Kethryveris ! Une revenante ! Quelle surprise que cette Talia… Kethry lâcha le sextoy en boîte toute neuve. Azarielle la regarda (Kethry) puis, après un moment, le ramassa, le gardant en main.

Citation :
-ça fait longtemps Aza, heureuse de te revoir... J'ai besoin d'armes pour protéger cette écervelée de Talia... Si tu te souviens pas de moi... J'suis Kethryveris... Malheureuse confusion dans les manipulations de Lyx...

"Moi aussi, heureuse de te revoir. Bien que ton apparition ait gâché un moment intéressant. Lyx… En effet, la rumeur raconte donc la vérité. Je pensais que tu étais morte depuis le temps et les chasses incessantes de Wiver. Pour les armes, je veux bien mais Talia risque de se blesser avec des armes offensives. Il faudra arranger un système adapté. … Mais… Comment t’es-tu retrouvée dans cet alléchant corps qu’est Talia ? C’est bien Talia que j’ai vu la journée ? Par ailleurs, ne jette donc pas des choses que j’offre, c’est vexant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Empty
MessageSujet: Re: Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]   Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Talia la neko timide dans un lieu particulier [pv Talia & Azarielle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans une grotte surplombant la plage [Azarielle, Miyuki et (Wiver Blades)] [fini]
» Transfert... [RP: Talia] [Finis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser