Identité du personnage:.Nom: Aucun
.Prénom: Miyuki
.Age: 17 ans
.Race: Neko
.Groupe: Esclave
.Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Histoire du Personnage:.Description physique: Déjà, parlons des choses en générale : sa taille n'est pas vraiment très grande, ça je vous l'accorde. Elle mesure 5’5, mais son poids est tout à fait équitable : 48 kilo. Miyuki a toujours fait attention à son poids, elle a une taille de guêpe et de longues jambes élancés, compensés très souvent par des talons hauts. Elle n'a pas un teint foncé, loin de là, mais pas assez blanc tout de même pour être comparer à la neige. La jeune femme utilise toujours un maquillage très naturel, non vulgaire. En ce qui concerne son visage, c'est simple, on dirait un ange ( déchu ? x) ). Elle a une fine bouche rosée et de magnifiques yeux dorés, encadrés par une jolie cascade de cheveux lisses blanches avec de fines lueurs violettes. Miyuki à une mauvaise vue, donc elle porte toujours de belles petites lunettes lui donnant un air charmeur et espiègle. Étant une jeune neko, elle possède de grandes oreilles blanches caractérisque à sa race ainsi qu'une longue queue féline.
.Description psychologique: Miyuki doit l’avouer, c’est une femme orgueilleuse, pire encore, elle est aussi têtue qu’une mule et pense toujours que c’est elle qui a raison. Elle parvient difficilement à respecter ceux qui lui sont supérieurs en compétence ou en hiérarchie. Elle tient en mépris tout ce qui à trait à l'ordre ou à la contrainte. C'est en quelque sorte une anarchiste. Elle hais tout se qui est appeler règlement, elle est libre et ne supporte en aucun cas se plier aux exigences d’autrui. Elle se montre très indociles, fières et susceptibles. Sa tournure d'esprit la porte à l'analyse, à la critique ainsi qu'au scepticisme. Miyuki ne possède cependant pas une très forte intuition et a souvent tendance à être à l'afflux du danger. N'ayant peur de rien, sûr d'elle, elle n'aurait aucun mal à s'attirer des problèmes. Elle aime néanmoins être méprisante et tenir tête à tout ceux qu'elle rencontre. Elle se montre impulsive, capricieuse, colérique, impatiente et il lui faudra des années avant d'apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, ce qu'elle n'a visiblement pas encore apprit. Concernées par son caractère trop têtue, elle cherche souvent à se prendre la têtes avec les gens qu’elle déteste mais également avec ceux qu’elle aime . Elle adore taquiner et agacer les gens. Ce n'est pas une petite neko docile et gentille comme on n'a l'habitude de les voir. Il lui faudra un maître qui saura s'armer de patience afin de la soumettre à ses désrs. Mais sous cette ironique facade, se trouve un jeunne femme délicate. Miyuki est, au fond d'elle-même, vive, alerte, enjouée et particulièrement communicative. Elle est spirituelle et éprouve un plaisir certain à amuser son entourage. La petite neko est curieuse et intéressés par tout, ce qui peut la conduire à une certaine instabilité et innocence pure. Elle n'engendre guère la mélancolie, aime le jeu et les amusements. Jeune fille aimable, Miyuki est agréable, charmantes et d'une grande vivacité d'esprit. Malheureusement , elle ne montre ce côté d'elle-même qu'à très peu de gens . . . En effet, elle a beaucoup changée depuis ses traumatismes.
.Histoire:
« Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait. »
Avant tous, il faut savoir que je n’ai pas toujours été ainsi. J’étais humaine à l’origine. Pas de queue, pas d’oreilles, pas de crocs, pas de griffes et pas de vision dans la nuit, rien. J’étais tout ce qu’il y a de plus normale. Malheureusement, ce n’est pas cette vie que je devais avoir, je ne méritais pas ce privilège. Cette nuit là, jamais je n’aurais imaginé la tournure que prendrait mon existence. Je n’aurais jamais dû sortir de chez moi, je regrette la dispute que j’ai eu avec mes parents juste avant de quitter la maison... J’en avait marre c’est vrai, mais ce n’était pas une bonne raison disparaître. Avoir su, je leur aurait au moins dit je t’aime. Mais ce n’est pas ce qui est arrivé, alors il est trop tard maintenant pour parler d’eux. Je dois faire comme si je n’avais jamais eux de famille, ça m’évitera de souffrir avec des pensés néfastes. Me pourrir la vie avec des remords ne servirait à rien, la machine à remonter le temps n’existe pas alors autant faire avec.
2h47 du matin. Dehors, l’air glacial de l’hiver caressait une mes joues opalines qui prenait lentement couleur rosée du au manque de chaleur. Je n’avais pas pris la peine de m’habiller chaudement, la colère ayant dominé mes actions. Je voulais simplement marcher sans jamais m’arrêter pour oublier ce qui venait à peine de se dérouler. Mes parents avaient dépassé les bornes, je n’étais plus capable d’endurer cette vie. Mais si on m’avait averti de la manière dont elle changerait, j’aurais choisis de la garder sans hésiter. Quoi qu’il en soit, j’étais en train de marcher, les yeux légèrement perdu dans le vide sombre de la nuit, lorsque trois hommes sont ‘’apparu’’ devant moi. Pas réellement apparu, je ne les avais simplement pas remarqué avant. J’étais beaucoup trop hors de moi pour avoir peur, alors je continuai mon chemin sans même poser mes yeux sur eux. Mauvaise idée de ne pas avoir pris mes jambes à mon cou pour m’enfuir, car le plus grand et trapu des trois m’attrapa fortement le bras. J’ai essayer de me débattre, en vain, ils m’ont assommé et tout ce dont je me souviens, c’est de m’être réveillé dans un laboratoire avec un mal de tête atroce.
Mes bras et mes jambes ne bougeaient pas, étant attachés à une table sous des projecteurs ivoirins plutôt agressant. J’avais la bouche libre, ce qui était, en somme, une bonne chose vu l’état dans lequel je me trouvais. Je n’arrivais pas à distinguer les formes au-dessus de mot, car ont m’avait retirer mes lunettes. Ma vue est affreusement faible, et c’était très déplaisant à vivre. J’allais cependant devoir rester ainsi encore un petit moment. Personne ne me disait quoi que ce soit, je n’entendais que des bribes de conversations qui n’avais aucun sens. Je ne comprenais rien, mon cœur battant à un rythme s’accélérant. Mes yeux humides voulaient se remplirent de larmes, mais je ne devais pas leur donner cette satisfaction. J’allais me montrer forte, plus qu’une vulgaire adolescente normale l’aurait fait. Je n’allais pas abandonner maintenant, il n’aurait pas ce qu’ils voulaient de moi sans que je me batte. Je voulais retrouver ma liberté, serrer dans mes bras ma mère et mon père qui dormaient probablement en ce moment.
C’est ce que je pensais, mais j’étais loin d’imaginer ce qu’ils me réservaient. Au début, ils se servaient de moi afin de faire des tests sur la psychologie humaine. Ils me faisaient volontairement souffrir, tant côté physique que mental, pour voir les différentes réactions que je pouvais avoir. Mes bourreaux notaient tous dans des dossiers et étudiaient également mon comportement face aux manques. J’ai passer une semaine sans manger quoi que se soit, n’ayant droit qu’a un minimum d’eau pour me préserver ‘’en vie’’. Il va sans dire que j’étais devenu horriblement mince et frêle. Le pire ne résidait pas dans les souffrances physiques, c’était ma propre maltraitance mental qui m’était insupportable. Je me maudissait d’avoir quitter mes parents, de ne pas avoir reculer, de ne pas m’être davantage battu. Une haine démesurée s’insinua alors envers ma propre personne, j’avais été beaucoup trop faible. C’est à partir de ce moment que je me jurai de ne plus jamais me laisser marcher sur les pieds et ne jamais me soumettre aux volontés d’autrui. Je s’avais pertinemment que je ne réussirais pas, étant donné toutes les créatures puissantes qui rôdent dans ce monde. Mais au moins, j’allais essayer.
Les multiples expériences toutes plus atroces les unes que les autres continuaient ainsi, et j’avais l’impression que jamais je ne verrais la fin de ce martyre. Jusqu’au jours où… ‘’ Ont a recueillit assez d’informations sur elle, si on la transformait enfin ? ‘’. Une voix masculine répondit à la première sous une ambiance tendue. ‘’ Je ne pense pas que ce sois une bonne idée ! ‘’ . Son interlocuteur, visiblement irrité, lui intima le silence en ordonnant sèchement de se la fermer. Peu après, une longue seringue pointue fit son entrer à l’intérieur d’une veine dans mon cou. Un liquide coula alors en moi, d’abord froid puis prenant une ampleur ardente, me donnant l’impression de brûler les moindres parties de mon corps. Des gémissements de douleurs accompagnaient mon visage crispé par le mal se profilant en moi. J’ignorait tout de ce qui prenait lentement possession de moi, et se sont mes dents qui m’ont fait le plus souffrir en premier, suivit de près pas le dessus de ma tête, le bas de mon dos ainsi que le bout de mes doigts. J’avais l’impression que mon corps changeait, il créait de nouvelles cellules sous une douleur extrême. Ces connards m’avaient fait quoi ?
Mes paupières s’ouvrirent lourdement et des voix aux ténors puissants résonnaient dans ma tête. ‘’ Elle se réveille enfin ! ‘’ Mon corps m’affligeait d’horribles sensations que j’aurais préféré ne pas sentir. ‘’ Elle n’a pas l’air de bien aller ! Mais au moins, l’expérience ne s’est pas avéré être un échec. ‘’ Une fois ma vision revenu, je posa le regard devant moi pour constater une toute nouvelle apparence. Je ressemblais à un chat ! Oui, un chat ! ‘’ Vous m’avez fait quoi bande de tarés ?! ‘’ Une colère furibonde s’éprit de moi, tremblant sous ce sentiment et aussi du à mon manque d’énergie. Je m’étais probablement levé trop vite. ‘’ Calme-toi petite neko ! Ont t’as rendu plus mignonne, pour faire plus d’argent avec toi ! Tu devrais savoir que les esclaves se vendent bien de nos jours ! Hahaha ! ‘’ Une voix horripilante et me dégoûtant avait répondu à ma confrontation. Là, c’était pire que tout. Non seulement j’étais devenue une neko, mais ils avaient l’intention de me vendre pour se faire un maximum d’argent. J’avais peine à croire que de telles personnes existent réellement. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, y compris des êtres insensibles & complètement irrationnels, déficients mentaux.
Pas besoin de vous expliquer la suite, ce n’est pas nécessaire. C’est ici que c’est terminé ma vie normale pour m’en donner une toute nouvelle. Pas forcément mieux que la ‘’précédente’’ vous savez ? Je dirais même plus que catastrophique, du moins, à mes yeux. Malgré que, j’aurais probablement fini esclave un jour ou l’autre, qui ne le devient pas étant une race inférieur ? Je ne possède aucuns pouvoirs surnaturels comme les créatures telles que les démons ou les anges… Alors ma vie promet d’être bien chiante ! ;D.
Plus:.Code de validation des règles:
Edit /Validé par le Staff/.Surnom: Himeka ♥
.Temps présent sur le forum ? : ( 8,6/10 )
.Comment avez-vous connu le forum ?: Top site