Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:43

Chaude et lourde soirée que voici, une place de choix parmi les êtres maudits, la pure race des vices et des péchés. Que voulez vous, l'homme est née des erreurs des divins êtres qui peuple cette île aujourd'hui, il était bien normal et respectable que nous arrêtions de jouer avec la vie que nous menions et que nous l’utiliserions pour un projet plus honorable en servant nos supérieurs. En vagabondage on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, l'on tombe parfois sur de bonne surprise, des personnes, des visages, des pensées, des expressions inhabituelles, puis soudain, le glas de l'asservissement se fait ressentir plus violent, plus oppressant que même la foi ne vous aide point à résoudre les petits problèmes de votre quotidien. Il y aura du sang, il y aura des terres jonchés de cadavres mais aussi une nouvelle ère, une ère empoisonnée de vilain et de vandales, de vagabonds comme moi qui ne trouveront le repos qu'auprès de jolie femmes aux formes généreuses et sensibles à l'alcool...

Corvin Mikel était assis tranquillement ruminant ses pensées pour lui seul, et par lui seul il se sentait belle et bien seul quoi que la compagnie dans ce lieu de débauche ne serait pas dur à trouver. Que de femmes, que de souplesses dans ces mouvements dans le déchainement du dancefloor un peu particulier comparé à l'époque de nos ancêtres, que penseraient ils de ce bordel ? Non mieux...Qu'auraient ils pensés de ce merdier ou l'homme se retrouvait aujourd'hui ? Enfin après tout la vie était faites ainsi, les races naissent, s'entremêlent et meurent jusqu’à l'extinction.

Accompagné d'un bon verre de vin, j'épiais la salle toujours à l'affut d'une mignonnette pour me porter compagnie. Décidément les vivants sont peu chaleureux avec moi, tu crois qu'il serait temps de faire revenir une charmante morte en décomposition ? Elle serait de loin bien plus chaleureuse que ces soubrettes asservie au moindre caprice des êtres démoniaques.

Aussitôt dit, Mikel Corvin imaginait sa vie avec une mort vivante dans une petite maison éloigné de tout, lui préparant de bon petit plats, jouant du piano, lui étant toujours aussi agréable que respectable. Quel euphorie s'était il donc emparé de lui ? Ah oui un peu trop d'alcool à mon avis, si bien qu'il commençait à devenir gênant et embarrassant au sein de cette boîte aussi peu respectable et présentable que lui. C'est ainsi qu'après avoir mit le nez dans une paire de nichons d'une serveuse en petite tenue puis embarqué par deux gros bras digne de la planète des singes qu'il se retrouva expulser sur le trottoir derrière l'entrée de la boîte de nuit.

Tout en se relevant dépoussiérant un peu ses vêtements et surtout sous l'emprise de l'alcool il déclara.

Ils ne connaissent pas les règles de l'hospitalité ici on dirait !

Et le voila repartit, marchant ou titubant sa dépendait de la vision du personnage au travers de ses rues froides et sombres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:13

23h30...

Je reviens d'une mission assez simple, j'attends mon "client" pour recevoir la paiement qui m'est destiné. Je me trouve pas très loin de l'Error 404, un de mes coins préférés dans cette immense ville, il y fait assez sombre, la musique qu'il y passe n'est pas trop mal, et la plupart du temps, avec tous les mercenaires en armures qui se trouvent là bas, je passe inaperçu, on me laisse donc tranquille...

Je rêvasse un peu, je finis par me reprendre et regarder l'heure, il est 24h45, mais que fout ce putain de mec bordel?! Il a trois quarts d'heure de retard, ça ne sent pas bon cette histoire.

Je charge mon SCAR, mon scanner m'indique deux individus s'approchant de ma position assez rapidement en "essayant" d'être discret, bande d'amateur, c'est même pas foutu d'apprendre à cacher sa chaleur avec quelques accessoires anti-thermique...

Je me colle dos au mur, je les entends arriver...

Vu ma position actuelle, pas besoin de tirer je laisse passer le premier et...

Bingo, voilà le deuxième, je ne lui laisse aucune chance, je lui tranche la gorge à l'aide de ma lame et tire le cadavre dans un coin sombre. Il faut bien 15 bonnes secondes pour que le premier se rende compte qu'il est seul, pathétique...

Je me montre devant lui et m'approche doucement, ce mec se met à trembler, qu'est ce que c'est que ce mioche?!


-Je te laisse 5 secondes d'avances...


Il détalle comme un lapin, n'étais-ce pas sensé être lui qui devait me tuer à la base? On inverse les rôles...

Il court plutôt vite, mais je le rattrape sans trop de problème. Il est dans mon champ de vue, il se retourne, me voit et accélère...

Alors que je le met en joue, il heurte quelque chose, ou plutôt, quelqu'un, un type bourré on dirait, bref, passons... Ma cible tombe à quelques mètres de l'homme titubant, je passe à côté sans m'en soucier et achève ma cible d'une balle en pleine tête.

Je me retourne ensuite vers cet étrange individu...


-Tu as tout vue, me ne semble pas t'en soucier, qui es tu donc, homme inconnu?


Il n'a pas l'air en forme, je lui tend une seringue, le genre de truc qui vous remet d'aplomb si vous êtes malade, blessé ou... saoul...

Libre à lui de l'utiliser... Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:38

Mikel Corvin en état d'ébriété se sentait d'un coup propulsé au sol sans comprendre réellement ce qui se passait tout autour de lui. Non la seule chose qu'il comprenait c'est qu'il avait encore salis ces foutus habits...Bien qu'il soit vagabond il avait un regard sérieux sur ses apparats bien que fastidieux et dépourvu de la grande classe des années 1920, une époque déjà loin, bien loin maintenant.
Voila une bien belle soirée, ou du moins avant d'entendre sous un tympan quelque peu embrouillé par l'alcool et surtout...L'alcool....Un coup de feu aussi net et précis qu'il était proche de la personne en question...Moi....
Corvin se relevait difficilement mais surement, car il ne craignait pas la mort, après tout il était déjà ivre mort qu'es ce qui changerai cet état d'ébriété ? Personne, malheureusement il 'en fallut pas moins avant que le criminel, ou du moins l'assassin vint se présenter au pauvre ivrogne que je suis.

Il leva le petit doigt de sa main droite le pointant le regard fiévreux vers son adversaire.

Je....Je....Hips......

Il ne tarda pas à se relever disgracieusement se tenant à un poteau et continua sa route tout en continuant sa parlote.

Je suis un simple vagabond en recherche d'une quelconque rédemption à mes péchés, car tout comme toi je me suis salis les mains par le sang...

Mikel Corvin, se retourna cherchant du regard, les paupières lourdes son interlocuteur sans réellement savoir ou il se trouvait.

Et toi...Qui es tu pour tuer de sang froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:18

Hum... Je le passe vite fait au scanner, c'est un homme nommé Mikel Corvin, c'est bien un vagabond comme il le dit, on dirait qu'il ne cherche pas à cacher son jeu, et même s'il le voulait, ce serait difficile vu son état actuel.

Cet individu semble perdu, je me demande même si il me distingue réellement, peut-être me prend t-il pour une hallucination ou quelque chose du genre... Bref, il m'adresse la parole tout en se relevant.


-Je suis un simple vagabond en recherche d'une quelconque rédemption à mes péchés, car tout comme toi je me suis salis les mains par le sang...

-Tu parle de chercher rédemption? Ivre comme tu es? Tu as déjà commis un nouveau pêché.


Je ne sais pas non plus si il a bien entendu ce que je lui est dis, il enchaîne sur une autre question.


-Et toi...Qui es tu pour tuer de sang froid ?

-Moi? Disons que je suis justice dans ce monde mauvais, ce monde gouverné par les démons. Certes les humains étaient mauvais, mais il ne méritaient pas temps que ça, ils ne méritaient pas l'esclavage, surtout que ce sont les "bons" humains qui ont survécu...


Mon interlocuteur ne semble pas avoir remarqué que je lui tends une seringue depuis tout à l'heure, normal me direz vous... Je décide donc de le piquer moi même, histoire qu'il marche un peu mieux, qu'il parle correctement et qu'il sois capable de voir un peu prêt où je me situe par rapport à lui.


-Théoriquement, je ne devrais pas me montrer, mais tu semble plus du côté de la résistance que des autres côtés... Les démons? Premier critère éliminatoire, tu n'en es pas un. Les dissidents? Tu ne semble avoir ni la force, ni la volonté de te ranger de ce côté là. Et pour finir, tu ne semble pas être un esclave.

Je toussote et me racle le fond de la gorge, toujours en portant mon casque.

-D'où viens tu et où vis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:40

Ah que Dionysos m'en soit témoin, je ne me soulerais plus après mon trépas !

Et hop, en un rien de temps celui ci m'avait piqué avec une seringue qui me fit me sentir mal au départ, une surdose de morphine pour abréger mes souffrances ? Non ? Dommage sa avait l'air marrant...Non plus sérieusement se fut plus complexe à décrire mais le tout était que peu à peu je retrouvais un esprit clair et limpide comme l'alcool chaleureux qui s'était lentement mais surement versé au creux de ma gorge et s'était délicatement et subtilement imprégné dans mon corps.

Et bien je suppose que je dois te remercier pour ton acte de grand samaritain se soir n'es ce pas ?

Après ces paroles je me focalisais sur son aspect physique, il faisait peur à voir, on aurait dit un soldat de l'armée démoniaque seulement son aspect frêle d'humain se faisait sentir sous ces épais morceaux d'armures sophistiqué par la même occasion je me demandais ou il avait pu trouver autant d'équipements.

Tu es donc le justicier masqué de cette ville, cela me rappel un film des années 2000...Ah si seulement nous étions encore à cette époque...Tout était plus facile...Enfin je dis sa sans jamais ne l'avoir connu hein ? Pourquoi s’attacher au passé après tout...


J'en avais surement dit plus que de raison, il en avait peut être assez de mes idioties et de mes paroles peu censés et clair en même temps...Enfin à quoi bon me questionner je ne suis qu'un vagabond qui a été présent sur la scène d'un crime ni plus ni moins...Mais cela ferait il de moi son complice ?

D’ailleurs en parlant de justice...Qui était cet...* je regardais le cadavre encore chaud au sol les stigmates de la balle était affreusement voyant et le sang s'était déjà imprégné sur les magnifiques rues pavés ou nous étions postés.* homme ?....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:45

Ce cher Corvin retrouve peu à peu ses esprits, il me compare à un héros masqué, tel un personnage des années 2000, j'avoue que je suis amusé par sa remarque. Il regarde ensuite l'homme que j'ai abattu il y a peu, et me demande qui il était.

Je regarde le cadavre à mon tour, je le retourne dans tous les sens, il n'y a pas d'emblème ou autre signe d'appartenance à une quelconque faction de tueurs, de gardes du corps ou de mercenaires... Il possède une cuirasse assez banal comme la plupart des bandits de ces lieux, sa tête, enfin bref, il n'en reste plus grand chose... Sinon, la couleur, à part le rouge dût au sang, est d'un brun assez ternis et usé, bref, de la racaille engagé je dirais...


-Honnêtement, pas la moindre idée... C'est un type que je ne connais aucunement, je sais juste qu'il a était envoyé par un de mes "clients"... Pour me tuer, et éviter d'avoir à me payer... Héhéhé...


Je sent les questions dans son regard, je pense qu'il s'en pose un bon paquet, par quoi vais-je commencer... Hum, je sais.


-Me concernant, je suis un assassin, Lyx Werren, tu connais? Celui qui en veut aux familles fondatrices, celui qui à déjà tué quelques dizaines de démons et marchands d'esclaves, celui dont la tête vaux plus cher qu'une vie, enfin bref, c'est moi quoi...


Je commence à jouer avec mon couteau, je le fait tourner autour de mes doigts, tel un élève jouant avec son stylo lorsqu'il s’ennuie en cours (HRP: Oui, c'est du vécu ^^). Tout en jouant de la main gauche, je vire le chargeur de mon fusil, le lance et recharge avec ma main droite, je finis par ranger mes deux "instruments" en même temps.

-En gros, je suis un "justicier" à ma façon oui... J'accepte ou rechigne les contrats selon mon bon vouloir... Et toi, tu ne t'ai toujours pas présenté, Mikel Corvin, "Monsieur le Vagabond".


Dernière édition par Lyx Werren le Dim 22 Avr - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:52

Peu à peu je me retrouvais dans mon état stable, et ce que me baragouinait l'autre dingue à l'armure lourde me devenait d'avantage plus clair et limpide que jamais. Et malheureusement pour lui non je ne le connaissais pas et lui non plus d'ailleurs enfin bref pas grave en faite j'allais pas lui mentir je lui dirais simplement la vérité.

Lyx machin ? Jamais entendu parlé désolé je m'attache pas trop aux informations etc je suis une personne censé voyons les tractes et tout le reste se sont que des mensonges inventés de la haut.

Je lui pointais du doigt la tour des fondateurs avant de reprendre ma route mais tout comte fait il avait besoin de savoir qui j'étais surtout que j'en sais trop rien en faite.

Moi, bas un simple vagabond je te dis, Mikel Corvin tout simplement je côtoies le monde des hommes le jour et la nuit j'apprécie de me mêler aux autres, les dominants, les patrons de ce lieu magique, non franchement ces histoires d'esclavage etc c'est pas fais pour moi, les hommes ont fais bien pire, l'épuration ethnique etc etc, les champs de coton et de mais jusqu’à ce que mort s'en suive blablabla j'ai pas besoin de t'en dire d'avantage tu connais mieux l'histoire que moi, mais ta sois disant justice je me la cale sous le fessier car aujourd'hui l'esclavage bien qu'il y est des morts chez les petits humains ils servent de jouet ou de serviteur à point c'est tout et franchement la vie de château pour quelques abus sexuelles c'est rien comparé à avant ! Bref une démone aux beaux nichons même violé je serais logis et bien nourris...C'est mieux que de crever d'une balle pour une cause déjà perdu depuis belle lurette non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:22

Ce cher Corvin m'explique son point de vue, qui celui-ci est tout à fait différent du miens, tout en se présentant, j'aime bien ce petit gars, il a un certain franc-parler que peu ont actuellement, mais il à l'air complétement perdu dans ce vaste milieu qu'est notre pauvre monde aujourd'hui. Je m'approche de lui, et lui pose la main droite sur l'épaule.

-Je t'aime bien toi tu sais, malgré nos point de vue différents, tu as des arguments qui se tiennent, tu n'as pas froid aux yeux et ose dire ce que tu pense. Mais vois tu, bien que je sois d'accords avec toi sur certains points, je me permet de te contester, une nouvelle fois.

Je retire ma main, me redresse et reprends un air un peu plus sérieux.

-Vivre logé et bien nourris, c'est pour toi tout ce qui compte? Et que fais tu de ton honneur, de ta fierté, de l'importance de ta propre existence? Tu serais prêt à tout jeter par la fenêtre pour vivre comme un jouet dans un petit nid douillet? Un monde où tu n'aurais aucun choix, où tu ne pourrais pas être aux côtés de ceux que tu chéris. Un lieu où tu pourrais être jeté comme une ordure d'un jour au lendemain parce que tu lasserais ton maître ou ta maîtresse, c'est donc ça que tu choisirais si tu en avais l'occasion?

-Dans ce cas, pourquoi ne pas te rendre directement chez un marchand d'esclaves? Peut-être que tu trouvera le bonheur ainsi... De mon côté, je n'avais pas grand chose à la base, mais le peu que je possédais me suffisais pour vivre heureux, une femme, un foyer, quelques amis, de bons souvenirs, mais ces saloperies de démons m'ont tout pris, absolument tout, tout a été rongé par les flammes de la guerre ardente, et maintenant, ils croient pouvoir vivre sur NOTRE planète, comme bon leur semble, dans leur petit monde de luxure?


J'enlève le bas de mon casque, ma bouche se trouve à l'air libre, et je crache par terre.

-Jamais, jamais je ne les laisserais faire, JAMAIS!

Je refixe le bas de mon casque, mon radar s'agite plusieurs individus hostile se dirige vers ma position.


-On dirait qu'il y en a d'autres, comme celui que j'ai descendu il y a peu, tu sais te défendre? Il te prendront surement pour un complice, tu as une arme?

Je lui tends un Magnum de poings 5.57, ne sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:53

Ces choses dites étaient censé, et puis à quoi bon s'entre tuer pour quelques mots, quelques phrases dites à la va vite. Néanmoins il était moins stupide que ce que je pensais sur le coup de notre rencontre. Enfin bref l'heure n'était plus réellement aux discutions, j'allais partir de mon côté lui rejoindrais le sien. Quel qu'il soit nous nous rencontrerions peut être un jour, encore une fois, une nouvelle guerre, un nouveau gouvernement.

Si il faut être dépourvu de toutes ces choses, être infirme ou que sais je encore, mieux vos être un infirme riche... La vie à son lot de malheurs et de bonheurs mais qu'en est il réellement de celle ci si se n'est pour ne pas la vivre... Vous vous sacrifiez pour la justice de notre peuple, vous en mourrez donc ainsi... Ce n'est pas la vie que j'ai décidé de mener...


Je n'eus le temps de lui faire mes adieux, il me dicta que des hommes arrivaient en masse, et m'envoya un revolver. Chose que je détestais, je n'avais jamais pris part à une bataille avec une tel arme. Je l'attrapais la tournant dans quelques sens pour le manipuler puis sans faire express je tirais sur la gâchette le lampadaire au dessus de nous explosa nous faisant entré dans un noir absolu, encore plus sombre et humide qu'auparavant. Je me défiais de suivre l'individu et je me mettais à couvert près de poubelles à moitié debout et je tirais dans la direction ou j'aperçus un amas de souffle de vapeur expiré dans une symphonie déconcertante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:34

Mon "partenaire" se met à couvert derrière une vieille poubelle après avoir, sans faire exprès, bousillé le lampadaire au dessus de nous, il commence ensuite à tirer dans la direction où arrivent ces mercenaires bon marché.

Soit il bluff sur sa véritable nature, soit il a un bon paquet de chance notre petit bonhomme, le fait d'avoir coupé la source de lumière rend la vie de l'ennemi bien plus difficile, la plupart ne semble pas posséder de vision nocturne ou thermique, ensuite, ce cher Corvin semble tirer aléatoirement, mais il à déjà touché trois de ces types, brave petit.

Je m'approche de lui en lui signalant que c'est bien moi et lui dépose quelques roulettes de balles, à la cadence où il tire, il sera vite à court de munitions. Je me place contre le mur adjacent et me met à couvert à mon tour.

Je sort à nouveau mon scar et équipe la visée thermique afin de distinguer le nombre d'ennemis. Mon scanner joue à son tour, il détecte 53 individus hostiles, comment, 53?! Mais il ont envoyés un bataillon ma parole.

Voyons la situation, nous avons un couvert, eux non, ils ne voient rien, contrairement à moi. J'ai un fou furieux qui tire à la rach' à mes côtés, une bonne arme psychologique contre nos adversaires, si prends ces quelques paramètres en compte, nous sommes dans un bon jour.

Je fais glisser deux mines dans leur position et les enclenche à distance, s'ils s'approchent de trop prêt, BOOM. Je commence à mon tour à tirer, ils partent assez rapidement avec nos deux feux réunis.

Un de ces gars parvient jusqu'à nous, mais sans nous voir, il a du marcher à côtés des mines, je l'attends, je sort mon couteau et lui tranche la gorge au moment où il passe, je reprends ensuite le "laisser parler" de mon fusil.


-A ce rythme là, il seront bientôt tous, mort, tu semble un peu perturbé, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Empty
MessageSujet: Re: Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]   Un autre verre garçon ! [Pv Lyx] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre verre garçon ! [Pv Lyx]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton cri n'en sera qu'un parmi tant d'autre... [pv:Aishuu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser