Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:57

Il est encore tôt... 5h30 du matin, je me trouve prêt des sources de la forêt. J'aime beaucoup venir ici au petit matin, c'est bien un des seuls rares endroits sur cette planète où les démons ne viennent foutre le bordel. Je pourrais limite enlever mon casque afin de respirer un peu d'air pur mais... Non, on n'ai jamais trop prudent...

Alors que je continue de suivre un petit sentier le long des eaux, mon scanner me signale la présence d'un individu démoniaque à quelques dizaines de mètres, merde, même ici?!

Étrangement, mon scanner me signale que c'est individu est très faible, soit, ce démon cache vraiment bien son jeu, soit, il est à la limite plus fort qu'un humain, je décide de m'approcher en douceur...

Je suis à côté d'une cascade, en bas je peux apercevoir ce démon, qui est en faite, une démone, et elle se baigne... Dans MA source en plus... Peut-être est-ce l'occasion de capturer un démon pour l'étudier, hum... Non, pas pour le moment, je préfère d'abord en savoir plus.

Je la vise avec mon fusil, équipé d'un silencieux, afin de la tranquilliser et de l'emporter avec moi au QG. Alors que je m'apprête à tirer, mon scanner m'indique une forte présence arriver vers moi à grande vitesse, à peine ai-je le temps de me retourner qu'un ours me bondit dessus, voulant me déchiqueter, bordel!

Je parviens à le neutraliser, mais je tombe de la cascade, en bas, sur le sol, pas loin de la démone qui semble m'avoir vu, merde! Mon armure à amortie le choc, mais j'ai perdu un peu d'équipement en sa direction.

Je peux voir un recycleur (masque à gaz) et mon foudroyant flotter à côté d'elle, que va t-elle faire?


-Saloperie de démon! Je vais te tuer.


J'arme mon SCAR et la met en joue, je commence à tirer pas loin d'elle, volontairement pour commencer à la titiller un peu...


Dernière édition par Lyx Werren le Sam 14 Avr - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

Rubis Lunae


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:46

Rubis était sortie tôt parce qu'elle n'arrivait pas à dormir Rubis décida d'aller faire un tour en forêt pour se changer les idées. Après quelques minutes de marche dans la forêt silencieuse où l'on entendait tout juste le bruissement des feuilles ballottées par le vent. La jeune démone marcha encore un peu avant d'arriver près d'une cascade. La demoiselle s'installa au pied d'un arbre contemplant un petit instant l'eau bruisser en douceur. Après un moment de contemplation Rubis eut une idée, elle enleva ses vêtements pour piquer une petite tête, elle avait juste gardé ses sous-vêtements.

Alors que Rubis faisait trempette tranquillement dans l'eau Rubis entendit le grognement d'un ours, personnellement la démone n'avait pas peur d'un ours mais elle ne voulait pas être dérangée par un gros nounours. Mais étrangement immédiatement après le grognement Rubis put voir quelqu'un en uniforme tomber pas loin de la berge. Surprise la demoiselle regarda l'inconnu qui n'était pas loin d'elle en gardant ses distances.

Voilà qu'on la menaçait et il lui tirait dessus en plus voyant une arme dans l'eau qui apparemment appartenait au méchant monsieur elle la saisit et lui tira dessus, quel vilain personnage essayait de la tuer ? Rubis n'allait pas utiliser son pouvoir pour émettre du poison Sinon elle risquait d'abimer ce joli coin avec des toxines et puis il était en combinaison cela ne risquait pas de faire grand-chose à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:44

Elle riposte! Elle prend le foudroyant et le pointe vers moi, je dois à tout prix esquiver, si j'y parviens, sa conscience flottera dans le vide pendant une dizaine de minutes, ce qui me laissera largement le temps de faire quelques prélèvement sanguin et de l'attacher.

Le problème, c'est que je ne sais pas si elle sait viser ou non... Elle tir, je saute à droite.

Merde, c'est une bleue avec les armes, elle parvient à me toucher, sans le faire exprès, le recul à fait dévier le foudroyant, bordel!

Je la vois tomber dans l'eau, ce qui veut dire qu'elle à réussi... Je possède quelques sécurités pour empêcher justement que cela ne se produise, mais c'est un démon que j'ai en face!

Le dispositif de mon armure tente de bloquer la décharge, mais celle-ci arrive tout de même à passer, merde, il ne reste qu'une sécurité, et je ne veux pas la tester avec un démon, mais hélas, je n'ai pas le choix.

Je me sent partir, elle doit se demander ce qui se passe, de mon côté, c'est la première fois qu'on utilise mon appareil sur moi, merde!

Voilà que ce n'est plus moi qui contrôle mon corps, le dispositif de sécurité de l'arme s'actionne. Le foudroyant émet un contre-coup qui est sensé renvoyer la démone chez elle.

Je crois que... Merde, ça ne marche pas, elle a une trop grande force spirituelle (vu que c'est une démone), résultat, c'est moi que le dispositif touche!

Je me sent aspiré et foncer vers un autre endroit sans pouvoir résister, je fonce dans le corps dans l'eau et le percute de plein fouet, puis, je ne me souviens pas...

J'ouvre les yeux, je me relève, je me vois devant, sur la rive, je baisse la tête et regarde mes mains, c'est bien ce que je craignais... Elle est dans mon corps, et moi dans le sien, démon à la con! De toute manière, elle ne savait pas l'effet de cet appareil.


-Rah merde... Le processus dure 24 heures si tous se passe bien...

Je la regarde en face de moi.

-Tu ne bouge pas!

(HRP: Pour parler, utilise le Rouge Foncé)
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

Rubis Lunae


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:08

Rubis avait penser que l'arme qu'elle tenait aurait pu être une arme neutralisante électrique ou autre mais, elle s'attendait pas du tout à ce coup là. Bien qu'elle n'était pas spécialement rodée aux armes la jeune démone vit bien qu'elle l'avait touchée malgré sa tentative d'esquive, l'arme était puissante aussi Rubis s'attendait pas spécialement à une aussi forte poussée en arrière.

C'est après que Rubis trouva que tout devenait bizarre, elle sentit son esprit comme arraché de son corps et projeté vers celui de celui qui l'avait attaqué. La jeune démone mit quelques secondes à recouvrer ses esprits pour voir que ça clochait vraiment. Elle sentait la combinaison sur son dos et puis un espèce de viseur devant ses yeux elle regarda ses mains, visiblement il y avait eu un petit soucis quelque part.

Puis, Rubis entendit une voix qui était la sienne et regarda dans sa direction, vraiment bizarre. Cela était des plus étrange quoi que intéressant aussi.

Il lui disait de pas bouger. Rubis dancea a la gigue quelques secondes essayant d'enlever l'armure, apparemment ça ne fonctionnait pas comme cela.


Je bouge si je veux dit-elle tout en essayant d'enlever les gants.

Grr ! Tu me dit comment enlever ça ?

Visiblement en se regardant soit même celui qui était dans son corps n'appréciait pas l'idée qu'elle veuille enlever l'armure.

Tant pis, je trouverais bien un moyen monsieur le voyeur !

Elle s'en va ailleurs, après tout il a dit que le transfert ne durerait que 24 heures alors autant aller faire un petit tour mais pas trop loin fallait pas non plus le laisser faire n'importe quoi avec son corps.

Et puis rhabille toi ! Dit Rubis dans le corps de l'homme tout en allant plus loin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:30

Non de non! Je rêve, elle se barre, en me laissant en plan, là comme ça... Non mais je vous jure... Je suis piégé dans le corps d'une démone, pourquoi c'est toujours des femmes à la fin, ça commence à devenir gênant ce genre de situation... Je m'essuie vite fait, je met ses vêtements, ceux ci sont un haut légèrement moulant à manches longues, blanc, et un pantalon assez simple et léger en tissu, bref, des trucs de nanas...

-Rah, attends! Démone!


Hum, c'est assez ironique, étant donné que pour le moment, je suis elle, c'est donc moi la... "démone"... Je ramasse mon foudroyant et cours pour rattraper cette garce. Je ne suis pas loin derrière quand j'analyse l'appareil.

-M... Merde! Hey! Reviens ici! Dis-je en courant.

-Tu as appuyé sur deux boutons en tirant, saloperie, tu as fais une osmose!


Une osmose, en d'autres thermes, est un échange équivalent, pour cet incident, l'essence même de nos codes psychiques ont été inversés... Ça peut paraitre compliqué pour certains, mais pas pour moi. En gros, théoriquement, une fois le foudroyant utilisé, l'utilisateur contrôle le corps de la cible, il doit envoyer un code mental à l'appareil tous les 24 heures pour ré-actualiser, chose très simple à faire quand on connais le truc, si le code n'est pas envoyé, l'utilisateur réintègre son corps. Mais la, avec l'osmose, nos codes psychiques sont comme s'ils étaient dans leur corps d'origine, autrement dis, c'est comme si j'étais elle depuis mon enfance, et vis versa! Merde, triple merde! Nous ne réintégrerons pas nos corps dans 24 heures à cause de ce problème!

Je lui explique le chose.


-Autrement dis, si tu te barre avec mon corps, tu restera moi pour l'éternité, et vu que tu ne connais pas les mots de passe pour enlever l'armure, qui sont le seul moyens, tu risque tout simplement de mourir de faim et de soif!

-Et moi dans tout ça? Je vivrais en étant toi, une démone!


Je lui fais genre que ça me plairait, mais ça me dégouterais de faire partie de l'espèce que je veux tuer.

-Si tu veux que tout redevienne à la normal, tu as intérêt à m'écouter!

J'espère qu'elle ne va pas s'amuser à me narguer!
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

Rubis Lunae


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:55

Rubis toujours dans le corps de l'humain qui s'éloignait tranquillement faisant mine d'être indifférente se retourna quand ce dernier toujours avec son corps à elle l'appela se demandant ce qui pouvait bien vouloir lui dire sans doute lui parler de la situation et apparemment c'était le cas.

Voila qui lui parlait de deux bouton sur l'arme, d'osmose aussi Rubis ce demandait à quoi il faisait allusion l'autre là dans son corps. La démone n'avait pas spécialement fait attention à ce détail Rubis avait juste visé comme elle pouvait et tiré sans s'occuper de quel bouton fait quoi.


Si je meure tu restera dans le corps d'une fille toute ta vie et les garçons aiment leurs corps de grand mâle viril ce sera bien fait pour toi. Alors c'est quoi le code ? ^^

Rubis le regardait de haut et pas qu'au sens figuré, elle n'était pas super grande dans son corps normale alors là dans un corps plus grand la démone voyait beaucoup plus loin et tout c'était amusant. Alors autant en profiter un peu avant de devoir réintégrer son corps à elle plus tard. La démone eu une idée et approcha de son corps pour voir la réaction de celui qui était dedans. Comme elle dans le corps de l'humain tout en combinaison risque rien pour le moment autant essayer de le taquiner un peu. Rubis lui donna une petite tape voir si cela lui ferait déclencher un truc.

Personnellement, Rubis avait apprit à maitriser ses capacités depuis longtemps déjà mais celui qui était dans son corps pas du tout alors si elle l'embêtait suffisamment cela lui ferait peut être lâcher un peu de poison par exaspération ou énervement et lui faire peur sur le coup ce qui serait bien rigolo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:10

Elle me dit quelque chose qui ne me plait guère, mais je ne le montre pas, ensuite, elle, enfin "il" s'approche de moi et me tape un peu pour me taquiner, chose qui ne risque pas de marcher avec moi, je ne m'énerve pas pour si peu, pendant un instant, j'ai cru qu'elle voulait faire autre chose, mais je suis tout de même soulagé...

-Bah... Tu sais, je suis capable de me débrouiller, des combinaisons et armures, ce n'est pas ce qui me manque... Je pourrais très bien en porter une autre avec ton corps, ensuite, je ne pense pas que tu veuille mourir juste pour m'emmerder un peu, hum?

Je possède bien entendu, comme je lui est dis, d'autres tenues adéquate à la discrétion, mais le problème, c'est que mon QG demande des mots de passe vocaux, des analyses oculaires et digitales, choses que je ne peux pas faire avec ce corps, mais je ne lui dit pas, je garde ça pour moi.

-Donc, pour le mot de passe, tu peux te brosser, je ne veux pas que quelqu'un vois mon visage.

Je connais mon armure, si elle m'embête de trop, je sais comment la paralyser temporairement, enfin bref, c'est assez risqué.


-J'espère que tu es contente de l'osmose que tu a provoquée, abrutie!

-Enfin bref, l'armure que tu porte est un modèle que personne n'a vu, personne ne sais donc que tu es actuellement Lyx Werren, les gens penseront que tu es un simple mercenaire...


Je me dirige alors vers la ville, je ne suis pas loin des portes, je fais mine de m'en foutre totalement, mais ça me fait plus chier qu'autre chose, j'ai tout de même le foudroyant avec moi, dans le but de le réparer.

Je me retourne pour lui adresser quelques mots de plus.


-Ah, au faite, je suis un assassin, donc faire des "choses" ne me dérange pas, j'ai déjà fais pire, si tu vois de quel genre de "choses" je veux parler héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

Rubis Lunae


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:10

C'est que Rubis commençait à le trouver vraiment des plus embêtant celui lui là. De plus la petite tape ne lui avait fait aucune réaction ce qui était dommage ce petit voyeur savait suffisamment se contrôler pour pas être déranger par un petite pichenette alors autant essayer autre chose avant que quelqu'un les voient ensembles et ne se pose des questions. De plus avec que qui venait de dire il n'hésiterait pas à faire des "choses" alors autant le taquiner encore un peu.

Quelque chose comme ça ?

Se tourne face à son propre corps et touche la poitrine et appuie doucement, elle cherchait pas à se blesser juste à mettre l'autre humain dans son corps mal alaise de plus cela faisait aussi bizarre à Rubis de faire cela comme elle ne se trouvait pas dans son propre corps c'était étrange et plus avec cette combinaison ça faisait vraiment étrange.

Et me traite plus d'abrutie ! Voyeur !

Qu'il soit un assassin ou un rebelle cela ne la dérangeait pas mais pas question qu'il mette sa réputation a mal ce petit voyeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:20

Ouh! "Le vilain", il me touche la poitrine, elle essaye donc de me faire réagir coute que coute à ce que je vois, hum, réfléchissons... Nous sommes dans la forêt, donc personne ne nous vois, à vrai dire, nous sommes seuls dans le coin, je peux donc me permettre un peu ce que je veux. Ensuite, elle cherche à m'énerver ou à me rendre mal à l'aise, mais pas de chance pour elle, je suis prêt à aller dans l'extrême, je n'ai peur de rien, et je joue très bien la comédie.

-Ah oui...?

Ses mains sont toujours au même endroit, je vais tenter moi de la faire réagir, ça doit lui faire bizarre de tripoter son propre corps. Elle l'aura cherché, je vais la faire aller un peu plus loin histoire de voir jusqu'où elle a du cran.

Je m'avance, prend sa main gauche et la sert un peu plus sur moi, je prend sa main droite et la descend à l'entre jambe, enfin, pas directement non plus...


-Tu ne veux pas aller plus loin...? Allez, fait toi plaisir, "mon grand"...

J'ai envie à la fois d'éclater de rire et de m'énerver, mais je me retiens de ces deux options, c'est une sorte de duel mental entre elle et moi sur ce coup, mais pas de chance, je suis fort, très fort, à ce petit jeu là... Héhéhé...

-La matinée se lève, il annonce du beau temps aujourd'hui...

J'enlève mon haut et je commence à dégrafer le soutien gorge histoire d'aller me balader en ville, sa réputation risque d'en prendre un coup, héhé... Quand à elle, elle ne peut pas prouver qui elle est actuellement et ne peut rien retirer de l'armure, elle à juste accès au scanner et à différents types de visions...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

Rubis Lunae


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

Rubis ce dit que ce rigolo est bien en train de se foutre d'elle la, vu que son cors au petit voyeur est dans une armure et comme elle est dans le corps de cet humain du coté pelotage et tout ce serait vraiment raté. Mais bon pour voir sa réaction et aussi si il était sincère bien qu'étant dans son corps à elle Rubis essaya un truc.

Je peux rien faire de beaucoup plus mais si j'étais sans armure tu verrais ce que je peux faire ! ^^ Tu me passe le code et je te montre ?

Rubis fixa son corps que contrôlait l'inconnu un instant voir sa réaction et puis bof elle en avait marre, il voulait se balader à poil en ville tant pis qu'il le fasse et puis elle était une démone ce n'était pas la première fois qu'un démon faisait des conneries en ville. Rubis commençait à en avoir un peu par dessus la tête là c'était bien moins drôle que tout à l'heure

Et puis je m'en fout, j'en est marre fais ce que tu veux ! Tu es aussi énervant qu'un démon !

Rubis décide de laisser l'autre là en plan avec son corps, elle n'est plus d'humeur à rigoler, elle s'en va dans une autre direction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:22

Elle s'en va dans une direction, me disant de faire ce que je veux, aurait-elle perdue patiente, au point d'accepter ce genre de nouvelle vie et de mourir sous peu? Précédemment, elle m'a nargué et a tenter de me faire dire les mots de passes pour me faire "des choses", huhu, c'est mignon n'est ce pas? Elle ne sait même pas comment fonctionne le corps d'un homme et voudrais se montrer "viril", bah, je en tomberais pas dans ce piège stupide, et de plus, me faire sauter par mon propre corps, c'est pas vraiment mon kiff...

-Tu me laisse faire ce que je veux? Bien, bien... Je risque de m'amuser...


Le fait qu'elle parte ne me plait guère, mais je pense qu'elle me suivra tout de même, de plus, il faut que je trouve de l'argent pour acheter le matériel nécessaire afin de réparer mon appareil. Mon corps peut tenir une semaine sans manger ni boire grâce à l'entraînement, j'arrondie à 10 jours grâce au système de survie de l'armure, ça me laisse un peu de temps...

Reste à voir ensuite à ce qu'elle ne fasse pas de connerie avec mon corps, bien que ce ne soit pas trop possible...

Voyons, elle possède une armure qu'elle ne peut pas enlever, son chargeur est à moitié vide, donc si elle décide de foutre le bordel, dans le pire des cas, c'est la prison, et si ceci arrive, je pourrais gagner de l'argent sans embêtement, aller la voir, rectifier les choses et m'échapper sans trop de problèmes.

-J'ai besoin d'argent, je ferais ce que je peux pour en avoir, n'importe quoi... Sauf si tu en a chez toi à me donner...


Je termine ma phrase et m'en vais dans mon coin à mon tour, je me demande ce qu'elle compte faire, j'ai du la coller dans une impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

Rubis Lunae


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:47

Après avoir marché une certaine dans la direction opposée de celui qui possédait son corps Rubis décida de faire demi-tour pour rejoindre le maitre chanteur, la démone dans le corps de l'humain était pas de bonne humeur.

Je suis là t'es content ? è_é

Tout en suivant le mouvement Rubis regardait ce que Lyx cachait dans son armure voir s'il y avait des choses utiles. Elle regarda un peu partout, il y avait tout et n'importe quoi même des choses où elle savait même pas à quoi cela pouvait bien servir. Rubis réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire, cet humain semblait pas vouloir laisser son corps tranquille et pourtant il se trimballait bien avec l'arme avec laquelle elle avait tiré, il l'avait traitée d'abrutie et tout. Si cela ne dérangeait pas l'humain il n'aurait sans doute pas réagit ainsi.

Tu cherches seulement à récupérer ton corps ou tu cherches juste à m'agacer ? è_é Si Je te donne de l'argent pour réparer ton objet tu me laissera tranquille ?


Rubis surveilla la réaction de l'humain dans son corps voir si cette approche sincère était plus efficace. Au moins si cela marchait la conversation irait quelque part et Rubis lui donnerait un peu d'argent enfin peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:07

Elle tente maintenant de la jouer franc-jeu, après ses petites moqueries, comme c'est amusant, je vais lui répondre avec honnêteté, puis je vais la taquiner encore un peu je pense, juste histoire de la titiller, c'est une démone après tout, j'ai bien le droit de m'amuser.

-Hum... Pour être franc, j'aimerais récupérer mon corps, oui, et pour ça, il me faut de l'argent, et beaucoup, les pièces dont j'ai besoin pour réparer mon appareil sont rares et ne sont pas données, ensuite, il me faudra également un peu de temps, et par conséquent, un endroit où dormir.

-Je sais que c'est beaucoup demandé d'un coup, mais je n'ai pas vraiment le choix, et... Toi non plus d'ailleurs...


Bref, j'ai gagné notre petit jeu de patiente, je suis le meilleur à ça.
Nous continuons d'avancer lorsque soudainement, je suis pris de vertiges, j'ai la tête qui commence à tourner, je me demande ce qui m'arrive.

Hum, je crois comprendre, il y a eu une osmose certes, mais c'est un corps démoniaque, autrement dit, l'échange n'a pas été totalement équivalent, le corps de la démone cherche donc à avoir plus de prise sur mon esprit, normal me direz vous, mais ça ne me plait guère... Quand on dit que la situation peut toujours être pire...

Je tombe à genoux.


-Ah... J'ai mal au crâne...

J'ai des flash, des souvenirs, mais ce ne sont pas les miens, ce sont ceux de... Cette démone... L'emprunte démoniaque qui est sur moi actuellement chercher à "réparer" son esprit (étant donné qu'il croit que je suis le sien), il voit qu'il manque des souvenirs, il est en train de me les mettre en tête, c'est douloureux et ça risque de dégénérer...

***

Je me souviens, durant mon enfance, un autre enfant s'est moqué de moi, et je l'ai intoxiqué avec des toxines de ma conceptions, l'instituteur à ensuite appelé mon père, je me suis prit une énorme volée, ainsi qu'une punition...

Non, ce n'est pas mon souvenir, c'est celui de Rubis, mais c'est du vrai bourrage de crâne...
Je me demande si il va lui arriver la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Rubis Lunae

Rubis Lunae


Messages : 38
Date d'inscription : 15/09/2011

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Bisexuel(le)
Maître/Esclave de:

Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:30

Rubis vit que Lyx semblait avoir des problèmes, elle le regarda calmement alors qu'il se tenait la tête apparemment c'était pas drôle du tout pour lui d'être dans son enveloppe corporelle à elle. La démone soupira un peu puis se rapprocha de l'humain qui avait son aparence et le pris doucement dans ses bras pour le porter cela lui ferait pas de mal après tout de rendre un peu service de temps en temps. Rubis tenait doucement son corps contre elle.

Alors qu'elle s'y attendait pas elle aussi eu mal au crane mais n'étant pas un être humain son mental et son esprit tenait mieux la douleur donc elle sera un peu plus Lyx tout en se forçant à marcher le temps que cela passe.

Un souvenir qui faisait surface, c'était la guerre, il y avait de la fumée du bruit, des flammes et quelqu'un était mort tout près d'elle mais ce souvenir lui appartenait certainement pas, jamais elle avait fait la guerre et le visage dont elle se souvenait lui était inconnu.

Rubis continua a marcher pour ramener l'autre qu'elle tenait dans ses bras au moins jusqu'à la maison pour être sur d'être en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Empty
MessageSujet: Re: Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]   Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Incident [PV: Rubis Lunae] [Finis] [A suivre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubis Lunae
» c'est pas si dur...(Pv:Wiver Fermer non finis)
» Confrontation [Pv Lunae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: RP's archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser