|
|
| Louena Kelendriss [TERMINÉE] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Louena Kelendriss [TERMINÉE] Ven 12 Déc - 16:08 | |
| Nom : Kelendriss Prénom : Louena Sexe : Feminin Age : 24 en age humain, 330 en âge Ange. Race : Ange Groupe : Maîtresse Métier : Gardienne Orientation sexuelle : Bisexuelle Pouvoirs Projection astrale : Permet à son esprit de quitter son corps et de se "matérialiser" quelques part ailleurs. Elle peut alors attraper des objets, se battre, tout comme elle le fait normalement. Interressant lorsqu'on doit faire diversion rapide par exemple. Malheureusement pendant ce cours laps de temps (environ 5 minutes) son corps est totalement sans défense. De plus elle ne peut se "déplacer" que sur 150 mètres.
Télékinésie: Peu déplacer des objets de petites ou moyenne taille sur une courtes distance. Utile pour ramasser une lame au sol et la lancer dans la poitrine de son adversaire. L'inconvénients c'est qu'elle ne peu l'utiliser que sur un très court laps de temps (moins d'une minute) et surtout elle ne peu l'utiliser qu'une fois au cours d'une journée, cela lui puisant une grosse partie de ses forces. Physique Si Louena est d'apparence fragile, il vous suffit de regarder dans ses yeux pour comprendre que sa fine silhouette est trompeuse. Son regard perçant et froid est le miroir de sa vraie personnalité. De taille normale pour une femme et un poids mince, la font bien souvent passé, pour une faible. Fort, bien, c'est plus utile pour tromper l'ennemi. Elle revêt une beauté que beaucoup lui envie de part de sa chevelure naturellement bleu nuit et de ses yeux bleus eux aussi si pâle qu'on croirait la pupille presque invisible. Depuis plusieurs années (de nombreuses même, maintenant) ses ailes sont foncés (presque noires), sorte de teinture permanente, montrant son tempérament et sa volonté de se montrer différente et indépendante. Autant vous dire que cela ne plait pas forcément à son père, le chef d'une des 10 familles qui dirige Atlantica city. Mental Louena à reçu une éducation, digne des plus grand Ange: stricte ! Stricte mais pas dénué, "d'amour". On lui a toujours répété, qu'elle se devait d'être irréprochable en tant qu'héritière Kelendriss. Alors elle s'est glissé dans le moule pendant longtemps, réfrénant tant bien que mal, la fougue qui l'animait. Contrairement à beaucoup d'ange, Louena est plus du genre fonceuse que réfléchie, même si on lui envie son intelligence et sa perspicacité. Quand le danger est la, elle n'hésite pas à prendre les armes, pour cela, la guerre la bien formée. C'est une jeune femme fougueuse mais qui maîtrise à la perfection ses émotion. Si vous la voyez sourire, estimez-vous chanceux ! C'est une grande éprise de Justice. C'est la raison pour laquelle elle fut une des rares femmes à rejoindre la guerre, pour laquelle elle est devenue gardienne et pour laquelle elle à décider de donner un coup de pouce à la rébellion. Au premier abord, elle paraît froide, distante, méfiante. Qui ne le serait pas ? Mais au fond d'elle (bon d'accord, bien enfouie au fond) se cache une jeune femme qui attends d'aimer et d'être aimer à nouveaux. Elle n'a pas peur du sacrifice et sa détermination, la rend prête à tout pour réussir ses objectifs. Histoire Louena n'est pas du genre à raconter sa vie. M'enfin si vraiment le faut je vais vous la révélé moi-même mais par pitié n'en dites rien à l'héritière Kelendriss ou elle me hacherais menu avant de me donné aux démons, un sort pire que celui d'être esclaves si vous voulez mon avis. Elle naquit il y a plus de trois cents ans, une époque fort lointaine pour un humain, mais si proche pour un Ange. Elle vécut près d'une centaine d'année, au paradis avec sa famille, se forgeant déjà un caractère à exaspérer son père. Jusqu'au jour ou la l'armée démoniaque envahit la Terre. Les Anges descendirent à leur tour pour prêter mains forte aux êtres humains. Louena ne rejoignit pas a guerre tout de suite, mais lorsqu'elle obtint enfin l'autorisation de s'y rendre, elle comprit alors qu'il était si facile pour un Ange de changer de voix, de se perdre, dans les méandres de la vengeance. Elle-même tua de sang-froid un démon qui avait profiter de la bataille pour kidnapper un jeune Ange à peine majeur, et le tuer. Le jour ou les démons parurent devant les dirigeant Angélique, était un jour qu'elle n'oublierait pas. Comme de nombreux autres d'ailleurs. Ils venaient pour leur proposer un pacte. Un pacte de paix, ou ils vivraient ensemble sur Terre dans une pseudo-Harmonie, effaçant, le passé de la Terre et de tout ce qui l'accompagnait auparavant. C'est suite à cela que Louena changea le plus. Lorsqu'il fut décider que le peu d'humains qui avaient pris part à cette guerre resterait parmi eux en devenant esclaves des maîtres Anges et Démons la jeune femme comprit l'erreur qu'elle avait faite. Cet homme qui lui avait sauvé la vie un jour d'intense combat, cet homme qui lui avait avoué être tombé sous le charme de ses cheveux bleus nuit et de sa prestance. Cet homme qui lui avait fait découvrir l'amour tellement loin de ce qu'on lui avait enseigné. Chez eux l'amour allait à la Terre, à leur famille, mais cela ressemblait plus à de l'affection qu'à de l'amour. Cette relation qu'elle avait caché pendant tant d'années, et qu'elle promise d'exposer lorsque la paix arriverait était menacé. Elle ne pu rien faire qu'assister à l'achat de son amant par une famille de démon. Bien vite elle regretta se pacte qu'elle avait été une des premières à approuver. Près de cinq ans passèrent ainsi, tandis qu'elle tentait d'oublier son amant, perdant de plus en plus espoir, sombrant petit à petit vers la Déchéance. Elle ne pouvait rien tenter pour l'aider, le pacte était fait ainsi, le mieux était encore de l'oublier. Mais le pire n'était pas encore arrivé. Guidé par les instinct primitif des hommes, il parvint à s'enfuir de ses maîtres démoniaque. Elle était décidée à tournée la page, elle était même sur le point de refaire sa vie, son père ayant décidé qu'une union avec le fils d'une des cinq grande famille d'ange serait bénéfique pour la cité. Mais ils se pointa la devant elle, au beau milieu de la nuit. Elle tenta bien de le cacher, préférant le voir vivant mais loin que mort, la ou elle ne pourrait plus l'atteindre depuis qu'ils étaient descendu sur terre.
Mais on n'échappait pas aux armées Démoniaque et Angélique. Il fut rapidement retrouvé, hors des appartements de la fille Kelendriss heureusement, et mit à mort. Ce fût le futur mari de Louena qui se chargea de l'arrestation, affirmant ça belle position de meilleurs guerriers Ange, et son père qui le mis à mort. C'est ce jour que tout changea. Si elle n'oubliât pas sa mémoire, elle se promit de ne pas s'enfermer et de continuer à vivre. N'était-ce pas ce que le change demandait aux humains de faire il fut un temps. Piur autant elle avait pris une autres décision. Mettre coute que coute des bâtons dans les ailes de son père. Le truc était de trouver un moyen sur et efficace tout en maintenant sa position.
C'est lors du bal des douze familles qu'elle trouva la réponse. A travers la surprise, le choc, et surtout le mécontentement des dirigeants, Louena venait de trouver sa porte de sortie, son salue. elle ne savait pas comment elle pourrait entrer en contact avec cette organisation qui se disait résistant, mais elle le devait. Elle devait réussir à faire abolir cette loi sur les esclaves, dussent-ils tous quitter la Terre et retournés d'ou ils venaient, elle était prête pour ça. La Terre n'avait rien à lui apporter à part l'argent, et l'argent, elle en avait déjà plus que nécessaire. Elle commença donc discrètement son combat sous le pseudonyme de Shadow's angel, à cause de la couleur qu'elle donnât à ses ailes, symbole de son combat ! Ce changement fit place à une guerrière plus déterminé qu'avant, que rien pas même l'affection pour sa famille ne pouvait ternir.
Petit plus? Code validation des règles : Validé par Lia ♥? Surnom :Lou en principal? Temps présent sur le forum :Autant que possible, je dirais minimum 2 fois par semaine. ? Comment avez vous connu le forum : Grâce à Hildr :3 <3? Qu'en pensez vous : Ma foi il m'a l'air plutôt bien |
| | | Lia ۞ Créature ésothérique ۞
Messages : 344 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Blades-sama
| Sujet: Re: Louena Kelendriss [TERMINÉE] Lun 15 Déc - 20:50 | |
| Coucou, j'ai pas eu l'occasion de te le dire du coup Bienvenue ♥
Dis moi, t'es une joueuse de Qin par hasard ? Ce pouvoir me dit bien quelque chose XD
Hum breffouille passons
J'ai bien lu ton histoire et quelque chose me tracasse. De ce que je lis, tu es plus affilié aux rebelles qu'aux maitres (enfin ta loyauté va aux rebelles). Sache qu'avec ton histoire (qui est bien expliquée) tu peux jouer une rebelle ange qui a des esclaves pour brouiller les pistes.
Par contre pour le coté gardien, j'ai plus compris que tu étais la femme (ou future femme) du gardien en question. Donc en métier je verrais plus "femme de fondateur" que gardienne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Louena Kelendriss [TERMINÉE] Lun 15 Déc - 21:17 | |
| Coucou ! Merci !! ♥ Je connais pas Qin, mais ces pouvoirs la sont assez commun en général En fait je me disais plus qu'elle voulait juste "aider" la résistance. Elle ne peut pas clairement prendre partit à des actes de terrorisme, même si parfois elle les approuvent. c'est pour ça que je l'ai pas mise dans le groupe résistant, mais après si cela dérange beaucoup, je peux changer hein, y'a pas de soucis. Ensuite pour la deuxième partie, tu me fair remarquer que UN, j'ai pas préciser qu'elle n'épousait pas le type et DEUX que du coup, tout n'est pas clair pour les autres, même si dans ma tête c'est claire et net xD son poste de Gardien est encore plus pour elle, un moyen à la fois de brouiller les pistes et peut-être d'attrapper des rebels pour aux choix, les relâchés, les aider discrètement, sans qu'ils aient à lui donner des rendez-vous dans leur QG (au cas ou ils ne lui feraient pas confiance) etc... Du coup, elle est bien Gardienne (je crois qu'il y a s encore des postes de libre il me semble) et plus aucun lien avec l'autre gardien qu'elle "devait" épouser ^^ Merci pour toutes ces remarques/propositions/suggestions, j'espère que j'aurais répondu à tes questions et arranger tes petits traca ^^ |
Messages : 344 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Blades-sama
| Sujet: Re: Louena Kelendriss [TERMINÉE] Lun 15 Déc - 21:47 | |
| Oki, donc :
- Pour le fait que tu sois entre deux, je te propose la faction dissidente, ils sont entre deux justement. - Ok pour gardienne de famille fondatrice.
Si ça te convient, tu es donc validée ♥
Au plaisir de te croiser, tu peux faire tes demande de rp, d'esclaves et de logements. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Louena Kelendriss [TERMINÉE] Lun 15 Déc - 21:52 | |
| Les dissidents sont plutôt du genre neutre non ? Genre ils n'approuvent pas mais ne se battent pas non plus contre la loi ? Parce que c'est un peu ce que j'en ai ressentit, c'est pour ça que j'ai pas mis ça ! Elle, elle veut vraiment faire tombé cette loi, elle est totalement contre l'esclavage, mais elle ne peut juste pas le montré en participant à des actes terroristes.
J'ai un peu l'impresison d'être chiante xDD |
| Sujet: Re: Louena Kelendriss [TERMINÉE] Lun 15 Déc - 21:57 | |
| Oki, bah je te mets maîtresse comme tu préfères.
C'est juste qu'aucun rebelle ne s'affiche en temps que rebelle, de plus, en temps que gardienne, tu es un avantage essentiel pour eux, ils n'aurait aucun intérêt à te mettre en danger dans un acte terroriste alors que tu représentes leur porte de sortie.
Mais bon, n'hésites pas à me MP si besoin ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louena Kelendriss [TERMINÉE] | |
| |
| | | | Louena Kelendriss [TERMINÉE] | |
|