| 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] | |
|
+2Danaée Fidelis Hakunetsu Kagao 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hakunetsu Kagao
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu
| Sujet: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] Dim 14 Déc - 2:11 | |
| Description de l'évènement: Suite à l'attentat survenu lors des grandes festivités pour l'année 2137 sur l'île, de grandes mesures vont être prise lors de cette réunion qui va être présidée par les fondateurs. Le peuple est en colère clamant la passivité des douze face aux derniers événements, remettant même en question leur éligibilité. De plus une nouvelle arme a été dévoilée durant l'attentat: le Kurari, poison mortel pour les êtres supérieurs qui a décimé plus de la moitié des fondateurs. Le conseil aura bien entendu lieu à La Forteresse Tenbatsu. Cet événement déterminera les prochains à venir. Date d'inscription à l'évènement: Du dimanche 14 décembre au mercredi 24 décembre à 00h00. Pour participer à l'évènement: Être forcément issu d'une des familles fondatrices et avoir posté à la suite de ce topic. Cordialement le Staff d'H.T.N Inscrits :- Hakunetsu Kagao (Démon) - Wiver Blades (Démon) - Danaée Fidelis (Démon) - Razeal Bahamut (Démon) - Louena Kelendriss (Ange) - Shiho Wang (Lycan) | |
|
| |
Hakunetsu Kagao
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu
| Sujet: Re: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] Dim 14 Déc - 2:13 | |
| Bien entendu je serai là! Et je peux vous dire que ça va chier! | |
|
| |
Wiver Blades
Messages : 800 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : Le royaume de la folie.
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre
| Sujet: Re: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] Dim 14 Déc - 2:17 | |
| Yup' | |
|
| |
Danaée Fidelis
Messages : 127 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 32 Localisation : Atlantica City
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul
| Sujet: Re: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] Dim 14 Déc - 4:40 | |
| | |
|
| |
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Messages : 145 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout
Papier d'identification Race: Lycan Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?
| Sujet: Re: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] Dim 14 Déc - 22:48 | |
| Je viens o/ Je vais squatter la place vacante chez les lycans mouhahahaha | |
|
| |
Razeal Bahamut
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de:
| Sujet: Re: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] Mar 16 Déc - 11:12 | |
| Je serais là, comptez sur ma présence ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] Mar 16 Déc - 13:27 | |
| Je serais là pour représenter les Kelendriss (et les Anges j'en ai bien l'impression ) |
|
| |
Wiver Blades
Messages : 800 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : Le royaume de la folie.
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre
| Sujet: Re: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] Ven 2 Jan - 14:22 | |
| Kagao ouvrira la séance prochainement quand il aura un peu plus de temps libre. | |
|
| |
Lia ۞ Créature ésothérique ۞
Messages : 344 Date d'inscription : 09/05/2011 Age : 36 Localisation : Quelque part entre son passé et son destin...
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Blades-sama
| Sujet: Re: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] Mar 27 Jan - 16:01 | |
| Mise à Jour de l'Evenement IV
- L'ordre de passage est modifié Kagou => Wiver => Raz => Shiho - Louena et Danaé posteront lorsque leur soucis IRL seront réglés, en attendant faites sans elles.
Faites avancer l'évent, c'est important, on est pas toujours tous au top coté rp, ne vous formalisez pas de si votre post est aussi grand que celui d'avant, ce n'est pas grave, vous ferez mieux quand vous serez inspirés (après tout, votre personnage peut parfois être pris au dépourvu dans un débat comme celui ci) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] | |
| |
|
| |
| 4ème Évènement [H.T.N] Le Conseil des 12 Familles Fondatrices [Ouverture des inscriptions] | |
|