Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Evénements par groupe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diaval

Diaval


Messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2015

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de:

Evénements par groupe Empty
MessageSujet: Evénements par groupe   Evénements par groupe Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:38

Bonsoir je voulais en apprendre d'avantage sur le forum et son histoire jusqu'ici très riche selon moi car beaucoup de références sur des événements qui ont été d'actualité ( Fin du monde 2012 ) et des nombreux clin d’œil historique ( Guerre d'une centaine d'année, croisade, Atlantide )
J'ai donc pu voir qu'il y avait dans l'histoire d'Hikutsu tai nushi des événements ( des fragments ) qui à priori se sont déroulés sous forme d'événements rp's organisés par le staff. Ma question est donc la suivante :  Y'a t-il une possibilité d'un événement dans lequel serait au centre de l'attention le groupuscule des esclaves ? J'ai cru comprendre que le conflit Maître/Rebelle avait déjà eut pas mal d'impact sur Atlantica et le groupe des dissidents est je crois lui aussi inclus dans la plupart de ces événements. Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

Evénements par groupe Empty
MessageSujet: Re: Evénements par groupe   Evénements par groupe Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:20

Salut Diaval, Merci pour ton retour et ta question.

Je t'avouerai que ce n'est pas simple de trouver des events pour les esclaves aux vues des restrictions qu'ils ont mais ce n'est pas impossible. J'en parlerai avec le staff pour voir si on aura moyen de faire ça, il faudrait aussi plus d'esclave pour qu'on se permette de faire un event.

J'espère que j'aurai pu légèrement t'éclairer (je préfère garder la surprise sur les pistes que j'ai).
Revenir en haut Aller en bas
 
Evénements par groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Introduction :: Espace invités :: 
Questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser