Messages : 147 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 33 Localisation : Atlantide city
Papier d'identification Race: Sorceleur(euse) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Wiver
Sujet: TOP SITES Sam 28 Mar - 1:13
Hikutsu Tai Nushi ou HTN pour les intimes existe depuis longtemps ! Comme tous les RPG il a traversé beaucoup d'épreuves, mais 8 ans après l'ouverture, nous somme toujours là !
Il y a quelques mois, les plus motivés se sont mis en tête de le remettre sur pieds ! Pour se faire nous avons besoin de chaire fraîche Les partenariats existent en parti pour cela, mais il existe aussi les TOP SITES qui ont eux aussi toutes leurs importances !
Pour ceux qui ne connaissent pas le principe, il s’agit de voter toutes les deux heures sur les top site où HTN s’est inscrit. Si nous restons en bas de liste nous avons moins de chance d'avoir de nouveaux membres.
Je suis certaines que si nous votions tous à chaque passage sur le forum, notre côte de popularité atteindrait bientôt les sommets. Et pour motiver les troupes ! Voici un sujet où noter que vous avez voté pour nous.
¤ ¤ ¤
Merci de mettre à la suite de ce message +1 si vous votez pour 1 top site +2 " " " " 2 top sites +3 " " " " 3 top sites +4 " " " " 4 top sites etc...
Chaque, je mettrais un petit récapitulatif des votes entrants, sortant et le plus important, notre classement
de m’avoir lu et pensez à voter Des bisous.
Dernière édition par Elyon le Jeu 2 Avr - 23:07, édité 5 fois
Elyon
Messages : 147 Date d'inscription : 06/02/2011 Age : 33 Localisation : Atlantide city
Papier d'identification Race: Sorceleur(euse) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Wiver
Sujet: Re: TOP SITES Sam 28 Mar - 3:39
+4
Elyon
Sujet: Re: TOP SITES Sam 28 Mar - 3:42
+4
Elyon
Sujet: Re: TOP SITES Sam 28 Mar - 5:43
+4
Elyon
Sujet: Re: TOP SITES Sam 28 Mar - 15:16
+4
Elyon
Sujet: Re: TOP SITES Sam 28 Mar - 23:26
+4
Elyon
Sujet: Re: TOP SITES Dim 29 Mar - 4:26
+4
Hakunetsu Kagao
Sujet: Re: TOP SITES Mar 31 Mar - 9:48
Bonjour à tous ! Comme promis voici le récapitulatif du classement pour nos 4 TOP Sites Pourquoi aujourd'hui ? Parce que demain, les votes sont remis à ZERO alors je compte sur vous pour donner tout ce que vous avez ! Pour HTN
Top site 1 : 29eme place ; 118 entrées ; 96 Sorties +10 rang par rapport à la dernière fois
Top site 2 : 61eme place ; 107 entrées ; 75 Sorties +8 rang par rapport à la dernière fois
Top site 3 : 71eme place ; 104 entrées ; 72 Sorties +14 rang par rapport à la dernière fois
Top site 4 : 76eme place ; 96 entrées ; 71 Sorties
de m’avoir lu et pensez à voter Des bisous.
Hakunetsu Kagao