Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 PROPOSITION : Relooking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyon

Elyon


Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 33
Localisation : Atlantide city

Papier d'identification
Race: Sorceleur(euse)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Wiver

PROPOSITION : Relooking Empty
MessageSujet: PROPOSITION : Relooking   PROPOSITION : Relooking Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:10

HTNien HTNienne 
Bonjour !!!  cheers

Bon en réalité je m'adresse surtout aux membres du staff
Toujours dans le but d'attirer un max de monde, je pensais qu'il serait vraiment top de rendre HTN un peu CARREMENT plus visuel

Les TOP site sont une chose, ils attireront sans doute du monde, mais si le monde qu'on attire n'a pas envie de lire le contexte, les postes vacants... Ils auront encore moins envie de s'inscrire et de se présenter.

Du coup... je pensais voir si des amateurs de graphisme voulaient se faire un petit kiff histoire de crée un thème tout beau tout neuf. Pendant que d'autre s'occuperait de recoder les parties visibles par les invités (règlement - présentation - etc....)

Voili-Voilou



merci01 de m’avoir lu et pensez à voter
Des bisous.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

PROPOSITION : Relooking Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : Relooking   PROPOSITION : Relooking Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:05

Salut Ely,

J'ai pris en compte ta proposition, il faudrait qu'on se concerte avec le staff pour savoir si ça vaut le coup et si on a les moyens. Personnellement je serai pour malheureusement je ne sais ni coder ni grapher... Donc je peux difficilement apporter quelque chose là-dessus.

J'attends aussi de voir la réaction de ton Blades-sama.
Revenir en haut Aller en bas
Snow Moon

Snow Moon


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2015

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexei

PROPOSITION : Relooking Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : Relooking   PROPOSITION : Relooking Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:24

Pour le code tu peux demander des aides ici : http://cityofpub.forumactif.org/f37-aides-css-html
Ces grapheurs sont super gentils et font des trucs hallucinants. Je suis deja modo sur un autre site et souvent je leur demande de l'aide pour justement des trucs comme ca (ah tiens!!! je ferais un partenariat!)
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao


Messages : 294
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 31

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

PROPOSITION : Relooking Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : Relooking   PROPOSITION : Relooking Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:51

Merci pour le lien Moon. Tu pourai me montrer des exemples concret de leur travail parce que leur site n'est pas convaincant...
Revenir en haut Aller en bas
Snow Moon

Snow Moon


Messages : 33
Date d'inscription : 04/04/2015

Papier d'identification
Race: Hybride
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexei

PROPOSITION : Relooking Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : Relooking   PROPOSITION : Relooking Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:11

je peux le faire via ma fiche de partenariat avec mon site de base. mais il faut savoir que j'ai retouché pas mal et qu'elle est pas achevée (elle evolue en continue)

(Et mon code Rp viens de chez eux. je cherche d'autres sites pour diversifier nos codes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROPOSITION : Relooking Empty
MessageSujet: Re: PROPOSITION : Relooking   PROPOSITION : Relooking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROPOSITION : Relooking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Introduction :: Espace invités :: 
Questions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser