Invité Invité
| Sujet: Comme un doux vent de fraicheur | En cours [Refuser: Plus de nouvelle] Jeu 16 Avr - 13:02 | |
| Nom : - Prénom : Alizée Sexe : Femme Age : 19 ans Race : Humaine Groupe : Esclave Métier : Selon ce qu'on attend d'elle Orientation sexuelle : Hétéro Pouvoirs Nom du pouvoir : Description (3-5 lignes avantages et inconvénients) Nom du pouvoir : Description (3-5 lignes avantages et inconvénients) Physique Veuillez inscrire ici la description physique de votre personnage, un minimum de 5 lignes est demandée. Veillez à ce qu'elle corresponde à votre avatar. Mental Veuillez inscrire ici la description mentale de votre personnage, un minimum de 5 lignes est demandée. Histoire Votre personnage a une histoire, du vécu, racontez nous tout ici, un minimum de 15 lignes vous est demandé. Petit plus? Code validation des règles :[Ok ~]? Surnom : Angel ? Temps présent sur le forum :2-5 jours par semaine ? Comment avez vous connu le forum :topsite ? Qu'en pensez vous : Je peux aider en codage, je maitrise graphisme et codage autant html, css que les templates de forumactif si jamais comme là, ce dernier bout de code, vous auriez pu facilement l'intégrer dans la fiche en fait Le design pourrait en effet etre mieux, mais le contexte qui m'a attiré, donc après, je vais pas ne pas venir tenter ma chance juste pour un détail qui dérange un peu |
|
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Messages : 145 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout
Papier d'identification Race: Lycan Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?
| Sujet: Re: Comme un doux vent de fraicheur | En cours [Refuser: Plus de nouvelle] Ven 17 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue, bon courage pour faire ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas. | |
|
Hakunetsu Kagao
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu
| Sujet: Re: Comme un doux vent de fraicheur | En cours [Refuser: Plus de nouvelle] Sam 18 Avr - 18:25 | |
| Bienvenu sur le forum Alizée!
Nous avons bien pris en compte ce que tu nous a dis sur le design, si tu veux qu'on en parle plus en détail, hésite pas à m'ajouter sur skype (Kanigrou) ou à parler en CB. Je souhaiterai savoir quel genre de graphisme plaît en général (j'avoue ne pas être graphiste, c'était le fondateur qui s'en chargeait mais on aura peut-être l'aide d'autres membres.)
En tout cas merci pour l'intérêt que tu as porté à notre contexte, si jamais tu as une question, n'hésite pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comme un doux vent de fraicheur | En cours [Refuser: Plus de nouvelle] | |
| |
|