Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jewel des 12famille

2 participants
AuteurMessage
Jewel Riker

Jewel Riker

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

Jewel des 12famille Empty
MessageSujet: Jewel des 12famille   Jewel des 12famille Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:24

Riker Jewel

Nom : Riker
Prénom : Jewel
Race : Démon
Groupe : Maître
Métier : diplomate
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Pouvoirs

Télépathie : Comme son nom l'indique, je peux lire les pensées des gens. Je peux affirmer que c'est la mon pouvoir préféré, celui dont j'use et j'abuse continuellement. Je l'utilise tant pour obtenir ce que je veux tant pour aider les gens et être toujours impartiale et parfaitement informée avant de prendre une quelconque décision. Cependant, je me doit d'être prudente et de me forcer a couper mon esprit la plupart du temps pour n'entendre que ce que je désire, sans quoi, toutes les voix qui parviendraient a mon esprit me rendraient folle en quelques heures. De plus je me doit d’être relativement proche d'une personne pour que ce pouvoir fonctionne.
Transformation : J'ai également la chance de pourvoir me transformer à volonté en ce que les humains prennent pour un démon dans leur textes sacrés des premiers siècles. Une démone à la peau dorée, aux cheveux blancs et avec de magnifiques ailes. Sous cette forme je grandis pour dépasser le mètre quatre vingt. Ma télépathie et ma force physique se trouvent décuplées quand je me transforme ainsi que ma vitesse qui se voir améliorée.
Je ne me transforme que très rarement cependant, cette forme me demande bien trop d'énergie par rapport aux bénéfices que j'en tire. Si je reste ainsi trop longtemps je peux en mourir. Je me suis bien trop souvent retrouvée dans le comas après avoir voulu prouver que je suis plus forte que je ne le suis réellement.

Physique

J'ai toujours rêver d'être grande. Cependant, la nature en a décidée autrement, je mesure a peine plus d'un mètre soixante. Fort heureusement pour moi, certaines personnes ont inventés les talons haut et j'en use continuellement. J'aime également la démarche que cela me donne quand je marche. J'ai la chance d'avoir un corps bien proportionné, tout en finesse. Mes jambes sont galbées, et j'ai une taille fine et marquée ainsi qu'un ventre relativement musclé. Mes bras sont fins et se terminent par des mains aux doigts longs et fins.
Décrit comme cela, je sais bien que je peux paraître totalement superficielle. Cependant ne vous y trompez pas ! Mon corps est avant tout un corps de guerrière. Je m’entraîne depuis que je suis enfant pour être digne de ma famille.  
Pour vous parler enfin de mon visage il laisse croire aux gens que je suis bien plus gentille que je ne le suis réellement. Mes traits fins sont mis en valeur par mes longs cheveux longs et rouge comme le feu. J'ai un nez fin et une jolie petite bouche bien dessinée. Mes yeux d'ambre fondu viennent compléter mon visage que j'aime particulièrement.

Mental

Je ne sais si cela est une bonne ou une mauvaise chose, mais je n'ai que peu hériter des traits de caractère de ma famille. Ils sont en général impulsifs quand je n'ai pas honte de dire que je suis une démone calculatrice. Je réfléchit toujours avant d'agir, que ce soit pour ordonner la punition d'un esclave ou pour des choses bien plus importantes, pour moi chaque décision se doit d'être analysée et réfléchie, bien qu'au premier abord je paraisse insouciante et peu sérieuse... et j'avoue que j'aime donner cette impression.
Je suis également une diplomate, mon dont de télépathie m'aide bien pour cela... et j'aime mener des négociations.
Je suis calme cela est dit, cependant, il m'arrive comme a tout le monde de m’énerver et dans ce cas, il ne vaut mieux pas être la cible de ma fureur comme mon frère en a fait les frais peu après mes 100ans...
j'aime également rire quand l’occasion s'y prête et je n'en manque pas croyez le.

Histoire

Ma naissance fût décidée bien avant que ne se produise ma conception, dès la naissance de mon grand frère. Pour mon grand père paternel qui rêvait de n'avoir que des héritiers mâles pour représenter la famille Locutus je fût immédiatement une déception. Tout comme la décision de mon père ne de pas m'abandonner et de m’élever selon mon rang. Heureusement pour moi, il est mort peu après.  
J'ai donc grandit dans la grande demeure familiale sous l’œil protecteur de mes parents et avec l’indifférence de mon frère pour qui je n'étais rien de plus qu'un jouet.
Mon père comme son père avant lui était le représentant d'une des 12famille et ma mère une diplomate estimée mon père ne manquait jamais de lui demander des conseils.
Peu importe mes décisions, mes parents m'ont toujours supportés comme lorsque j'ai demander a avoir une formation militaire bien que j’étais vraiment jeune.
Rapidement, j'ai su gagner la confiance de mes supérieurs, sachant bien souvent ce qu'ils désiraient avant même qu'ils n'aient pu formuler leurs ordres.
A mon plus grand désespoir, mes deux parents sont morts peu après. Dès sa nomination au poste de représentant mon frère ordonna mon retour dans notre demeure familiale ce malgré mes protestations et demandes. Une fois mon retour à la maison effectif ma vie ne fut absolument plus la même. J'ai toujours aimé m’entraîner pour maintenir ma forme physique a son maximum. Mon frère cependant m'interdit de le faire cherchant a me transformer en petite femme docile, chose qu'il ne parvint pas a faire.
Par trois fois, il tenta de me marier chaque fois à des hommes plus abjects que le précèdent. Cependant je réussit chaque fois a user de mon pouvoir préféré pour saboter ses plans faisant bien comprendre a mon futur que jamais je ne serais ce qu'il désirait bien au contraire.
Évidement, mon grand frère n'était pas ravis me répétant sans cesse qu'en tant que petite sœur de représentant d'une des 12famille je me devais de tout faire y compris donner de ma personne physique pour l'aider a consolider ses positions.
Pouvoir, position, il n'avait que ces mots a la bouche. Bien heureusement cela ne dura pas longtemps. Il disparut peu de temps après mon 175ème anniversaire. Au bout d'un mois de recherche active par notre personnel, il fût officiellement déclaré perdu et j’héritais de son titre de représentante de la famille Locutus. Chose que je fais désormais du mieux que je peux.

Petit plus

? Code validation des règles : [EDIT: Validé par le BG du forum]
? Surnom : Esther
? Temps présent sur le forum : je ne sais pas encore assez présente normalement
? Comment avez vous connu le forum : Top site
? Qu'en pensez vous : le peu que j'en ai vu j'aime beaucoup.

Dernière édition par Jewel Riker le Lun 15 Juin - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Jewel des 12famille   Jewel des 12famille Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:53

Bonsoir Jewel!

Bienvenu sur notre forum, merci du grand intérêt que tu nous portes (si si je t'assure ça fait chaud au coeur)!

Une fiche complète avec un code bien respectée (ça aussi ça fait plaisir). Ton personnage est assez fourbe, comme on les aime.

Je vais juste "t'embêter" sur la télépathie. Pour nous la télépathie est une communication psychique. Le fait de "contrôler" les esprits où d'y faire germer une idée ou un sentiment (inception powa) est un autre pouvoir bien distinct. Donc à toi de voir ce que tu souhaites garder ou jeter. Si tu as besoin d'aides ou que tu veux simplement en discuter avec moi, n'hésite pas à me mp/chatboxer/skyper (je t'assure que ces verbes existes).

Voilà, j'espère ne pas t'avoir endormi ou énervé,

Cordialement,

Le plus beau gosse du forum, Kagao.
Jewel Riker

Jewel Riker

Papier d'identification
Race:
Orientation sexuelle:
Maître/Esclave de:

MessageSujet: Re: Jewel des 12famille   Jewel des 12famille Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:56

pas de soucis je garde le fait de pouvoir communiquer avec les gens je modifie ma fiche tout de suite Smile
quand a mon intérêt pour le forum comment pourrait il en être autrement avec une intrigue comme celle ci?
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: Jewel des 12famille   Jewel des 12famille Icon_minitimeLun 15 Juin - 22:16

Merci ça fait plaisir!

Bon et bien tout est en ordre Jewel!

Je peux donc t'affirmer avec joie que tu es validé! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jewel des 12famille   Jewel des 12famille Icon_minitime

Jewel des 12famille
Page 1 sur 1