Bonjour à tous.
Voila, Wiver est au courant et j'aurais aimer ne pas avoir à le répéter, mais bon, Vue que Kagao, Alexei et Elyon attendent mes réponses je suppose que c'est plus poli de poster ici.
Je pense que vous pouvez malheureusement prendre ce message comme un au revoir, merci à tous pour l'expérience que j'ai eu sur ce forum, merci à mes camarades RP avec qui j'ai adoré écrire.
Malheureusement je vais perdre mon grand père d'ici 1 ou 2 mois d'après les médecins (d'après nous beaucoup moins), c'est le premier décès proche auquel je dois faire fasse et je compte bien profiter un maximum de lui avant la date fatidique, puis après... bah je suppose que je ne me relèverais pas comme ça, donc je préfère arrêter le forum officiellement plutôt que rester en suspens.
D'autant plus qu'il était prévu avec Wiver et Kagao, que Lia mourait, donc ça ne fait qu'avancer la date (cela devait se produire à la fin de mon rp avec Wiver mais je pense que je n'aurais pas l'occasion de le faire inRP). Considérez donc pour la suite qu'un membre de la famille de Lia est venue la récupérer, Lia l'a suivie pour ne pas mettre Wiv en danger, puis elle a été exécuté proprement dans l'anonymat le plus total.
En tous cas je souhaite une longue vie à HTN, Wiv et Kagou vous ont concocté un truc aux petits oignons que j'espère que vous verrez rapidement <3
Bonne continuation à tous.