Hikutsu Tai Nushi 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]

+2
Shiho Wang
Wiver Blades
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wiver Blades

Wiver Blades

Papier d'identification
Race: Démon(e)
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre

1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 29 Jan - 7:51

Le Bal des 12 Familles Fondatrices

1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Evenementbal

L'heure des festivités commenceront donc un soir, le grand soir la célébration de la création d'Atlantica et de ses familles fondatrices en hommage à leurs courage, leur connaissances et leurs rôle bienfaisant pour cette immense ville qui n'était autrefois qu'un tas de ruines.
Tous et toutes sont invité(e)s à participer à l'évènement et de célébrer à la Forteresse Tenbatsu lieu ou normalement dans la pièce la plus haute et la plus grande chacun de nos fondateurs et fondatrices régissent leurs lois et leurs pouvoirs sur l'île pour son plus grand bien et le bien de tous ses habitants.
Le Bal sera néanmoins plus amusant si vous veniez déguisez ou plutôt en cachant votre identité x].Comme on aime le dire " Allons au Bal masqué ! " Vous devrez vous munir d'un masque pour entrer à cette heureux évènement.

Date d'inscription à l'évènement: Du samedi 29 janvier au Samedi 5 février à 00h00

Pour participer à l'évènement: Posté à la suite ce topic merci ^^

Cordialement le Staff d'H.T.N

Dernière édition par Wiver Blades le Ven 21 Nov - 1:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hikutsutainushi.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous

1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Empty
MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:10

Le Prince sera de la partie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:06

Je serai aussi de la parti Cool
Wiver Blades

Wiver Blades

Papier d'identification

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:18

Moi je participe naturellement Demon01
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:36

Je participe aussi Very Happy
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang

Papier d'identification
Race: Lycan
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:56

Huhuhuhu une fête sans moi n'en n'est pas une XD *sort* Ok je participe =3
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis

Papier d'identification
Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:28

Haha! Je serai là bien évidement! Twisted Evil

Dernière édition par Danaée Fidelis le Lun 31 Jan - 0:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:09

Sa va fouetter Very Happy
Je me présente à cette fête de sadique
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao

Papier d'identification
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:05

Le grand Hakunetsu Kagao est forcément de la partie!!!
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis

Papier d'identification

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 4:10

Hihi! Après tout un bal reste un bal! Il serait bien de donner une image visuelle de ce que portera votre personnage comme masque, robe, complet, etc. Cela nous donnera un avant gout de ce qu'aura l'air votre personnage!

Pour ma part voici ce que Danaée portera :

1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Sexyreddress 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Maskedb
Hakunetsu Kagao

Hakunetsu Kagao

Papier d'identification
Maître/Esclave de: Alexys / Aishuu

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:15

Et bien moi, Kagao Hakunetsu Beau Gosse incontestée, portera ce magnifique costard et ce masque:

Fichier hébergé par Archive-Host.comFichier hébergé par Archive-Host.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:41

Pour ma part, je porterais

Ce costard
Spoiler:
Et ce masque :
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:49

Pour ma part ce sera sa !

Spoiler:

Juste pour le costume

et le masque ce sera celui la :

Spoiler:
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Shiho Wang

Papier d'identification
Race: Lycan
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:06

La robe :
Spoiler:

Le masque :
Spoiler:
Wiver Blades

Wiver Blades

Papier d'identification

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 4 Fév - 7:42

Pour ma part se sera donc:

Costard:

Spoiler:

et ce masque:

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 4 Fév - 9:07

N'est-il pas trop tard pour que je participe ? Smile
Danaée Fidelis

Danaée Fidelis

Papier d'identification

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:09

Non il n'est pas encore trop tard! ce soir parcontre il le sera! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:10

Ok ^^

Alors moi, Tama de la famille Maboroshi, arriverait dans cette tenue et avec ce masque

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:53

Eri participera. Mais la tenue, je chercherais plus tard. ^^
Alexei Darkolm

Alexei Darkolm

Papier d'identification
Maître/Esclave de: Snow Moon

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:58

si il y a encore une petite place je m'inscrit
Merrly

Merrly

Papier d'identification
Race: Hybride
Maître/Esclave de: Wiver Blades

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:19

moi aussi http://www.zerochan.net/232410 et voila une joli robe nah pour la couleur je verrai avec wivi

http://www.mintoncardinc.com/IMAGES/LARGE/WhiteMask.jpg et le masque avec
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 5 Fév - 2:09

Donc... Eri mettra ce masque et cette robe.

http://home.euphonynet.be/cornishcatmania/masque1.jpg (le masque)

http://farm3.static.flickr.com/2589/3926663386_0d79590a98.jpg (la robe)

Et elle sera coiffée de cette façon: Chevelure relâchée avec deux fines tresses sur les côtés, rassemblant la totalité des cheveux. Les fines tresses reliées par interpénétration l'une dans l'autre lors du tressage même.
Alexei Darkolm

Alexei Darkolm

Papier d'identification
Maître/Esclave de: Snow Moon

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 5 Fév - 17:41

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 5 Fév - 22:10

je viendrais...

ma robe...

Spoiler:

mon masque...
Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:51

Je vais y être aussi ! I love you

Mon masque :
    Spoiler:

Ma robe :
    Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]   1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Icon_minitime

1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant