Messages : 800 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : Le royaume de la folie.
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre
Sujet: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Sam 29 Jan - 7:51
Le Bal des 12 Familles Fondatrices
L'heure des festivités commenceront donc un soir, le grand soir la célébration de la création d'Atlantica et de ses familles fondatrices en hommage à leurs courage, leur connaissances et leurs rôle bienfaisant pour cette immense ville qui n'était autrefois qu'un tas de ruines. Tous et toutes sont invité(e)s à participer à l'évènement et de célébrer à la Forteresse Tenbatsu lieu ou normalement dans la pièce la plus haute et la plus grande chacun de nos fondateurs et fondatrices régissent leurs lois et leurs pouvoirs sur l'île pour son plus grand bien et le bien de tous ses habitants. Le Bal sera néanmoins plus amusant si vous veniez déguisez ou plutôt en cachant votre identité x].Comme on aime le dire " Allons au Bal masqué ! " Vous devrez vous munir d'un masque pour entrer à cette heureux évènement.
Date d'inscription à l'évènement: Du samedi 29 janvier au Samedi 5 février à 00h00
Pour participer à l'évènement: Posté à la suite ce topic merci ^^
Cordialement le Staff d'H.T.N
Dernière édition par Wiver Blades le Ven 21 Nov - 1:17, édité 4 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Sam 29 Jan - 9:10
Le Prince sera de la partie !
Invité Invité
Sujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Sam 29 Jan - 13:06
Je serai aussi de la parti
Wiver Blades
Messages : 800 Date d'inscription : 04/03/2008 Age : 32 Localisation : Le royaume de la folie.
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Lia / Elyon / Libre
Sujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Sam 29 Jan - 14:18
Moi je participe naturellement
Invité Invité
Sujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Dim 30 Jan - 9:36
Je participe aussi
Shiho Wang Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
Messages : 145 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 33 Localisation : Un peu partout
Papier d'identification Race: Lycan Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?
Sujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Dim 30 Jan - 10:56
Huhuhuhu une fête sans moi n'en n'est pas une XD *sort* Ok je participe =3
Danaée Fidelis
Messages : 127 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 32 Localisation : Atlantica City
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul
Sujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Dim 30 Jan - 15:28
Haha! Je serai là bien évidement!
Dernière édition par Danaée Fidelis le Lun 31 Jan - 0:27, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Dim 30 Jan - 18:09
Sa va fouetter Je me présente à cette fête de sadique
Hakunetsu Kagao
Sujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Dim 30 Jan - 22:05
Le grand Hakunetsu Kagao est forcément de la partie!!!
Danaée Fidelis
Messages : 127 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 32 Localisation : Atlantica City
Papier d'identification Race: Démon(e) Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le) Maître/Esclave de: Maitre de : Djoul
Sujet: Re: 1er Évènement [H.T.N] Le Bal des 12 Familles Fondatrices [Fermeture inscription] Jeu 3 Fév - 4:10
Hihi! Après tout un bal reste un bal! Il serait bien de donner une image visuelle de ce que portera votre personnage comme masque, robe, complet, etc. Cela nous donnera un avant gout de ce qu'aura l'air votre personnage!
Pour ma part voici ce que Danaée portera :
Hakunetsu Kagao
Et elle sera coiffée de cette façon: Chevelure relâchée avec deux fines tresses sur les côtés, rassemblant la totalité des cheveux. Les fines tresses reliées par interpénétration l'une dans l'autre lors du tressage même.