AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cyrik Haishin ( Fin..)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cyrik Haishin ( Fin..)   Jeu 10 Fév - 6:13

Identité du personnage:

.Nom: Euh.. c'est quoi ça déja.. euh.. et ça me sert à quoi? Ah.. c'est le truc de clan.. Enfin le machin inutile après mon vrai nom.. Bah c'est euh.. *Regarde sur ses cartes* Ah ouais.. voila.. Haishin . Ça doit être ça, comme c'est marqué juste là.

.Prénom: Dieu... Ah zut.. C'est pas le bon, ça c'est celui que la gamine de soeur me donne.. En fait moi, c'est Cyrik.

.Age: Je compte plus vraiment les années.. Y en a trop.. Et puis.. Je dépasse pas vraiment plus que mes deux mains. J'ai pas vraiment besoin de plus que dix doigts pour compter les bières. Mais bon, techniquement, j'ai plus de 400 ans.

.Race: Devinez.. Je suis grand.... Extrêmement beau *tousse* .... Très fort.. Et je suis large comme deux congélateurs. Mas non, je suis pas un éléphant. Un éléphant, c'est c'est.. Enfin tu vois.. Bon, je vais te le dire.. Je suis un Lycan.

.Groupe: Pour faire honneur à sa famille ou tout simplement pour pas se faire enguirlander par la cadette *tousse* Il est un Maître.

.Orientation sexuelle: Ah là.. Faut pas rêver. Il y a qu'une chose de parfaitement bien... C'est d'être avec une femelle. Rien de meilleur que ça.. Enfin à part la bière, mais bon.. Il n'aime que les femmes. Alors pas trop dur à deviner? Hétéro.

Histoire du Personnage:

Physique :

Véritable colosse ou tout simplement montagne de muscles, Cyrik a la veritable carrure d’un chef de meute. Plus grand que la moyenne des lycans du clan, plus large que tous les autres, il n’était dépassé en grandeur que par un seul être. Son père. Lui aussi, véritable colosse, il avait tenu le titre de mâle alpha longtemps, mais chacun son tour. Cyrik l’avait détrôné pour ce titre et aucun autre mâle ne semblait vraiment chaud à l’idée de l’affronter. Un titan si grand et si large… Ça calme les ardeurs des plus courageux. Enfin personne, ce détail n’est pas complètement vrai, car son frère cadet que de quelques dizaines d’années se voit lui aussi doté d’une forme physique impressionnante. Mais revenons au sujet du jour, Cyrik. Grand de plus de deux mètres, le colosse peut se vanter de n’avoir aucune once de graisse en trop, que du muscle et pas du muscle de faiblard. De vrais muscles d’acier. Sa force étant son plus grand atout, le lycan ne se gêne pas pour le démontrer à ceux qui le narguent. Mais cela étant dit, il n’en reste pas moins que le colosse semble un phénomène. Impressionnant, il arbore un crane complètement rasé, beaucoup plus confortable selon lui quand il se bat. Il n’a rien de sanguinolent qui lui colle dans les cheveux, comme il n’en a pas…. À défaut d’avoir des cheveux, il se rabattit aussitôt sur une barbe et une moustache qu’il s’occupe soigneusement tout le temps, il faut bien faire de petit sacrifice pour être divin. Mais tout cela semble n’être que des détails emmerdeurs, quand on remarque sa panoplie de boucles d’oreille. Deux à chaque oreille. Il faut créer son look qu’on aime, hin. Sourire limite psychopathique accroché au visage, il arbore un regard vert émeraude, une arme bien efficace pour intimidant, car ce regard de fou réveille toute la démence qu’il pourrait avoir s’il la libérait. Mais ce détail, il prend soin de le cacher continuellement derrière une paire de lunette fumée. Mise en garde : Ne jamais toucher à ses lunettes.. Il cogne. Mais revenons au sujet, le titan au contraire de sa sœur cadette et de la plupart des autres jeunes à la peau brune, une véritable marque de distinction avec les autres membres. Et sur ce détail, il va en dire qu’il est heureux d’être unique. Ça le rend plus impressionnant. Si on oubli, qu’il peut défoncer bien des choses d’un seul coup de poing. Ah oui, ses poings. De taille plutôt impressionnant, les poings du géant sont presque aussi gros qu’un melon. Presque… Mais cela en reste qu’il est équipé pour se battre contre à peu près n’importe qui ou quoi. Forme physique impressionnant, le lycan fait en sorte de toujours la garde parfaite.
Dans un domaine purement vestimentaire, Cyrik ne semble pas vraiment se casser la tête avec ce genre de chose si emmerdant. Un beau complet tout fait parfait… C’est trop naze. C’est trop ennuyant et pas assez souple. Le colosse préfère de loin quelques choses de mieux et de plus adaptées pour se battre. Un bon vieux uniforme militaire lui fait généralement plaisir. C’est résistant, souple et puis le sang sèche plus vite dessus. Mais bon, parfois, il accepte de changer ses habitudes, mais.. il garde toujours sur lui sa veste de combat. Un simple principe, disons.

Psychologique

Calcul de Cyrik :
Alcool = Génial... Diriger = Pas Alcool... Pas Alcool = Pas Génial... Pas Génial = Jme barre.. Jme barre = Plus d'alcool

Sommes toute assez simpliste dans sa façon de voir les choses, Cyrik n’en reste pas moins rusé. Certes, subtilité et délicatesse sont des mots très étrangers à son vocabulaire. Ça sert à quoi d’être subtile quand tu es grand et gros et que tu peux assommer à peu près n’importe qui avec un coup de poing. Techniquement, tu n’as pas à avoir peur de grand-chose et puis alors bon, c’est plus rapide de foncer dans un tas puis de parler après. Vraiment plus efficace, selon lui. Mais d’un tout autre angle de vision, ce simple manque de subtilité ne lui incombait pas seulement qu’à lui, car son cadet de quelques ans étaient lui aussi pas très malin dans ce domaine. Passant en trombe dans les forêts quand ils devaient chassés, il n’était pas rare qu’ils effraient les animaux quelques kilomètres avant d’arriver sur place, car bon… Un monsieur muscle dans une forêt crée un effroyable vacarme. C’est un peu pour cela que la gamine était de loin une meilleure chasseuse que lui. Plus subtile surtout.. Mais cela en restait là. Manquant de subtilité, il n’en restait pas moins une personne aux manières peu délicates en général, sauf dans de rares occasions où il se montrait un peu plus galant pour une femme convoitée. Cela lui arrivait parfois et il ne le démontrait que très rarement. Mais en regard de tout cela, le titan reste assez normal. Possédant des nerfs d’acier et un sang-froid quand même incroyable, le lycan ne semble réagir que très très lentement. Enclin pour la violence et les bastons, il se contrôle pourtant pour ne pas broncher aux provocations, surtout celle provenant de sa gamine de sœur. Une vraie peste. Reste que généralement, simplement pour le plaisir et pour s’entrainer, il cogne quelques personnes.. La plupart du temps des gens que sa sœur lui cible. Il les démolit un bon coup et voilà, il est tout calme aussitôt. Au final, dans la généralité des cas, Cyrik est une personne ‘ correct ‘ . Il n’est généralement pas trop emmerdeur, même s’il est légèrement flemmard à ses heures. Dormir, boire, fumer, tout en s’entrainant au lit, aussi bien dans une salle de sport... C’est une belle vie quand même, tant que personne ne l’emmerde bien sûr.

.Histoire:

Il y a de ces naissances, qu’on ne Remarque pas. Il y a aussi de ces naissances qui frappent aussitôt tout un clan. Surtout bien sûr quand la dîtes naissance est celle d’un premier né, du premier de la lignée. Ce genre de naissance ne passe jamais inaperçue au regard de tous. C’était donc ainsi que naquit le premier de la nouvelle génération. Beau bébé déjà bien en chair, il était plus gros que bien des bébés que les lycans réunis avaient vu. Mais cela ne les troubla pas. Au contraire, cela semblait signifier une future génération parfaite, une nouvelle vie pleine de vigueur. Le premier né fut ainsi nommé Cyrik. Premier garçon, il se voyait déjà incomber le devoir de faire perdurer le clan, sauf qu’au fil des années, il en fit tout autrement. Mais revenons au principal. Cyrik était le premier et en cela il fut tout de même choyé. Sa mère devint en quelques sortes durant un temps la dominante, ayant donnée le premier enfant au chef, elle se voyait privilégiée un peu.

Les premières années s’écoulèrent dans un calme relatif. Tout était… Basique.. Personne d’intéressant vraiment ne venant, le clan vivait réfugié seul dans son coin. Puis un nouveau mâle naquit d’une autre femme, et enfin les choses se gâtèrent un peu pour Cyrik. Numéro un des enfants, il vit naître avec un certain intérêt un frère d’une dizaine d’année plus jeune que lui. À peine plus petit que lui à la naissance, l’autre était légèrement différent de lui. Mais ce n’était pas grave. Les deux jeunes lycans semblaient relativement bien s’entendre. Le plus vieux aidant le plus jeune… Disons plutôt que Cyrik voulait garder à l’œil la concurrence. Puis enfin les choses devinrent plus amusantes. Enfin assez âgés pour la chasse, Cyrik put voir à quel point il n’était pas très doué. Déjà très grand et robuste pour ses 40 ans, il était loin d’être subtil. Puis alors que les ans filaient comme si de rien n’était, une nouvelle ‘importante’ courut dans le clan. Le chef avait eu un nouvel enfant. Mais cette fois-ci, c’était différent. Une fille était née. Une première femelle. Le clan était heureux. Le clan était en liesse. Pas Cyrik. Une fille allait tout gâcher.

Les premières années passèrent normalement. La jeune fille grandissant bien, le lycan lui de son côté s’employait à augmenter toujours plus sa force. Puis finalement, le jour arriva où la gamine put chasser. Le géant qui atteignait lentement ses 100 ans en gardant un physique d’un homme de trente ans, n’était pas exceptionnellement heureux de cette situation qui s’amplifia finalement quand lui et son frère furent battus à la chasse. La gamine était plus petite, plus agile et plus rapide. C’était embêtant pour eux. Mais ce n’était pas vraiment grave… Tant que la nourriture entrait. Enfin, c’est ce que le lycan disait avant de trouve des emmerdes à sa sœur.

Puis alors que quelques temps passèrent, un étranger fut trouvé. Le clan était en émoi devant cette découverte. Certains n’appréciaient pas vraiment cela. D’autres étaient fortement heureux. Mais il y en avait quelques uns qui s’en fichaient royalement. Dans le lot, Cyrik. Un étranger et pis quoi? Le lycan s’en fichait royalement. Qu’il fasse ce qu’il veut, il s’en fichait. Enfin, tant qu’il ne touchait pas à sa personne ou à ses frères et sœurs. Mais alors que lui restait plutôt solitaire dans son coin à s’entrainer jours comme nuit, les disputes dégénéraient dans le clan, jusqu’au beau jour d’une attaque. Le foyer centenaire du clan fut alors attaqué par les amis de l’étranger et la guerre fut déclarée aussitôt.

Cyrik toujours prêt au combat, fut le premier enfant qui partit au combat. Disons plutôt qu’il n’avait pas attendu le feu vert de son paternel. Il était partit de son côté. Revenant deux jours plus tard, il avait fait des ravages de son coté, mais il s’était rapidement rendu compte que leurs ennemis étaient plutôt coriaces. Les combats s’accentuèrent jusqu’au jour où sa sœur décida d’en finir. C’était un moment amusant. Elle voulait partir pour s’infiltrer au cœur de leur village. Expédition risquée certes mais nécessaire selon elle. Il avait été rare par el passé que la sœur demande une aide de la part de son frère, mais elle lui confia quelques choses qu’il ne savait refuser. Il devait faire diversion sur la ligne de front pour les attirés tous dehors. C’était une chose assez aisée et le plan marcha parfaitement.. Sauf sur un point, la jeune femme ne revenait pas. Le lycan troublé légèrement avait alors rassemblé un groupe pour venir la secourir… Il la retrouva évanoui. Mais saine et sauve. Mais le retour à la vie normale fut différent.

Des frictions éclatèrent entre l’ainé et son père. Le jeune lycan appréciant son paternel de moins en moins. Les vieux mâles devaient partir un moment donné. Mais l’avis n’était pas seulement que de lui. Son frère et la gamine penchaient dans la même direction. Puis un jour, tout dégénéra. Les ainés en avaient assez de cette mascarade et Cyrik fut le premier à le démontrer. Alors que les deux plus jeunes réfléchissaient encore. L’ainé défia son père en combat. L’un plus grand, plus vieux et plus large que l’autre. Mais l’autre était plus jeune, plus vigoureux et plus solide. Quelques minutes passèrent, les coups de poing s’échangèrent jusqu’à ce que Cyrik se recule après quelques minutes.

- Tu fais pitié père… Tu as beau être plus vieux et expérimenté.. Mais tu ne vaux rien.

Laissant là son père, le colosse était parti se moquant du futur de son paternel. Il avait eu ce qu’il voulait. Il avait rivalisé avec le vieux. C’était parfait. Puis les années passèrent et sa sœur devant la nouvelle chef de meute. Lui de son coté, il s’en fichait. Il n’avait pas besoin d’être pour être bien. Chef.. C’était trop de responsabilité. Mais un jour… Sa sœur décida de prendre des ‘vacances’ et quitta le village, donnant ainsi le titre de chef à son frère ainé. Mais Cyrik n’était pas fait pour cela. Et il abdiqua rapidement et céda le titre à son frère et après un temps, il se décida à partir à son tour. Il fallait aller visiter sa sœur un peu et d’une démarche assurée, il partit vers ce nouvel endroit.


.Pouvoir: ( Deux autorisés, sauf pour humains, nékos, vampires, hybrides, lycans et 1 pour les sorceleurs)
.Description du pouvoir:(qualité et défaut 3 à 5 lignes minimum)



Plus:
.Code de validation des règles: [Edit]: " Validé par le staff "
.Surnom: hihi o.o Cyanna

.Temps présent sur le forum ? (/10): euh.. dépend.. comme que mon autre forum commence à dégringoler.. disons 8 / 10

.Comment avez-vous connu le forum ?: Devine Very Happy Une personne du staff *siffle*

.Que pensez vous du forum???:Jolie graphisme ^^


Dernière édition par Cyrik Haishin le Mer 16 Fév - 19:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

MessageSujet: Re: Cyrik Haishin ( Fin..)   Jeu 10 Fév - 10:25

Graaaaaaaand frère 8D *va pouvoir lui botter le cul //sbaff//* Bref bienvenue sur le forum ! Bon courage pour le reste de ta fiche et pense à signer le règlement de la Chat Box aussi =D *même si je remarque que beaucoup ne l'ont pas fait x3*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Cyrik Haishin ( Fin..)   Mer 16 Fév - 19:09

Voila, Finit. Pardon de l'attente occasionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Shiho Wang
Blaidd Drwg ☣ Sneaky Poison
avatar

Messages : 145
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 26
Localisation : Un peu partout

Papier d'identification
Race: Lycan
Orientation sexuelle: Hétérosexuel(le)
Maître/Esclave de: Nobody ♥ / Et puis quoi encore ?

MessageSujet: Re: Cyrik Haishin ( Fin..)   Mer 16 Fév - 19:12

Ok ok pas de problème pour l'attente =D


Amuse toi bien et évite de tous casser hein 8D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cyrik Haishin ( Fin..)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyrik Haishin ( Fin..)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikutsu Tai Nushi 2.0 :: Fiches de presentation archivées-
Sauter vers: